- Jigoku no Tenshi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Jigoku no Tenshi -

L'Enfer des Anges ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bivouac [Chase]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Stoneheart
Jeune fille plus ou moins envoutante
Jeune fille plus ou moins envoutante
Riley Stoneheart


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras
Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ...
Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ...
Points : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Me !
Me !:

Bivouac [Chase] Empty
MessageSujet: Bivouac [Chase]   Bivouac [Chase] Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:18

Riley marchait , marchait , marchait comme toujours , sans s'arrêter , pour trouver un endroit ou passer la nuit , qui s'annonçait glacée . Et d'ailleurs , notre Riley est une grande frileuse ! Un glacial balayait la longue chevelure brune de Riley qui était à présent soulagée , d'aperçevoir au loin , un grotte éclairée par quelques pierres précieuses . Elle posa le bois qu'elle avait ramasser pour faire un feu . Elle l'alluma , grâce à son pouvoir . Au début la flamme était d'une couleur verte , mais après quelques secondes , elle devenue rouge . Elle s'assaya près du feu en soupirant . Elle avait décider , de visiter l'île pour en savoir un peu plus sur elle . Elle réfléchissait , elle se posait énormément de question ces jours-ci , depuis qu'elle avait "atterit" pr erreur . En tout cas , elle préférait cent fois cette île que sa vraie vie qui était plus qu'affreuse . En plus , elle a toujours rêver d'aventure , de voyager ... Elle adorait l'inconnu ! La vie en solitaire ! Alors , elle commençait à chanter une de ses chansons préférée juste pour le plaisir

" Nous partons cers cet infini suis moi , envolons nous
Unissons nos coeurs dans l'harmonie ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymedel.skyrock.ccom
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Bivouac [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Bivouac [Chase]   Bivouac [Chase] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:00

La pluie s'était mise à tombée sans qu'il ne s'y attende. Il avait besoin d'un abri, et l'averse était tellement énorme que cette fois ci il le savait... Les arbres ne suffiraient malheureusement pas! Il avait entendu parler d'une grotte au nord de cette île mais il se demandait si cela n'était pas que de simples rumeurs, parce que si tel était le cas, il serait bien embêter... Il se retrouvait donc à courir sous la pluie, de plus en plus vite, son pouls s'accélérait devant l'effort qu'il faisait, il aurait pu tenter de se construire une cabane, pour y passer la nuit, mais il ne voulait casser aucun arbre vivant, et rares étaient les arbres morts et secs dans la forêt...

La grotte était donc son dernier espoir, c'est alors qu'il l'aperçut... Elle existait, cela le soulageait tout comme le terrassait, il ressentait quelque chose de pas très net dans cette grotte et à son plus grand damne, il ne saurait dire quoi exactement. De toute façon, il n'avait pas le choix, alors aura bizarre ou pas, il allait entrer dans cette grotte et c'est ce qu'il fit sans hésiter une seule seconde.


- Saleté de pluie!

C'est alors qu'il entendit cette voix... Ensorceleuse comme rare le sont les voix des femmes... Et surtout pleine de mélancolie. Comment savoir d'où cela venait? Et bien il avait juste fallut s'avancer un peu dans le fond de cette grotte pour y trouver une femme assise. Il toussota pour montrer qu'il était là.

- Plutôt lugubre comme endroit pour une femme non? A moins que vous soyez aussi sombre que cette grotte?!?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stoneheart
Jeune fille plus ou moins envoutante
Jeune fille plus ou moins envoutante
Riley Stoneheart


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras
Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ...
Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ...
Points : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Me !
Me !:

Bivouac [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Bivouac [Chase]   Bivouac [Chase] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:03

" La Volonté se lit dans le regard ,
Et dans le sourire de ceux qui veulent vraiment croire
Nos illusions , laissant leurs ailes dans le passage
Voler sans délaisser le courage ..."

Elle s'arrêta , en voyant un jeune homme entrer , trempé jusqu'au os . Elle fit un sourire .De la compagnie ? Cela pourrait être interessant ... Elle se leva d'un bon . Celui-ci ci déclara que la grotte était un endroit lugubre pour une femme ... Si elle était aussi lugubre ? Bien sûr , elle lui répondit avec une pincée d'ironie

- Non ! La grotte n'est pas lugubre , c'est moi qui la rend comme ça ... Et a qui ai-je à faire ?

Elle continuait à chanter tout bas , pour elle même .

" Le miracle qui nous ébouis c'est le plaisir
C'est l'aventure qui nous attire ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymedel.skyrock.ccom
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Bivouac [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Bivouac [Chase]   Bivouac [Chase] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:34

Chase se demandait pourquoi est-ce qu'elle le regardait comme cela. Décidément, y'avait-il des personnes dénué de beauté ici... Parce que pour le moment, il n'en avait pas réellement croisé, surtout pas cette ange... Il eut un regard plutôt méfiant, Il se sentait comme un morceau de viande devant un loup. Et cette sensation n'avait réellement rien d'agréable. Il se demandait également pourquoi continuait-elle à discuter avec lui, alors qu'elle était en train de discuter avec lui. Etait-ce un sort qu'elle lui lançait...? Non, si tel était le cas, il le saurait tout de même, ne serait-ce que par la pensée. Non?

Il s'approchait d'elle. La regardant droit dans les yeux.

- J'ai toutes les raisons de croire que la grotte et lugubre avec ou sans vous! Ne vous croyez pas aussi importante, ce serait assez stupide et avancé de votre part!

Il regardait autour de lui avant de rajouter doucement.

- Et puis cessez de chanter... C'est agaçant! Je suis Chase... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stoneheart
Jeune fille plus ou moins envoutante
Jeune fille plus ou moins envoutante
Riley Stoneheart


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras
Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ...
Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ...
Points : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Me !
Me !:

Bivouac [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Bivouac [Chase]   Bivouac [Chase] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:51

Elle finissait joliment sa dernière phrase en laissant trainer sa voix .

" Il sera grâce à toi , le début d'une grand Amour"

D'après lui , il avait toutes les raisons de croire que la grotte est lugubre avec ou sans Riley . D'ailleurs , elle regardait Riley avec méfiance . Elle fit un sourire plein de malice .

- Si vous le dites ! C'est vous qui voyez les choses comme bvous voulez ... Je disais ça comme ça ...

Elle le regarda dans les yeux .

- Qui a t-il ? Vous semblez géné ? Il y a un problème ? C'est moi qui vous rend comme ça ? Oh ! Oui , c'est vrai que je ne dois pas me rendre aussi importante ! Quelle idiote je fais !

Elle retourna s'assoir près du feu . Il se présenta . Il se nommait "Chase" . Elle passa une main dans ses cheveux .

- Et moi ? Oh je ne dis pas mon nom à n'importe qui ... Et si vous en avez la faculté , n'assayez pas de lire dans mes pensées , ça ne marche pas !

Elle soupira .

Revenir en haut Aller en bas
http://oxymedel.skyrock.ccom
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Bivouac [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Bivouac [Chase]   Bivouac [Chase] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:15

Chase retenait sa respiration face à la dernière phrase qui lui semblait-il était de la chanson. Il la regardait de haut en bas, une belle plante, on ne pouvait pas en douter. Il la regardait toujours aussi méfiant, une grotte ne devenait pas quelque chose juste à cause d'une présence, non, cette grotte avait toujours été sombre. Il le ressentait lorsqu'il passait près d'elle.

- Encore heureux n'est-ce pas?


Il la regardait dans les yeux et lorsqu'elle se dirigeait vers le feu, il la rattrapait par le bras en la retournant vers lui.

- Et si je vous disais que vous me gênez, ça changerait quoi? Vous partiriez? Idiote, c'est vous-même qui le dîtes!


Il continuait à la regarder dans les yeux, attendant de savoir quel était son nom. Puis, il eut un sourire sarcastique.

- Hein, je ne vois pas d'ou vous sortez une bêtise aussi farfelue? Mais si vous ne voulez pas me le dire! Qu'importe! Je commence à m'habituer aux cachotteries de la part des femmes de toute façon! Hein!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stoneheart
Jeune fille plus ou moins envoutante
Jeune fille plus ou moins envoutante
Riley Stoneheart


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras
Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ...
Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ...
Points : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Me !
Me !:

Bivouac [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Bivouac [Chase]   Bivouac [Chase] Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:34

Riley s'apprètait à s'assoir quand Chase la prit par le bras . On ne pouvais pas dire qu'il était galent ... On aurait dit une brute épaisse . Elle le laissa faire , en lui lançant un regard transperçant . Si il la gênait ? Mais pour qui se prenait-il ? Pour le maître des lieu ? Riley laissa échapper un petit rire plus ou moins machiavélique .

- Moi partir ? Alors que j'étais là la première ... Oh ! Ce serait très gentil de ma part .

Elle se libera , en feintant brutalement . Lui ? habitué ? Très bien .

- Bon si vous le dites ... Mais si je vous gêne , vous n'avez qu'a partir , là dehors sous la pluie ! Pendant que moi je serais au chaud .

Elle lui lança un sourire ravageur . Elle regarda le feu .

- Je m'appelle Maléfique ...

Elle se rassit près du feu en faisant la grimace . Maléfique , un prénom qu'elle aimait beaucoup ...



Revenir en haut Aller en bas
http://oxymedel.skyrock.ccom
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Bivouac [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Bivouac [Chase]   Bivouac [Chase] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:13

Chase lui lançait un regard plutôt clair, c'était elle qui lui avait posé la question et il répondait tout simplement! Il n'avait aucune envie de se chamailler avec une personne à côté de qui il allait sûrement devoir passer la nuit. Après tout, il n'avait pas le choix, il faisait froid et la pluie ne comptait pas vraiment s'arrêter, ce qui était dommage, parce que si il avait eu le choix, il serait dehors depuis longtemps.

- Gentille, j'imagine que c'est quelque chose que vous ne connaissez pas! De plus c'est vous qui m'avez demander si vous me gêniez, pourquoi me poser la question, si vous n'êtes pas prête à faire des efforts pour arranger les choses!? Cette fois c'est moi qui l'affirme, c'est en effet stupide de votre part, mais je ne vous apprends rien sur votre stupidité n'est-ce pas?

Il eut un petit sourire en posant son sac, et en laissant trainer par terre une couverture qu'il avait piqué à l'auberge. Il s'y allongeait, la laissant partir, après tout il s'en fichait. Il fermait les yeux.

- Je n'irais nulle part... Je suis très bien là, j'espère que les gens qui ronflent ça ne vous dérange pas! Non enchanté Maléfique... Vos parents ont du savoir qui vous alliez devenir pour vous donner un nom pareil hein...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stoneheart
Jeune fille plus ou moins envoutante
Jeune fille plus ou moins envoutante
Riley Stoneheart


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras
Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ...
Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ...
Points : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Me !
Me !:

Bivouac [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Bivouac [Chase]   Bivouac [Chase] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:22

Riley continuait à regarder le feu sans écouter le long et inutile discours de Chase qui parlait beaucoup trop d'ailleurs . Elle fit un long soupir . Pourquoi ce jeune homme est arrivé ? Elle était bien là toute sele sans personne ! Sans un homme ... Ah oui ! Les hommes qui se croient supèrieur aux femmes bine sûr ... Elle le regarda , et écouta la dernière phrase qu'il dit :

-Je n'irais nulle part... Je suis très bien là, j'espère que les gens qui ronflent ça ne vous dérange pas! Non enchanté Maléfique... Vos parents ont du savoir qui vous alliez devenir pour vous donner un nom pareil hein...

Quelque chose clochait dans cette phrase ... Un mot en particulier ... Un seul mot ... "Parents" ? Pourquoi a-t-il dit ça ? Hein ? Pourquoi ? Depuis qu'elle a vu ses parents mourir devant elle sans qu'elle puisse rien faire , Riley ne surporte pas qu'on parle d"eux . C'est pour ça qu'elle veut devenir plus forte , pour pouvoir enfin montrer qu'elle est capable de protéger ceux qu'elle aime ...

Elle regarda Chase , durement , avec les sourcils froncés .

- Ne me parlez plus jamais de mes parents ! dit-il d'un ton sec et stricte

Elle se leva et se dirigea vers le fond de la grotte . Près d'un rocher , elle s'assit , le dos tourné à Chase , pour ne pas qu'elle voit ses larmes qui ne tardèrent pas à roiler sur les joues pâles de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymedel.skyrock.ccom
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Bivouac [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Bivouac [Chase]   Bivouac [Chase] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:13

Chase sursautait lorsqu'elle hurlait, tout d'un coup sans qu'il ne s'y attende vraiment. Il ouvrait grand les yeux. L'avait-il blessé? Ses parents avaient des problèmes? Il continuait de l'observer se demandant bien si elle était folle mais lorsqu'il croisait son regard et y voyait la mort, il baissait un moment les yeux.

Elle avait baissé sa garde, elle pensait réellement que Chase ne lisait pas dans les pensées, de toute façon, elle ne pouvait pas le savoir, il ne l'avait dit à personne... Une seule l'avait deviné et simplement parce qu'il avait bien voulu qu'elle le fasse mais en d'autres cas c'était impossible!

Il se levait poussant un soupir et s'approchant d'elle. Il glissait une main sur son épaule, elle avait une peau froide, glaciale, il se demandait un moment si elle n'avait pas froid... Il déposait sa veste sur les épaules de Riley, qui avait tenté de lui faire croire qu'elle s'appelait Démoniaque. Puis, il serrait l'étreinte de sa main sur l'épaule de la jeune fille.


- Je suis navré si j'ai dit quelque chose qui vous a fait de la peine.

Il aurait préféré qu'elle s'énerve et le frappe plutôt qu'une larme coule sur ses joues, lui n'en avait que trop versé étant jeune et ne supportait plus vraiment de faire autant de mal à autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stoneheart
Jeune fille plus ou moins envoutante
Jeune fille plus ou moins envoutante
Riley Stoneheart


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras
Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ...
Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ...
Points : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Me !
Me !:

Bivouac [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Bivouac [Chase]   Bivouac [Chase] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:05

Triste ? Elle ? Pas du tout ! Elle était énervée et près à tout pour venger ses parents ! Ah oui ! Petite précision ! On a tué sa mère , parce qu'elle a trahit sa race démoniaque en se mariant avec un humain qui lui aussi la rejoigna d'ailleurs ! Riley , elle agée de 4 ans , s'était chachée et enfuite . Elle a tout de sa mère ! La Beauté , le Caractère , les lèvres , la chevelure sauf ses yeux qui sont verts comme ceux de son père . Chase posa une main sur son épaule . Elle pouvait le repousser , ou grillé sa main , mais elle pense qu'elle l'avait déja enuyer pour aujourd'hui . Elle regardait dans le vide insensible . Elle mourait de froit mais elle n'osait rien dire . Chase déposa sa veste sur ses épaules .

- Je suis navré si j'ai dit quelque chose qui vous a fait de la peine.

Elle lui lança un regard sans expression , qui voulait dire " vraiment ? " . Elle soupira . La larme qui roulait sur sa joue devenait brulante et tout à coup , elle se transforma en flamme ayant une couleur verte . Elle s'étaignit doucement sur la joue de Riley .

- C'est rien ...

Elle s'approcha de lui et le regarda dans les yeux . Pouvait-elle le faire confiance ? C'était peut-être un démon ? Non , avec les magnifiques yeux qu'il avait c'était impossible ... Ou peut-être que c'était un sbire de Daemon ? Aucune idée . Elle vit un pas en arrière pour ne pas rester éternellement près de lui . Elle lui fit un sourire charmeur .

- Je ne m'appelle pas Maléfique ... Je suis Riley ! C'est beaucoup plus sympathique ...

Elle mit les mains sur les hanches .

- Ok , on partage la Grotte mais si par hasard tu essaie de me toucher , de me couper , de me manger , ou de me tuer ...

Elle reprit un air sérieux mais comique .

- C'est moi qui te mangerais ! Même quand je dors je suis sur mes gardes ...

Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymedel.skyrock.ccom
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Bivouac [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Bivouac [Chase]   Bivouac [Chase] Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:34

Il se demandait si il avait réussi de près ou de loin à la calmer et il l'espérait plus ou moins, enfin quand elle se retournait vers lui l'air de lui demandait s'il était sincère, il hochait légèrement la tête, gardant ce même regard sérieux et désolé, qui en disait long sur sa sincérité. Une sincérité des plus agaçante mais qui le caractérisait mieux que n'importe quoi.

- Si c'est quelque chose, je vous ai touché, involontairement certes mais je l'ai fait et j'en suis désolé!

Alors qu'elle s'approchait, le regardant dans les yeux, il y lut une envie légère, vraiment très légère de confiance, il se demandait pourquoi d'ailleurs? Mais tout ce qu'il savait c'était qu'elle se doutait d'un démon... Rha, décidément!


- En effet, enchanté Riley.

Il levait les mains vers le haut avec un petit sourire amusé en balançant la tête.

- J'ai pigé, je n'essaierais rien de tout ça Riley.


Disait-il en appuyant bien sur son prénom avant de retourner dans son coin et de s'allonger.

- Bonne nuit alors!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stoneheart
Jeune fille plus ou moins envoutante
Jeune fille plus ou moins envoutante
Riley Stoneheart


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras
Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ...
Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ...
Points : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Me !
Me !:

Bivouac [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Bivouac [Chase]   Bivouac [Chase] Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:06

Elle lui fit un sourire amical en lui répondant avec un brin de malice .

- Bonne nuit ... Ah oui , il m'arrive parfois d'avoir faim en plein milieu de la nuit ! Je dévore n'importe quoi quand j'ai faim ! Même les beaux Gosses !

Elle avait dit cette phrase pour lui faire un compliment , mais indirectement . Elle s'allongea .

Elle fermait à présent les yeux pour qu'elle puisse s'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymedel.skyrock.ccom
Contenu sponsorisé





Bivouac [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Bivouac [Chase]   Bivouac [Chase] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bivouac [Chase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase Smith
» Rêve ou... Réalité? [Chase]
» Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)
» Rencontre étrange [Yuki et Chase]
» Destin quand tu nous tiens [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Jigoku no Tenshi - :: Nord de L'île :: Grotte-
Sauter vers: