- Jigoku no Tenshi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Jigoku no Tenshi -

L'Enfer des Anges ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Riley StoneHeart [En cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Stoneheart
Jeune fille plus ou moins envoutante
Jeune fille plus ou moins envoutante
Riley Stoneheart


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras
Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ...
Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ...
Points : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Me !
Me !:

Riley StoneHeart [En cours ] Empty
MessageSujet: Riley StoneHeart [En cours ]   Riley StoneHeart [En cours ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:45

Nom : Stoneheart

Prénom : Riley

Surnom : Ley'

Pouvoir : Contrôle cette élément inconnu mais dangereux
Vitesse incroyable
Contrôle les objets avec la force de la pensée

Age : 17 balles dans la tête du Prof ' niark !!

Caractère : Riley est une jeune fille qu'on pourrait mettre dans la catégorie " Racaille en détresse " ? Non plutôt dans " Petite adolescente froide et distante en manque affectif ? " Oui en effet , c'est beaucoup mieux . Elle déteste les êtres faibles , les " nunuches " et les intellos toujours cachés derrière un bouquin ... Ce qu'elle aime par dessus tout , c'est le pouvoir , cette soif de puissance ... Bref c'est une vrai sadique cette fille . Bien sûr , elle a un bon fond , mais il faut chercher bien au fond pour trouver le peu de gentillesse qu'il y a dans cette être machiavélique . Riley est un démon ? Un ange aux ailes noires ? Pas du tout ! C'est juste ce que l'on peut appeller un hybride ... Elle est Mi-Humaine , Mi-Démons ... Elle ne contrôle pas totalement le feu , comme le fait la plupart des démons , elle contrôle un élément assez particulier , fait de foudre et d'une énergie lumineuse , comparable à une flamme . C'est une fille extrêmement intelligente qui n'aime pas la défaite . Elle se battra jusqu'à la mot si il le faut ! Elle est aussi très têtue , et elle nn'aime pas montrer ses sentiments et ses faiblesses . Souvent , on la compare à un sepent venimeux à cause de son allure , de son visage , de son caractère ...

Description Physique : Riley n'est pas très grande pour ses 17 ans ... Elle est fine , avec un visage bien dessiné , des mains magnifiques , des lèvres rouges et de magnifiques yeux d'un vert profond .
Sa chevelure est comparable à de la soie , cette chevelure si sombre , si lugubre qui s'arrête juste au-dessous de son fessier .
Son visage est froid , mais il est d'un extrêment beauté . Riley est comparable à une sirène Magnifique mais dangereuse [d'après les récit de Ulysse] .
Bref , le terme exacte ce serait " Une beauté Glaciale "
Ella n'a pas de style vestimentaire ne particulier , elle s'habille comme une racaille , avec petit hauts décolletés , ou avec des jeans usés . Peut-être que son style est simple , mais il est classe tout de même . Elle joue souvent avec les styles pour son propre plaisir , elle adore ça ...

En résumé , Riley est magnifique mais attention ...


Histoire : A Venir ^^

[ Pas la peine de me dire " Présentation Validée " C'est moi la fondatrice Mouhahahaha !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymedel.skyrock.ccom
Midas Kiritsu

Midas Kiritsu


Féminin Nombre de messages : 26
Où est tu ? : Derrière toi non ?
Tu fais quoi ?? : Je bois un liquide rouge ...
Comment vas tu ? : Je pète le feu ...
Points : 0
Date d'inscription : 22/10/2008

Me !
Me !: Serpent sans l'être vraiment ...

Riley StoneHeart [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Riley StoneHeart [En cours ]   Riley StoneHeart [En cours ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:00

Une nouvelle admin sadique cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Riley StoneHeart [En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . ¤ : ~*~ Riley'S Gallery ~*~ :¤ .
» Riley arrive dans le parc
» Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Jigoku no Tenshi - :: Go ! :: † Présentez-vous †-
Sauter vers: