- Jigoku no Tenshi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Jigoku no Tenshi -

L'Enfer des Anges ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre étrange [Yuki et Chase]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Rencontre étrange [Yuki et Chase] Empty
MessageSujet: Rencontre étrange [Yuki et Chase]   Rencontre étrange [Yuki et Chase] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:29

C'était par là qu'elle était arrivé, oui elle s'en souvenait comme si c'était hier... Sûrement sa mère qui l'avait mené là pour l'aider dans sa quête... Cependant, elle avait perdu quelque chose en chemin, son médaillon. Elle était persuadée qu'elle l'avait perdu ici, sur cette vieille épave, mais elle ne le trouvait nulle part.
Vêtue de sa longue robe rose et noir, elle la soulevait légèrement afin de passer au dessus des barrières et de se rendre au dessus du bateau en question. Le plancher sur lequel elle amrchait semblait plus qu'âbimer, elle regardait autour d'elle, l'endroit était sale et insalubre. Partout où elle posait les pieds, elle avait peur de tomber ou alors de finir à l'étage d'en dessous.

Elle eut un soupir qu'elle ne put réprimer, puis elle se penchait, voyant quelque chose qui brillait. Elle restait accroupie, ne pensant plus au sol sale. Eureka! Elle avait trouvé. Elle soufflait dessus pour que la poussière s'en aille et finissait le boulot en l'essuyant sur sa jupe, puis elle prenait une profonde inspiration, les yeux brillants.


- Enfin, je t'ai retrouvé... Excuse moi d'avoir mit autant de temps à venir le chercher maman.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Rencontre étrange [Yuki et Chase] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Yuki et Chase]   Rencontre étrange [Yuki et Chase] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:44

Se balader sans rien chercher en particulier, les mains dans les poches, le vent contre le visage, et l'eau tout près de lui. Il était près d'un port... Le vent soufflait tout juste ce qu'il fallait et il se sentait bien, il ne pensait à rien en particulier et il avait décidé que demain, il irait voir Yuki. Cependant, aujourd'hui, il avait besoin de repos et ce qu'il savait c'était que l'air frais ne pouvait qu'avoir cette fonction. L'endroit était calme et vide. Chase sourit en voyant une épave de bateau. Il semblait tout de même assez usé, mais on pouvait toujours reconnaître le drapeau digne d'un pirate.

Ce bateau avait dû en connaître des misères. Il s'approchait, n'ayant pas tout de suite vu qu'il y avait une échelle pour y monter, il était des plus imposants, il levait les yeux, ne pouvant voir que la tour du bateau. Il y passait la main caressant le bois. C'était une impression qu'il ne pouvait pas ignorer, ce bateau avait des vieux souvenirs à raconter, et Chase aimait bien les histoires de pirate.

C'est alors qu'il vit l'échelle qui qu'il s'y précipita pour monter à bord, puis voyant qu'il avait du mal à tenir en équilibre, il y allait plus doucement posant son pieds dans le bateau, et quel ne fut pas sa surprise de voir June ici. Il ouvrait grand les yeux un moment. Inséparables même contre leur gré, néanmoins il était heureux de la voir, il s'approchait d'elle, l'observant alors qu'elle était accroupie. Elle n'avait pas semblait l'entendre, ébouriffant gentiment ses cheveux. Il la taquinait.


- Je t'ai manqué, tu me suis ou quoi? C'est pas très propre!

Ajoutait-il doucement en lui tendant la main pour qu'elle se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Rencontre étrange [Yuki et Chase] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Yuki et Chase]   Rencontre étrange [Yuki et Chase] Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:18

Découvrir et oublier, telle était sa devise, son état d’esprit du moment. Voilà pourquoi elle se promenait ici, elle qui détestait l’eau presque autant que les chats. Normal, ça lui rappelait de mauvais souvenirs. Une tempête, un naufrage…des vagues gigantesques qui l’engloutissaient. Elle ferma les yeux pour oublier. Elle se sentait fatiguée, très très fatiguée. Ses yeux en témoignaient d’ailleurs. Ils étaient soulignés par deux cernes mauve foncés mais son visage restait beau et fier, rien que de très habituel. Elle se força à marcher dans l’eau, grimaça au contact du liquide glacé. Son jean était trempé mais elle s’en fichait. En ce moment, les crises étaient de plus en plus fréquentes et elle savait pertinemment pourquoi alors elle préférait venir ici, prendre un bon bol d’air frais, s’apaiser.
Elle parcourut encore quelques mètres la tête baissée puis elle le vit. Un bateau. Un vieux bateau défraîchi et hors d’usage, un bateau qui datait sûrement de l’époque de Mathusalem. Mais il était grand, imposant, énorme. Alors, elle ressentit une espèce de respect, s’avança lentement pour le toucher. La coque était dure mais elle ne s’y fia pas. Attrapant la barrière d’une main, elle sauta lestement de l’autre côté, atterrit dans un nuage de poussière. Elle toussa violemment puis releva la tête, les vit. Ce fut elle qu’elle remarqua en premier. Une magnifique jeune fille avec une cascade de cheveux roux et de grands yeux marron noisette. Elle portait une robe rose et noir, sublime. Et, comme si le destin s’acharnait sur sa personne, elle vit que la jeune fille se voyait proposer la main par…Chase. Evidemment, comme toujours, il était là au mauvais endroit au mauvais moment.
Elle s’adossa à la barrière, sourit.


-« Bonjour Chase ! Je vous dérange pas j’espère ?! »
Revenir en haut Aller en bas
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Rencontre étrange [Yuki et Chase] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Yuki et Chase]   Rencontre étrange [Yuki et Chase] Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:13

June se maudissait de ne pas être venue avant, en même temps, avec tout ce qu'elle avait eu à faire, ce n'était pas étonnant, néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir quelques peu. Elle repoussait ses mèches derrière ses oreilles pour contempler le bijoux qui l'avait tant manqué. Elle le caressait du bout des doigts, la pièce était glaciale, comme si il ne manquait que son coeur pour le réchauffer. Elle eut un petit sourire, en la posant autour de son cou et en la laissant glisser dans son décoleté. Elle eut un soupir de bonne aise, cela lui faisait un bien fou, elle ne savait pas encore comment elle aurait réagi, si elle ne l'avait pas trouvé.
C'est alors qu'elle entendit sa voix, oh le fantôme! Elle s'arrêtait un moment, évidemment, elle aurait dû s'en doutait, jamais il ne passerait une semaine sans la voir. Elle lui lançait un regard suffisant presque arrogant.


- Tu es arrivé après moi beau gosse, je ne parierais pas sur qui suit qui!

Elle prenait alors sa main quand elle se rendit compte de la présence d'une troisième personne, elle la regardait longuement. Etait-ce la fameuse fille qui faisait battre le coeur du beau brun. Néanmoins, sans même en être sûre, par respect, elle lâchait la main de Chase.

- Je ne vois pas comment vous pourriez déranger qui que ce soit... Ce bateau n'appartient ni à lui ni à moi! D'ailleurs, cette rencontre n'était pas prémédité, je suis étonnée de te voir là Chase.

Disait-elle avec un petit sourire plein de mystère en le regardant dans les yeux, s'éloignant, sachant que ce n'était pas sa place, elle s'approchait cependant de Yuki, lui tendant la main.

- June, on a jamais été présenté que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Rencontre étrange [Yuki et Chase] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Yuki et Chase]   Rencontre étrange [Yuki et Chase] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:48

Chase voyait June prendre sa main pour se relever, c'est alors qu'il entendit la voix d'une personne qu'il reconnaîtrait sûrement entre milles! Il se retournait pour croiser les yeux de Yuki, se demandant bien comment June allait réagir. Elle lui répondait, lui disant qu'elle était là avant lui, beau gosse... Alors ça, elle n'aurait peut-être pas dû le dire! Beau gosse, devant Yuki. Il levait les yeux au ciel, il n'était pas sur que ce soit une bonne idée qu'ils se retrouvent là tous les trois. Il l'aidait néanmoins à se relever et alors qu'il allait répondre, elle parlait d'abord à Yuki, lui précisant qu'elle ne dérangeait pas et que le bateau ne leur appartenait pas.

Il croisait ce regard toujours aussi envoûtant et mystérieux de June qui lui disait qu'elle était étonnée de le voir, comme si elle voulait le disculper auprès de Yuki et elle s'éloignait. Mais, c'était vraiment un pure hasard...


- En effet, tu ne déranges pas... Quelle surprise de te voir, justement je comptais te chercher mais demain. Enfin, si tu me mâches le boulot hein.

Il mettait ses mains dans ses poches alors que June s'éloignait de lui pour se rendre vers Yuki se présentant, il eut un petit sourire. Elles étaient tellement différentes qu'il arrivait à se demander comment il s'entendait avec ces deux-là. Puis il revoyait le jour où June l'avait embrassé, n'oubliant pas qu'il n'en avait toujours pas parlé à Yuki, ça par contre, ça le faisait moins rire.

- Oui Yuki, voici June... Je t'en ai déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Rencontre étrange [Yuki et Chase] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Yuki et Chase]   Rencontre étrange [Yuki et Chase] Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:37

Yuki écoutait, imperturbable, ce que Chase lui disait. Il avait l’air gêné et légèrement troublé, il semblait moins arrogant que d’habitude ce qui l’inquiéta.
June lui tendit la main. Elle regarda Chase une minute, puis elle, réfléchit. Elle hésita un bon moment puis serra la main de June.


-« Moi aussi je suis enchantée. Chase m’a beaucoup parlé de vous ! »

*Un peu trop même* pensa-t-elle juste pour lui.

Il avait l’intention de la voir le lendemain ? Ah oui et pourquoi ?
Franchement, elle n’aimait pas être ici, elle s’y sentait mal à l’aise. Si elle avait su que c’était pour le voir, pire, les voir, elle ne serait pas sortie aujourd’hui. Il y a des jours où il vaudrait mieux rester dans son lit. C’était exactement ça, exactement son état d’esprit du moment. Elle réprima un soupir, se força à sourire.


-« Qu’est ce que vous faisiez ? » demanda-t-elle d’un ton détaché histoire de faire la conversation.

Elle ne voulait pas non plus bouder pour rien. Et puis June ne lui avait encore rien fait. June, un prénom étrange. Elle regarda la jeune fille. Assurément, elle était angélique.

Revenir en haut Aller en bas
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Rencontre étrange [Yuki et Chase] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Yuki et Chase]   Rencontre étrange [Yuki et Chase] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:46

June regardait un moment la main que Yuki hésitait à lui tendre, se retournant vers Chase, cherchant quel bêtise il avait pu faire pour qu'elle soit à ce point bizarre. Puis lorsqu'elle sentit la main de Yuki contre la sienne, elle en fut étonnée, ne s'y attendant plus, mais la serrant néanmoins avec délicatesse et finesse, elle la lâchait rapidement. Alors qu'elle l'entendait penser que Chase avait trop parlé d'elle, elle fronçait les sourcils, sûrement pas assez pour que la jeune Yuki sache que June pouvait très bien entendre les pensées elle aussi afin de les contrôler du mieux possible.

- Hmm, moi par contre, je n'ai jamais entendu parlé de vous, mais enchantée également.

Elle se reculait afin de vérifier si elle n'avait rien laissé tomber d'autre, repoussant ses cheveux en arrière, June comprenait que Chase voulait parler à Yuki à propos du fait qu'elle l'avait embrassé, elle eut un petit sourire, ce garçon était décidément suicidaire, parler d'une erreur dans quel but? Semer le doute dans le coeur de la jeune Yuki pour qui il semblait avoir des sentiments sincères. Quel tact ce garçon. Enfin, elle ne lui dirait pas, c'était bien ses affaires à lui, relevant sa longue robe pour descendre une marche et se placer à côté de Chase lorsque Yuki leur demandait ce qu'ils faisaient, elle eut un petit rire amusée.

- Nous ensemble! Rien du tout, je ne vois pas comment d'ailleurs, par contre moi, une affaire personel et lui, je n'en ai bien aucune idée, puisqu'il est arrivé à peine quelque secondes avant vous!

Elle se retournait vers Chase, la main sur la taille, l'air faussement sévère, se moquant presque de lui.

- Que faisais-tu là derrière mes talons hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre étrange [Yuki et Chase] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Yuki et Chase]   Rencontre étrange [Yuki et Chase] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange [Yuki et Chase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé étrange...[Yuki]
» Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)
» Bivouac [Chase]
» Chase Smith
» Rêve ou... Réalité? [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Jigoku no Tenshi - :: Est de L'île :: Bateau Pirate-
Sauter vers: