- Jigoku no Tenshi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Jigoku no Tenshi -

L'Enfer des Anges ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rêve ou... Réalité? [Chase]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Rêve ou... Réalité? [Chase] Empty
MessageSujet: Rêve ou... Réalité? [Chase]   Rêve ou... Réalité? [Chase] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:48

"Je suis là...
Petit homme brun, ne croit pas que tu t'en sortiras ainsi... Oui, je suis près de toi, tu as l'impression de m'avoir déjà vu? Je te hante toutes les nuits, je suis avec toi, je ne te quitte jamais, pourquoi me rejettes-tu? Avoue moi tout... Je ferais de toi mon esclave et à tout jamais je t'appartiendrais, mais dis-moi ce que je veux savoir... Démon, réalité? Daemon... Ou l'as tu vu? Ou vit-il?
Je te promets ma vie à l'éternité, viens avec moi, je suis ton ange et tu es mon coeur, plus de séparation possible si tu ne m'écoutes pas, si tu ne fais pas ce que je veux, tu seras à moi et pour toujours... Je ne laisserais personne t'avoir, personne t'approcher! Oui, je suis possessive, et ce que je souhaite plus que tout mon amour, tu dois me le donner."


Le pauvre Chase n'en saurait pas plus, il était torturé, alors que jamais personne n'avait pu entrer dans son esprit auparavant, alors que personne n'avait pu faire de lui une marionnette comme elle avait cru le comprendre en le croisant. Il était fort et brave, d'une gentillesse spéciale et attachante. Posée près de lui dans cette source d'eau chaude, vêtue d'une grande robe noir, il était endormi et ce qu'il était beau, elle caressait doucement la chevelure du jeune homme parce qu'elle avait du être en contact avec sa tête pour pouvoir le contrôler, sinon jamais il ne se serait laisser faire.
Il la détesterait probablement après cela, mais peu lui importait, tout ce qu'elle voulait, c'était réussir sa quête et Chase sentait le démon à plein nez, il en connaissait un, elle devait tout savoir sur lui. Absolument tout! Elle s'approchait de lui, caressant le doux visage du jeune homme, murmurant près de son oreille.


- Parle moi prince de mes rêves....
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Rêve ou... Réalité? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou... Réalité? [Chase]   Rêve ou... Réalité? [Chase] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:00

Il tentait de bouger, il n'avait rien vu venir, rien du tout! La détente, il n'y avait plus droit à l'évidence, elle était arrivée sans bruit, le privant de tout mouvements... Il l'avait senti s'insérer dans son esprit mais jamais il n'aurait cru que cela aurait si bien fonctionné, non mieux que personne il savait se défendre, jamais elle n'aurait dû pouvoir l'avoir aussi bêtement...
Prit dans un engrenage, il entendait sa voix, une voix douce qu'il n'avait jamais entendu auparavant, si envoûtante si merveilleuse... Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle voulait, mais il voyait son visage, elle était d'une beauté époustouflante, mais cette beauté, elle avait l'air de s'en servir à merveille comme arme... Il fallait qu'il se reprenne, il détestait qu'on le contrôle. Comment fuir?!? Elle était si proche de lui!
DAEMON!!! Tout à coup il eut un mal de tête, mince alors! Merde, comment s'en défaire? C'était donc sa rencontre avec l'autre là qui lui causait autant de problème, il ne manquait plus que ça!


*Laisse moi, je ne dirais... ahrg*

Comment se battre contre elle? Elle semblait si forte, il avait l'impression d'être complètement envoûté, qu'essayait-elle de faire? Comment tenir? Et puis mince, pourquoi le protéger cet imbécile? Mais pourquoi aider une fille qui s'y prenait ainsi? Il n'arrivait plus à réfléchir de manière objective... Il voulait qu'elle le laisse, qu'elle le lâche.
Revenir en haut Aller en bas
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Rêve ou... Réalité? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou... Réalité? [Chase]   Rêve ou... Réalité? [Chase] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:08

Elle fut touchée, elle ne sait trop pourquoi par sa force mentale, il se débattait d'une manière qu'elle n'avait jamais vu aucun homme faire. Peut-être devrait-elle réellement le garder? Peut-être pourrait-il lui servir? Comme bras droit, ou serviteur, comme une enfant capricieuse, elle pensait à l'éventualité qu'il puisse se poser près d'elle pour toujours. Comment savoir si une autre femme occupait ses pensées alors qu'il tentait de tout bloquer? Elle se surprit à vouloir en savoir plus également sur Chase, il ne lui avait laissé voir que son prénom et tentait de bloquer tout autres informations...
Elle soupirait, se glissant contre Chase et posant un doux baiser sur chacune de ses pouapières pour qu'elles s'alourdissent... Pourquoi luttait-il autant? Etait-il un ami de Daemon? Un allié, ce qui serait pire...


"Je te veux... Tu es à moi... Je sais pourquoi tu luttes, tu as peur de t'attacher, à moi ou à qui que ce soit, mais je serais là, je serais toujours là pour toi, je ferais de toi un homme comblé si par bonheur, tu osais tout m'avouer"

Elle continuait à l'observer, la main toujours posée sur son visage, les yeux de June glissaient à présent sur les lèvres de Chase qui avait tout pour attirer n'importe qui... Il devait sûrement avoir quelqu'un et si tel était le cas, alors elle ferait tout pour qu'il l'oublie. Elle glissait sa main dans son cou, continuant à se rapprocher de lui.

- Dis moi tout... Notre rencontre est comme dans un rêve, un rêve éveillé mon bel amour, c'est pour toi que je fais tout ça, juste pour toi... Raconte moi ce que tu sais... Chase.

Le prénom du jeune homme dans sa bouche paraissait si agréable, si doux, si envoûtant. Elle ne pouvait pas rater son coup cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Rêve ou... Réalité? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou... Réalité? [Chase]   Rêve ou... Réalité? [Chase] Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:33

Il lui serait tellement gré de bien vouloir le laisser, mais plus elle l'approchait, plus il se sentait complètement désarmé, ce Daemon le lui paierait! Qu'il ne le croise plus parce que cette fois ci il ne se montrerait pas aussi sympathique que la première fois! Il n'avait déjà pas pour habitude d'être sympa, la preuve, il avait contré toutes ses paroles du mieux possible mais aujourd'hui il fallait qu'il soit torturé... Dans des sources en plus, près d'une femme qui semblait tellement belle que tous les hommes devaient s'écraser sur son passage, mais Chase n'était pas ce genre de mec que l'on pouvait avoir ainsi! Bien au contraire, surtout quand son esprit était déjà occupé. Cependant, il avait l'impression que cette fille le tenait vraiment et ne voulait plus le lâcher, pas seulement pour Daemon. Non, il valait mieux oublier cette idée et prier pour que ce ne soit que de la paranoïa.
Elle avait quelque chose qui la différenciait de toutes les autres, il avait l'impression qu'elle ne l'aimait pas vraiment comme elle le disait et qu'elle ne pourrait aimer personne, comme si elle ne voulait être approché de personne, blessée par personne. Un douleur affreuse la tiraillait.

Il posait ses mains, avec beaucoup de difficultés sur les épaules de June pour tenter de la repousser, mais il lui semblait qu'il était un simple petit pantin! Il n'en pouvait plus! Il détestait cette situation, sans réellement contrôler ce qui se passait chez lui, son corps se mit à brûler intérieurement avant que cela se ressente à l'extérieur. Les sources étant d'hors et déjà brulantes, cela n'arrangeait pas les choses. Il ne s'énervait pourtant pas volontairement mais le fait d'être commandé le mettait dans un état qu'il ne comprenait plus réellement.
Revenir en haut Aller en bas
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Rêve ou... Réalité? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou... Réalité? [Chase]   Rêve ou... Réalité? [Chase] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:44

Il ne cédait pas et elle ne comprenait absolument pas comment cela était possible... Dieu, plus elle le regardait et plus elle avait envie de poser ses lèvres sur celles du jeune homme, ses yeux flottaient entre le bleu et le vert et sans le vouloir, elle s'y perdait complètement lorsqu'il essayait de les ouvrir... A coté de son magnifique corps, cela n'était rien. Elle reculait alors sursautant! Quel lui prenait-il? Jamais, oh grand jamais elle n'aurait besoin de qui que ce soit pour vivre? Elle n'était dépendante de personne et surtout pas d'un homme! Elle lui lançait un regard qui le défiait! Il ne voulait rien lui dire! Rien du tout, pourquoi protéger quelqu'un comme Daemon.

- Pourquoi hein? Il détruiera toutes les personnes que tu aimes dès qu'il le pourra! Sans que tu ne te rendes compte de rien, il aura tout exploser! Et les anges disparaîtront, c'est ce que tu veux? Que les anges disparaissent, tu serais un sadique ou je me trompe.

Sa robe noir, trempée laissait deviner sa taille fine, et son corps de rêve, mais elle n'y pensait plus cette fois, la seule chose à laquelle elle pensait, c'était ses parents... Heureusement, elle était plus forte que le jeune homme sur ce domaine. Il ne saurait jamais ce qu'elle pensait, même s'il avait faillit l'avoir tout à l'heure, elle devait l'avouer c'était surtout pour cela qu'elle avait reculé... Elle avait eu peur, peur qu'il la devine, peur qu'il n'en voit plus que ce qu'elle montrait. Ses petite lèvres légèrement rosie tout comme ses joues, simplement à cause de la chaleur, elle le regardait dans les yeux sans dévier un seul moment.

- Je sais que ma méthode n'était pas la meilleure... Mais...

La fin de sa phrase se perdait dans un souffle qu'elle lâchait en levant les yeux au ciel. Enfin, il la découvrait telle qu'elle était...

"Je veux juste savoir ou est Daemon... Et jamais, plus jamais tu ne me recroiserais..."
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Rêve ou... Réalité? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou... Réalité? [Chase]   Rêve ou... Réalité? [Chase] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:57

Chase se sentit tout à coup libéré, sans réellement comprendre pourquoi, cela n'était pas si agréable que cela de tout quitter d'un coup sec! Non, il ne comprenait plus rien, elle avait l'air d'un démon, mais ce qu'elle lui avait fait vivre l'avait mit dans un paix intérieur qu'il avait à présent perdu, comment expliquer tout cela. Peu importait, une chose était certaine, il était furax! Elle ne s'en sortirait pas avec de fausses excuses, alors là, c'était hors de question.

- Hey, là n'est pas le problème ma chère! Tu es entré dans ma tête, tu as essayé de me contrôler, tu as voulu faire de moi un simple petit pions sur un échiquier, et lorsque tu t'es rendu compte que ça ne fonctionnait pas aussi facilement avec moi , tu fais l'innocente! Non, à d'autre! Je ne veux plus te voir en effet! Mais je ne te dirais rien sur ce que tu veux savoir, parce que tu ne le mérites aucunement et que ta méthode est tout simplement impardonnable! Je ne sais pas qui tu es et je dois avouer que je n'ai aucune envie d'en savoir plus!

Ceci dit, il n'avait pas envie de rester là, il préférait s'éloigner le plus possible de cette personne dangereuse pour son équilibre mentale... Mais surtout, il avait des comptes à rendre avec Daemon, celui là, s'il le trouvait, il allait devoir lui donner plusieurs explications! Bon d'accord, il n'avait pas chercher plus que cela à savoir ce qu'il en était de Daemon la dernière fois, mais se faire attaquer avait attisé sa curiosité plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Rêve ou... Réalité? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou... Réalité? [Chase]   Rêve ou... Réalité? [Chase] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:13

Elle ne pouvait se décider à le laisser partir, non faire ceci reviendrait sûrement à ne jamais trouver le démon qu'elle devait à tout prix tuer pour se sentir mieux, pour être libérée d'un poid, encore un et sûrement pouvoir partir, s'en aller très loin, à la recherche d'autres démons, d'autres tueurs!
Il ne pouvait pas lui faire ça! Il n'en avait aucun droit! Alors qu'il énoncait tout ce qu'elle venait de lui faire subir, comme si cela avait été une torture alors qu'elle l'avait entraîné dans un rêve. Elle fermait les yeux accusant le coup du mieux qu'elle le pouvait, se mordillant la lèvre inférieur dans le même temps, puis ouvrant délicatement, un oeil après l'autre. Elle se surprit à le voir s'en aller! Déjà?
Elle ne réfléchissait pas longtemps en le voyant prendre de la distance, trempée, elle relevait légèrement sa robe pour pouvoir être plus rapide et lui courrir après.

Passant devant lui, plus déterminée que jamais, elle posait une main sur son torse, ne serait-ce que pour qu'il attende un moment, les cheveux complètement trempé et le corps également, elle semblait toujours sortir tout droit d'un rêve.


- Tu ne sais rien de moi, tu n'as pas le droit de me juger sur mes méthodes, comme si tu m'aurais avoué quoi que ce soit si je te l'aurais demandé avec un simple sourire angélique? Pour qui tu me prends? Une idiote, à croire que oui! Je te connais un peu plus que ce que tu as l'air de croire... Et tu ne dévoiles pas les choses aussi facilement, mais sans vouloir te contrarier, je ne peux pas... te laisser partir! Que tu comprennes pourquoi ou pas. Le fait que tu ne veuilles pas me connaître m'importe peu, j'ai besoin de toi, certes c'est assez degueulasse dit comme cela, j'ai besoin de tes connaissance mais pas de ta personne! Je n'y peux rien, je ne vois pas comment m'exprimer autrement sans te mentir.

Elle reprenait sa respiration, retirant délicatement sa main du torse de Chase, quelle peau douce, une peau qu'elle n'oublierait sûrement jamais. Puis se reculant, elle repoussait une mèche de ses propres cheveux à elle, avant de lever ses magnifiques yeux vers lui.

- Je sais que tu veux aller le voir... Et tant que tu ne me mèneras pas à lui... Je serais ton ombre Chase, je te suivrais partout et j'imagine que tu rêves de te débarasser de moi, alors fais en sorte qu'il devienne réalité. Plus que tu ne le crois, je te comprends, c'est agaçant quelqu'un qui vous colle mais moi, j'ai juste besoin de Daemon.

Elle frottait doucement ses mains l'une contre l'autre, levant les yeux au ciel pour faire mine de réfléchir.

- On pourrait dire que tu n'as pas vu que je te suivais, je suis plus forte mentalement... Tu n'as pas à sentir ma présence. Il faut que tu le fasses, Daemon n'est pas quelqu'un de bien, il faut que je m'occupe de lui avant qu'il ne s'occupe de nous... Je sais, cela paraît absurde et surtout, j'ose en te demandant de me faire confiance, mais on est tous les deux dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Rêve ou... Réalité? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou... Réalité? [Chase]   Rêve ou... Réalité? [Chase] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:28

Il ne s'était pas le moins du monde attendu à ce qu'elle passe devant lui, non s'il avait dû prévoir quelque chose, ce ne serait en aucune manière cela! Il pensait qu'elle le suivrait et qu'il s'en débarrasserait rapidement mais de là à le suivre... Qu'est-ce qui pouvait la motiver autant? Si seulement, elle donnait des raisons, peut-être pourrait-il penser à prendre partie, parce que pour le moment, il devait l'avouer et cela sans remords, qu'il ne pensait qu'à lui et à sa colère contre Daemon, pour ce moment aussi agréable que désagréable! Mais comment la deviner? Comment faire puisqu'elle ne laissait absolument rien paraître.
Il la regardait l'air sévère, bon sang... Il n'était pas sorti de l'auberge.


- Je t'avoue en effet que je t'ai longuement prit pour une idiote à essayer de lire dans mon cerveau! Hey, je n'en ai rien à faire moi de qui ou quoi tu as besoin! On parle pas la même langue toi et moi on dirait! Je n'ai aucune envie de t'aider! Et mentir... Hein tu n'as fait que ça tout à l'heure, en quoi tu aurais des remords maintenant?


Il sentait sa main glissé lentement sur sa peau, cette fille avait un pouvoir, c'était impossible, quelque chose qui avait à voir avec la séduction... Il ne put réprimer un frisson, elle le faisait exprès, le problème c'était que ça ne marchait absolument pas avec lui ce jeu, combien de temps lui faudrait-elle avant de comprendre?


- Attends tu n'es pas sérieuse là? Tu ne vas pas vraiment me suivre partout? Je ne te mènerais pas à Daemon, bon sang... Il va falloir que tu te débrouilles seule! Navré. Et ça suffit... Je ne rentrerais pas dans tes plans foireux. Laisse moi partir, point barre! Ok?
Revenir en haut Aller en bas
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Rêve ou... Réalité? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou... Réalité? [Chase]   Rêve ou... Réalité? [Chase] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:57

Elle savait qu'elle ne réussirait pas de si tôt à le faire changer d'avis... De l'amertume, une douleur ignoble et une solitude surprenante, voilà ce que l'on ressentait quand on osait s'attaquer à Chase Smith... Et elle n'y avait malheureusement pas échappé, elle avait d'ailleurs elle même eu du mal à y croire. Son coeur d'ange ne pouvait supporter plus de paroles que cela, son coeur d'ange souffrait, heureusement que son côté démoniaque était là pour remonter le niveau, pour rejeter cet affront. Son coeur de démon devait la protéger, devait faire en sorte qu'elle ne ressente aucune douleur et le fait d'avoir l'impression d'être poignardé en plein coeur était familière à June mais pas du tout agréable...
Elle voyait cela comme une trahison de la part de son père, de ne pas la protéger contre ce garçon qui ne lui voulait rien de bien, contre ce garçon à qui elle s'était attaché beaucoup trop vite sans le vouloir! Il lui avait redonné vie, lui laissant ses dernières forces. Sa force, sa mani a toujours se relever après une baffe ou un combat, c'était cela qu'elle devait avoir. La force d'être digne de cette deuxième vie, la force de mériter d'être leur fille.

C'est durant ces pensées que son mal de coeur lui prit comme jamais elle ne l'avait encore ressenti, elle souffrait, elle poussait un léger petit cri, laissant ses genous tombaient lourdement sur le sol... Agenouillée ainsi, elle posait sa fine main contre son coeur, elle avait déjà eu mal dans le passé mais à ce point comme si son coeur allait exploser, jamais!
Chase devait voir cela comme une comédie de sa part pour qu'il reste et elle espérait bien qu'il croierait cela comme cela, il s'en irait et elle n'aurait pas besoin de donner la moindre explication. Essayant du mieux possible de se concentrer pour qu'il ne tente pas de deviner dans son esprit si elle souffrait vraiment ou pas, elle usait plus de force que ce qu'elle croyait. Elle devenait blême, perdant sa petite couleur qui déjà était légère. Comment cesser cette torture. Elle grimaçait en tentant de respirer ce qui était quasiment impossible. Pourquoi souffrait-elle autant? Voulait-on lui faire passer un message qu'elle ne comprenait pas? Etait-on obligé de la faire souffrir autant pour qu'elle le comprenne. Sa main toujours posé sur sa robe noir qui recouvrait finement son coeur, elle lâchait tout lorsque la douleur se fit plus poignante, poussant cette fois un cri de douleur et laissant ses mains tombés sur le sol. Elle aurait pu ressembler à un chien ainsi, si elle n'avait pas un corps si fin et une chevelure si parfaite... Cependant, sa respiration saccadée montrait à quel point son état était sérieux, les mains crispés contre le sol frais, des larmes lui montaient aux yeux, non des larmes de tristesse mais, une preuve que la douleur, elle n'arrivait plus à la contenir.

Puis, comme si rien ne s'était passé, tout cessa, comme si elle n'avait rien eu, tentant du mieux possible de reprendre sa respiration, elle relevait un peu la tête. Elle ne reprenait pas encore des couleurs... Pourquoi Chase était-il encore là? Pourquoi n'était-il pas parti? Elle avait eu l'impression de rentrer dans un monde d'horeur durant un moment qui lui avait parut complètement infini et pourtant il y avait eu une fin... Il était le seul présent ici, et jamais, jamais cela ne lui était arrivé avant que lui entre dans sa vie quelques heures auparavant et la déboussole totalement. Elle sentait son coeur qui commençait à s'emballer comme s'il voulait sortir de sa poitrine, son buste faisant plusieurs saut face à sa forte respiration. Elle s'énervait et si Chase ne le voyait pas, elle le sentait au plus profond d'elle même...
Tentant de se calmer comme elle le pouvait, comme elle avait toujours si bien fait, elle baissait la tête pensant à des jours meilleurs, mais rien n'y faisait Chase était là... Sûrement en la fixant, cherchant des explications ou alors, cherchant à la traîter de menteuse... Elle l'attendait celle là et plus que tout encore! Elle disait d'abord dans un murmure à peine audible mais que Chase put néanmoins entendre.


- Non... Tu mens... Tu n'es pas le moins du monde navré...

Puis, laissant la colère, la gagner, elle se relevers, quelques larme de nerfs et non pas de tristesse, du moins pas selon elle vinrent se ballader dans ses yeux émeraudes, criant comme elle ne l'avait jamais fait auparavant.

- Tu ne l'es pas du tout! Et tu ne comptes même pas m'aider, mais je m'en contre fiche! Je me débrouillerais seule, VA-T-EN! CASSES TOI! Je ne veux plus jamais te revoir, plus jamais, je veux que tu sortes à tout jamais de ma vie, ça fera 2 heureux! Toi et moi! Va-t-en!

Criait-elle de plus en plus fort en le poussant jusque la porte des vestiaires des hommes, de la fermer et de se poser dessus, en fermant les yeux... Qu'avait-elle pu bien faire à ses Dieux pour qu'il le mette sur sa route... Peut-être n'avait-elle jamais encore aimer tout simplement, et qu'est-ce que la force d'un ange sans amour? Qu'est-ce que la force d'un père démon sans sentiments?... Frappant un coup sur la porte, serrant les poings, elle sortait des sources, bien décidé à trouver Daemon et à fuir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve ou... Réalité? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou... Réalité? [Chase]   Rêve ou... Réalité? [Chase] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ou... Réalité? [Chase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bivouac [Chase]
» Chase Smith
» Rencontre étrange [Yuki et Chase]
» Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)
» Destin quand tu nous tiens [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Jigoku no Tenshi - :: Ouest de L'île :: Sources d'eau chaudes-
Sauter vers: