- Jigoku no Tenshi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Jigoku no Tenshi -

L'Enfer des Anges ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Empty
MessageSujet: Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)   Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:57

Une fois de plus, Daemon se retrouvait sur la plage. Les choses semblaient se concrétiser sur l'île et de plus en plus, Daemon s'approchait de son objectif et bientôt il pourrait passer à l'action. Mais ces derniers temps il avait entendu son nom un peu partout sur l'île. En effet, Daemon n'était pas assez stupide pour dire son nom et son prénom à qui que ce soit sans qu'il y ait de conséquences. Ainsi, il avait mit un maléfice sur celui-ci si bien que chaque fois que son nom ou son prénom était énoncé ou même pensé, il pouvait voir qui était cette personne et l'endroit exacte où elle se trouvait au moment même où elle le pensait mais aussi tout ce qui se disait dans les phrases où son nom et son prénom étaient prononcés.

Ainsi, il se trouvait qu'un ange était à sa poursuite pour il ne savait qu'elle raison. Cela n'aurait pas interessé Daemon plus que ça si la jeune fille dont il ne connaissait pas le nom n'avait pas utilisé Chase pour savoir tout ce qu'il savait de lui. Mais ce qui l'étonna le plus dans cette histoire c'était qu'apparemment Chase ne lui avait rien dit. Pourquoi cet humain avait-il cherché à le protéger d'une certaine manière alors que lorsqu'ils s'étaient rencontrés il avait fait preuve d'une insolence et d'une indifférence assez équivoque? Ainsi, il comptait en savoir plus sur cette histoire. Cela dit, l'idée d'avoir un être humain comme allié n'était pas si déplaisante et plus il y pensait, plus il se disait que Chase ferait un parfait allié pour l'aider à avancer dans ses projets. Mais, il ne restait qu'à trouver des arguments pour le convaincre car il n'avait pas l'air d'être du genre à être partisan d'un quelconque côté et avait l'air même solitaire.

Il devrait donc trouver un arrangement "à l'amiable" tout d'abord pour le convaincre et s'il refusait toujours il serait contraint d'utiliser la manière forte. Même s'il ne connaissait pas encore ses points faibles, Chase devait bien tenir à quelqu'un sur cette île ou à quelque chose? Et qui que ce fut ou quoi que ce fut, Daemon le trouverait. Il ne restait plus qu'à localiser cet humain pour lui parler de la proposition qu'il voulait lui faire. Mais Daemon n'avait aucune idée d'où il se trouvait, il ne lui restait plus qu'à attendre en espérant que dans une de ces conversations Chase utilise son nom ou son prénom. En, attendant, il s'assit sur le sable, et se perdit dans le bleu de l'horizon.Il élaborait toute sorte de plan pour convaincre Chase dans sa tête, et se demandait quel rôle il allait bien pouvoir lui attribuer?

*Il est très ironique mais surtout je crois qu'il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs et il sait aussi être autoritaire. Je crois qu'il ferait un bon chef de groupe et j'ai tout à fait ce qu'il lui faut comme groupe*

Une idée florissante venait de naître dans sa tête, il avait trouvé le rôle idéal pour Chase. Celui-ci, ne comprendrait sûrement pas que Daemon puisse lui faire une telle faveur mais Daemon en était persuadé maintenant Chase n'était pas comme les autres et en gardant tout ce qu'il savait sur Daemon, il l'avait fait monté dans son estime. Chef de l'Armée de l'ombre voila qui conviendrait parfaitement à Chase...

*
Finalement, il existe des humains qui ne sont pas aussi bêtes et aussi faibles que je ne le croyais il ne me restera plus qu'à savoir qu'elles seront ses conditions pour qu'il accepte avec une personne comme lui on peut s'attendre à tout et surtout au pire....*

Mais l'idée de Daemon était déjà arrêté sur la question, il ne lui laisserait pas le choix Chase devrait accepté de grès ou de force. Il n'aurait que deux solutions: la première tout le monde y gagnerait, la secondre il n'y aurait qu'une seule personne qui y gagnerait et ce ne serait sûrment pas Chase...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)   Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:05

Il avait quitté Yuki il y avait de cela, à peine quelques minutes, lui disant qu'après avoir arrangé ses affaires, il reviendrait la voir... Ne serait-ce que pour récupérer son collier. Même si, il le savait ce ne serait pas uniquement pour cela. Il ne savait pas où elle s'était rendue mais surtout, il espérait qu'elle n'avait pas prit inconsciemment la même direction que lui.
Il se demandait pourquoi Daemon laissait ainsi ses idées noires volés comme des papillons sombres dans toute l'île, c'était des plus facile de le retrouver ainsi. Il entendait de l'eau, sentait l'odeur du poisson. Non, du sable... C'était la mer, la plage, il s'avançait vers elle, voyant une silhouette qu'il reconnaissait, oui c'était bien lui.

Il s'avançait cette fois d'un pas décidé et déterminé, il avait quelques petites choses à lui demandait et il voulait des réponses! Sans aucun détournement, il fallait prier pour que Daemon ne tente pas de fuir ou de s'en aller, cette fois, il n'essayait même pas de lire ses pensées! Pour cause, il en avait ras le bol de devoir toujours agir de la sorte pour découvrir la vérité! Il voulait l'entendre de la bouche des gens, Daemon, ange ou vampire, il avait besoin d'une once de sincérité, même venant d'un futur destructeur...

Il arrivait comme un félin, derrière lui, lui tapotant doucement l'épaule, avant de le fusiller du regard, la seule chose qu'il put y lire, c'était que Daemon le cherchait! Tiens donc! Ainsi ils étaient deux, évidemment, il ne pourrait pas lui faire la remarque, puisqu'il ne dévoilait aucun de ses pouvoirs!


- Un ange à mes trousses! Pour la simple et bonne raison que j'ai eu le malheur de vous parler une seule fois dans ma vie! Il y en a d'autres comme ça qui vont utilisé leurs pouvoirs sur moi pour savoir où vous êtes hein? D'abord, ce n'est pas du tout amusant, ensuite, elle n'avait pas l'air d'être méchante et pour finir je crois que vous me devez des explications non?

Chase ne précisait qu'il n'avait rien craché, il n'en voyait pas vraiment l'intérêt. Peut-être que Daemon lui demanderait et là seulement, il lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)   Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:18

Chase était parti quelques minutes plus tôt et elle aussi. Elle n’aimait pas la forêt, refusait de rester seule dans cet endroit lugubre où elle avait eu quelques…problèmes.
Notre jeune vampire marchait au hasard dans la forêt lorsque, soudain, à travers une des innombrables trouée verte, elle aperçut une étendue d’un bleu scintillant, éclatant. Elle écarquilla les yeux, surprise. La mer ! Elle avait rejoint la mer ! Elle sortit promptement de la forêt, enleva ses chaussures et marcha sur le sable blanc. Finalement, il y avait au moins quelque chose de bien sur cette maudite île. Amer, elle se rappela le jour où elle était arrivée ici, où elle avait échoué sur cette plage. A moins que ça n’en soit une autre… Elle avança de quelques pas, se figea. A quelques mètres, elle voyait Chase, discutant avec…qui ? Décidément, elle passait sa vie à le rencontrer ce garçon, à croire que le destin, les Parques et toutes les autres divinités religieuses les poussaient dans la même direction. Yuki voyait difficilement de loin et, étant à environ dix mètres des deux silhouettes, elle ne reconnaissait Chase qu’avec l’habitude. Mais qui était l’autre personne à côté ? Une fille ? Un garçon ? Elle plissa les yeux, se concentra. Il lui semblait bien que c’était un garçon. Elle soupira, se cacha derrière un des rochers par réflexe. Que faisait-elle ? Elle restait là à les observer ou elle allait les voir ? En même temps, elle ne voulait pas passer pour l’emmerdeuse de service. Elle ne l’avait pas suivi, ce n’était pas de sa faute s’il était là lui aussi !


*Mais au fait, est-ce qu’il m’entend d’ici ?*

En effet, elle ne savait pas jusqu’à quelle limite allait son don de télépathie unilatéral. Elle était bien embêtée. S’adossant à la roche, elle réprima un soupir. Alors, c’était ça ses « affaires » ? Quelque chose clochait. Elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)   Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:13

Daemon s'était tout juste aperçu de la présence de Chase lorsque sa main lui tapota l'épaule. Oubliant la politesse il lui adressa pour toute salutation un regard mêlé de colère et de ressentiment, bref que des choses très "positives". Il aurait tout de même pensé que Chase lui aurait tout de même dis un petit bonjour mais non. Tout de suite les reproches. En plus, Daemon ne s'était rendu coupable de rien et ne méritait pas, selon lui, ce chapitre sur la jeune ange dont il ne connaissait rien finalement. Il lui répondit alors:

"Bonjour Chase moi aussi je suis content de vous revoir. Mais dites moi vous avez grise mine savez-vous que le sommeil c'est important dans la vie? Vous ne devez pas avoir prit le temps de vous reposer très souvent ces temps-ci hein? Et qu'avec vous donc fait? Je serais curieux de savoir cela. Mais passez moi les détails hein il ne faudrait pas sombrer dans la vulgarité."

Il lui fit un petit clin d'oeil complice. Daemon était de bonne humeur aujourd'hui et pour cause il venait de trouver une excellente idée qu'il n'allait pas tarder à mettre à exécution. Cela dit, il ne voulait pas laisser les paroles de Chase dans le vide, au moins pour se prouver qu'il n'était pas aussi insolent que l'humain. Il considéra Chase toujours de ce même regard joyeux et amusé et lui dit:

"Si c'est des explications que vous voulez Chase je vais vous en donner mais tout d'abord laissez-moi vous dire une bonne chose. la fille dont vous me parlez je ne la connais pas du moins je ne la connaissait pas avant qu'elle ne prononce mon prénom. Alors comme ça monsieur passe du bon temps dans les sources avec une jolie demoiselle et vous osez m'en vouloir ?

Ne devriez-vous pas plutôt me remercier? A moins qu'elle ne vous intéresse pas et dans ce cas il doit y en avoir une autre qui fait chavirer votre cœur je me trompe? En tout cas vous avez raison les anges ne sont pas un bon choix. Mais revenons-en à notre sujet, le malheur de me parler dites vous? Moi je dirais plutôt l'honneur ou la chance. Quand à savoir si ou non il y aura encore des interventions dans le genre je n'en sais strictement rien.

Vous savez dans la vie on a des amis et des ennemis et si on peux dénombrer le premier ce n'est pas le cas pour le second. Moi je fais parti de ceux qui ont plus d'ennemis que d'amis alors je pense qu'il est plus probable que cela se reproduise avant que je n'ai eu le temps de les réduire tous au silence. Mais voyez vous, il vaut mieux être de mon côté que contre moi et mes ennemis ne vont pas tarder à le savoir. Ais-je été assez clair dans mes explications?"

Daemon fit une pause histoire de reprendre un peu son souffle pour ne pas monopoliser la conversation mais aussi pour voir la réaction du jeune homme. Puis après un bref moment de silence il lui dit alors:

"Mais cessons de parler de moi dites moi que vous a-t-elle demander à mon sujet cette chère ange? Et que vous lui avez-vous dit?"

Evidemment, il savait que Chase n'avait rien dit et il avait un peu parler du maléfice. Cela dit, il ne s'était pas attardé sur le sujet et si Chase avait un doute sur ce qu'il avait dit, il lui demanderait sûrement d'autres explications à ce sujet. Perdu dans la conversation avec Chase, Daemon ne s'était pas rendu compte qu'une nouvelle aura se trouvait pas loin d'ici et semblait les écouter ou du moins les observer. Elle n'avait pas l'aura d'un ange ce n'était donc pas la fille que Chase avait rencontré. Mais peut-être qu'elle aussi cherchait Chase? Ce qui était compréhensible car les filles avaient toujours eu un penchant pour les rebels et Chase était tout à fait de ce genre là. Il le regarda de nouveau en souriant puis lui dit:

"Et dites moi la fille qui se cache derrière la roche là-bas dit-il en pointant du doigt la roche derrière laquelle devait se trouver la fille vous la connaissez aussi? Mais dites moi Chase vous en faites chavirer des coeurs. Vous savez elle n'a pas à avoir peur vous pouvez me la présenter non? Après tout, nous sommes presque des amis non? "

Daemon continuait de sourire gaiement. Aujourd'hui il n'était pas question d'entrer dans le petit jeu de Chase, c'était lui qui dictait les règles cette fois. Et il fallait dire que pour tirer les ficelles il ne s'en sortait pas mal du tout. Il avait d'autant plus hâte d'entendre la réponse de Chase qu'il savait que tout ce qu'il venait de dire allait le mettre dans une colère noire. Et il n'y avait rien de plus drôle de le voir autant enervé et peut-être même perdrait-il le contrôle de soi pour montrer à Daemon une personnalité cacher ou même un soupçon de pouvoir bien que celui-ci ne doutait pas un moment qu'il devait en avoir. Car il était trop différent des autres humains pour dire qu'il en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)   Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:53

Chase lui lançait un regard plutôt accusateur alors qu'il se mettait à partir sur un ton d'amusement qui ne plaisait guère à Chase, non mais! Pour qui se prenait-il? Après tout, ce n'était pas lui qui avait risqué sa peau à défendre quelqu'un qu'il connaissait à peine! D'ailleurs pour des raisons encore inconnus!

- Je viens de vous dire ce que j'ai fait! Votre ange là! Elle m'a attaqué, à la manière d'un ange peut-être mais attaquer néanmoins! Et je vais vous dire ce qui va devenir réellement vulgaire si vous continuez à vous payer ma tête, et bien c'est notre conversation! Est-ce que je suis clair? Alors cessez vos hostilités avec moi là, ça ne marche pas on est d'accord? Mais si vous tenez à savoir, je dors très très bien le soir, si j'oublie le soir où je vous ai rencontré! N'est-ce pas?


Chase ne tenait plus sur place, il n'avait parlé de sources à personne, comment est-ce qu'il savait cela? Alors, il en savait plus que ce qu'il voulait bien dire! Si Chase s'était écouté il l'aurait frappé avant de discuter, mais mieux que personne enfin à part Daemon lui-même, il connaissait l'étendue de l'armée qui était préparé, et il avouait ne pas vouloir en être la cible, surtout pas depuis que Yuki traînait avec lui!


- Personne ne m'intéresse, ni cet ange, ni personne, ok? Et même si c'était le cas, je vais vous dire, vous n'en sauriez rien! Parce que ma vie privée ne vous regarde aucunement, surtout pas vous! En ce qui concerne cette ange, si vous la trouvez si attirante, allez-y vous! Elle a l'air libre comme l'air.
Hein! Sans blague, vous! Pleins d'ennemis, Dieu que c'est étonnant! On se demande pourquoi? Non, ce n'est pas clair, je m'en contre-fiche de vos ennemis, vous en faîtes ce que vous voulez, tant qu'il ne m'adresse pas la parole, d'ailleurs ni à moi ni à mon entourage, est-ce que moi je suis assez clair dans mes explications?!?
Pour ce qui est d'être contre vous, je n'en ai aucunement l'intention, mais je ne suis du côté de personne, tout ce que je veux, c'est que vos ennemis me fichent la paix. Et si jamais, il y en a un qui touche à quelqu'un que j'apprécie... Alors là, je peux vous jurer qu'être contre vous ne me fera pas du tout peur!


Il s'arrêtait un moment, mettant ses mains dans ses poches et le regardant penaud.

- Vous devez savoir ce que je lui ai dit non? Puisque je n'ai parlé d'aucune sources et que vous par contre, m'en avez parlé! Néanmoins, elle voulait savoir ou vous vous trouviez et elle n'a pas arrêté de me répéter que vous tueriez tout ceux qui m'entourent, y compris moi! Je n'ai rien dit, sinon elle serait déjà là.

Chase arrêtait tout à coup de respirer lorsqu'il parlait d'une fille derrière un rocher, alors si June avait placé quelque chose sur lui et l'avait suivit, il était dans la merde, mais si c'était Yuki alors il allait la tuer. Il prenait une grande inspiration, cherchant l'aura qui se promenait derrière le rocher! YUKI! Mince mais elle avait le don pour se retrouver là ou il ne le fallait pas, le pire c'est qu'il le sentait, elle ne l'avait pas fait exprès. Il se retournait vers Daemon, l'air plus sincère que jamais.

- Inconnue à mon bataillon, peut-être l'une de vos fans, ce ne serait pas étonnant! Amis ah oui? Et en quoi?

*Descends... Mon interlocuteur t'as vu et si tu restes caché, je ne donne pas cher de ta peau, on ne se connaît pas en passant... Fais moi confiance.* Envoyait-il doucement dans les pensées de Yuki continuant à regarder Daemon dans les yeux, cet air de sincérité, imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)   Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:59

Yuki se tortillait sur place, indécise. Il lui semblait bien qu’on l’avait repérée mais elle ne savait pas trop s’il fallait y aller ou rester là. Elle était encore dans sa période d’intense réflexion, pesant le pour et le contre lorsque, comme s’il avait été près d’elle, elle entendit distinctement la voix de Chase. Elle regarda partout, n’y comprenant rien. Il était là-bas et il lui parlait ?! C’était quoi cette histoire ?!
Furieuse, elle se leva, se dirigea vers eux. Alors comme ça, il pouvait faire de la télépathie !
*Merci de me l’avoir dit ! Tu attendais quand pour me l’annoncer?! L’année prochaine ?*
Plus elle s’avançait, plus elle se sentait mal à l’aise. Pourquoi lui avoir dit de faire comme s’ils ne se connaissaient pas ? Qu’avait-il fait encore ?! Elle soupira, excédée. Décidément, les garçons étaient crées pour inquiéter les filles.
Alors qu’elle arrivait à leur distance, elle prit conscience de quelque chose. D’accord, elle ne dirait pas qu’ils se connaissaient mais, et sa chemise ? Elle portait sa chemise. Parce que, contrairement aux apparences et pour les esprits mal tournés, sa robe était mouillée et séchait quelque part dans la forêt. Comment expliquer cela ?! Encore heureux que son collier soit caché dessous ! Franchement, il avait un don spécial pour les mettre dans l’embrouille.
Elle croisa ses bras autour de sa poitrine, prit un air faussement intimidé.


-« Bonjour. »

Et quoi ? Qu’allait-elle dire d’autre encore ? Quel rôle adopter ? Celui de d’une fille sûre d’elle et autoritaire ou d’une idiote toute innocente qui se serait perdue ?
D’accord pour le fait qu’elle se soit perdue mais, pour la partie jeune et innocente, c’était plutôt raté. Pour la première fois depuis qu’elle la portait, elle maudit sa chemise.


-« Je m’appelle Yuki et euh…je me suis perdue… »

Elle fit un sourire forcé, mécanique. Elle n’était pas douée pour jouer la comédie, ce n’était pas son boulot, son rôle. Mais si Chase lui avait dit de faire comme s’ils ne se connaissaient pas, elle le ferait. Il devait avoir une bonne raison…

-« Quelqu’un sait où on est ? Enfin je veux dire, on est sur une plage, ça je le sais mais euh…où plus précisément ? »

Elle avait volontairement pris un ton un peu bête, innocent. Mais ça lui réussissait à merveille. On aurait presque pu croire que c’était un ange et pas un vampire. C’est vrai, elle souriait de façon compulsive, sans jamais s’arrêter et ses yeux brillaient comme lorsqu’elle l’hypnotisait sauf que là, ils exprimaient une candeur totale.

[je tiendrais pas longtemps avec vos centaines de lignes les mecs!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)   Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:13

Chase parlait avec le même ton arrogant et déterminé que Daemon lui connaissait. C'était ce qui le plaisait beaucoup chez cet être humain, sa force de caractère et sa détermination à ne jamais se laisser faire. Et puis, personne n'avait jamais osé parler à Daemon de la sorte et c'était déjà un exploit en soi qu'il soit encore là pour le faire. Cela dit, c'était bien parce qu'il lui plaisait que Daemon ne l'avait pas encore exterminé.

Il l'écoutait toujours parlé mais il y avait dans sa première phrase une chose qui ne le plaisait pas. "Son ange" comment osait-il prétendre qu'une chose de cette espèce lui appartenait? C'était bien parce qu'il était de bonne humeur qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur. Le plus drôle dans son discours, c'était qu'il parlait de "cesser les hostilités" alors que c'était lui qui avait interpellé Daemon sur un ton très menaçant. Il lui dit alors sur un ton assez neutre mais qui trahissait une certaine haine pour le sujet abordé:

"Je vous l'ai déjà dis cette ange je ne la connais pas et elle ne m'appartient pas."

Puis, son ton changea et il reprit l'air joyeux qu'il avait depuis le début de la conversation et il lui dit:

"Mais je ne demande que cela mon cher Chase. Cela dit, il faut avouer que la façon dont vous m'avez abordé paraissait très "hostile" non? Vos propos me paraissent alors un peu paradoxales ."

Le moins que l'on pouvait dire c'était que Chase ne manquait pas de culot et que lui aussi tout comme Daemon en savait plus qu'il ne voulait le dire et la question réthorique "On se demande pourquoi?" le prouvait bien. Ceci dit,il osa une fois de plus lui dire qu'il pouvait tenter quelque chose avec l'ange. Cela, excédait Daemon, qui faisait tout son possible pour rester calme mais cela était mit à rude épreuve avec Chase.Il lui répondit alors:

"Je vous l'ai déjà dis Chase...Les anges ne sont pas un bon choix et nous perdrions moins de temps si vous ne me faisiez pas répéter ce que j'ai déjà dit."

Le ton s'était encore un peu durcie avant de se radoucir aussitôt en disant:

"Je crains en effet n'avoir pas été assez clair, et je suis navré de voir que vous prenez le problème à l'envers Chase. Tout d'abord, sachez que je ne contrôle pas les faits et gestes de mes ennemis ni leurs méthodes archaïques pour avoir des renseignements. Vous ne pouvez donc me tenir responsable de ce qui vous ait arrivé et de ce qui pourrait vous arrivez à vous ou à vos proches à cause d'eux.

Maintenant si vous voulez avoir la paix, chose dont je ne doute pas vous avez qu'à vous en débarrassez Après tout, vous l'avez dit vous-même, vous n'êtes d'aucun côté. Mais, si vous prenez cette décision je pourrais sans aucun doute vous apportez un grand soutien. De plus, je me suis mal fait comprendre, je ne vous déconseille pas d'être contre moi Chase, au contraire je vous invite à rejoindre mon côté."

Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il n'avait pas le choix. Ce qu'il savait à présent, c'était les intentions de Daemon vis-à-vis de lui. Puis, Chase lui parla de l'ange et de ce qu'elle lui avait dit. Daemon s'empressa de lui répondre:

" Je ne sais pas grand chose. Mais tout deux savons pertinemment que nous jouons le jeu. Vous en savez plus que vous ne voulez le dire, je ne peux que vous imitez. De plus, on ne peut faire confiance à une ange qui ne connaît pas plus de moi que vous. Alors sur quoi fonde t-elle son jugement? Mais ne nous attardons pas sur des futilités. Sachez aussi, et vous devez sans doute vous en doutez, que si je voulais vous tuez, vous seriez déjà mort au pire des cas ou au moins marqué par un quelconque affrontement mais là n'est pas notre interêt n'est-ce pas?"

Chase lui dit alors qu'il ne connaissait pas la fille qui les espionnait. Ainsi, elle pouvait être une simple personne qui s'était perdue mais dans ce cas pourquoi ce cachait-elle mais elle pouvait aussi les espionner de la part de l'ange par exemple. Cela dit, il n'excluait pas le fait que Chase puisse lui mentir pour une quelconque raison.

"Cela m'étonnerait car je n'ai pas de fan. Mais peut-être travaille -t-elle pour un de mes ennemis qui sait? Eh bien vous m'avez dit que vous n'aviez rien dit à propos de moi à cette jeune ange ce qui signifie que vous avez voulu m'aider, cela me suffit pour nous considérer comme des "presques amis" non? "

Mais à peine eut-il finit sa phrase que "l'inconnue" sortit de sa cachette et vint leur parler en se présentant. Il répondit alors:

"Tiens quand on parle du loup...Bonjour mademoiselle. Enchanté Yuki moi c'est Daemon"

Il lui tendit la main en signe de salutations et attendit qu'elle lui tende la sienne. Elle avait l'air perdue et elle leur demanda où est-ce qu'ils étaient exactement. Daemon était occupé, pendant ce temps, à observer la nouvelle arrivée. Elle avait l'air hésitante avec un style qui ne collait pas à sa personnalité avec une chemise que Daemon aurait juré avoir déjà vu quelque part. Cela dit, la chemise était bien trop masculine pour cette fille qui avait tout de même une très belle allure et un certainement un charme qui ne laisseraient pas beaucoup d'hommes indifférents. Et il allait se faire un plaisir d'observer comment Chase allait se comporter envers une si jolie fille.Il lui répondit alors:

"Eh bien chère Yu
ki nous sommes sur la plage de l'île de Jigoku-No-Tenshi, une île perdue sur la carte de la Terre dont nul ne sait vraiment où elle est située si toutefois elle y est. On pourrait aussi penser à un monde parallèle qui sait? J'espère avoir répondu à votre demande. Mais à mon tour j'aimerais savoir une chose, que faisiez-vous derrière ce rocher depuis tout à l'heure? "

Daemon affichait un large sourire de triomphe, comme s'il venait de démasquer un imposteur bien que son opinion n'était pas encore arrêtée sur la jolie jeune fille qui les avait gentillement abordé. Mais, rester méfiant, faisait partie intégrante du quotidien de Daemon quoiqu'il arrivait. C'était un peu la doctrine de la maison.
(HJ:Moi je trouve que tu débrouilles pas mal du tout ^^ Et pour les lignes ce n'est pas un problème tu n'es pas obligée d'en faire autant que nous hein? Tu fais ce que tu peux on ne te demande pas d'écrire des chapitres hein!Tant que ça reste intéréssant et venant de toi je n'en doute pas un seul instant lol ^^ Ah et puis désolé c'est encore plus long XD XD XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)   Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:19

-« Je ne crois pas avoir un quelconque lien de parenté avec les loups et je trouve ça plutôt mal élevé ! » répondit-elle lorsque le garçon aux cheveux bruns, la voyant approcher parla d’elle tout en sachant qu’elle était là.

Alors, elle se rappela qu’elle devait être « gentille », ingénue bref stupide. Aaah !!! Elle se détestait ! Ce n’était pas du tout dans ses habitudes de se plier aux convenances, de rester tranquille. Elle se força à rigoler pour dissiper sa mauvaise humeur et attrapa la main que lui tendait le brun avec une politesse forcée.


-« Moi aussi je suis enchantée de vous connaître Daemon ! »


Puis, elle écouta attentivement les explications que lui fournissait Daemon, acquiescant quand c’était nécessaire.

En effet, merci, vous avez su parfaitement répondre à ma question ! »

Elle avait du mal à vouvoyer les gens, à les traiter en égal plus exactement. Dire « vous » à ce garçon lui écorchait presque la bouche et elle songea qu’il lui faudrait faire un sérieux travail sur elle-même pour apprendre à être polie. Et, comme elle s’y attendait, il lui demanda ce qu’elle faisait là, à les épier.

-« Pourquoi j’étais derrière ce rocher ?! répéta-t-elle pour gagner du temps.

Il lui en posait des questions ! Que pouvait-elle répondre ? Qu’elle s’était promenée ici pas hasard, qu’elle avait vu Chase et que, pour une raison qui l’échappait elle s’était cachée ? Impossible. Déjà elle passerait pour une idiote et en plus, Chase lui avait dit de faire comme s’ils ne se connaissaient pas. Elle lui lança un bref regard puis, se reconcentra sur Daemon. Elle replaça délicatement quelques mèches rebelles derrière son oreille, sourit.


-« Eh bien en fait, je sortais de la forêt et je vous ai vu tous les deux… »

Oui, c’était plus ou moins plausible mais, et après ?

-« Et donc…j’étais un peu intimidée….alors je me suis mise derrière ce rocher parce que… »

Elle reçut brusquement une hallucination, en profita.

-« En fait, je ne vois pas très bien de loin et je vous ai pris pour un de mes ennemis ! Plutôt incroyable, non ?! Surtout qu’en me rapprochant, j’ai bien vu que ce n’était que deux beaux garçons qui discutaient ! »

Elle se força à rougir, rigola. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle n’avait pas pris la peine de demander comment Chase s’appelait. Elle venait de gaffer néanmoins, elle fit comme si elle ne le voyait pas, concentrant exclusivement son attention sur Daemon. Drôle de prénom d’ailleurs…..comme démon….Tout ceci n’augurait rien de bon !

{merci, c'est sympa de me mettre la pression XD]
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)   Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:11

Chase se retournait vers Daemon, il pouvait bien s'énerver, Chase n'en avait que faire, après tout, c'était lui qui se cachait et Chase qui récoltait les anges contrôleurs de pensées! Il enrageait, oui non pas parce qu'il avait rencontré June mais plutôt parce qu'elle l'avait trouvé avant Daemon! Si il était si puissant que cela, pourquoi ne pas se rendre directement devant ses ennemis! Lui et sa future sale armée! Il poussait un grand soupir.

- Je m'en contre fiche! Elle n'appartient à personne, ce n'est pas un animale de compagnie, mais ce que je sais, c'est qu'elle vous cherche et si il y en a d'autres comme cela et que vous êtes si fort et si puissant comparé à vos ennemis, prouvez le, et débarrassez vous en! D'accord... J'ai été hostile, je ne m'en excuserais pas parce que je trouve cela complètement justifié! Moi je n'ai pas d'ennemis qui vous course! Voilà la différence entre le ton que vous employez et le mien! C'est plus clair?

Il eut un petit rictus, il savait que Daemon haïssait les anges presque autant que les humains détestait la peste, mais il ne lui dirait sûrement pas puisqu'il n'était pas censé le savoir.

- C'est vous qui me faîtes perdre mon temps... Si vous me disiez clairement que je n'aurais plus de problème, je serais déjà parti, et entre vous et moi, on aurait même plus besoin de parler de temps! Croyez moi, ce n'est pas un plaisir d'être là, je vais de voir m'attendre à combien de visite maintenant,, 4? 6?


Chase gardait un moment la bouche ouverte, il poussait un long soupir, alors comme cela, Daemon voulait de lui à ses côtés, il ne manquait plus que ça, en plus, il le lisait clairement dans ses pensées, c'était plus un ordre qu'une demande! Bon sang, il avait bien fait de demander à Yuki de faire comme si ils ne se connaissaient pas. Il balançait la tête.


- Je crains que ce ne soit pas la meilleure des idées que vous ayez eu, vous en conviendrez... Vous et moi, c'est le feu et l'eau, le chien et le chat. Ca ne fait généralement pas bon ménage.

Lorsque Yuki avait fait son apparition. Chase guettait toutes les réactions de cette dernière et de Daemon, il ne fallait aucunement qu'il se rende compte de quoique ce soit! Si jamais par le plus grand des malheurs, il le découvrait, il se servirait d'elle. Il glissait ses mains dans sa poche, avant de répondre mentalement à Yuki.

"Un truc positif qui ressort de June... L'année prochaine aurait toujours été préférable à ce moment là...".

Il continuait à les regarder, d'un air penaud et presque désintéressé, pour que Daemon croit dur comme fer qu'elle et lui ne s'étaient jamais vu auparavant. Il eut un petit sourire alors qu'elle parlait de loup, elle ne tiendrait pas longtemps à jouer le petit ange sans défense, il le savait pertinemment, puis alors qu'elle finissait de raconter l'histoire la plus bête qu'il n'ait jamais entendu, il se dit que cela tenait la route néanmoins. Il haussait les sourcils, regardant Daemon dans les yeux, comme si il avait plus d'affinité avec ce dernier qu'avec Yuki

- Tiens, un compliment. Peut-être pouvons nous faire quelque chose pour vous êtres utiles avant que vous partiez?!?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)   Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:53

Il commençait sérieusement à l’agacer. Il le faisait exprès ou quoi ?! Pourquoi voulait-il qu’il s’en aille ? Qu’est ce qu’il voulait faire ? Ou plutôt, que voulait-il lui cacher.

*Je te l’ai déjà dit, va avec ta June, vole lui dans les plumes !* pensa-t-elle spécialement pour lui.


Là, il dépassait les bornes. En plus, il ne lui expliquait rien et elle se retrouvait là, comme une idiote à jouer à la gentille petite fille sage et innocente. A cause de quoi en plus ?! Un mec, à cause d’un mec. Elle perdait sa dignité pour un mec. Un mec stupide et insupportable qu’elle avait envie d’étriper.


-« Moi ?! Partir ?! Pourquoi ?! D’ailleurs, il me semble que l’on ne sait pas présenté. Je m’appelle Yuki, vous avez dû l’entendre tout à l’heure mais, ça c’est plutôt pour les intimes vous, vous pouvez m’appeler madame Kuran, je suis mariée. »

Pourquoi réagissait-elle comme cela ? Elle était en train de le blesser. Quelle idiote ! C’était tout elle ça, elle ne pouvait pas s’empêcher de faire comme bon lui semblait ! Ce n’était pas compliqué pourtant ! Il venait de lui dire de faire comme s’ils ne se connaissaient pas et là, elle était en train de tout fiche en l’air tout ça parce qu’elle refusait d’être mise à l’écart.
Elle se calma intérieurement, essayant de se contrôler. Dans les situations les plus critiques, elle était capable de garder son sang froid même si techniquement parlant, elle ne le pourrait pas puisque le sang était un liquide qui ne refroidissait jamais sauf au dernier souffle.
Elle se retourna vers Daemon, le visage lisse et sans aucune expression.


-« Que faisons-nous ici alors ?! J’aimerai bien le savoir… »

Elle le fixa, les yeux étrangement clairs et brillants. Elle avait envie de savoir, il y avait ici une personne capable de réponde à ses questions, elle ne s’en irait pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)   Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:18

Daemon avait arrêté de fixer la nouvelle venue. Elle lui avait aussi tendu la main et Daemon s'était empressé de la saisir. Il se rendit compte alors que la fille était plus froide que la normale. Mais n'y apporta pas plus d'attention car pour le moment ce qui l'intéressait c'était l'humain Chase. Il tentait d'abord la manière douce, et puis s'il continuait à se dérober comme il était en train de le faire il serait un peu moins civilisé.

Yu
ki lui avait répondu qu'il l'avait aidé et il lui répondit par un léger sourire. Mais elle prit beaucoup de temps à répondre à sa question et était beaucoup trop hésitante pour que Daemon croit à son histoire d'ennemis. Mais cela dit, il n'était pas là pour elle mais pour LUI. Il s'occuperait d'en savoir un peu plus sur elle plus tard. Elle avait toutefois complimenté les deux jeunes hommes. Et bien que ce n'était le but premier de l'apparence humaine de Daemon il était vrai qu'il ne pouvait être que flatté. Il lui répondit alors:

"Vous aussi avez des ennemis dont vous ignorez l'identité?Voila un point que nous avons en commun."

Il n'en rajouta pas plus et laissa à Chase le soin de répondre à ce compliment. Les relations sociales étaient loin d'être son fort et bien qu'il doutait que Chase soit beaucoup plus expert en la matière il avait au moins le mérite d'y voir un quelconque intérêt ne serait-ce que pour flatter sa beauté naturelle ce qui n'était pas le cas de Daemon. Il décida alors de s'interesser plus particulièrement à ce que lui disait Chase. Et celui-ci avait quelque peu "admis" que la personne hostile ça avait été lui mais comme Daemon s'en serait douté il trouva une excuse pour ne pas s'excuser. Il lui répondit alors:

"Je suis content que vous le reconnaissiez, cela dit, et je ne fais que me répéter je ne dirige pas mes ennemis pour savoir quelle méthode ils vont employer et selon moi c'est plus par attirance physique que cette fille s'est dirigé vers vous ou peut-être autre car si elle vous connaissait aussi bien que cela elle saurait pertinemment qu'elle ne tirerait rien de vous à moins qu'elle n'ait été trop bête pour vous sous-estimer."

Utiliser la technique de la "flatterie" pour le faire craquer c'était à cela que Daemon s'employait même s'il y avait sans doute une once de vérité que jamais, si on le lui demanderait, Daemon n'avouerait. Cela dit, c'était aussi un moyen d'éviter les questions qu'l jugeait inutile du genre "j'ai été clair?" de Chase qui faisait une pale imitation de Daemon ce qu'il ne supportait pas tant que ça en plus de devoir répondre à ses propres termes. Puis il lui parla de son temps et du fait qu'il ne serait pas en train de parler à Daemon si celui-ci lui disait qu'il n'aurait pas de problèmes. Chose dont Daemon n'aurait jamais pensé quand bien même ce fut le cas. Daemon lui répondit:

"Mais Chase voyons soyez un peu lucide vous dire cela reviendrait à vous mentir . Si vous ne le saviez pas encore, le simple fait de votre présence sur cette île suffit à vous attirer des ennuis. Et j'imagine très bien que vous ayez autre chose à faire que de discuter avec moi c'est pour cela que je tâche d'être le plus explicite possible mais vous vous ne faites que retarder l'inévitable."

Il écouta ensuite sa métaphore sur le chien et le chat et l'eau et le feu. Tant que Daemon était le chien et l'eau cela ne lui posait pas de problèmes.Il ajouta alors:

" Je crois que vous n'avez pas compris Chase, je vous laisse la possibilité de choisir votre camp et ne me répétez pas que vous n'êtes d'aucun côté car vous savez aussi bien que moi qu'il ne fait pas bon être neutre pour les raisons que vous avez connu. Je vous laisse le choix Chase mais cela ne vas pas durer alors je vous laisse le temps de réfléchir mais avant la fin de cette discussion il me faudra une réponse."

Cette fois Daemon avait été clair. Il lui avait dit exactement ce qu'il attendait de lui ou du moins presque. Puis, Chase s'adressa à Yu
ki et ne trouva rien de mieux à lui dire que de partir. C'était tout de même étrange d'autant plus qu'elle n'avait aucunement manifesté l'intention de s'en aller mais avec un caractère comme celui de Chase il fallait s'attendre à tout. Du moins, il n'aurait pas trouvé cela aussi étrange que ça si Yuki ne s'était pas présenté à lui un peu tardivement, ce qui n'avait rien d'anormal mais en lui précisant, qu'elle était mariée. Or, elle ne l'avait pas fait pour Daemon, il avait donc quelque chose qui clochait.

De plus, elle semblait avoir utilisé un processus d'inversement. C'est-à-dire, dire le contraire de ce que l'on pense. Donc, si Daemon suivait cette logique, Chase était intime avec Yu
ki bien qu'elle soit mariée ce qui expliquait sa volonté de vouloir le blesser. Et la fille qui lui avait parlé semblait fondamentalement différente de celle qui avait parlé à Chase et il était fort probable que sa véritable personnalité soit celle qu'elle venait de révéler au grand jour. Lui qui cherchait un moyen de convaincre Chase, il en avait trouvé un à présent, et puis, s'il s'était trompé, il ne pourra pas s'en vouloir de ne pas avaoir essayé. Mais pour le moment, Yuki lui posait une question des plus intéréssantes à laquelle il fit mine de réfléchir et répondit quelques instants plus tard:

"Ah ça ma chère c'est une excellente question à laquelle malheureusement je ne suis pas certains de pouvoir vous donner une réponse claire. Cela dit, sachez tout de même que vous tout comme Chase serait amené à avoir certains "problèmes" je ne vous garantie pas de ne pas en avoir si vous vous rangez de mon côté mais par contre je m'engage à mettre tous les moyens possibles en mon pouvoir pour les minimiser. Maintenant c'est à vous de voir. Si vous êtes sur cette île c'est que vous avez obligatoirement un rôle à jouer et vous vous devez de trouver votre place et ça c'est à vous de le décider et personne ne pourrait le faire pour vous".

Cette question avait permit beaucoup de choses à Daemon.Tout d'abord, la possibilité de s'offrir deux alliés pour le prix d'un.Ensuite, la possibilité d'observer la réaction de Chase face à sa proposition pour Yu
ki. Et enfin, et c'était sans doute là une des choses les plus importantes, de vérifier si Chase en savait réellement plus qu'il ne voulait le dire notamment au sujet de Daemon mais peut-être aussi de beaucoup d'autres choses.

Cette question mais surtout la réponse qu'elle impliquait était une véritable aubaine pour Daemon. Il ne pouvait que remercier Yu
ki. Et qu'elle meilleure façon de la remercier que de lui proposer de le rejoindre? Il avait deux hâtes à présent:la réaction de Chase peut-être prit au dépourvu face à tout cela mais qui tenterait de le cacher, mais aussi la curiosité de Yuki qui pouvait très bien la menait à sa perte, peut-être même, si les hypothèses de Daemon se vérifiaient à leur perte à tous les deux. Mais, il faut entendre dans le mot "perte" le fait qu'ils n'auraient d'autres choix que de se plier à ce que Daemon voulait.

(HJ:Et moi qui me demandait comment trouver une solution pour avancer dans le rp ....Merci Yuki grâce à toi c'est réglé ^^Enfin pour le moment....J'étais persuadé que ça serait intéressant mais je ne m'attendais pas à cela surtout pour moi MOUAHAHAHAHA!!! Mais ce n'est que le début^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)   Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:23

Chase avait jeté un regard presque meurtrier quand elle s'était volontairement présentée comme la femme de son cher vampire, en d'autres circonstances, il aurait sûrement eu une facilité incroyable à lui répondre qu'elle aussi pouvait lui voler dans les plumes, bien que ce n'était aucunement un ange, au contraire d'ailleurs! Cependant, il préférait se préoccuper du fait que Daemon avait peut-être comprit qu'ils avaient menti, et tout cela grâce à la jeune demoiselle qui s'était permise de faire un crise de jalousie là où, il ne fallait absolument pas en faire, il se retournait vers elle, un tout léger instant.

*Tu n'as rien d'autre à faire autre part que de me dire ce que je dois faire avec June?! Elle m'a juste apprit quelque chose qui semble plutôt bien me servir...*

Enfin, seulement si Daemon ne se rendait pas compte qu'ils s'étaient moqués de lui. Il l'écoutait dire à Yuki que tous deux avaient des ennemis dont ils ignoraient l'identité, cependant, Chase lui le savait, ce n'était pas réellement le cas pour Yuki.Il se retournait vers Daemon lorsqu'il lui disait qu'il n'avait pas réellement le choix, et qu'à la fin de la discussion il devrait choisir son camp. Chase n'était pas dupe, si il choisissait le camp de June, il ne faudrait pas que Yuki reste là, parce que Daemon se servirait vite fait d'elle lorsqu'il comprendrait! Et cela, Chase ne pouvait l'accepter, même si il avait envie de lui hurler dessus pour ses prouesses en la matière, oui, elle s'était vexée pour un rien, il fallait qu'elle s'en aille... Elle devait le comprendre!

- Et bien, je ferais duré le conversation, mais soyez sûr d'une chose Daemon, je ne vous serais pas d'une grande aide! Il y a de bien meilleures personnes sur cette île que vous pourriez prendre dans votre équipe! Je n'ai rien de spécial, et je ne vois pas exactement pourquoi est-ce que vous voulez de moi à vos côtés?


Il fronçait les sourcils et serrait sa mâchoire lorsqu'il entendait les pensées de Daemon sur Yuki, elle avait vraiment été téméraire sur ce coup, et le jeune Chase ne savait pas réellement comment faire pour que cela s'arrange! Il ne savait même pas du tout... Il s'attendait à ce qu'il réagisse pour Yuki, mais surtout, Chase savait que si il ne le faisait pas et continuait à insister sur le fait qu'elle s'en aille, elle ferait tout pour qu'il se rende compte qu'il ne la commandait pas et accepterait sûrement la proposition de Daemon! Si il devait travailler pour lui, il ne voulait en aucun cas que Yuki soit sous les ordres d'une personne aussi sombre, il préférait encore milles fois qu'elle reste en dehors de toute cette histoire

- Je ne veux pas d'une arriviste si jamais j'accepte de me battre à vos côtés... Je ne voix pas pourquoi on ne me demanderait pas mon avis pour une personne qui serait sûrement sous mes ordres! Parce que si, et je dis bien si j'accepte, je n'aurais que vous au-dessus de moi dans la hiérarchie et seulement vous, si quelqu'un s'y oppose dans votre équipe, je pourrais très bien m'en charger... Donc, si j'accepte, je ne vois pas pourquoi vous lui faîtes ce genre de sous-entendus ressemblant à une proposition, parce que je ne voudrais pas d'elle!

D'un ton calme, et presque indifférent, il laissait bien comprendre que c'était simplement parce qu'il ne la connaissait pas et n'avait pas confiance en elle, qu'il la rejetait, il se retournait vers elle un sourire plein de sarcasme.

- Bien que je sois enchanté de vous connaître madame Kuran!

Disait-il imperturbable avant de se retourner vers Daemon, toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)   Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:07

Franchement, plus il parlait, plus elle le détestait ce Daemon. Il dégageait quelque chose et, en plus d’être malsain, il était hautain et fier, comme s’il était sûre de ce qu’il faisait, de ce qu’il disait. Non mais pour qui se prenait-il ? Il pensait qu’il l’aurait comme ça ? La comédie avait assez duré, elle se promit de le remettre à sa place et vite fait. L’ennui, c’était qu’elle pressentait que Chase n’en serait pas ravi, ce qui l’embêtait un peu. Elle préféra donc attendre un peu, passant sur la première remarque du démon sur leurs points communs même si elle mourrait d’envie de lui dire d’aller se faire voir. En effet, elle et lui, ils étaient à des kilomètres d’une quelconque ressemblance et elle n’aimait pas ses propos, comme s’il essayait déjà de l’amadouer. Elle ne voyait pas bien ce qui les servirait à Chase et à elle, mais puisqu’il le disait, c’était qu’il avait un plan alors elle ne riposta pas.
Elle écouta patiemment lorsque Daemon s’adressa à lui, fut surprise en entendant son prénom. Hé ho ! Elle était là et lui, cet idiot de démon, il parlait comme si elle n’était pas présente.

*Du calme Yuki, du calme...*

C’était difficile, elle avait du mal à se maîtriser et ses yeux virèrent au rouge sang. Alors, elle fixa Chase pour se calmer. Elle commençait à peine à se tranquilliser lorsqu’elle s’entendit traiter d’arriviste. Elle ? Une arriviste ?! Alors ça, c’était le bouquet ! Et pour enfoncer le couteau dans la plaie, il lui rajoutait qu’il était enchanté de connaître madame Kuran ! Bon ça, elle l’avait cherché alors…
Il était trop tard pour éviter son courroux, pour la calmer. Elle se sentait oppresser, elle avait envie de les tuer tous les deux mais c’est vers Daemon qu’elle se tourna en premier. Elle pointa un doigt sur lui, rageuse :


-« Ecoute moi bien toi le petite suppôt de Satan ! J’aime pas tes manières et ta façon de me parler alors tu vas arrêter de me jeter ce regard fier et hautain ou sinon, je t’arrange le portrait et crois, moi ça te ferait pas de mal ! »

Elle avait brusquement arrêté de le vouvoyer, se fichait complètement de se la jouer hystérique, Chase était habitué.
Elle fit encore un pas, était tellement proche de son ennemi qu’elle aurait pu le toucher.


-« Je serai toujours là où il sera mais je veux pas être dans ton camp alors je crois que ça pose un petit problème, non ?! »

Elle lui lança un regard mauvais, poursuivit :

-« Tu disais tout à l’heure que j’étais bête, mais ici, je me demande bien qui est le plus idiot entre nous ! T’as pas l’air de saisir Daemon alors je vais te faire un petit dessin. Ici y’a moi, lui, et toi. On est deux et tu es seul. Alors de quel droit tu te permets de nous donner des ordres, de nous dire de choisir vite ? Hein ? De quel droit ? Ma place je sais très bien où elle est et avec qui ! Et tu n’es pas dans mes projets ! »

Alors, elle le saisit par le t-shirt, le souleva facilement de quelques centimètres.

-« Compris Lucifer ? »

Elle était folle, aucun doute. Elle ne savait pas de quoi il était capable, si était plus ou moins fort qu’elle. Mais elle s’en fichait. Elle n’avait rien à perdre sauf…Elle jeta un regard à Chase, attendit qu’il réagisse.

[bah c'était fait exprés de toute façon XD. Content Daemon? Avoue que tu l'attendais ça, hein, que je perde le contrôle! Ben voilà, c'est fait mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)   Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:47

Daemon continuait de converser avec Chase sans trop faire attention à la jeune fille.Celui-ci lui demanda ce qui l'intéressait tant chez lui.Daemon eut un léger sourire dont il avait le secret et lui dit:

"Je connais très peu de personnes qui à la moitié de votre force de caractère et de votre cran je ne doute aucunement que vous allez toujours au bout et c'est de ça que j'ai besoin.Cela vous suffit-il comme argumentation? Ah j'oubliais vous avez l'âme d'un chef et c'est exactement ce qu'il me faut."

Daemon écouta la tirade de Chase sur
Yuki. Chase avait beau dire, lorsque Daemon avait une idée en tête pour qu'il soit persuadé du contraire il fallait plus que de belles paroles et il ne tarderait pas à le voir car la patience de Daemon était mise à rude épreuve lors de cette conversation.

*De toute façon si je suis mon hypothèse en ayant Chase à mes côtés
Yuki suivra et elle a déjà montré de quoi elle était capable. Même si je suis persuadé que l'art du sous-entendu n'est pas son fort. Je la vois plus dans le style direct.*

Il répondit alors à Chase:

"Evidemment, Chase si vous acceptez vous aurez le droit d'accepter ou pas qui vous voudrez qui devra vous côtoyez car vous serez sans aucun doute mon bras droit."

Puis, Chase s'adressa à
Yuki. Daemon observa la réaction de celle-ci avec beaucoup d'attention attendant la moindre erreur, la moindre faille pour en profiter en parole seulement pour le moment et puis il aviserait selon l'évolution de la situation.Il fut, cependant très surpris de la réaction de Yuki qui ne trouva rien de mieux à faire que s'en prendre verbalement à Daemon qui s'était donné tant de mal pour jouer les personnes sympathiques.

Cela dit, il pouvait y voir là une opportunité de vérifier ses hypothèses en voyant combien Chase tenait à elle . Mais, c'était beaucoup trop facile. Il l'écouta proférer des paroles assez un incompréhensible sur, il l'avait lu cela faisait longtemps, le maître de l'enfer selon la croyance terrienne. Ce qu'elle ne savait pas. C'était que Daemon ne venait pas de ce monde des enfers mais d'une planète asservi par les démons, qui avaient même créer un grand conseil où les 7 plus grands démons de leur univers étaient réunis, lui y compris.

Lui qui n'aimait pas être comparer voilà qu'elle avait osé le faire? Décidément, elle lui donné de plus en plus de raisons d'en finir avec elle ou au tout au moins de lui montrer de quoi il était capable. De plus, elle s'était permise de lui parler sur un ton dont personne n'avait osé avant elle si ce n'était Chase en peut-être un peu moins virulent dans ses propos mais tout autant dans ses sous-entendus. C'était décidé, il lui fallait le couple dans son équipe. Et combien même ce ne fut pas le cas, un des deux lui suffirait amplement, mais avec les deux, ce serait un sérieux avantage sur ses adversaires. Son attitude se serait faite plus violente, s'il n'était pas de bonne humeur et qu'il ne s'était pas mis en tête de les avoir de son côté.Il lui répondit alors:

"Madame
Kuran, je suis navré que vous le preniez de la sorte mais mes intentions sont tout à fait non aggressives envers vous."

*Du moins elle ne l'étaient pas jusqu'à ce que vous vous emportiez de la sorte pour me permettre la légitime défense... qui, elle a de la chance est une option bien trop facile et archaïque. Mais, son offense ne restera pas impunie. Mis à part si elle accepte de ce ranger de mon côté. Ce sera le seul moyen de ne pas subir ma vengeance*

Un large sourire s'afficha sur son visage lorsque
Yuki affirma qu'elle irait partout où Chase irait.Daemon se félicita intérieurement de ne pas avoir riposté physiquement comme il l'aurait fait instinctivement. Car maintenant, il avait la preuve formelle que ces deux-là se connaissaient bien avant cette nouvelle rencontre. Elle venait d'avouer consciemment ou pas, un élément qui allait nuire sérieusement à leur avantage. Trop satisfait des "confessions" de Yuki, Daemon ne prit même pas le temps de la répondre sur son histoire de camp. Il avait vraiment hâte de savoir comment Chase allait réagir à présent qu'il n'avait plus de cartes dans sa manche ?

Mais,
Yuki n'avait pas encore finit sa crise de rejetée de la conversation et elle lui expliqua une théorie selon laquelle ils étaient en supériorité numérique et donc avait un avantage. Cela fit sourire Daemon, qui , en tant normal aurait été plié en deux avant de lui montrer de quoi il était réellement capable. Mais ne voulant pas continuer de la laisser et rien que pour le plaisir de la voir sûrement s'énerver encore plus ou de compliquer leur relation dont il existait la nature il lui dit alors:

"Tout d'abord il y a eu erreur sur la personne insultée, il n'a jamais été question de vous mais de l'ange qui a parlé avec Chase. Ensuite, vous me parlez de deux contre un. Mais je n'ai encore jamais entendu Chase me dire qu'il était contre moi? Sinon pourquoi être venu me voir de nouveau. D'autres part, ce n'est pas moi envers qui il a montré une indifférence la plus totale feignant même de ne vous avoir jamais vu alors réfléchissez à la plus idiote des personnes maintenant."

Son visage "amical" avait disparu pour laisser place à un visage sérieux et triomphant. Puis, il rajouta encore, histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie:

" Encore une fois vous faites erreur je ne vous ai jamais demander de choisir quoique ce soit car la seule personne à qui j'ai fais une demande clairement exprimée c'est Chase et je n'ai pas encore entendu sa réponse comme étant négative. De plus, qui vous dis que VOUS vous êtes dans ses projets? Et si mes souvenirs sont bons jamais Chase n'a porté comme nom
Kuran."

"Et il y a des signes qui ne trompent pas me disant que ni vous ni lui n'avez menti à propos de vos noms. Alors je ne connais pas la nature de votre relation si toutefois il y en a une mais je sais aussi parfaitement où est votre place et je vais vous le dire :Auprès de votre cher mari ...Au fait pourquoi ne l'avez vous pas inviter savez vous au moins où il se trouve en ce moment? Ce n'est pas très loyal de votre part de suivre un autre homme pendant que votre mari n'est pas là. "


Un sourire carnassier illustrait maintenant le visage de Daemon elle avait voulu s'attaquer verbalement à lui, elle allait comprendre qu'elle ne lui avait pas fais la moindre peur et que s'il y avait une autre personne ici capable de rivaliser avec ces sauts d'humeurs et ces caprices de jeunes filles s'était bien Daemon. Après s'être fait soulevé par
Yuki, il soutenait son regard avec un l'air plus triomphant que jamais car elle n'allait pas tarder à mesurer l'étendue de son erreur. Il lui dit simplement:

"J'ai été plus que patient avec vous et je vous prierez instamment de me lâcher si vous ne voulez pas que nos relations sociales se dégradent plus qu'elle ne le sont déjà.Et je vous le répète vous faites erreur je m'appelle Daemon Flame et je suis connu sous aucun autre nom. "

D'un revers de bras, il se dégagea et dit alors:

" Une dernière chose, quoi de mieux que d'entendre la personne concerné s'exprimer sur les divers sujets abordés? N'est-ce pas Chase? Dites nous donc ce que vous pensez de tout ceci."

*Echec mon cher Chase, même si je ne doute pas qu'en choisissant une personne qui ne fonce pas tête baissée comme alliée, la partie se serait passé autrement. Cela dit, tu peux toujours choisir de sacrifier la dame pour éviter l'échec et mat.Mais, comme jamais tu ne feras ça tu préfèrerais encore mille fois perdre la partie que de la laisser entre mes mains tu n'as plus le choix maintenant. *

Tout était clair à présent, Chase avait menti sur toute la ligne ce qui signifiait que les soupçons de Daemon sur le fait qu'il en savait plus qu'il ne voulait le dire étaient fondés. Même s'il ne savait pas ce que Chase avait comme informations, s'il ne voulait pas voir souffrir sa chère
Yuki, il n'aurait guère d'autres choix que de se plier aux volontés de Daemon. Au début, lorsqu'il avait encore des cartes en mains, la négociation était possible, il aurait dû en profiter. A présent que Daemon avait le jeu le plus puissant entre les mains, il ne serait pas aussi indulgent, d'autant que Yuki ne s'était pas montré très civilisée remarque c'était à elle qu'il devait tout cela, il pourrait sûrement l'en remercier...Il fusilla Yuki du regard et se retourna vers Chase auquel il offrit son plus beau sourire...

(HJ; Je tiens personnellement à remercier Yu
ki sans laquelle ce si long rp n'aurait pas existé et surtout Daemon n'aurait pas eu tant de cartes en mains vraiment merci à toi lol! lol! lol! Ah puis oui je m'attendais à un petit pétage de plomb mais PAS à un véritable SACRIFICE de ta personne MOUAHAHAHAHAHAHAHA!!! Encore MERCI !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)   Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:48

Chase écoutait attentivement Daemon, l'entendant parler sur sa force de caractère et sur le fait que c'était exactement cela qu'il recherchait dans son équipe, bon Chase devait l'avouer, être contre Daemon ne serait sûrement pas bon mais être avec lui ne lui plaisait pas non plus. Chase était un indépendant dans l'âme, déjà l'arrivée de Yuki dans sa vie était assez inattendue, bien qu'il ne rejetait aucunement cela, bien au contraire. Il se voyait très mal le faire d'ailleurs, il l'aimait bien trop pour ça, bien qu'il lui arrive de se demander si c'était une bonne chose à faire.
L'âme d'un chef lui? Si être un chef voulait dire envoyer le monde paitre loin de lui, lui foutre la paix et leur mettre des coups de pied aux fesses, oui il avait bien raison.
De plus, Chase était le plus grand cas d'asocial qu'on pouvait croiser à l'endroit, alors commander toute une troupe, une chose était sûre, ils allaient avoir la vie dure et c'était sûrement ce que Daemon voulait, sinon c'était certain, ce n'était pas lui qu'il aurait choisi.


- Qu'importe que ça me suffise ou pas... Je continue à penser que vous vous trompez sur mon compte, d'abord d'où est-ce que vous tenez tout ça? Personne ne me connaît assez pour vous l'avoir dit!


Qu'est-ce qu'il faisait là? Il flattait son ego? Bon d'accord, c'était une bonne manière de faire, surtout que celui de Chase était déjà assez énorme, mais il détestait se sentir manipuler... Alors là, bien que Daemon ne le dise pas clairement, c'était ce qu'il faisait en lâchant une éloge de lui. Un petit sourire au coin des lèvres, le bras droit, juste en dessous de Daemon, et bien sûr ce dernier savait qu'il ne valait mieux pas lui donner des ordres, qu'il avait pour habitude de se débrouiller seul, si il voulait d'un pantin, ce n'était sûrement pas Chase qu'il fallait prendre à ses côtés. Le jeune homme balançait la tête, houla, ça devenait dangereux, Daemon lui montait à la tête... Il se retournait alors vers Yuki prêt à lui dire qu'elle ferait mieux de partir parce qu'il ne préférait pas qu'elle reste ici pour la fin des négociations même si il avait déjà une petite idée sur la question lorsqu'il la vit bondir sur Daemon en le traitant de supo de satan, il eut un petit geste de main pour la rattraper, mais il était déjà trop tard, il la suppliait presque intérieurement de se taire, elle ne s'exprimait pas ainsi avec la bonne personne, lui ça pouvait assez bien passé! Mais sûrement pas Daemon, était-elle suicidaire, voulait-elle leurs morts à tous les deux?!

Il se reculait, baissant la tête, glissant une main dans sa poche, bon sang, il fallait toujours qu'elle les mette dans des situations difficiles, ça l'amusait ou quoi? Parce qu'une chose était sûre, c'était loin d'amuser Chase, lui qui avait fait croire depuis le début qu'il ne la connaissait pas. Et alors que Daemon se défendait admirablement, ce dont Chase n'avait pas douté une seule seconde, Yuki s'approchait du démon, le soulevant de terre, il la repoussait d'un geste de bras, lui affirmant en gros, qu'elle ferait mieux de retourner dans les bras de son mari. Chase haussait un sourcil, bon, là, Daemon exagérait, il n'avait aucune envie que Yuki retourne dans les bras du Kuran en question, un mari que si il rencontrait, il aurait sûrement envie de détruire sans état d'âme mais pour le moment, ça n'était pas le sujet. Il s'avançait, se plaçant entre Yuki et Daemon, ayant très bien entendu les paroles du démon qui lui disait clairement que si il n'acceptait pas à présent, Yuki risquait sa vie.

Il se mettait bien évidemment entre eux, mais d'abord face à Yuki et dos à Daemon, bon, ainsi, on aurait pu croire qu'il prenait partie, mais ça n'était pas le cas.


- Non mais ça va pas! On peut te faire confiance! Côté discrétion t'as été géniale, vraiment! Je crois que je peux te décerner une médaille! Pas toi?

Il la repoussait sans lui faire mal pour qu'elle n'ait plus de gestes brusques envers Daemon, il se retournait vers ce dernier... Il n'avait plus vraiment le choix et cela grâce à Yuki... De toute façon qu'il le veuille ou non, il était prit, ou plutôt elle était prise et pour lui éviter des désagrément, Chase, idiot qu'il était ferait bien n'importe quoi, bien qu'il se déteste un peu pour cela.

- C'est bon c'est bon! Vous avez gagné. Bras droit, etc... Je présume qu'il n'y a pas spécialement de pacte à signer ou alors si? Mais à une seule condition, vous la laissez tranquille et surtout, vous ne la prenez pas dans votre petit gang de malfrats, auxquels on ordonnera de ne pas toucher à un seul de ses cheveux, sinon je vous jure que nos relations seront très très vite beaucoup plus complexe que chef et bras droit! D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)   Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:11

Cette conversation était plus que déstabilisante pour Yuki. Elle se sentait tiraillée entre deux camps, deux options, deux vies, deux choix qui influenceraient sa vie. Comme elle l’avait si bien prévu, Daemon se dégagea facilement de son emprise et attaqua son nom de famille. Alors ça, c’était fort ! Elle lui en posait, elle, des questions ? Et Chase, cet idiot, ce crétin, cet immondice de Chase qui l’excluait, elle, ELLE en rajoutant EN PLUS que c’était de sa faute ! Qu’elle avait tout gâché !
Qu’est ce qu’il croyait, qu’elle allait faire comme si de rien n’était pendant une décennie encore ?! Elle assumait elle. Et d’ailleurs, elle ne regrettait pas son geste, non. Et même, elle ferait plus, elle pousserait le bouchon au maximum.
Elle se recula de quelques pas, se tourna vers l’océan pour réfléchir. Serait-ce une erreur ? Sans doute. Un risque ? Sûrement. Mais sa vie était faite de danger et de plus, elle était tellement arrogante qu’elle ne laisserait pas passer ça. Elle passa furtivement une main dans ses cheveux, se retourna pour leur faire face. Chase était là, il allait la détester mais elle, elle le détestait déjà alors ça ne changerait pas grand-chose.
Elle pointa un doigt vers Daemon, lui sourit :


-« Vous aviez raison Daemon, une personne de mon rang et de mon nom n’a rien à faire ici. Alors, madame Kuran [/b](elle insista sur le nom de famille, moqueuse) [b]va s’en aller. »

Elle fixa Chase, décidée.

-« Je peux m’occuper de moi toute seule, j’ai pas besoin de toi pour soigner mes cheveux ! Merci mais puisque tu ne veux pas de moi dans l’équipe, je m’en vais, je me casse et je te jure que tu ne me reverras plus ! »

Elle aurait voulu faire autrement, elle aurait voulu faire partie du camp elle aussi. Que croyait-il, qu’elle était faible ?

*Non Chase, avec toi j’aurai pu tout faire*

Eh bien soit, puisqu’il voyait les choses ainsi.

-« Et je me proclame officiellement contre vous, toi et toi, votre groupe. Je resterai toujours avec June même si je la déteste sûrement plus que vous ! »

Ca, elle ne pouvait pas le nier. C’était tout elle, s’obliger à faire un choix qu’elle ne voulait pas, s’attacher à cet ange qu’elle haïssait plus que tout, mettre ainsi sa vie en danger alors que Chase avait tout fait pour la protéger. Elle était tellement contradictoire avec elle-même ! Et elle espérait bien que Daemon la tuerait comme cela, elle n’aurait plus à supporter toute cette pression.
Elle s’inclina avec la grâce qui la caractérisait, sourit puis rajouta :


-« Donc, Daemon et toi, le bras droit, je résume : je suis dans le camp adverse et….j’attends avec impatience l’affrontement ! »

Voilà, comme ça tout était clair, précis, sans équivoque.
Elle tourna les talons, partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)   Règlements de compte (Pv Chase+Yuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre étrange [Yuki et Chase]
» Chase Smith
» Arrivé étrange...[Yuki]
» Rêve ou... Réalité? [Chase]
» Destin quand tu nous tiens [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Jigoku no Tenshi - :: Sud de L'île :: Plage-
Sauter vers: