- Jigoku no Tenshi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Jigoku no Tenshi -

L'Enfer des Anges ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Destin quand tu nous tiens [Chase]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Destin quand tu nous tiens [Chase] Empty
MessageSujet: Destin quand tu nous tiens [Chase]   Destin quand tu nous tiens [Chase] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:05

June était fatiguée, elle ne trouvait rien de ce qu'elle voulait! Soupir, Yeux levés vers le ciel, claquement de doigts. Tous ses gines chez la jeune fille annonçait une grosse crise d'humeur. Elle avait décidé de passer la soirée dans la fameuse maison hantée à l'Ouest de l'île! Et quelle bonne idée cela avait parût être lorsqu'elle y avait pensé.
Cependant à présent qu'elle y était, elle se demandait bien comment même un fantôme pourrait y vivre!? N'importe qui, le moins fortuné de la planète ne vivrais pas ici! Elle avait beau se dire que les fantômes n'avaient pas besoin de manger ou boire, elle était néanmoins persuadée que ça n'était pas possible! Elle fronçait les sourcils! Elle allait devenir folle si elle ne sortait pas d'ici afin de prendre l'air.

Mais il faisait nuit noir, et elle ne préférait pas pour le moment, elle ne savait pas pourquoi, elle préférait la présence des fantômes à celle des vivants. Elle eut un léger sourire qu'elle n'avait pu retenir, puis elle reprenait son souffle afin de reprendre ses activités. Elle prenait une casserole qu'elle venait de laver lorsqu'elle la vit fondre entre ses mains, les yeux écarquillés, elle se demandait si elle avait rêvé.


- Saleté de maison abandonnée!!! Je sais pourquoi tu l'es maintenant!

C'en était trop, exaspérée, elle poussait la porte d'entrée afin de prendre une bouffée d'air. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte que le pire des fantômes était devant sa porte... Elle dit son nom dans un souffle, encore trop choquée pour pouvoir lui hurler de s'en aller de son endroit de repos.

- Chase...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Destin quand tu nous tiens [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Destin quand tu nous tiens [Chase]   Destin quand tu nous tiens [Chase] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:15

Chase était allé traîné dans un parc réfléchissant à toutes les options qu'il avait. Beaucoup trop de choses lui trottaient dans l'esprit. Il avait besoin de prendre de la distance avec toutes ses soit disant convictions. En fait, il fallait qu'il prenne de la distance avec plus ou moins tout! Ne serait-ce que pour se sentir mieux et entièrement en paix avec lui-même. Plus de contradictions, plus de multi-choix. Enfin, c'était plus facile à dire qu'à faire.

En regardant autour de lui, il se demandait bien ou est-ce qu'il allait pouvoir passer la nuit, et c'est alors, qu'il se rappelait être venu dans une maison abandonnée lorsqu'il venait d'arriver. Si son sen de l'orientation n'était pas trop mauvais, il semblait se souvenir que c'était dans l'ouest de l'île donc non loin d'ici.

Il remontait alors la veste qu'il s'était acheté il y avait quelques temps de cela, sur ses épaules, puis il se dirigeait à grand pas vers cet endroit. Lorsqu'il y arrivait, il remarquait qu'il y avait de la lumière, il se demandait bien qui pouvait rester ici... Peut-être qu'il n'y avait personne et alors qu'il arrivait devant la porte, June l'ouvrait à grand fracas comme si quelque chose l'exaspérer. Décidément. Il ne s'y était vraiment pas attendu, dans un murmure, il l'entendit dire son prénom et il sourit.


- Non, un fantôme... Chase est mort voyons! Qui tu crois que ça pourrait être d'autre? Alors tu vis dans la maison abandonnée, un hôte pour ce soir, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Destin quand tu nous tiens [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Destin quand tu nous tiens [Chase]   Destin quand tu nous tiens [Chase] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:27

Elle n'en croyait pas ses yeux. Il blaguait en plus! Mais il osait des fois ce garçon, c'était pas possible! Le temps de reprendre l'usage de la parole et il allait l'entendre! Elle commençait à prendre une longue et interminable inspiration, le regardant avec des yeux qui trahisaient sa colère. Chase Smith! Grrrr, ce nom qui lui apportait tant de malheur et de joie à la fois! Que faisat-il là? De tous les fantômes les plus chiants et arrogant de la planète, il était bien le dernier qu'elle eût envie de voir!

Ses mains se crispaient automatiquement sur la longue jupe blanche qui recouvrait ses fines jambes. Elle s'avançait vers lui le regard dangereux.


- Chase Smith! Sale vagabond! Je peux savoir ce que tu fais ici à rigoler sur une mort que je souhaite, hein? Ce serait trop beau pour être vrai que ce soit ton fantôme n'est-ce pas! Pourquoi me fais-tu de fausse joie de ce genre? Et ne me demandes pas si je suis énervée! Oh que oui je le suis! Tu veux que je te rappelle pourquoi peut-être sale mec!?

Elle s'approchait encore cette foix en posant son doigt sur son torse, veillant bien à tapoter plusieurs fois.

- La dernière fois qu'on s'est croisés tu m'as laissé en plan espèce de con! Je ne te laisserais plus jamais me laisser comme une imbécile de la sorte! Je fuis l'amour mon oeil! Et moi pourquoi tu m'as fuit hein? Allez explique avant que je te mette un coup de pied aux fesses!!!

Elle lui lançait un regard aggressif, elle avait retiré son doigt et attendait les bras croisés, une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Destin quand tu nous tiens [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Destin quand tu nous tiens [Chase]   Destin quand tu nous tiens [Chase] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:39

Il en serait resté sans voix. Il ne l'avait jamais vu dans cet état... Envoûtante, radieuse, ravissante, adorable... Tout mais aussi énervée que cela jamais! Il n'en croyait pas ses yeux. Elle l'insultait de tous les noms, il n'en revenait réellement pas. Elle ne l'avait jamais traité comme cela, et ce n'était pas dans ses habitudes. Il se rappelait alors le conseil qu'il lui avait donné la dernière fois... Frapper avant de vérifier si de la gentillesse s'y cachait. Il ne manquerait plus que ce serait sur lui qu'elle teste cette technique. Il reculait légèrement lorsque son doigt était posé sur son torse comme si la colère qu'elle lui avait communiqué avait été trop lourde à porté. Puis se rappelant qu'il n'était vraiment pas du genre à se laisser faire, il prenait son bras en le lançant de côté et en s'approchant également pour lui lançait un regard noir.

- Hey! Tu ne me connais pas assez pour me traiter de tous les noms qui te passent par la tête d'accord? Si tu es énervé, c'est bien ton problème ma pauvre, mais ne viens pas tout me mettre sur le dos juste pour te soulager! Je ne suis pas un punching-ball dont tu uses juste pour te sentir mieux! C'est comprit?


Il s'arrêtait alors lorsqu'elle lui expliquait pourquoi il était énervé. Et il se rappelait également qu'il n'aurait pas du partir comme un voleur alors qu'elle venait sûrement de lui dire quelque chose d'important pour elle. Il ouvrait grand les yeux alors qu'elle lui demandait pourquoi il avait fuit... Il n'en savait rien à vrai dire... Il restait cette fois vraiment sans voix, se demandant ce qui lui avait prit sur le moment, mais il ne saurait l'expliquer. Il se reprenait alors.

- Ça ne te regarde pas que je sache! J'ai ma vie, tu as la tienne, je n'ai aucun compte à te rendre! Je fais ce que je veux d'accord? Alors arrêtes de jouer les victimes énervés! Ça ne te va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Destin quand tu nous tiens [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Destin quand tu nous tiens [Chase]   Destin quand tu nous tiens [Chase] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:46

June se reculait lorsqu'il s'avançait le regard presque menaçant. Maintenant c'était lui qui semblait énervé, c'était bien la meilleure de l'année! Voire même du siècle, si elle ne se retenait pas, elle lui aurait balancé un sort en plein visage pour qu'il finisse dans des temps infini et qu'elle ne le revoie plus jamais! Bon sang, ne pouvait-il pas la laisser tranquille et disparaître à tout jamais de sa vie! Pour une fois qu'elle ne demandait pas grand chose!

- Me soulager? Me soulager? Te moquerais-tu de moi Chase par hasard? Franchement est-ce que j'ai la tête d'un macaque? Non parce que si ce n'est pas le cas, n'apprends pas à un vieux singe à faire la grimace! Ce qui me soulagerait, c'est justement que tu fasses ta saleté de vie très très loin de la mienne! C'est trop te demander? Si tu étais un punching-ball à mes yeux Smith, crois moi, tu ne serais plus de cette planète avec tout ce que je t'aurais envoyé au visage!

Elle avait dit cela en tapant du pied, excédée par le manque de tact dont il faisait preuve! Elle en avait assez de devoir écouté ses excuses bidons! Il ne pouvait tout simplement pas lui dire pourquoi il était parti au lieu de se cacher derrière des tas d'autres arguments, tout juste bons à jeter à la poubelle.

- Victimes énervée? Je n'en ai rien à fiche de ta vie! RIEN! Et ça, c'est moins être victime!?

Avait-elle hurlé en lui balançant sa main dans la figure, fatiguée par ses réactions de macho invétéré. Elle lui en foutrait des victimes elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Destin quand tu nous tiens [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Destin quand tu nous tiens [Chase]   Destin quand tu nous tiens [Chase] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:53

Elle semblait totalement incontrôlable et Chase se demandait si c'était vraiment lui qui avait déclenché tous ses nerfs en elle. Elle était tellement plus rayonnante lorsqu'elle était calme et qu'elle l'apaisait, il ne savait pas pourquoi mais c'était sûrement la seule personne avec qui il pouvait resté reposé, en parlant calmement. Du moins, ça l'avait été avant ce moment! Il la voyait carrément taper du pied comme si elle avait eu plutôt envie de lui envoyer au visage. Puis prit de remords pendant un léger instant, il se demandait comment est-ce qu'il ferait pour se faire pardonner! Mais sans s'attarder sur cette idée, sachant très bien que jamais, il ne lâcherait l'affaire il sourit.

- Un macaque? Quelle superbe idée! Parce qu'en te donnant en spectacle de la sorte devant moi, c'est exactement ce à quoi tu me fais penser! Un singe de la pire espèce! Allez vas-y June si ça peut t'aider à te sentir mieux? Envoie moi tout ce que tu veux au visage, je n'ai pas peur! Franchement pas de toi!

Mais alors, ce fut le summum de sa colère, il ne s'y était vraiment pas attendu, il l'avait vu répéter de manière machinale ce qu'il venait de dire, puis un flash... Une baffe, il rattrapait sa main avant qu'elle ne vienne s'écraser contre sa joue et la regardait dans les yeux. Il l'avait arrêté à quelques millimètres de son visage. Il tenait fermement sa fine main, ne la lâchant plus.


- C'est tout ce que tu sais faire?
Revenir en haut Aller en bas
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Destin quand tu nous tiens [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Destin quand tu nous tiens [Chase]   Destin quand tu nous tiens [Chase] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:08

Elle en devint tout rouge lorsqu'il lui affirmait que macaque c'était sûrement une très bonne idée, alors cette fois, il était allé beaucoup trop loin! Il ne se rendait jamais compte de l'impact de ses paroles? Si seulement elle pouvait, si elle pouvait lui balancer l'étendue de son pouvoir en pleine figure! Qu'est-ce qui la retenait au juste? Ses pouvoir étaient juste pour Daemon... Ou alors c'était autre chose. Elle le fusillait du regard, elle ne lui pardonnerait pas ses paroles, elle ne lui pardonnerait pas ses actes! Pas cette fois, non il ne s'en sortirait pas à si bon compte! Elle eut le sourire la plus machiavélique qu'elle avait en réserve, s'approchant de l'homme qu'elle haïssait presque autant qu'elle adorait. Puis, le regardant comme si il n'était rien du tout pour elle.

- Ne me tente pas pauvre mec! Je ne gaspillerais pas une miette de mes pouvoirs, tu ne mérites même pas ça! D'ailleurs je veux que tu t'en ailles! Sinon c'est une horde de loup que je lâche à tes trousses, et je n'aurais pas besoin de me fatiguer pour ça! Tu as une viande bien apétissante!

Elle n'avait pu retenir sa main, elle n'avait pas pu s'empêcher d'avoir envie de lui faire du mal physique autant qu'il lui en faisait moralement mais elle ne s'était pas attendue à ce qu'il la tienne. Oh non, elle aurait préféré qu'il ne la touche pas, qu'elle ne sente pas la chaleur et la douceur de sa main posé sur la sienne. Mais il la tenait fermement, sa première réaction fut de tenter de se libérer, en tirant sur sa main.

- Lâche moi! Va au diable Chase Smith, je te déteste!

Puis alors que se débattant, elle se retrouvait plus proche de lui que ce à quoi elle s'était attendue, elle retenait son souffle. Ah, il fuyait l'amour, tant mieux parce qu'elle en avait à donner. Elle se levait sur la pointe de pieds, entourant son bras libre autour du cou du jeune homme, puis elle l'embrassait. Elle était persuadée au début de sa démarche que cela était pour le faire fuir. Puis, alors que ses petites lèvres chaudes s'étaient posés sur celle délicieuses et sensuelles de Chase, elle n'avait plus pensé à rien d'autre. Tourments de bonheur... Douce torture que lui infligeait alors ce qu'elle avait voulu lui donner comme punition... Elle ne le lâchait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Destin quand tu nous tiens [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Destin quand tu nous tiens [Chase]   Destin quand tu nous tiens [Chase] Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:42

Elle voulait lâcher des loups à sa poursuite, elle lui en voulait tant que ça? Il se demandait bien si ce n'était que le fait qu'il soit parti qui la dérangeait. Il aurait bien essayer justement d'en savoir plus mais elle ne voulait se calmer à aucun moment! Elle criait chaque fois de plus en plus fort. Il poussait un soupir.

- Très bien! Lâche tout ce que tu veux! Si ça peut te soulager, j'imagine qu'il faudrait au moins ça, parce que sans vouloir te vexer, tu ressembles à une furie qu'il serait très difficile de calmer! J'en viens même à me demander si il n'y a que cela qui t'énerve! Il n'y aurait pas autre chose hein?


Elle avait tenté de s'échapper afin sûrement de pouvoir réitérer son action mais Chase ne l'avait lâché à aucun moment, il ne comptait sûrement pas se laisser faire, il fallait simplement qu'elle se calme. Il sourit lorsqu'elle lui dit d'aller au diable.

- Il paraît que ça te ferait beaucoup trop plaisir, alors je ne te ferais pas cet honneur... Mais parfois en regardant cette île de plus près... On a justement l'impression d'y être en enfer!


Mais ce à quoi il ne s'était pas du tout attendu, c'était bien qu'elle l'embrasse. Son léger bras autour de son cou, et son corps si frêle pressé près du sien lui laissait entendre à présent pourquoi est-ce qu'elle lui rappelait Elena. Elle était aussi vive qu'elle. Chase avait le malheur d'être un homme avec ses faiblesses et être totalement indifférent devant June était impossible, vu tout ce qu'elle lui rappelait, néanmoins, il lâchait sa main, la prenant par les épaules et l'éloignant de lui, la tenant fermement pour qu'elle ne s'approche plus. Bien qu'il doute qu'elle veuille le faire.

- June, je doute que ce soit une bonne idée... Pourquoi est-ce que tu me hurles dessus pour m'embrasser ensuite, tu veux bien avouer que ça n'a aucun sens. Surtout pour moi!?
Revenir en haut Aller en bas
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Destin quand tu nous tiens [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Destin quand tu nous tiens [Chase]   Destin quand tu nous tiens [Chase] Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:11

June fermait les yeux lorsqu'il la repoussait fermement mais sans lui faire mal, elle était consciente qu'elle était allée trop loin. Voila ce qui arrivait lorsqu'elle se laissait emporter par ses sentiments, voilà ce qui arrivait lorsqu'elle s'énervait contre lui. Elle repoussait une des mains de Chase pour pouvoir passer la sienne sur son propre visage et repousser les mèches qui lui tombaient sur le visage. Elle eut un soupir las, oui elle était fatiguée, crier n'était pas dans ses habitudes et sauter sur un garçon même des plus plaisants encore moins. Elle passait sa main dans son cou, sa main était fraîche alors qu'il émanait de son propre cou une chaleur à laquelle, elle ne s'était pas attendue. Elle devait sûrement avoir les joues complètement rosies. Elle évitait son regard, comment faire autrement et elle hochait doucement la tête.

- Je sais... Du moins maintenant je le sais! Chase excuse moi, j'aimerais que tu restes avec moi et je te jette, j'aimerais te prendre dans mes bras et je te frappe... Je te l'ai dit, je suis un paradoxe à moi toute seule, c'est un combat permanent et je te jure que je n'ai pas voulu que...

Elle parlait en bougeant légèrement les mains, mais le reste se perdait dans un flot de perdition! Oui, elle ne savait plus du tout quoi dire, elle relevait la tête vers lui.

- Tu entres un moment... J'ai du trouvé de quoi faire du thé dans la forêt. Tu cherchais quelque part où passer la nuit et, cette maison n'est pas à moi, donc... Enfin, maintenant si tu ne veux pas me voir pour le moment, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Destin quand tu nous tiens [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Destin quand tu nous tiens [Chase]   Destin quand tu nous tiens [Chase] Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:26

Chase la regardait un long moment, elle semblait réellement regretter son geste et il le savait d'ailleurs... Pourquoi avait-elle fait cela, ça resterait sûrement un mystère et il lui demanderait plus tard, parce que maintenant il le savait, le destin ne cessait de les réunir, il ne savait pas encore pourquoi. Mais l'un et l'autre jouerait un rôle dans la vie de chacun, même si plus d'exactitude à ce sujet lui était complètement impossible. Il laissait lentement retomber ses mains lorsqu'il comprenait qu'elle s'était calmé et il ne la quittait pas des yeux. Elle semblait fatiguée, il en était désolé, avant qu'il n'arrive que ce soit dans sa vie ou ici même, elle devait être si reposé, si belle et si libre. Il avait l'impression d'être un poids pour elle, autant qu'elle en était un pour lui. Il était souvent partagé entre ne pas la voir du tout et la voir. Elle lui faisait du bien mais à croire qu'à un moment, ils devenaient tout deux destructeurs.

- Je sais June... Je ne t'en veux pas, et puis je n'aurais pas dû partir sans m'expliquer la dernière fois. Je ne sais pas pourquoi je suis parti, j'aimerais en parler avec toi, t'expliquer que c'est assez complexe dans mon esprit mais je doute que tu comprenne.


Alors il croisait son regard noisette, elle avait de ses yeux, c'était un regard argenté qui lui communiquait à quel point elle s'en voulait d'avoir fait cela. Sans savoir pourquoi, comme si il voulait lui dire qu'il acceptait, il la prenait un moment dans ses bras, un léger instant qui paraissait plus vrai et moins superficiel que ce baiser, puis il la relâchait.

- Merci, on verra si on arrive à tenir tous les deux dans une maison pour ce soir, ok? Je n'ai pas envie de partir encore comme un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Destin quand tu nous tiens [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Destin quand tu nous tiens [Chase]   Destin quand tu nous tiens [Chase] Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:50

Lorsqu'il l'excusait verbalement, elle en fut réellement touchée, elle n'aurait su expliquer pourquoi d'ailleurs, mais elle en avait eu besoin. Elle y était allée un peu fort et elle le savait mais elle préférait néanmoins qu'il lui dise en face qu'il la pardonnait. Par contre, elle ne voulait pas en parler, elle comprenait que ça pouvait être difficile pour lui... Mais elle savait qu'il aimait sûrement quelqu'un d'autre et elle n'avait pas envie de l'entendre, demain sûrement mais pas ce soir. Elle voulait juste qu'ils mangent et qu'ils dorment.

- Je vois... On en parlera plus tard d'accord? J'ai du poulet et du vin à volonté, je t'invite!

Elle allait le laisser passer pour qu'il entre et puisse voir ce qu'elle avait fait de l'ancien taudit mais avant d'entrer, il la prenait dans ses bras, une étreinte qui laissait June sans voix, avant qu'elle ne le repousse un peu et que par lui même il s'écarte pour entrer. Elle lui sourit lorsqu'il lui qu'il ne voulait pas partir comme un voleur. Elle ne le voulait pas non plus mais elle aurait préféré qu'il ne le fasse pas la dernière fois. Elle passait une main sur l'épaule de Chase en le poussant délicatement à l'intérieur, préférant ne pas répondre à ceci. Puis elle repartait devant ses fourneaux.

- Alors dis moi... Qu'à tu fais de beau depuis que tu t'es enfui?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Destin quand tu nous tiens [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Destin quand tu nous tiens [Chase]   Destin quand tu nous tiens [Chase] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:08

Il hochait la tête, comment la comprendre? A un moment elle lui balançait des vacheries à la figure, l'autre elle lui demandait des explications, ensuite elle l'embrassait et maintenant elle ne voulait pas parlé! Cette fille était tout simplement compliquée! Il ne put s'empêcher de sourire néanmoins, la voyant éviter tous sujets. Il entrait, évidemment il avait une faim de loup et être accompagné de June pour la soirée était loin de le déplaire, lorsqu'elle était calme, sa compagnie était toujours plaisante. Oui, il n'avait pas à s'en plaindre, c'était une personne adorable et pleine de ressource, même si il faudrait parler qu'elle le veuille ou pas.

- C'est gentille de ta part June! Ok, va pour plus tard.

Il entrait dans cette maison, qui paraissait à présent méconnaissable, sérieusement, il n'était plus sur s'y être d'ores et déjà venu. Bien au contraire, June éclairait facilement les endroits les plus sombres mais là c'était à tous les coups un véritable miracle. Il lui sourit en se tournant vers elle.

- T'es sûre que tu es un ange et non une petite fée magique... C'est super ici.


Il s'asseyait sur un fauteuil, la regardant vaquer à ses occupations, elle semblait tellement plus apaisée que tout à l'heure.

- J'ai revu une amie... Et fait une rencontre des plus surprenantes. Une femme Riley, sympathique néanmoins! Sinon pas grand chose, quoi qu'il s'en est passé beaucoup avec ses deux jeunes filles! Tu veux en savoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Destin quand tu nous tiens [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Destin quand tu nous tiens [Chase]   Destin quand tu nous tiens [Chase] Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:37

June finissait de laver ce qu'elle avait à laver, écoutant ce que Chase avait à dire. Après tout, elle ne voulait pas vraiment tout entendre, elle ne voulait certainement pas le forcer à lui raconter sa vie si il n'en avait pas envie, elle le laisserait tranquil et ne chercherait pas plus loin. Mais après tout, elle aimait savoir ce qu'il faisait de sa vie, en fait, elle aimait l'entendre parler, de lui.
Elle rigolait alors qu'il lui parlait d'une erreur possible, elle était peut-être une fée tout compte fait et non pas un ange! Elle se retournait vers lui en lui faisant le plus beau des sourires.


- Ecoute, je m'entends plutôt bien avec les fées, mais je suis loin d'en être une! Surtout que je déteste être enfermée dans une maison et tout ce qui dit ménage m'horipile! Je me suis simplement servi de mes pouvoirs! C'est de la triche pure et simple! Rien de ce que tu vois ne m'a fatigué, cependant, quelques trucs ne peuvent être fait par mes pouvoirs, disons que cette maison est assez réticente à ce qui est magique! Je n'en dirais pas plus.

Elle lui fit un clin d'oeil avant de poser le repas sur la table et de s'approcher de lui pour lui tendre un verre de vin, elle avait envie de fêter leur retrouvaille, après tout, il fallait bien boire en l'honneur de quelque chose. Même si elle était un ange, et qu'elle ne tenait pas merveilleusement l'alcool. Elle levait son verre en le regardant dans les yeux.

- A nous et à nos vies!

Elle buvait une gorgée avant de s'asseoir à table et de l'inviter à la rejoindre, puis balançant la tête, elle levait la main vers lui comme pour lui demander d'arrêter.

- Ca suffira, je ne veux pas plus de détails... Après tout, tu l'as dit, ta vie privée ne regarde que toi! Au pire, laisses-en pour le reste de la soirée! Bon je lance un jeu, celui qui bois le plus d'alcool! T'en dis quoi?

Elle lui lançait un regard provocateur, elle lui lançait un défi, c'était exactement cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin quand tu nous tiens [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Destin quand tu nous tiens [Chase]   Destin quand tu nous tiens [Chase] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin quand tu nous tiens [Chase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bivouac [Chase]
» Chase Smith
» Rêve ou... Réalité? [Chase]
» Rencontre étrange [Yuki et Chase]
» Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Jigoku no Tenshi - :: Ouest de L'île :: Maison Abandonnée-
Sauter vers: