- Jigoku no Tenshi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Jigoku no Tenshi -

L'Enfer des Anges ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 June Misa [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

June Misa [fini] Empty
MessageSujet: June Misa [fini]   June Misa [fini] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:26

Nom : Misa

Prénom : June

Surnom : ...

Age : 19 ans, du moins, selon ses souvenirs...

Pouvoir (Facultatif 3 max ) : Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que d'être normale, de n'avoir aucun pouvoir mais malheureusement elle est née avec, et après avoir toutes les forces de la nature... Elle à reçu toute jeune le pouvoir de ses parents...
- Contrôle tous les esprits de la nature, de la montagne et de la mer.
- Peut atteindre qui elle veut par la simple force de son esprit, leur laissant croire qu'ils sont en plein rêve...
- Son coté ange déchu mi ange mi démon, lui donne malheureusement un coté démoniaque qu'elle ne contrôle pas du tout.

Arme (facultatif) : Un canif xS

Caractère ( 4 minimum) : Elle est de celles qu'on peut croire complètement complexe... Ni trop gentille, ni trop méchante, on pourrait dire qu'elle est juste, mais comment le savoir au juste puisqu'elle ne laisse personne réellement la percer? Comment qualifier cette belle plante, on pourrait la qualifier d'énervante pour ceux qui aiment tout savoir, le mystère émane d'elle comme jamais, et tout ce dont on peut être sur, c'est qu'elle n'agit que comme elle le souhaite. Elle n'en fait qu'à sa tête et cela ne changera jamais, du moins c'est tout ce qu'elle espère.
Envoûtante comme personne ne l'a jamais été, elle a un pouvoir de séduction infaillible et on peut dire qu'elle s'en sert lorsqu'elle en a envie.
Néanmoins, forte de caractère, elle déteste que quelqu'un se mette sur sa route, elle aura tôt fait de le ou la réduire en miette.

Description Physique: Jamais personne n'a vu telle beauté, ce qui n'était pas pour lui plaire lorsqu'elle était jeune, beaucoup de jalousie et de prétendants... Il semblerait aux autres que sa chevelure brune n'aurait de fin, et pourtant elle en a. Ses cheveux peuvent être un atout comme une faiblesse, allez vous battre avec cela à l'arrière!
Ses grand yeux marrons trahissent souvent sa peine et sa haine, mais le plus souvent, ils montrent un caractère posé et paisible, tout ce que pourtant, elle n'est pas. Son corps mince et svelte n'est pour elle qu'une arme pour pouvoir se faufiler mieux que personne. Ange ou démon? Même dans son physique, on se pose la question...

Histoire ( 6 minimum) La vie... Voilà ce qu'elle doit à ses parents... June est née deux fois lui semblerait-il, sa première vie était bien plus belle que la deuxième. Une fille, disait sa marraine la voix pleine de joie et de larmes, une magnifique petite fille. Et son nom sera June, avait dit son père les larmes aux yeux, caressant sa main. Il n'avait pas réfléchit, June, le nom d'une ancienne reine, reine d'un peuple ignoble, trop tard, l'enfant portait déjà ce nom, nom qu'elle devrait supporter toute sa vie. Après tout son père était un démon, comment pouvait-elle lui demander d'agir autrement? Et pourtant sa mère, elle, l'avait changé comme toujours, elle en avait presque fait un ange avec des pouvoirs de démon. Oh que June les aimait, plus qu'elle même...
Pourquoi ce jour là les démons avaient-ils attaqués? Sûrement parcequ'ils avaient vécu le mariage de ses parents comme une trahison, ou alors parcequ'ils craignaient la future force de la petite... Entre ange et démon, elle aurait pu être complètement invincible en grandissant avec eux... Il avait fallu qu'ils meurent et elle avant, un coup de poignard dans le coeur, elle avait senti la vie la quitter peu à peu... Ses derniers mots? Je vous aime... Et jamais, jamais elle ne les oublierait! Mais il avait fallut qu'elle se réveille, dans les bras de sa marraine, pleurant à chaude larmes, toutes celle de son corps.

"Marraine, je t'en prie, tu es si belle, ne pleures pas... Ils veillent sur nous!"

" Ils t'ont redonné la vie ma fille, avec leur pouvoir, ils ont voulu te garder en vie alors que tu étais perdue et eux pas... Ils t'aimaient plus que tout..."

M'avait-elle dit cela pour que je vive en haissant les démons et en les traquant pour toujours? M"avait-elle dit cela sur le coup parce que l'évênement était récent, peu importait après tout, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle était là, que sa marraine l'avait préparé pour son voyage et qu'elle ne ferait de cadeau à personne!

Comment avez vous trouver ce Forum ? : Bue apple

Avez vous lu le réglement ? : Code Validé ( les Admins doivent éditer et valider les codes )
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

June Misa [fini] Empty
MessageSujet: Re: June Misa [fini]   June Misa [fini] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:35

Bienvenue, très jolie présentation... Je dirais accepté, mais je préfère attendre l'avis d'un autre admin au cas ou... Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

June Misa [fini] Empty
MessageSujet: Re: June Misa [fini]   June Misa [fini] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:39

Un ange qui traque les démons ça change!!!Quand le chasseur devient proie et la proie le chasseur...Qui sera le chat? Intéressant la présentation Bienvenue et prépare-toi à survivre car ici La Chasse à l'Ange est ouverte Mouahahahaha !!!Tu es Acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

June Misa [fini] Empty
MessageSujet: Re: June Misa [fini]   June Misa [fini] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:51

Merci, deux charmants jeunes hommes pour m'accepter... Je ne peux que me résigner à adorer ce forum, dommage que j'aie pour but d'en détruire un et de faire un pantin de l'autre.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stoneheart
Jeune fille plus ou moins envoutante
Jeune fille plus ou moins envoutante
Riley Stoneheart


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras
Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ...
Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ...
Points : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Me !
Me !:

June Misa [fini] Empty
MessageSujet: Re: June Misa [fini]   June Misa [fini] Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:43

Bievenue Miss ! Je vois dit au passage que je vais m'en aller et une nouvelle demoiselle va me remplaçer en tant que Fondat' du Fofo !! On pourra dire que c'est ma soeur ... Bye à tous . [Riley)
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymedel.skyrock.ccom
Contenu sponsorisé





June Misa [fini] Empty
MessageSujet: Re: June Misa [fini]   June Misa [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June Misa [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Jigoku no Tenshi - :: Go ! :: † Présentez-vous †-
Sauter vers: