- Jigoku no Tenshi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Jigoku no Tenshi -

L'Enfer des Anges ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivé étrange...[Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna Modo

Setsuna Modo


Masculin Nombre de messages : 40
Où est tu ? : Un peu partout...
Tu fais quoi ?? : Je chasse
Comment vas tu ? : D'humeur à ...embêter...
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2008

Me !
Me !: Un démon angélique

Arrivé étrange...[Yuki] Empty
MessageSujet: Arrivé étrange...[Yuki]   Arrivé étrange...[Yuki] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:15

Setsuna était allongé sur le sable depuis quelques heures. Il se réveilla, il observa. Il vit qu’il était sur la plage d’une île. Mais surtout il sentit l’aura de cette île. Cette île n’est pas comme les autres. Cette île a des pouvoirs. Il s’assit et pendant plusieurs heures il médita.

« Où était-il ? Que faisait-il ici ? Qui était-il ? Pourquoi avait-il tout oublié ? »

Mais une image soudaine lui parvint, il vit des flammes.

« Quelles sont ces flammes ? »

Aucune réponse ne lui vint. Il observa l’île, puis décida de se mettre en route pour découvrir cette île étrange.


(Désolè pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Arrivé étrange...[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé étrange...[Yuki]   Arrivé étrange...[Yuki] Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:55

Pour une raison qu’elle ignorait, Yuki se promenait sur cette plage…depuis des heures. Elle avait besoin de réfléchir, de s’évader. Elle marchait tranquillement, sans se presser.
C’est alors qu’elle le vit, fronça les sourcils. Il n’était pas d’ici celui-là…Elle fut frappée par son accoutrement, se retint de ne pas rire. Il avait de grands cheveux blancs, une silhouette fine et il était plutôt grand. Mais ce qui la surprit le plus, c’était la pâleur de sa peau, tellement clair qu’elle en paraissait transparente…..comme elle. Etait-il vampire ? Elle en doutait.


-« Bonjour » annonça-t-elle en s’approchant prudemment de l’inconnu.

Elle lui fit un sourire timide, se retint cependant de lui tendre la main. Elle restait à une distance prudente de l’inconnu.


-« Besoin d’un renseignement ? » ajouta-t-elle ensuite, moqueuse.

En effet, il était perdu ici alors oui, il voulait sûrement quelques renseignements…
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Modo

Setsuna Modo


Masculin Nombre de messages : 40
Où est tu ? : Un peu partout...
Tu fais quoi ?? : Je chasse
Comment vas tu ? : D'humeur à ...embêter...
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2008

Me !
Me !: Un démon angélique

Arrivé étrange...[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé étrange...[Yuki]   Arrivé étrange...[Yuki] Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:50

Il commença à marcher et vit soudain une jeune fille. Il l’observa longuement.
Elle lui dit bonjour, ce à quoi il répondit en s’inclinant légèrement. (Parler n’est pas son fort)
Il vit que la jeune fille était sur ses gardes, mais elle lui fit tout de même un sourire. Il l’observa encore et encore puis lui fit un petit sourire. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas sourit. Mais cependant il resta plutôt froid.
Puis elle lui demanda d’un air moqueur s’il avait besoin d’un renseignement.


_ « Eh bien !…Je ne refuserai pas l’aide d’une aussi jolie fille et votre aide est bien sûr la bienvenue. Mais tout d’abord puis-je savoir où suis-je mais surtout qui êtes-vous ?

Il dit tout cela d’un ton un peu lugubre mais à la fin de sa phrase, il fit un sourire à la jeune fille que lui-même s’en étonna.
Puis , il attendit la réponse de la jeune fille tout en la fixant et en continuant à sourire...

(Navré du retard j'ai eu un énorme probléme avec mon ordinateur...-_-"...navré, vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Arrivé étrange...[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé étrange...[Yuki]   Arrivé étrange...[Yuki] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:28

(pas de pb t’inquiète)

Yuki ne fut pas surprise par son ton froid, lugubre. Il y avait tellement de créatures glaciales dans les parages…
Elle sourit lorsqu’il lui dit qu’elle était jolie, s’en fichante complètement cependant. Puis il lui posa une flambée de questions auxquelles elle-même ne savait pas répondre. Elle éclata de rire.


-« Je m’appelle Yuki Kuran, enchantée de vous connaître. »

Elle lui tendit la main, amicale puis poursuivit :

-« Vous êtes sur l’île de Jigoku No tenshi et, si j’étais vous, je me dépêcherai de sauter à l’eau et de nager en sens inverse parce qu’ici, ce n’est pas un endroit paradisiaque ! »

Sous la blague, la menace était réelle. Elle essayait de le prévenir parce qu’elle le savait, avec Daemon dans les parages, ça risquait de tout compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Modo

Setsuna Modo


Masculin Nombre de messages : 40
Où est tu ? : Un peu partout...
Tu fais quoi ?? : Je chasse
Comment vas tu ? : D'humeur à ...embêter...
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2008

Me !
Me !: Un démon angélique

Arrivé étrange...[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé étrange...[Yuki]   Arrivé étrange...[Yuki] Icon_minitimeMar 30 Déc - 7:57

Elle éclata de rire ce qui sur le coup le surprit. Il n'avait pourtant rien dit de drôle à sa connaissance.
Puis, elle dit qu'elle se dénommait Yuki Kuran et lui tendit la main ce à quoi il fit croire qu'il ne l'avait pas vu. Et, elle poursuivit:


-« Vous êtes sur l’île de Jigoku No tenshi et, si j’étais vous, je me dépêcherai de sauter à l’eau et de nager en sens inverse parce qu’ici, ce n’est pas un endroit paradisiaque ! »

Et ce fut à son tour d'éclater de rire.

_"Et pourquoi cela ?! Une ...raison particulière?! demanda-t-il tout en continuant à rire.

Puis il commença à songer. Pourquoi l'avait-on envoyé ici ?! Dans un endroit "non paradisiaque" ?!
Après tout, il verrait cela au fur et à mesure. En revanche cette jeune fille lui a proposé de l'aide et il n'y coupera pas pendant assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Arrivé étrange...[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé étrange...[Yuki]   Arrivé étrange...[Yuki] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:50

Yuki ne s’offusqua pas lorsqu’elle lui tendit la main et qu’il ne l’accepta pas. Après tout, il faisait ce qu’il voulait, libre à lui s’il ne voulait pas la toucher. Puis il rigola face à sa petite blague (qui n’en était une qu’à moitié) ce qui la fit sourire.

Oh, des raisons il y en a des milliers ! Les habitants sont tous des sadiques, les forêts regorgent de bêtes sauvages et, par-dessus tout, j’ai l’impression qu’une espèce de complot se prépare, conflit auquel nous devrons prendre part. Alors oui, vous pouvez vous inquiéter. Mais bon, si vous êtes là c’est qu’il y a une bonne raison, non ?! »

Elle lui sourit, sérieuse soudain. Ses yeux se voilèrent et, dans un murmure elle dit :

-« Il me semble que rien n’arrive par hasard ici alors si vous êtes là, c’est que vous avez votre place ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Modo

Setsuna Modo


Masculin Nombre de messages : 40
Où est tu ? : Un peu partout...
Tu fais quoi ?? : Je chasse
Comment vas tu ? : D'humeur à ...embêter...
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2008

Me !
Me !: Un démon angélique

Arrivé étrange...[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé étrange...[Yuki]   Arrivé étrange...[Yuki] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:33

Setsuna l’écouta, sans un mot…puis sourit, d’un minuscule sourire mais ayant une forte signification. Cette histoire lui rappelait « vaguement » quelque chose.
Puis il lui dit :

_Connais-tu l’histoire de Sodome et Gomorrhe ?

Puis il rigola, de ce rire léger et décontractant.

-« Il me semble que rien n’arrive par hasard ici alors si vous êtes là, c’est que vous avez votre place ici. »

Ce qu’elle venait de dire n’avait aucun sens. Puisque c’est une propriété de ce que les humains appellent « Destin ». Ce qu’il lui fit savoir.

_ « Yuki, …c’est bien cela…?! C’est ce que l’on appelle plus couramment le Destin. Rien n’arrive par hasard, et à tout les endroits du monde où vous irez, vous serez à votre place…que vous le vouliez ou non. A votre regard je perçois une certaine angoisse et un léger ralbol…je me trompe sûrement !!! En revanche, je ne refuserai en aucunement de plus ample explication…Si vous êtes d’accord bien sûr, cela va de soit…"

Il fit un sourire, très chaleureux dans lequel il ne se reconnut pas. Peu importe. L’histoire de cette île lui rappelle beaucoup trop sa propre histoire pour pouvoir la négliger et se balader à la découverte de celle-ci.

_Mais avant tout…je me présente avant d’aller plus avant. Je me nomme Setsuna Modo, je viens de me souvenir d’où je viens mais je ne sais plus qui je suis. Je viens de Sodome et Gomorrhe, cités en perdition frappées par le courroux de Dieu, sur les rivages de la Mer Morte. Je pense être quelqu’un de mauvais. Mais, je me sens d’humeur à être gentil. (^^)
Je suis désolé de ne pouvoir te donner de plus amples informations."


Il dit tout cela d’un ton un peu léger, tout en lui offrant un bouquet de rose blanche rayé de noir et il ajouta :

_ « L’innocence…brisé… Tu es un démon je me trompe ?! Ou si tu n’en est pas une, alors quelque chose de mauvais est en toi ! »

Puis, il la fixa durant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Arrivé étrange...[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé étrange...[Yuki]   Arrivé étrange...[Yuki] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:46

-« Sadome et Gomorrhe ? Non, pas du tout… »

Puis il lui parlait du destin, d’elle, de sa façon d’être. Comment ça ras le bol ? Et angoissée qui plus est. Non mais il se prenait pour qui celui-là ? Il ne la connaissait ni d’Eve ni d’Adam et il se permettait de la juger, d’exprimer tout haut son opinion sur elle ? Elle fronça les sourcils, mécontente. Puis il lui offrit un bouquet de roses blanches rayées de noir ce qui la surprit plus qu’autre chose. Elle pointa un doigt sur lui, rageuse :

-« Je ne vous permets pas de me juger Setsuna Modo ! Vous ne me connaissez pas alors pas la peine de dire que je souffre le martyr ici ! De toute façon, ça ne vous regarde pas ! Et non, je ne suis pas un démon mais un vampire ! Et je ne vous permets pas non plus de m’appeler par mon prénom ! »

Elle était énervée, aucun doute là-dessus mais il fallait le reconnaître qu’elle devait cela à son tempérament colérique. De toute façon, elle n’aimait pas ses manières et détestait qu’on lui offre des choses. Elle regarda le bouquet, ne le prit même pas. Puis il la fixa et elle lui rendit la pareille, fronça les sourcils. Quelque chose de mal en elle ? Comment pouvait-il se permettre de la juger comme ça ? Qu’est ce qu’il croyait ? Qu’elle était une manipulatrice qui venait lui parler pour qu’ils fassent un mauvais coup ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé étrange...[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé étrange...[Yuki]   Arrivé étrange...[Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé étrange...[Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre étrange [Yuki et Chase]
» Retrouvaille inquiétante... [Yuki]
» yuki Kuran FINI
» Petites choses à régler [Yuki]
» Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Jigoku no Tenshi - :: Sud de L'île :: Plage-
Sauter vers: