- Jigoku no Tenshi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Jigoku no Tenshi -

L'Enfer des Anges ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zero Di Angelo

Zero Di Angelo


Nombre de messages : 25
Où est tu ? : Partout à la fois
Tu fais quoi ?? : J'erre , là , dans le ciel
Comment vas tu ? : Mon coeur me brûle
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley] Empty
MessageSujet: Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley]   Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:53

Zero qui volait dans les airs de façon majestueuse se posa sur la Coline . Il faisait frais , voir très frais . Zero aimait la nuit avec passion , il l'aimait comme on pouvait aimer sa femme ou ses enfants . Le jour l'ennuie plus que tout , le fatigue , le rend aussi paresseux qu'un lion dans la savane . Il avait à présent , les pieds sur l'herbe frais de munuit .Le vent soufflait , balayant joliment la chemise blanche et translucide de l'ange , qui regardait dans le vide , l'air rêveur . Il pensait tout simplement à l'avenir de cette île ... Qu'allait-elle devenir ? Va t-elle finir habitée par des démons ? Ou par de simples créatures vivant en harmonie ? En tout cas , Zero préférait la deuxième supposition ... Et puis pas tous les démons détestent les anges ... La preuve ! Zero avait rencontrer une jolie brune la dernière fois , et elle n'a montrer aucune opposition . En fait , Zero était amusé par son regard , ses manières , bien qu'elle est insupportable mais bon . Il inspira en fermant les yeux .Quand on réfléchit bien , cette île n'es pas vraiment un enfer ... En réalité , elle est très agréable ! Sa magnifque végétation , sa faune , son côté mystérieux ... Non , elle n'est pas maudite , ce sont les habitants qui la rend comme cela . Il sortit de ses pensées , pour lever la tête vers la lune qui était ronde et magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley]   Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:28

June eut un petit pincement au coeur, en prenant le chemin de cette coline, sa mère lui en avait tellement parlé lorsqu'elle était petite... L'île de la mort, l'île où tout le monde était heureux ou malheureux! Il n'y avait pas de moitié... Les choses n'étaient pas faites qu'en léger morceau, c'était ainsi voila tout, soit tout était noir, soit tout était blanc. Pourtant, June avait la désagréable impression que chez elle, c'était gris, elle allait bien et mal à la fois... Elle aimait cet endroit et le détestait.

Elle sentait une aura différente de ce qu'elle sentait lorsqu'elle venait ici d'habitude, elle se demandait bien ce que c'était. Elle fronçait les sourcils, observant autour d'elle, elle avait promit de protéger cet endroit contre vents et marrés et contre les hommes autant que les démons! Elle ne laisserait personne d'impure s'en approcher, alors qu'elle le voyait, un jeune homme qui semblait perdu dans ses pensées, elle fonçait sur lui le bousculant de manière légère et féminine. Tout ce qu'elle était, fine et féminine, cependant, elle montrait son caractère. Les sourcils froncés, elle l'avait retourné vers elle en le regardant dans les yeux, sans baisser le regard un seul instant. Elle ouvrait la bouche, articulant lentement chaque mots et appuyant sur eux pour qu'il la comprenne bien.


- Que faîtes-vous ici et qui êtes vous? Qui vous a permit de venir dans un endroit aussi pure?!? Si vous vous êtes perdu, je peux vous assurer que ce n'est pas l'endroit que vous cherchez!!!

C'était bien June ça, elle était accrochée à ses croyances et ne cherchait même pas à savoir quoi que ce soit d'autre, pourtant le jeune fomme n'avait pas l'air méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stoneheart
Jeune fille plus ou moins envoutante
Jeune fille plus ou moins envoutante
Riley Stoneheart


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras
Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ...
Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ...
Points : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Me !
Me !:

Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley]   Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:37

Voilà une bonne heure que Riley cherchait . Elle voulait se rendre à la Coline de L'Ange , un endroit ou on respire le bonne air .Et puis , en même temps , elle espérait voir la lune qui semblait belle ce soir , mais si elle la voit de plus près , elle serait encore plus belle ! Elle montait , en posant les pieds sur de petits rochers . Le vent soufflait , balayant sa longue chevelure sombre . Elle eut un sourire en aperçevant le sommet . Son sourire se ferma quand elle aperçut deux personnes ... Une jeune fille et ... son apéritif ! Elle eut un sourire plein de malice .

- Bonsoir Di Angel' ! ça va toujours ?

Elle ne pouvait pas s'empêcher de l'ennuyer gentiment , à chaque fois qu'elle le voyait . Elle regarda la jeune fille d'un air interrogateur . Elle espérait out simplment que ne soit pas sa femme ... Di Angelo qui a une femme ? Non ça passe vraiment pas [XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymedel.skyrock.ccom
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley]   Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:00

Chase avait rendez vous avec il ne savait qui sur la colline, il avait reçu un message assez bizarre qui lui disait qu'il ferait mieux de se rendre ici ce jour là, si il ne voulait pas avoir de problème! Bon, en d'autre circonstance, il ne serait sûrement pas venu, mais ce jour là, il n'avait rien de prévu et surtout, il n'avait vraiment pas besoin de problème en ce moment.!

Il soufflait en se demandant pourquoi sur cette haute colline, il aurait préféré ne pas avoir à marcher aussi longuement. Il soupirait, avant de relever la tête il y était presque et... Quelle ne fut pas sa surprise d'y trouver Riley et June avec un homme qu'il ne connaissait pas. Il ouvrait grand les yeux, comme s'il sortait tout droit d'une rêve, ou d'un cauchemard.


- D'accord...


Marmonnait-il quelque peu déstabilisé. Il poussait un soupir.

- Salut tout le monde! Riley, June content de vous revoir.

Il disait cela sur un ton ironique avant de se pencher vers l'homme qu'il ne connaissait pas.


- Chase! A croire qu'on s'est passés le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Di Angelo

Zero Di Angelo


Nombre de messages : 25
Où est tu ? : Partout à la fois
Tu fais quoi ?? : J'erre , là , dans le ciel
Comment vas tu ? : Mon coeur me brûle
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley]   Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:14

Alors voilà que Zero était seul , là , assit tranquillement et voilàa que trois personne débarquaient sans rien dire . Il regarda la jeune fille , celle qui disait qu'il était pas pur , il lui lança un regard désolé et fatigué . Il lui dit en soupirant

- C'est fatiguant de voler toute une journée , donc je me suis posé sur cette coline pour prendre l'air ...

Il fit un sourire charmeur à la jolie créature qui venait d'arriver , juste après June .

- Tiens comme on se retrouve ^^ Vous me suivez ?

Il adorait provoquer Riley ... Peu après , un jeune homme "fit son entrée " . Zero écarquilla ses yeux argentés . Il y a un rassemblement religieux ? Il se contenta de se lever , et de sourire aux trois personnes .

- Zero ... Je suis poursuivi par cette jeune fille >_<

Il avait dit cette phraser en regardant Riley avecun brin de malice . A je vous jure ce Zero ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley]   Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:38

June le regardait plus attentivement! Des ailes? Un ange? Oh non, elle n'avait pas besoin de cela, elle détestait les anges autant qu'elle se détestait et celui la, elle ne l'appréciait déjà pas le moins du monde. Elle lui lançait un regard noir avant de s'approcher de lui et de lui planter un doigt sur l'estomac. Il se prenait pour qui franchement... Elle prenait une grande inspiration avant de lui dire clairement.

- Ecoute moi, petit blond d'ange de la pire espèce! Je ne plaisante pas d'accord! Et surtout pas avec le genre de mec débile que tu es, alors je vais te le dire clairement, tu ne restes pas sur cette colline!

Elle soupirait en voyant une nouvelle personne arrivée, elle se reculait et les regardait tour à tour voyant qu'ils se connaissaient, elle jetait un regard méchant à la nouvelle venue avant de regarder à nouveau Zero.

- Et tu ramènes ta petite amie bon chic bon genre avec toi, sinon je vous expulse tous les deux! C'est comprit?

Elle se retournait avant de voir Chase arrivé! Ce n'était franchement pas le moment, elle était complètement perdue et énervée, qu'est-ce qu'il faisait là lui bon sang de bon soire? Toujours sur sa route! Elle s'approchait vers lui, le poussant cette fois violemment.


- Et toi tu n'as rien à faire ici! RIEN DU TOUT! Allez vous en! Vous portez atteinte à la mémoire d'un lieu sacré! Cassez vous! C'est clair? Partez!

Elle se calmait avant de regarder Chase dans les yeux.

- Ne m'obligez pas à utiliser la force...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stoneheart
Jeune fille plus ou moins envoutante
Jeune fille plus ou moins envoutante
Riley Stoneheart


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras
Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ...
Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ...
Points : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Me !
Me !:

Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley]   Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley] Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:21

Riley lançait un regard foudroyant à la peste d'ange qui se trouvait devant elle ... Mais pour qui se prend elle ? C'est un ange ? Et alors RIEN DE PLUS !! . Elle s'approcha d'elle .

- Ecoute toi là ! CE n'est PAS mon copain ?d'accord ? Ok , je me casse ! Je respecte ton endroit sacré si tu le souhaite !Et bien sûr j'embarque mon joujou avec moi ...

Elle regardait Zero avec plein de malice . Elle se tourna vers Chase . C'est pas possible comme Riley détestait les nunuches dans son genre . Elle tourna les talons , prit violemment Zero par le col de sa chemise et l'embarqua avec elle . Elle s'arrêta devant Chase .

- Contente de t'avoir vu Beau Goss ! Et ça te dérange pas que je t'appelle comme ça ? ^^ A plus !

Elle lança un sourire ravageur à Chase et un regard plein de respect à June même si elle s'était un peu emporter .
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymedel.skyrock.ccom
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley]   Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:12

Il se demandait pourquoi est-ce que June réagissait de la sorte, après tout, la colline ne lui appartenait pas mais bon... Il comprenait le respect qu'elle lui portait. Il voyait l'ange se penchait vers lui pour lui dire qu'il était poursuivi par Riley, même s'il n'en croyait pas mot. Il souriait néanmoins.

- J'en serais flatté à votre place d'être suivi par une charmante créature, pas vous?


June ne lui laissait pas non plus le bénéfice du tout, en lui hurlant directement dessus. Il ouvrait grands les yeux, et reculait légèrement alors qu'elle le bousculait, décidément, elle était sur les nerfs ces temps-ci.


- Bon, on était là! Et je suppose que si on veut rester, on en a tous les droits tu ne penses pas?

Il voyait Riley passait devant lui, l'appelant beau gosse, puis il fit un petit sourire ironique.

- Ça te dérange pas si je t'apelles princesse toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Di Angelo

Zero Di Angelo


Nombre de messages : 25
Où est tu ? : Partout à la fois
Tu fais quoi ?? : J'erre , là , dans le ciel
Comment vas tu ? : Mon coeur me brûle
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley]   Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:27

Zero ? Flatté ? Bien sûr que oui ^^ . Il fit un sourire chaleureux à Chase en lui répondant :

- Charmante créature ? Si vous le dites Wink ! Hum ... Si je puis me permettre , Maléfique serait beaucoup mieux que Princesse !!

Il avait lançer un sourire provoquant à Riley en ébourifant sa chevelure sombre .

- Mais non , je plaisante ! Princesse c'est parfait !

Il sourit en dégageant délicatement la main de Riley , posée sur son col .

- Chase a raison ! On peut rester si on veut ... dii-il a June en tournant la tête vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley]   Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley] Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:29

June n'en avait que faire de ce qu'ils pensaient, il avait pleins d'autres endroits de verdures sur cette île, pourquoi choisir celui-ci? Elle jetait un regard tout aussi noir à Riley que celui qu'elle lui lançait pour bien lui montrer qu'elle n'avait pas peur d'elle! Bien au contraire, ce n'était qu'une simple fourmi qu'elle écraserait avec plaisir si elle n'avait pas d'autres chose à faire.

- Petit ami ou jouet, vois ça comme tu veux! Il n'empêche qu'on dirait un petit chien galeux qui semble être gaga de toi! C'est pathétique moche et stupide! Et si tu veux mon avis, le traîter comme un objet, ce n'est pas des plus respectueux, alors tu serais en effet intelligente de respecter cette colline un peu plus que tu respectes cet ange! Si lui accepte de se faire traiter comme un imbécile, c'est bien son problème, mais moi pas! Ecoute moi bien Riley! Tu es celle qui a le coeur le plus sombre parmis nous tous ici, alors crois moi, tu es celle qui va déguerpir le plus rapidement avant que ce soit moi qui le fasse!

Elle se retournait ensuite vers Chase, le poitant du doigt sans même s'approcher de lui.

- Si c'est pour dire des inutilités pareil Smith, autant que tu la fermes! Cesse de supposer! Ca ne te va pas!

Pour finir, elle se retournait vers Zero, posant ses maisn sur ses hanches et le regardant de toute sa grandeur.

- Quand tu commenceras par réfléchir par toi-même au lieu d'avoir un cerveau ramolli, le toutou a sa maîtresse, peut-être que j'écouterais ce que tu as à dire! Pour le moment, tu fais plutôt honte à l'espèce des anges et tu ne mérites même pas ce nom, alors tu vas me faire le plaisir de laisser ta maîtresse Riley tirer sur ta laisse et suivre comme un toutou stupide, c'est la seule chose que tu sembles capable de faire correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stoneheart
Jeune fille plus ou moins envoutante
Jeune fille plus ou moins envoutante
Riley Stoneheart


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras
Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ...
Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ...
Points : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Me !
Me !:

Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley]   Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley] Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:48

- Et toi ? Tu crois que tu es respectueuse hein ? Non mais tu t'es vu ? Et on appelle ça un ange ? Toi un Ange ? Tu fais peur ma jolie ! Un démon serait plus aimable que toi ... En tous cas , j'ai peut-être que j'ai le coeur le plus sombre , mais je suis pas la plus mal élevée et la plus bête , parce que si t'étais intelligente , tu nous aurais respecter pour qu'on respecte ta coline !

Elle avait dit cette phase avec un sec et un regard foudroyant .Si cela était possible , elle aurait lancer des éclairs . Après avoir écouter ce qu'elle avait à dire à Zero , Riley lu répondit , en coupant la parole à ero d'ailleurs .

Elle laissa échapper un petit rire

- Et c'est Di Angelo qui fait honte à la communauté des Anges ? Tu rigoles j'espère ! C'est plutôt qui fait honte ! J'ai jamais vu un ange avec un caractère pareil , surtout chez une fille ... Mais bon c'est toi qui voit ! Si tu as envie de finir ta vie seule , tout en vieillisant , et en portant le nom de "vielle sorcière " , ou "vieille sorcière " ... Tu peux , D'ailleurs je vois pas quel homme pourrait supporter une peste comme toi ... Peut-être Chase , en est caâble parce qu'il est courageux mais bon ... Bon je m'attarde pas j'ai peur de devenir aussi peste que toi , si je ne le suis pas déja ...

Elle se tourna vers Zero , un sourire aux lèvres .

- Hey , je t'en supplie , si tu te marris un jour , te marrie pas avec une fille pareil , marrie toi avec un vrai ange ! Sinon je viens pas au mariage moi ...

Elle s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymedel.skyrock.ccom
Contenu sponsorisé





Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley]   Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . ¤ : ~*~ Riley'S Gallery ~*~ :¤ .
» June Misa [fini]
» Riley StoneHeart [En cours ]
» Trouble [June Misa]
» Riley arrive dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Jigoku no Tenshi - :: Sud de L'île :: Coline de L'Ange-
Sauter vers: