Riley Stoneheart Jeune fille plus ou moins envoutante
Nombre de messages : 93 Age : 29 Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ... Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ... Points : 4 Date d'inscription : 12/10/2008
Me ! Me !:
| Sujet: Riley StoneHeart [En cours ] Lun 1 Déc - 16:45 | |
| Nom : Stoneheart
Prénom : Riley
Surnom : Ley'
Pouvoir : Contrôle cette élément inconnu mais dangereux Vitesse incroyable Contrôle les objets avec la force de la pensée
Caractère : Riley est une jeune fille qu'on pourrait mettre dans la catégorie " Racaille en détresse " ? Non plutôt dans " Petite adolescente froide et distante en manque affectif ? " Oui en effet , c'est beaucoup mieux . Elle déteste les êtres faibles , les " nunuches " et les intellos toujours cachés derrière un bouquin ... Ce qu'elle aime par dessus tout , c'est le pouvoir , cette soif de puissance ... Bref c'est une vrai sadique cette fille . Bien sûr , elle a un bon fond , mais il faut chercher bien au fond pour trouver le peu de gentillesse qu'il y a dans cette être machiavélique . Riley est un démon ? Un ange aux ailes noires ? Pas du tout ! C'est juste ce que l'on peut appeller un hybride ... Elle est Mi-Humaine , Mi-Démons ... Elle ne contrôle pas totalement le feu , comme le fait la plupart des démons , elle contrôle un élément assez particulier , fait de foudre et d'une énergie lumineuse , comparable à une flamme . C'est une fille extrêmement intelligente qui n'aime pas la défaite . Elle se battra jusqu'à la mot si il le faut ! Elle est aussi très têtue , et elle nn'aime pas montrer ses sentiments et ses faiblesses . Souvent , on la compare à un sepent venimeux à cause de son allure , de son visage , de son caractère ...
Description Physique : Riley n'est pas très grande pour ses 17 ans ... Elle est fine , avec un visage bien dessiné , des mains magnifiques , des lèvres rouges et de magnifiques yeux d'un vert profond . Sa chevelure est comparable à de la soie , cette chevelure si sombre , si lugubre qui s'arrête juste au-dessous de son fessier . Son visage est froid , mais il est d'un extrêment beauté . Riley est comparable à une sirène Magnifique mais dangereuse [d'après les récit de Ulysse] . Bref , le terme exacte ce serait " Une beauté Glaciale " Ella n'a pas de style vestimentaire ne particulier , elle s'habille comme une racaille , avec petit hauts décolletés , ou avec des jeans usés . Peut-être que son style est simple , mais il est classe tout de même . Elle joue souvent avec les styles pour son propre plaisir , elle adore ça ...
En résumé , Riley est magnifique mais attention ...
Histoire : A Venir ^^
[ Pas la peine de me dire " Présentation Validée " C'est moi la fondatrice Mouhahahaha !!] | |
|
Midas Kiritsu
Nombre de messages : 26 Où est tu ? : Derrière toi non ? Tu fais quoi ?? : Je bois un liquide rouge ... Comment vas tu ? : Je pète le feu ... Points : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Me ! Me !: Serpent sans l'être vraiment ...
| Sujet: Re: Riley StoneHeart [En cours ] Jeu 4 Déc - 19:00 | |
| Une nouvelle admin sadique cool ^^ | |
|