- Jigoku no Tenshi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Jigoku no Tenshi -

L'Enfer des Anges ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petites choses à régler [Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Petites choses à régler [Yuki] Empty
MessageSujet: Petites choses à régler [Yuki]   Petites choses à régler [Yuki] Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:23

Cela ne faisait pas longtemps qu'il ne l'avait pas vu, après tout, juste le temps de pouvoir passer un moment avec June et d'ailleurs, un très bon moment, si l'on oubliait le fait qu'elle l'avait embrassé alors qu'ils se disputaient. Chase fermait les yeux en revoyant cette scène, jamais il n'aurait pensé June capable d'un tel geste. Non, elle était imbu de sa personne, sûre d'elle mais à ce point, jamais, d'ailleurs il se demandait bien comment cela se faisait qu'elle l'ait embrassé. Il était persuadé qu'à l'origine, elle ne l'avait pas fait en ressentant des sentiments pour lui mais plutôt parce qu'il l'avait énervé. Oui, Chase avait le don pour mettre les femmes en colère, à croire que tout ce qu'il disait était souvent mal interprété, ou alors, il avait vraiment un sale caractère.

Cependant, il le savait, il se devait d'en parler à Yuki, il ne préférait pas qu'elle le sache par un autre moyen, il fallait dire qu'il n'avait pas que des amis, alors évidemment, ils se feraient un plaisir de tout dévoiler à Yuki pour lui, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Yuki, elle, par contre, le prendrait plutôt mal, il en était certain.
De ce fait, il se retrouvait là, assit contre un cerisier, que l'endroit était beau, trop beau pour ce qu'il avait à lui dire, il lui avait donné rendez-vous ici, envoyant un pigeon à sa rencontre et à présent, il attendait espérant qu'elle ne serait pas trop en retard afin de discuter sur ce sujet avec elle.
Il prévoyait une nouvelle dispute en vue et peut-être n'aurait-elle pas complètement tord, comment aurait-il réagit lui?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Petites choses à régler [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à régler [Yuki]   Petites choses à régler [Yuki] Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:52

Yuki avait eu son message le matin et, intriguée, elle s’était dépêchée de se préparer pour venir le voir. Ca ne lui ressemblait pas de faire des rendez vous en amoureux alors elle préférait s’attendre au pire.

-« Amoureux ! Pff ! »

Elle ricana d’elle-même. Après tout, ils n’étaient pas officiellement ensemble puisqu’elle était mariée. Et puis, ce n’était pas son genre de clamer haut et fort ses relations avec les gens. Elle n’était pas comme ça.
Elle arriva au parc, le vit de loin, adossé à un arbre. Il semblait plongé dans une intense réflexion. Elle s’approcha de lui sans un seul bruit, s’arrêta à hauteur de son oreille et lui souffla :


-« Salut ! »

Elle lui sourit, sereine. Elle était de bonne humeur aujourd’hui et pensait que rien ne pourrait changer cela. Evidemment, elle se trompait…
Elle recula un peu, l’observa. Pourquoi fronçait-il autant les sourcils ? Elle croisa ses bras sur sa poitrine, soucieuse. Soudain, elle se sentit mal à l’aise dans ses vêtements, elle aurait dû porter quelque chose de plus couvert comma ça, elle aurait été préparé à un éventuel choc. En effet, elle avait mis un haut à col roulé parce qu’il faisait froid, -son collier dessous- et une jupe en jean.


-« Venons en au fait, qu’est ce qui se passe ? » demanda-t-elle de but en blanc.

Elle ne prit même pas la peine de lui demander comment il allait. Elle ne passait pas par quatre chemins ! Mais bon, elle avait toujours été comme ça, couper le cheveu en quatre, c’était tout sauf elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Petites choses à régler [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à régler [Yuki]   Petites choses à régler [Yuki] Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:13

Lorsqu'il l'avait entendu arriver, pas de trop loin cette fois, trop occupé à réfléchir à autre chose, plutôt que de chercher ses pensées un peu partout sur cette île. Il avait senti qu'il faisait tout à coup plus chaud, c'était bizarre, il n'avait jamais eu à se sentir coupable de quoi que ce soit, et là, devant une fille il se permettait de perdre ses moyens! Bon, il le savait ce n'était pas n'importe quelle fille, c'était Yuki et il ressentait pour elle des sentiments qu'il n'avait pas ressenti depuis un bon moment, cependant, c'était assez compliqué, et il fallait vraiment qu'il rajoute son grain de sel pour empirer les choses? Il le fallait?

Il soupirait en se levant afin de se retrouver face à elle, ne cherchant même pas à lire dans ses pensées, il n'avait pas dormi depuis deux jours à cause de cette histoire, alors il devait vraiment être dans un état pittoresque et il ne voulait surtout pas savoir ce qu'elle en pensait, elle qui rayonnait.


- Salut.

Disait-il dans un souffle avant de s'appuyer néanmoins sur l'arbre pour tenter d'avoir un peu de contenance, reprenant de l'assurance, autant dans sa posture que dans sa voix, il la regardait dans les yeux avant de dire d'une voix grave.


- Je ne t'ai pas fait venir pour une bonne nouvelle, même si l'endroit est magnifique. Je crois que je me dois de te dire quelque chose et si tu n'es pas du même avis, tu me le feras savoir.

Il laissait un moment de silence, avant de rajouter toujours aussi sûr de lui.

- June m'a embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Petites choses à régler [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à régler [Yuki]   Petites choses à régler [Yuki] Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:36

Elle se figea, repassa dans sa tête ce qu’il venait de lui dire.
Puis, elle s’approcha, enroula ses bras autour de son cou et le regarda bien en face, dans les yeux.


-« Excuse moi Chase, tu peux répéter s’il te plaît ? J’ai mal entendu désolée, je me laverai mieux les oreilles la prochaine fois promis. Il me semble… »

Elle rigola, nerveuse.

-« Il me semble que tu m’as dit que tu avais embrassé June… »

Elle rigola de nouveau, encore plus nerveuse. Elle avait mal entendu, non ? NON ?
Elle commença sérieusement à se demander si elle ne devenait pas folle. Parce que, à son âge, entendre des voix n’annonçait rien de bon, surtout lorsque c’était une voix, celle de son petit ami, qui lui disait qu’il avait embrassé quelqu’un d’autre. Elle ravala la boule qui se formait dans sa bouche, se força à rester calme. Non, elle avait mal entendu. Pas la peine de commencer à s’énerver, pas la peine d’avoir si chaud tout à coup, comme si une fournaise se créait dans on estomac, comme si elle avait des envies de meurtre. Non, il allait la rassurer. Elle se trompait et il allait lui dire qu’elle avait mal entendu.
Elle resserra la prise autour de son cou. Il fallait qu’elle se raccroche à quelque chose, il fallait qu’elle le retienne sinon, elle ne donnait pas chère de sa peau. Un instant, les arbres, lui et tout le reste apparu comme du sang à ses yeux. Elle vit rouge. Pour la première fois, elle voyait la vie en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Petites choses à régler [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à régler [Yuki]   Petites choses à régler [Yuki] Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:43

Les mains autour de son cou n'étaient pas faite pour le rassurer, mais après tout elle avait le droit de s'énerver et il le comprenait totalement, cependant, il valait mieux faire attention parce que lui-même ne savait pas comment il réagirait à sa place. Lire dans ses pensées n'arrangeaient pas les choses non plus d'ailleurs, parce qu'il sentait à quel point elle s'énervait beaucoup plus que d'habitude avant d'apercevoir une colère qu'il ne la connaissait pas, du moins pas à ce point.

- Non, j'ai dit que June m'avait embrassé nuance!

Il détachait les mains de Yuki autour de son cou, en prenant chacune d'entre elles dans ses mains à lui, après tout, il en avait quelque peu besoin, il lui semblait qu'elle ne le voyait même plus, mais il se devait de continuer et de lui donner les détails qu'elle demanderait plus tard de toute façon.


- Je t'avais dit qu'avant cela, on s'était vu au lac, ce jour-là je m'étais enfui. Un soir, j'avais besoin d'un endroit chaud où dormir et ne voulant plus retourner à l'auberge, je suis allé dans la maison abandonnée et elle y était... Elle était également très énervée et au bout d'un moment, elle m'a embrassé, je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu'elle voulait que je parte et qu'elle pensait au début, que c'était la meilleure solution. Je l'ai repoussé évidemment et on s'est expliqué, un peu plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Petites choses à régler [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à régler [Yuki]   Petites choses à régler [Yuki] Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:22

« Il n’y a pas de nuance !!! J’en ai rien à fiche que se soit elle qui t’a embrassé ! Ou qu’elle a mis la langue ! Tu l’as touchée, elle T’A touché alors me touche plus ! » hurla-t-elle dans tout le parc.
Elle repoussa rageusement ses mains, lui donna une gifle monumentale qui claqua dans l’air.


[pauvre pauvre Chase]
-« JE TE HAIS JE TE DETESTE !!!ME TOUCHE PAS!!!ME TOUCHE PLUS JAMAIS!!! »

Elle était carrément hystérique, n’arrivait plus à se calmer. Ses yeux témoignaient à quel point elle voulait qu’il meure à ce moment précis. Elle enleva son t-shirt avec rage, se fichant complètement d’apparaître en soutien gorge devant lui. Elle arracha son collier, le lui balança à la figure.

-« Reprends le ! J’en veux plus ! »

Elle était dans un état tel que plus rien ne pouvait l’arrêter. Sauf peut être…lui-même. En effet, il n’y avait qu’une seule chose qui aurait pu la calmer à ce moment-là. Mais il la connaissait tellement mal qu’il n’y penserait sûrement jamais. Et d’ailleurs, elle pensait à tout sauf à cela à cet instant-là.
Elle serra les poings, trembla. Elle aurait pu le tuer, mieux, l’étrangler. Il valait mieux qu’elle parte sinon, elle le regretterait demain matin. Et dire qu’elle n’avait jamais fait une telle scène de jalousie à Kaname…son mari. Alors que lui….comment pouvait-elle être à ce point attachée à cet idiot ? En si peu de temps en plus ! Ce n’était pas dans son genre ça, de tomber sous le charme du premier rebelle venu.
De loin, la scène aurait pu être drôle. En effet, Chase était là-bas, une grande trace rouge qui épousait parfaitement la main de Yuki sur le visage et elle, elle était ici, à quelques mètres seulement, le regardant comme si elle allait l’étriper. Au moins, elle était en harmonie avec elle-même. En effet, elle avait la figure toute rouge et son soutien-gorge était exactement de la même teinte. Rouge pétard.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Petites choses à régler [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à régler [Yuki]   Petites choses à régler [Yuki] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:35

A vrai dire, il s'était attendu à ce qu'elle s'énerve mais sûrement pas à ce qu'elle s'énerve à ce point! Il ne disait rien alors qu'elle rejetait ses mains lui précisant que pour elle, aucune nuance n'existait, après tout, elle l'avait touché, lui aussi, donc il paraissait tout à fait normale pour Yuki qu'ils soient tout deux fautifs, comme elle voulait...

Mais alors qu'elle le repoussait, il eut droit à une gifle, qui lui fit encore plus mal, il devait l'avouer que celle qu'il s'était prit à leur première rencontre, celle-la l'avait marqué extérieurement mais surtout intérieurement, ne faisant rien pour le moment, la laissant déverser sa rage sans l'en empêcher, elle avait besoin de hurler, de le frapper, qu'elle le fasse, il était un très bon punching-ball quand il le fallait, et il le comprenait plutôt bien, là elle en avait besoin.

Cependant, lorsqu'elle retirait sa chemise, faisant exploser quelque boutons au passage, là il aimait moins, même beaucoup moins. Il regardait autour, vérifiant qu'il n'y avait personne, sinon il aurait sûrement fait un meurtre! Bon sang quand elle s'énervait celle la, elle était complètement incontrôlable.
Balançant tout même la chaîne, il ne ramassait rien, la regardant faire, jusqu'à ce qu'il la voit tremblait de colère, tremblait tout court, le visage rouge, il s'approchait cette fois d'un pas décidé, l'attrapant fermement par les épaules et la secouant, l'obligeant à le regarder en face. Il se mit à hurler presque aussi fort qu'elle


- Calme toi Yuki! Calme toi tout de suite! Bon sang que tu la vois ou pas la nuance, il y en a une! Il y en a! Tu veux que je te le prouve?


Il l'attrapait ensuite par la taille, la collant contre lui, puis posant d'abord un baiser rageur sur ses lèvres, puis se radoucissant, il posait une main dans la douce chevelure de la jeune fille, la gardant près de lui, et laissant duré un baiser plus tendre qu'il ne l'avait cru lui-même au début. Puis desserrant délicatement l'étreinte, sans la lâcher.


- Je n'aurais jamais embrassé June de mon plein gré Yuki... Je n'ai aucune envie de le faire, et ce n'était qu'une erreur de sa part. Une malencontreuse erreur, je suis navré que ça te touche à ce point, parce que tu devrais savoir que tu comptes plus que ça pour moi, je ne vois pas pourquoi trois jours après t'avoir embrasser, j'aurais couru dans les bras de June.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Petites choses à régler [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à régler [Yuki]   Petites choses à régler [Yuki] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:30

A sa plus grande surprise, il cria lui aussi, presque plus fort qu’elle. Elle n’en fut que plus énervée.

-« Oui ! Montre la moi ta foutue nuance ! Montre moi ! »

Elle s’était attendue à tout sauf à ce qu’il…l’embrasse. Oui, il l’embrassa passionnément et, elle devait l’avouer, toutes les barrières se brisèrent à cet instant-là. Elle n’arrivait pas à résister, se sentit impuissante, elle qui menait tellement bien les garçons à la baguette d’habitude.
Elle reprit difficilement on souffle, écouta le reste de ses excuses. Elle ne pouvait plus rien dire de méchant, elle n’arrivait même plus à être en colère contre lui.
Elle mit un certain temps pour reprendre ses esprits, eut du mal à trouver ses mots. Elle soupira.


-« Me touche ? Tu me oses me dire que ça m’a touchée ?! Non Chase. Ce ne m’a pas touchée. »

Elle secoua la tête, le repoussa brutalement. Elle regarda à droite à gauche pour repérer son haut, le prit puis l’enfila. Un streap tease n’était pas au programme aujourd’hui et elle ne voulait qu’il se trouble pire, qu’elle se trouble elle. Ils étaient dans un parc, un endroit publique alors la décence exigeait qu’elle reste habillée. Elle sourit intérieurement en pensant qu’il entendait tout cela, qu’il voyait jusqu’où pouvait aller son imagination.

-« Ecoute moi bien Chase, écoute bien parce que je ne vais pas le redire ! »

Elle pointa un doigt sur lui, rageuse.

-« Ce que je ressens pour toi me touche bien plus que tu ne l’imagines et si tu me trompes, je te jure que j’aurai ta peau ! Et puis j’aurai sa peau à elle aussi ! »

Elle faisait vraiment peur parfois, comme maintenant. Sa déclaration était plutôt maladroite mais elle reflétait bien ce qu’elle éprouvait pour lui. Plus qu’un flirt, plus qu’une idylle, il représentait beaucoup pour elle et lui, comme d’habitude, il prenait tout à la légère.

-« Comment tu aurais réagi, toi, si j’avais embrassé un mec ici ? Daemon par exemple ! Hein ?! Qu’est ce que tu aurais fait ? »

Parallèlement à cela, elle avait fait bien plus puisqu’elle s’était MARIEE. Elle soupira, lucide tout à coup.

-« Ecoute, je suis désolée ok ?! C’était nul, je suis nulle et je n’ai pas le droit de t’empêcher de voir une autre nana. Et si tu veux l’embrasser, fais le, tu n’as pas de compte à me rendre. On n’est même pas ensemble. »

L’égoïsme était une deuxième nature chez elle mais, pour une fois elle avait su être adulte. En effet, comment pouvait-elle se permettre de lui faire une scène pour un baiser alors qu’elle appartenait à quelqu’un d’autre ? Techniquement non mais spirituellement oui. Elle aurait voulu le retenir mais elle n’avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites choses à régler [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à régler [Yuki]   Petites choses à régler [Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites choses à régler [Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuki Kuran FINI
» Arrivé étrange...[Yuki]
» Retrouvaille inquiétante... [Yuki]
» Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)
» Rencontre étrange [Yuki et Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Jigoku no Tenshi - :: Ouest de L'île :: Parc des Cerisiers-
Sauter vers: