- Jigoku no Tenshi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Jigoku no Tenshi -

L'Enfer des Anges ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvaille inquiétante... [Yuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:58

Le temps était passé depuis que Chase avait croisé Yuki, ou plutôt rencontré une personne exceptionnelle mais également très mystérieuse. Cependant, il n'avait pas réellement oublié, quoiqu'il essayait d'oublier du mieux possible! Il s'entraînait souvent, et avait fait des rencontres très intéressantes! C'était le moins que l'on puisse dire, il avait apprit des choses sur cette île, qu'il n'aurait jamais pu savoir s'il n'avait pas un peu bougé de son trou.
De plus, il n'aurait cessé de penser à cette rencontre, à cette au revoir... Il se relevait pour reprendre l'entraînement de plus belle. Il tapait dans le vide, il ne voulait détruire aucune parcelle de cette nature qu'il vénérait plus que toutes choses. Il avait voulu chercher Yuki, au début, ne serait-ce que pour lui demander des explications. Puis, grâce à June, il avait comprit que cette île était magique, et tant qu'elle ne voudrait pas qu'il la revoie, il ne la retrouverait pas malgré tous ses efforts! C'était le destin qui allait les réunir.

Du moins, c'était ce que June avait réussi à lui faire avaler. D'ailleurs, il ne devait pas oublier que Daemon l'avait beaucoup "aidé" pour cette rencontre, qui après coup, n'était plus mauvaise, mais il voulait toujours des explications.
Quand la reverrait-il? Quand est-ce qu'il pourrait lui poser les questions qu'il avait envie de lui poser mais surtout voulait-il vraiment la revoir? Il avait le sale don de toujours se mettre dans des histoires compliqués! Ne pouvait-il pas tenter d'avoir une histoire normale pour une fois! Il ne savait plus du tout où il en était, un coup de pied plein de rage dans le vide et bam, il se laissait tomber par terre, afin d'observer le ciel et de se laisser aller, un court instant. Il fermait les yeux, attentif à chaque petits bruits que la forêt offrait. Quel calme...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:21

Yuki, essoufflée, courait à perdre haleine à travers les arbres de la forêt. Elle était poursuivie par un vaste troupeau d’aigles royales et n’arrivait pas à les semer. Cela faisait plusieurs minutes qu’elle courrait, parcourant plusieurs kilomètres avec sa vitesse extraordinaire. Elle commençait à fatiguer.

-« Foutez-moi la paix » hurla-t-elle alors que le plus gros descendait en piqué vers sa tête.

Elle l’évita lestement, commençant à être habituée. S’ils étaient sur le sol, évidemment, ça aurait été plus simple. En un instant, elle les aurait liquidés mais là, dans les airs, elle était impuissante. Une vielle légende racontait que les aigles royaux avaient peur du feu mais, dans sa position, il lui était difficile de s’arrêter pour en faire un. Ses poumons lui brûlaient tout l’intérieur et elle était rouge. Et, énervée de surcroît. Pourquoi être venue dans cette forêt stupide ?! On le lui avait dit pourtant qu’elle était maudite ! Malheureusement pour elle, la curiosité l’avait emportée sur la prudence, ce qui expliquait qu’elle soit venue.
A quelques mètres, elle distingua une falaise. Elle continua sa course, prête à sauter lorsque, se retournant pour voir la position de ses poursuivants, elle s’aperçut qu’ils rebroussaient chemin, paniqués. Pourquoi ? Quelle créature des environs pouvait effrayer ces volatiles au point qu’ils abandonnent une proie ? Elle s’arrêta, à bout de souffle. Puis, elle se dirigea vers le centre de la forêt, attentive au bruit que faisait l’eau qui glissait sur les pierres d’un ruisseau proche. Elle avait envie de se baigner. Normal, elle était couverte de plumes et sa nouvelle robe d’un blanc immaculé était souillée de sang. Pas son sang ni celui d’une quelconque victime plutôt celui d’un des oiseaux qui avait voulu la tuer. Fierté oblige, elle en avait attrapé un puis renonçant, s’était mise à fuir.
Elle rentra dans l’eau, soulagée puis commença à laver sa robe. Les tâches partaient assez facilement et elle se débarbouilla sans trop de difficultés.
Elle sortit de l’eau, pressa les pans de sa tenue pour qu’ils sèchent plus vite. C’est alors qu’elle aperçut une silhouette dans l’herbe, quelques mètres plus loin. Mue par un réflexe étrange, elle s’avança. Un garçon dormait là. Il avait les cheveux fins et soyeux, un visage qui lui était familier.


-« Chase » murmura-t-elle avant de brusquement plaquer une main sur sa bouche pour se taire.

Elle frissonna, recula.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:06

Il gardait les yeux fermés, ne cherchant pas à penser à quoi que ce soit. Il avait besoin de vider son esprit, cependant quelque chose ou quelqu'un l'en empêchait, comme si ses soucis tournaient juste autour de lui. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi! Il essayait à nouveau de se concentrer, pensant à tout et rien à la fois, mais rien ne fonctionnait! Il se relevait en tapant du pied dans l'herbe, se retrouvant, avec de la distance, les yeux plongés dans ceux de Yuki qui au lieu d'avancer comme elle aurait dû le faire, reculait comme si elle avait vu un fantôme.

Il se relevait, la regardant l'air quelque peu amer, pourquoi reculait-elle? Elle qui avait tant de fierté et était partie heureuse d'avoir réussi à garder sa part de mystère... Un mystère dont il se serait bien passé d'ailleurs! Il ne savait plus vraiment quoi penser... June avait eu raison? Il fallait faire confiance à la nature... Enfin, à présent il ne savait plus trop s'il voulait la voir? Que lui dire? Comment lui montrer son mécontentement sans qu'une nouvelle dispute apparaisse à nouveau. Il savait que c'était impossible, mais après un moment de réflexion, il s'avançait néanmoins vers elle.
Les yeux plongés dans ceux de la jeune semi vampire mariée... Puis arrivant à hauteur de l'arbre sur lequel elle était appuyée. Il gardait une distance suffisante entre eux, avant d'avoir un petit sourire ironique.


- Je ne te demanderais pas ce que tu fais là, puisque tu as l'air toute surprise de me voir... Tu ne m'as donc pas couru après, ce serait trop beau pour être vrai.

Il s'appuyait cette fois complètement sur l'arbre, ne cherchant plus à la regarder.

- Alors tu ne crois pas que tu me dois quelques explications?!?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:08

Face à l’air amer qu’affichait Chase, Yuki baissa les yeux, légèrement déboussolée.

-« Charmant accueil » murmura-t-elle

Elle, contrairement à lui, était contente de le voir même si, même si…même si cette nouvelle rencontre n’arrangeait pas ses affaires. Qu’avait-il lui ? Il la regardait comme si elle était une traîtresse, une fille horrible et immorale. Elle ne l’avait jamais vu ainsi, prit une douche froide. Mais, sa nature fière et hautaine reprenant le dessus, elle essaya de se contrôler.
Elle leva le menton, se tint droite. Son visage prit un aspect lisse et froid, résolu.


-« Quelques explications, vraiment ?! »

Elle lui sourit, moqueuse

-« Je vais te dire un truc Chase, un truc que tu n’as pas bien compris on dirait. JE n’ai AUCUNE explication à TE rendre. Je fais ce que je veux, je dis ce que je veux et je reste avec qui je veux ! Je suis partie parce que je ne pouvais pas te supporter, voilà la seule explication que je puisse te donner ! Elle te va ? Ou bien tu veux aussi connaître les moindres petits détails de mon existence depuis notre dernière rencontre ? Parce que, biensûre, ça aussi je peux le faire. Si tu y tiens tant, je peux te raconter tout de A à Z ! »

Elle s’était emportée au quart de tour, comme d’habitude mais, à la différence de la dernière fois, elle avait l’air encore plus agaçante, méchante et stupide. Puisqu’il la traitait ainsi, elle ferait de même ! Et dire qu’elle avait encore son collier là, autour du cou ! Quelle idiote ! Elle le méprisait. D’ailleurs, tout son discours le montrait. Sa voix était dure, son ton glacial et ses yeux, d’un marron foncé, semblaient s’être figés. Si elle avait pu, elle se serait enfuie là, maintenant. Plutôt s’enfuir que lui montrer à quel point il l’avait blessée
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:16

Il ouvrit grand les yeux lorsqu'elle lui parla d'un accueil charmant, il eut un petit sourire sarcastique.

- Tu parles de quoi? Tu voudrais que je te prenne dans mes bras et que je te remercie de m'avoir laissé comme ça? D'abord en lâchant une nouvelle des plus étonnantes et ensuite en m'avouant que tu pouvais partir depuis le début! Si ça ne voulait pas dire que tu voulais rester avec moi ça voulait dire quoi?!? Vas-y miss je cache tout ce que je peux cacher! Trouve une bonne excuse! Tu ne voulais pas de mon sang, tu ne m'as rien voler puisque tu as toujours mon collier, alors pourquoi?

Il écoutait toute la tirade, encore une fois elle s'énervait! Cette fois, ça ne marcherait pas comme ça, lui n'avait pas caché de femme! Lui n'avait pas menti! Elle était la seule fautive et elle n'était même pas foutue de s'excuser! Quoi? il aurait du pensé à lui demander! La blague! Elle était encore mineur!


- Et en plus, tu te permets de mentir encore! Tu es soulante Yuki! Soulante! Tu ne voudrais pas parler sincèrement pour une fois! Tu as vu où tes mensonges ont menés, ça ne te suffit pas il faut que tu en rajoutes! Moi je vais te dire, soit tu la fermes et t'arrêtes d'hurler et tu m'expliques tranquillement! Soit je me casses! Et cette fois, il n'y aura pas de nouvelles rencontre, ni grâce à la nature, ni de recherche de ma part! Et si tu me trouves pour je ne sais quelle raison, ce qui m'étonnerait, alors je m'en irais!

Il avait dit cela en hurlant, tout comme elle venait de le faire, puis il poussait un soupir, la regardant dans les yeux, et baissant complètement le ton de sa voix et en se calmant.

- Tout ce que je te demande, c'est d'être sincère... En criant si tu veux mais sincère.... A croire que tu ne réfléchis pas! Yuki... Je lis dans tes pensées, alors arrêtes de mentir d'accord? Et moi, je te ferais entièrement confiance en empêchant toute lecture de tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:19

Yuki, perturbé, ne rétorqua rien. C’était la première fois qu’il lui criait dessus avec autant d’acharnement et elle se sentait dominée. Evidemment, lorsque l’on est née princesse, que l’on a l’habitude d’être toujours choyée, adulée et tyrannique comme elle l’était, il était difficile de se faire remettre à sa place. Il avait froissé son ego, plus même, il l’avait complètement écrasé. Mais, le pire de tout, c’était qu’elle s’en voulait. Elle savait bien que c’était de sa faute, qu’elle lui avait dit des choses perturbantes et pas très agréables mais ce n’était que la vérité, elle ne pouvait pas la lui cacher. Ses lèvres tremblèrent et ses yeux brillèrent.
Elle prit une profonde inspiration, le regarda, se calma. Il avait baissé d’un ton mais ça ne changeait rien au fait qu’il lui avait crié dessus.


-« Je me calme, j’arrête d’hurler, je t’obéis. »

Elle avait du mal à dire ces mots, continua néanmoins.

-« Ne t’inquiète pas, je ne t’incomberai pas plus de ma présence puisqu’elle est indésirable. Pas la peine de t’en aller, c’est moi qui m’en vais. Tu voulais que je sois sincère, c’est impossible. J’en suis incapable. Désolé du dérangement et merci d’avoir sauvé ma peau tout à l’heure, ça je crois que je peux te le dire. Je suis sûre que tu retrouveras vite une autre fille susceptible à embêter et j’espère que celle-là, contrairement à d’autres, sera plus gentille »

Elle lui fit un sourire moqueur, s’approcha d’un pas. Puis, elle croisa délicatement les jambes, baissa le buste et la tête.

-« Je te tire ma révérence Chase. Désolé »

Evidemment, tout ceci n’était que pure ironie. Mais, ce qu’elle ne voyait pas, c’était son collier qui sortait complètement de son haut, se balançant de droite à gauche. Comment pouvait-elle être aussi mesquine envers lui et garder un objet lui appartenant ? Elle se releva, partit en direction des bosquets.
Elle fit quelques mètres, s’arrêta contre un arbre, incapable d’aller plus loin. Odieuse, c’était le mot. Et, pour ajouter encore plus de malheur à son état, elle se mit à éternuer. Elle avait pris froid en rentrant dans l’eau glacée et commença à trembler.


-« Et zut Yuki ! Tu viens de balancer ton radiateur à la poubelle ! »

Elle s’en voulait terriblement mais, puisque dès qu’il était là elle ne pouvait pas s’empêcher d’être horrible, elle préférait l’éviter. Ce devait être une réaction épidermique…En même temps, lorsqu’elle fermait les yeux et qu’elle revoyait l’expression du visage de Chase, elle se rappelait pourquoi elle avait agi ainsi. Elle ne pouvait pas supporter son regard, un regard déçu et haineux. Il devait la détester et ça, c’était pire que de le détester.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:45

Il n'entendit rien, il ne vit rien du tout ressemblant à de la colère sur son visage. Et il ne savait plus vraiment à présent ce qu'il aurait préféré, la voir partir en colère ou blessée dans son ego comme elle l'était à ce moment. Il la fusillait du regard lorsqu'elle sortit sa première remarque, lui parlant de lui obéir. Chase frémit, il détestait ses paroles tout autant que celles qu'elle lui avait déclaré avant de sortir de l'auberge il y a de cela quelques semaines.

Il ne réagissait pas, la laissant parler, écoutant les paroles amer qu'elle lâchait... Sincère, cela lui était impossible... Il détournait le regard un moment poussant un soupir, avant d'écouter la suite. Il eut un sourire ironique et presque dégoûté lorsqu'elle lui parla d'une autre fille plus gentille à embêter. Mais plus que tout, il dut avouer qu'il aurait voulu frapper dans l'arbre à ce moment là.

Alors elle partit, il rageait, franchement on aurait pu appelé cela autrement, il se demandait si il devait la suivre ou la laisser partir... S'enfuir loin, très loin de tous les problèmes qu'elle allait lui causer. Eternuant dans le coin d'un arbre, Chase savait pertinemment qu'elle était là et qu'elle n'avait pu encore aller plus loin! Il allait partir de son côté, lorsqu'il se retournait, se dirigeant vers elle, l'attrapant délicatement par le bras et la retournant vers lui.


- Ne m'insulte pas Yuki! Tu entends? Je ne suis pas de ses hommes à qui les femmes obéissent ou traitent comme un roi, si c'est comme cela que tu veux me voir... Peut-être comme ton mari qui sait! Alors laisse tombé! Tu me connais mal! On ne fait pas de révérence devant moi, on ne m'obéit pas! Tu es libre, complètement libre avec moi, d'ailleurs, tu me l'as prouvé plus d'une fois alors arrêtes tes bêtises....

Il glissait doucement sa main sur son bras, avant de la lâcher complètement, mais restant toujours aussi proche d'elle.


- Tu ne peux ou ne veux pas être sincère, qu'importe... Je continuerais à lire tes pensées. Je ne veux rien savoir sur ton mariage... Si tu ne veux pas en parler, tant pis! Je te considèrerais comme une amie, mais je ne veux pas d'une autre fille, alors...

Et cela, il dut l'avouer plus que tout, c'était réellement très difficile à dire pour lui, n'importe qui l'aurait su. Il aurait même cru lui-même que cela lui était impossible.

- Reste avec moi tant que tu me supportes... Ne serait-ce que 10 minutes... Ou 20.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:52

Yuki ne pensait pas qu’il allait revenir. Et pourtant si, comme toujours, c’était lui le plus raisonnable, le plus censé aussi. Elle, elle n’était qu’une idiote capricieuse et irritable. Mais elle ne pouvait pas se changer alors…
Attentive, elle écouta tout ce qu’il lui disait. Il ne voulait pas d’une autre fille, ça tombait bien, elle aussi ne voulait pas d’une autre fille !


-« Qu’est ce que tu me trouves franchement ! Pourquoi cet entêtement ! Tu ne me détestes pas ? Parce que moi, si j’avais rencontré quelqu’un comme toi avec le même caractère que le mien, je crois que je l’aurai détesté. »

Elle secoua la tête, perplexe. Après tout, c’était son problème. Mais finalement, elle se rendait compte d’une chose. Il n’était pas si hautain que ça. Moins qu’elle, ça c’était une évidence mais aussi, il était…droit, oui, il avait des valeurs.

-« Je veux bien essayer de te supporter mais à une condition… »

Quelle litote ! Biensûre qu’elle voulait rester.
Elle laissa passer un long silence, le regarda. Machinalement, elle commença à jouer avec le collier du garçon, l’enroulant entre ses doigts, un tic qu’elle avait adopté depuis qu’il l’avait fait devant elle une fois à l’auberge. Ses yeux étaient remplis de malice et elle adorait d’avance ce qui allait suivre.


-« Réchauffe-moi ! Je crois que je vais tomber malade alors, s’il te plaît Chase… »

Elle se demandait ce qu’il avait compris lui. Avait-il vu la plaisanterie ? Puis, avec horreur elle se rappela l’auberge, comment elle l’avait eu avec un regard…elle connaissait son pouvoir de persuasion et là, elle était entrain de l’utiliser. Elle rigola, se rapprocha légèrement de lui mais c’était amplement suffisant vu qu’ils n’étaient pas très éloignés. Elle rectifia :

-« Avec du feu Chase, avec du feu. Tu sais faire du feu, non ?! »

Elle le reconnaissait, elle avait joué avec lui. Mais, c’était tellement tentant qu’elle n’arrivait pas à s’en empêcher. La dernière fois, ça avait marché mais là…elle n’en était pas sûre.
Elle sourit, attendant de voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:23

Il l'entendit doucement penser qu'elle ne voulait pas non plus d'une autre fille... Il haussait un sourcil, décidément, elle était bien compliquée. Il ne la comprendrait jamais totalement, cela était certain mais ce qui était certain, c'était qu'il essaierait du mieux possible, du moins si elle lui laissait l'occasion.

- Hein! T'en fais pas, je suis un grand garçon, j'ai eu le temps de me poser la question... Et puis, si tu veux mon avis on ne choisit pas qui on va détester ou pas. N'est-ce pas?

Il se retournait vers elle, attentif lorsqu'elle parlait d'une condition, il ne manquait plus que ça, d'abord, il faisait le premier pas pour qu'ils ne se quittent pas sur une mésentente, et elle se permettait de poser des conditions! Qu'est-ce qu'elle pouvait être casse-pied des fois. Il sourit néanmoins, après tout, c'était du Yuki tout craché, il ne devait pas tant s'en étonner

- Et quelle condition?

Alors qu'elle s'approchait, il lui lançait un regard des plus suspicieux, qu'est-ce qu'elle avait derrière la tête encore? Evidemment, il n'attendrait pas de le savoir, et dans ses pensées, il devinait son petit jeu manipulateur, en lisant promptement dans ses pensées. En d'autres circonstances, il aurait sûrement joué le même jeu qu'elle, mais aujourd'hui c'était différent... Amis avait-il dit? Elle n'avait pas entendu? Il lui sourit en reculant. Puis posant une main sur son épaule pour la garder à uns distance suffisante, il sourit.

- Ca dépend... Comment?


Il continuait à reculer alors qu'elle s'approcher, puis lorsqu'elle sortit l'excuse du feu, il sourit en lui faisant un clin d'oeil.

- Oui, sauf que je ne détruirais pas un seul arbre, ni ne les asphyxierait avec du feu... Donc si tu en veux un, on sort de la forêt... Chacun ses conditions hein. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:31

Yuki resta perplexe. Ca n’avait pas marché et elle s’en étonnait. Pourquoi donc ? Peut être qu’il commençait à la connaître. Ou peut être qu’il était un peu intelligent XD. De toute façon, l’un ou l’autre ne lui plaisait pas. Elle s’irrita.

-« On sort de la forêt ?! Mais pour aller où ?! »

Elle prit un air faussement boudeur, s’éloigna.

-« Je ne préfère rester ici, j’en ai un peu marre de marcher et je suis fatiguée. Je ne te savais pas écologiste ! Plutôt paradoxal, non ?! Tu contrôles le feu et tu aimes la nature… »

En effet, elle avait du mal à saisir cet aspect de sa personnalité. Elle aussi aimait bien les arbres, les fleurs et les animaux mais lorsqu’elle en avait besoin, elle se servait. Il y en avait tellement ! Alors un de plus ou un de moins…. Et puis, elle avait froid, très froid. Pas de pull, pas de sac, juste cette petite robe blanche sans manches et à bretelles. A croire qu’il ne saisissait pas. Elle allait tomber malade, MALADE. Et lui, il lui disait qu’il ne voulait même pas en brûler un.
Elle soupira, résignée.


-« Ok, ok je ne t’oblige pas…Fais comme tu veux, si tu n’aimes pas détruire la nature je ne te force pas… »

Wouaou ! Le premier compromis qu’elle faisait de sa vie ! Chase était en train de la changer.
Elle s’avança jusqu’à un arbre, monta sur la première branche et s’assit. Il n’était pas très haut et solide, avait les branches frêles.


-« Alors, commença-t-elle en balançant ses jambes dans le vide, quoi de neuf ? Raconte moi un peu ta vie depuis notre dernière rencontre ! Qu’est ce que tu as fait précisément ? »

Soudain gênée, elle se rappela que quelques minutes plus tôt elle lui avait posé la même question sur un ton bien différent. Il faisait beaucoup d’efforts et elle ne cessait de le pousser à bout. Le pire, c’était qu’elle s’en rendait compte.

-« Pas de A à Z biensûre mais euh…les grandes lignes… »

Plus elle essayait de s’expliquer, plus elle s’embrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:04

Chase se retournait vers elle, lorsqu'il remarquait qu'elle semblait légèrement irritée de sa réaction face à son jeu. Il fronçait les sourcils, décidément, elle le surprendrait toujours. Après tout, comment pouvait-il en être autrement? Elle était mariée, il n'allait pas entré dans un jeu de séduction avec elle, ce serait dangereux, déplacé et plutôt mesquin. Ce n'était d'ailleurs pas Chase du tout, bon il était arrogant, bourré d'ironie, il avait un fort caractère, mais chacun sa manière de s'exprimer et de s'imposer! Mais il n'était pas méchant, par dessus tout le marché, jamais il ne pourrait l'être.

- A un endroit où je pourrais faire du feu sans risquer le moindre dégâts sur les arbres, les plantes, les fleurs... Pas la forêt quoi!

Il eut un sourire ironique lorsqu'elle abordait le sujet de son pouvoir de feu, évidemment... C'était paradoxal.

- Pleins de choses sont paradoxales dans ce monde... Des méchants avec des gentils, des anges démoniaque... Des démons angélique.... Des mineurs mariés qui passent la nuit avec un autre mec... Elles n'en sont pas moins réelles pour autant, non? Je considère que si j'étais une fleur, je n'aimerais pas être découper ou brûler, si j'étais un arbre, et que je ne pouvais pas bouger, je n'aimerais pas qu'on se serve de cette faiblesse pour me couper le bras! Alors, ça a beau être paradoxal, c'est ainsi! Ce sont des êtres vivants, pas de vulgaire objets qui doivent servir aux êtres humains quand ils en ont envie... Ne fais pas avec eux, ce que tu ne voudrais pas qu'un autre fasse avec nous! C'est exactement pour cela, que je respecte la nature plus que n'importe quoi d'autre!

Il sourit lorsque intérieurement, elle bouillait de rage parce qu'il ne voulait pas lui faire du feu, là ici! Il la regardait, attendant qu'elle se calme ou qu'elle s'énerve, l'un ou l'autre serait acceptable. Lorsqu'elle se résigna, il haussa les sourcils, alors cela, étonnant! Il levait les yeux vers elle lorsqu'elle lui demandait de raconter ce qu'il avait fait depuis leur dernière rencontre. Il s'élevait un moment dans l'air, grâce à la force de sa pensée, puis lâchant de la chaleur autour de Yuki pour la réchauffer sans avoir besoin d'utiliser du feu, il redescendait après cela, s'asseyant contre l'arbre d'en face, en levant les yeux vers elle.

- Alors... J'ai rencontré un homme assez bizarre, la conversation n'a pas duré, mais malheureusement, quelques jours après, une ange a essayé de contrôlé mon esprit afin de retrouver cet homme! Je ne t'explique pas à quel point j'étais enragé d'être plus faible qu'elle sur le point mental... Mais ça va, elle n'a vu que quelques lignes. Elle a lâché l'affaire, on a fait la paix, et je crois que je peux dire que j'ai une amie. Sinon, j'ai passé la nuit dans une grotte et là j'ai rencontré Maléfique qui à mon avis ne se nomme pas comme cela... Mais elle n'a pas adhéré au fait de me donner son prénom. Je n'ai réussi qu'à la blesser en parlant de sujet houleux. Enfin bref, c'est du moi tout craché. Voila... Et toi?


Il avait lâché tout cela sans réfléchir, juste en faisant attention de ne pas lâcher les secrets que June lui avait confier, ceux que Daemon cachait et ce que Maléfique ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:35

Plus Chase parlait, plus Yuki battait des pieds. Elle sourit ironiquement lorsqu’il lui dit que c’était paradoxal d’être mariée et de passer la nuit avec un autre mec, bien qu’elle se soit sentie légèrement vexée.

-« Je te signale que c’est de ta faute, c’était toi qui étais là, je ne t’avais pas invité à rentrer ! »

Puis, il évoqua un nom étrange qu’elle ne prit même pas la peine de retenir. Elle s’en fichait. En revanche, il lui parla de deux filles. Déjà qu’une c’était suffisant, il en rajoutait une autre. Ses pieds se balançaient de plus en plus vite à mesure qu’il lui parlait d’elles mais elle ne s’en rendit pas compte. L’arbre commença à bouger avec elle.

-« June ? releva-t-elle platement, Charmant prénom, charmante jeune fille sans doute ! Et Maléfique ? Pourquoi ne t’a-t-elle pas dit son nom ? C’est étrange ça, tu ne lui as pas sorti le grand numéro ? Franchement, c’est décevant Chase, très très décevant. »

Elle secoua la tête, faussement outrée. C’est alors qu’elle entendit un crac mais, elle n’eut pas le temps de réagir, tomba sur les fesses en poussant un cri strident et apeuré.
La branche sur laquelle elle n’arrêtait pas de gigoter avait cédé sous son poids, entraînant dans sa chute une avalanche de feuilles mortes.
Elle secoua ses cheveux de droite à gauche, s’épousseta rageusement les épaules puis se releva. Elle avait une fois de plus la robe sale et comme un autre plongeon dans le ruisseau était exclu, elle enrageait.


Aaaah !!!! Tu ne pouvais pas me dire que j’allais tomber ?! C’est de ta faute ! Je t’avais bien dit que tu portais la poisse ! »

Intérieurement, elle se demandait si elle ne devait pas se mettre au régime mais lorsqu’elle mit ses mains sur ses hanches, ramenant le plus possible de tissu de sa robe dans son dos pour voir si on pouvait toujours en faire une deuxième avec le surplus de tissu, elle vit qu’elle n’avait pas pris un gramme. Là où le tissu collait, on voyait bien qu’elle était toute fine.
Elle soupira, se rappela la présence de Chase et le fusilla du regard. Elle avait oublié sa question à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:59

Il haussait les sourcils, légèrement étonné, de sa faute, ça il en doutait, après tout, elle aurait pu sortir depuis le début et elle n'en avait rien fait, bien au contraire. Il avait même cru un moment qu'elle l'appréciait plus qu'elle ne voulait bien le dire, enfin avant qu'elle lui annonce promptement qu'elle était mariée. Il haussait les épaules à présent.

- Erreur jeune fille... Tu as décidé de rester avec moi, en ayant pleinement conscience que je pouvais tomber sous ton charme par exemple! Ayant également pleinement conscience que tu étais mariée! Je n'y suis pour rien dans tout ça.

Il voyait l'arbre bouger de plus en plus au fur et à mesure qu'il continuait à lui raconter les moments sans elle. La regardant bizarrement et intrigué un moment, il attendait sa réaction et surtout qu'elle aussi lui raconte ce qu'elle avait fait de beau.

- June... Comme tous les anges non? Un charme et une beauté inégalable, ça ne fait pas d'eux des êtres parfaits pour autant. Enfin, moralement elle m'aide à me contrôler maintenant on va dire... Maléfique, j'imagine que ses pouvoirs ont quelque chose à voir avec son prénom. Ou alors, elle est timide! Sortir le grand numéro pourquoi Yuki? J'étais fatigué et en plus, je n'avais aucune envie de pousser la discussion.

C'est alors qu'à force de gigoter elle se ramassait par terre dans le plus grand des fracas, il avait eu l'intention de la rattraper par le force de sa pensée, mais trop distrait par le fait qu'elle soit tombée, et trop explosé de rire, il ne faisait aucun mouvement, vérifiant quand même du coin de l'oeil qu'elle allait bien. Il se relevait. Mais toujours mort de rire, il ne pouvait s'avançait vers elle. Puis, reprenant son souffle, il la regardait, l'air un peu plus sérieux.


- Je n'ai pas cherché à lire dans ton esprit ou celui de l'arbre... (^^) Je pensais à ce que je te racontais. Navré! Tu ne t'es pas faite trop mal j'espère. Tu n'as toujours pas répondu à ma question au fait. Comment tu t'es occupée toi pendant cette longue absence?

Il passait derrière elle pour vérifier qu'elle n'avait aucun mal, après tout, c'était une demi vampire, il ne pensait pas qu'elle puisse avoir vraiment mal mais on ne savait jamais. Puis observant la jolie silhouette de Yuki, il eut un petit sourire, après réflexion, il n'était pas étonnant qu'elle soit mariée. Reprenant ses esprits et levant ses yeux vers ceux de Yuki qui étaient toujours aussi énervés, il eut un petit sourire.

- Tu n'as pas besoin de moi pour êtres poisseuse... Je te signale qu'avant de te retrouver tu étais poursuivi par des aigles!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:26

Yuki le regarda, puis, passant une main dans ses cheveux, elle soupira.

-« Tu as rigolé, tu t’es fichu de moi, je ne te le pardonnerai jamais ! »

Elle lui avait dit cela sur un ton agressif, énervée. Puis, soucieuse de ne pas passer une fois de plus pour une excentrique, une folle qui piquait des crise pour rien, elle se calma. Elle ne pouvait pas sans cesse l’insulter ou lui hurler dessus, elle devait essayer de le respecter.

-« Je hais ces maudits volatiles ! Ils ont failli avoir ma peau ! J’en ai liquidé un et puis les autres me sont tombés dessus ! Ils voulaient de déchiqueter ! »

Au fur et à mesure qu’elle lui racontait son histoire, elle passait des images mentales de ce qu’ils lui avaient fait. Tout cela à cause d’un vulgaire œuf ! Elle l’avait vu d’en haut, elle le voulait parce qu’il brillait. Et sans être une fille superficielle adepte d’or et de diamants, elle aimait tout ce qui brillait et cela tout particulièrement. Alors elle était montée sur cette colline, elle avait pris l’œuf entre ses mains et là, on l’avait attaqué. Alors, elle était tombée de plus de six mètres et avait été poursuivie. Biensûre, ce n’était pas cette mini chute qui lui ferait quelque chose.

-« Moi, je n’ai pas fait grand-chose depuis notre dernière rencontre. »

Elle stoppa son récit, réfléchit à ce qu’elle allait lui dire, à ce qu’elle POUVAIT lui dire.

-« J’ai fait quelques recherches sur quelques trucs… »

Elle avait volontairement censuré son récit, n’ayant pas envie de lui dire ce qu’elle cherchait précisément. Et elle n’y pensait pas non plus, ou plutôt, pensait qu’il ne fallait pas y penser.
Elle s’avança vers lui et, pour le distraire lui dit :


-« Tu n’aurais pas quelque chose à me prêter ? Je ne sais pas moi, une chemise ou un pantalon parce que là, je ne suis franchement plus présentable ! »

Elle rigola, résignée. A croire qu’à chaque fois qu’elle le voyait, la tradition voulait qu’elle ne portât rien de décent, rien de rien, ou rien tout court !
Elle doutait qu’il ait emmené sa valise de vêtements avec lui mais elle avait le droit de rêver. Et puis, même s’il lui prêtait un pantalon, elle n’avait pas de ceinture alors…
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:21

Il sourit lorsqu'il la vit s'énerver parce qu'il avait rigolé, comment faire autrement? Ça avait été si drôle de la voir tomber à force de gigoter. Si elle restait tranquille, ça ne serait pas arrivé. Il hochait la tête en l'écoutant, oui oui, c'était un vrai ver de terre!

- J'ai rigolé parce que c'était drôle et si tu me le pardonneras!

Il se remit à rire lorsqu'elle racontait son histoire des aigles, en entendant ses pensées, il ne put s'empêcher de rire de plus belle, cette fille était une petite boule de surprise, elle ne pouvait pas passer une journée sans s'apporter des problèmes, et elle osait lui dire qu'il lui portait la poisse. Même quand il n'était pas là, elle était sans cesse entourée de cette poisse.
Elle bloquait doucement ses pensées lorsqu'elle parlait de ses recherches, et Chase le savait, il y avait quelque chose qu'elle ne voulait pas lui dire. Il haussait les sourcils, ce ne sera pas la première fois et sûrement pas la dernière, il n'était pas d'humeur à chercher aujourd'hui. Qu'elle le garde, il ne pouvait pas l'obliger à en parler surtout que lui-même gardait quelques trucs.


- Et ça a aboutit? Les recherches je veux dire... Tu as eu des résultats satisfaisants?

Alors qu'elle s'approchait pour lui demander de lui prêter quelque chose pour qu'elle s'habille. Il sourit, et retira sa chemise en la posant sur ses épaules.

- Elle s'appelle "revient" j'en ai déjà déchiqueté une pour toi, j'aimerais récupérer celle la, si ce n'est pas trop te demander évidemment!

Rajoutait-il sur un petit ton ironique avant de s'asseoir à nouveau contre son arbre et de lever les yeux vers elle, innocente tout en étant naturelle, spontanée et pleine de caractère. Tout ce qui n'avait jamais existé en Elena. Pourquoi pendant un moment lorsqu'il l'avait rencontré, il avait cru tenir à elle plus qu'à une autre? Rha, il devait arrêté d'y penser.

- Je peux te poser une seule question sur ton mariage... Ou est le mari? Enfin en général, il y a le marié et la mariée si tu vois ce que je veux dire hein?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:48

Dans la vie, il y a toujours un moment où on ne peut pas fuir, où on ne peut rien esquiver, un moment où on doit dire la vérité. Et Yuki sentait que ce moment était arrivé. Bon, d’accord, il avait dû arriver plus d’une fois mais elle l’avait repoussé. Mais Chase avait le droit de savoir.
Elle soupira. Il lui avait prêté sa chemise, elle était ravie. Il sentait bon, un parfum rassurant, typiquement masculin, quelque chose de fort et doux à la fois. Elle se sentit brusquement sereine. Elle prit une longue inspiration puis commença :


-« En effet, en principe, pour qu’une mariée soit considérée comme une mariée, elle s’affiche avec son mari. »

Elle eut un petit rire amer, poursuivit.

-« Mais j’ai toutes les raisons de penser que Kaname m’a abandonnée. »

Elle avait du mal à prononcer ces mots, s’y résolut cependant. Elle n’était pas du genre responsable, préférant fuir plutôt qu’assumer. Mais si c’était important pour lui, alors ça l’était pour elle.

-« Mes recherches ont plus ou moins abouti. Personne ici n’a vu un vampire dans les parages à part moi. Je pense qu’il est déjà rentré. Je ne sais pas trop comment, je ne sais même pas s’il a atterri ici. Tout était tellement flou ce jour-là…la tempête, le naufrage… »


Au fur et à mesure qu’elle lui parlait, elle passait dans sa tête des images mentales de son histoire. Kaname Kuran était un jeune homme brun, grand, mince, à l’air froid, poli. Il était tout le contraire de Chase. Il lui passait tous ses caprices, lui obéissait comme si Yuki représentait le centre de son univers. La première fois où ils s’étaient rencontrés, elle portait une jolie robe à volant. Il l’avait complimentée, elle l’avait giflé. Elle sourit face à ce souvenir.

-« Il a dû comprendre que je ne valais pas grand-chose alors il est rentré sans moi. Comme toi. Toi aussi tu te rendras compte un jour que je n’en vaux pas la peine et tu me laisseras tomber. »

Mesurait-il l’ampleur de ses paroles ? Faisait-il le rapprochement ? La première fois qu’elle l’avait vu, elle l’avait frappé. Comme ça, sans même y penser. Comme pour Kaname. Parce qu’il y a des choses naturelles, des choses qu’on ne peut jamais contrôler. Et ce jour-là, à l’auberge, elle n’avait pas pu se retenir.

-« Je ne sais pas si tu saisis ce que je suis en train de te dire…je ne crois même pas que je me comprends… »

Il voulait savoir ?! Eh bien voilà, elle lui disait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:17

Il la regardait l'air dur lorsqu'elle lui dit le prénom de son mari, il n'était pas sur de vouloir l'entendre, au moins avant, il n'avait aucun prénom à haïr ou à injurier... Maintenant, Pire que cela, il le méprisait durant la deuxième remarque de Yuki... L'avoir abandonné, est-ce qu'elle comprenait à quel point c'était impossible? L'abandonner serait pure folie, il faudrait vraiment avoir une bonne raison pour vouloir faire d'elle un simple souvenir. Il continuait à la regarder avant de dire doucement.

- A ta place, je n'en serais pas aussi persuadée... Il a peut-être eu un problème. Et s'il revenait, ça changerait quoi pour toi? Après tout, tu es sa femme...


Il voyait dans les pensées de Yuki tout ce qu'elle avait vécu avant d'arriver ici et plus étonné que tout, il voyait enfin l'image du mari de Yuki, celui qui avait réussi à avoir son cœur... Il eut un mince sourire ironique, cessant tous liens de pensée avec Yuki, il ne voulait pas en voir plus. Son amour pour lui, son respect pour un mari, toutes choses normales. Mais il n'était pas certain de vouloir le voir maintenant, néanmoins, il continuait à la regarder dans les yeux. Observant avec quelle peine, elle annonçait qu'il l'avait abandonné, il devait énormément lui manquer et malgré son amertume envers le dénommé Kaname qu'il ne connaissait même pas, il en fut désolé pour elle.

- Donc tu l'as perdu juste récemment... Tu ne peux être sûr de rien. Je peux te demander pourquoi vous étiez venu sur cette île?

Il ne s'était pas attendu à entendre la suite de la bouche de Yuki et il alla même jusqu'à se demander si c'était bien elle qui parlait! Se levant d'un bon et se dirigeant vers elle d'un grand pas, il la retournait vers lui en la secouant légèrement.

- Je suis certain que quelque chose d'autre le retient Yuki... Et je n'ai rien à voir la dedans...

Il la lâchait, il aurait dû lui dire à quel point elle était importante à ses yeux et que jamais, à moins d'un grave problème, il ne la laisserait tombé. Après tout, elle avait besoin de l'entendre, mais était-ce dans ses habitudes de dire ce que quelqu'un avait besoin d'entendre. La vérité, après tout, c'était tout ce qu'il lui devait... Puisqu'il la lui quémander si souvent! Il se retournait vers elle, la regardant dans les yeux.

- Mais si tu veux savoir Yuki, tu vaux bien plus que tu ne le crois, pour te débarrasser de moi, il va falloir que tu me demandes de partir parce que de moi-même, je ne le ferais pas.


Il glissait une main sur le visage de Yuki, lui caressant doucement la joue et continuant à ne pas la lâcher du regard. La peau de Yuki était froide et la chemise de Chase lui allait mieux qu'à n'importe qui. Il avait l'impression que cette chemise avait exactement sa place.


- Tu es une fille pleine de caractère, spontanée, énervante et à la fois adorable, attachante et à la fois distante... Tu es peut-être un paradoxe à toi toute seule mais c'est ce qui te rend intéressante. Yuki, comment peux-tu croire que je me lasserais de toi? Je n'ai pas besoin que tu comprennes ce que tu dis, j'ai besoin que tu dises ce que tu penses. La compréhension c'est la deuxième phase, pas la première.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:10

Yuki écoutait, avide, tout ce qu’il lu disait. Etait-il possible qu’il y ait au monde deux personnes plus extraordinaires que Chase et Kaname ? Et était-il possible qu’elle les ait tous les deux ? Deux. C’était pair. Mais plus elle ça faisait trois et certaines choses ne marchait pas par chiffre impair.
Elle posa sa main sur la sienne, pas très sûre de ce qu’elle faisait, de ce qu’elle allait faire.


-« On n’est pas fait pour êtres amis Chase. Et je ne veux pas être ton amie non plus. »

Elle se figea, choquée. Avait-elle vraiment prononcé ces mots égoïstes ? Elle avait du mal à le croire. Elle se reprit, devint toute rigide. Doucement, elle enleva la main qui lui tenait le visage, cette main chaude qui la rassurait.

-« Je n’ai pas le droit de te dire de rester. Et je ne me donne pas le droit de te dire de t’en aller non plus. Je ne veux pas que tu t’en ailles mais je ne veux pas que tu t’entiches de moi. Je suis mariée Chase. Pas comme tu le penses sans doute mais aux yeux des vampires je suis mariée. »

En effet, elle ne portait pas de bague. Alors, elle se retourna, releva ses cheveux bruns, laissant entrevoir un tatouage qui ressortait sur sa peau de porcelaine. Il représentait une étoile noire et complexe, à plusieurs branches, elle-même dans un pentacle. Tout ceci tenait dans un cercle rouge vif, un cercle de sang.

-« Kaname m’a marquée. Aucun vampire ne peut me toucher à présent. Et théoriquement, aucun humain. Et c’est pareil pour moi. »

Elle sourit, attrapa son bras de ses deux mains et le tira vers elle.

-« Mais apparemment, il y a quelques lacunes dans son processus de protection ! Je me demande bien pourquoi…peut être qu’il pensait que les seules personnes capables de me nuire étaient les vampires et les humains. Ce qui voudrait dire…que tu n’es pas tout à fait humain…selon le tatouage » s’empressa-t-elle de rajouter pour ne pas le vexer.

Elle lui sourit, rassérénée. Elle était heureuse que ça ne marche pas mais en même temps, la souffrance que lui avait infligée cette marque l’avait tellement marquée qu’elle se sentait un peu déçue, comme si elle s’était mutilée pour rien. Car c’était bien le mot. Le cercle qui entourait les étoiles avait été trempé dans son sang et celui de Kaname pour les lier à jamais. C’était ça le mariage. Pas de papier, pas de preuves écrites juste un pacte de sang…
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:47

Il sentait sa petite main se posait sur la sienne, il y jetait un coup d'œil, pas d'alliance et il venait tout juste de le remarquer, il fronçait les sourcils. Il n'y comprenait pas grand chose, mais une chose était sûre, son mariage était des plus différent! Un mariage que peu de jeunes filles devaient avoir... Il se demandait un instant si Kaname était un vampire. Elle l'avait vu froid... Aussi froid qu'elle? Il retenait un soupir puis lorsqu'il entendit ses paroles, il relevait les yeux vers elle.

Il continuait de la regarder, si elle savait combien il ne le souhaitait pas non plus, oh mais le partage n'était pas sa tasse de thé... Il ne voulait pas la perdre complètement non, il ne pourrait sûrement pas se passer d'elle. Mais il se voyait mal marcher sur les plates bandes d'un vampire! Même s'il détestait voir cela comme il le voyait... Yuki appartenait à quelqu'un d'autre, bien qu'elle soit une personne extraordinaire et non pas un objet. Il laissait sa main retomber le long de son corps, continuant à l'écouter.


- Ca ne change rien au fait que tu le sois... Aux yeux d'un vampire, ou des vampires, qu'importe, le résultat n'est-il pas le même?


Alors qu'elle relevait ses cheveux, il ouvrait grand les yeux, glissant sa main sur la trace qu'elle avait dans son cou, délicatement, comme s'il pouvait lui faire du mal si jamais la pression était trop forte. Il avait envie de les tuer, c'était quoi cette saleté de tradition? Un mariage ça? Il n'en méritait pas le nom! Il maudissait intérieurement Kaname... Comment pouvait-on faire cela à la femme ou vampire qu'on dit aimer.
A présent, elle l'attirait à lui, intérieurement Chase savait qu'il était inutile de lutter. Il passait délicatement ses bras autour de la taille de Yuki la regardant dans les yeux.


- Je ne l'aime pas ton Kaname... Ca n'a rien d'un mariage, c'est une torture... Je suis humain, si le tatouage a pour but de nous atteindre sur le point moral, alors le tatouage est mal barré avec moi! Je semble juste plus fort que lui ou alors ce ne sont que des balivernes et tu as souffert inutilement.

Il rapprochait doucement son visage du sien, se calmant et perdant dans le même temps le ton et le regard dur qu'il avait auparavant. Puis, remontant une main jusque dans le creux de son cou, il lui murmura.

- Je reste et je ne veux pas non plus être ton ami... Mais tu n'as pas répondu à ma question et tu devras avouer qu'elle est importante! Particulièrement pour moi... Si Kaname revenait, ça changerait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:15

Elle posa ses mains sur lui, colla son front contre son torse brûlant pour qu’il ne voie pas son visage crispé. Il sentait bon, tellement bon…

-« En effet, murmura-t-elle, ça changerait quoi ?! »

Etre si proche de lui ne l’aidait pas à garder les idées claires. Elle prit une profonde inspiration puis le repoussa énergétiquement. Elle enleva ses bras, recula de quelques pas.

-«Je te mentirai si je te disais que je repartirai et que je te laisserai tomber. Mais Je te mentirai aussi si je te disais que ça ne changerait rien. Kaname fait parti de mon univers, c’est mon univers et sans lui, je ne sais pas ce que je deviendrais. Quand on tombe amoureuse d’un vampire, ça devient une obsession, pire, une dépendance. Parce que la nature nous a donné ce pouvoir d’attirer les humains, nos proies. Ce que j’essaie de te faire comprendre, c’est que toi, tu ne m’aimes pas. Tu es attiré par moi, c’est différent. Quand Kaname est tombé amoureux de moi, j’étais humaine. Là, je suis vampire. Et, honnêtement, si j’étais passée à côté de toi il y a un an, je ne crois pas que j’aurai eu la prétention de te regarder et je ne crois pas non plus que tu aurais eu la stupidité de me regarder. Parce que j’étais banale. Et je le suis toujours mais, à tes yeux, je suis différente parce tu es attiré par ce que je dégage. Et ça tu vois, je ne peux pas l’accepter. Ose me dire le contraire Chase. Ose me dire que ce n’est pas qu’une question de physique. »

En effet, à part le fait qu’elle soit jolie, elle ne voyait pas ce qui pouvait l’intéresser chez elle. Et, même si ça lui faisait du mal de le reconnaître, elle ne serait pas devenue vampire aujourd’hui si elle l’avait rencontré plus tôt. Avant Kaname. Avant l’obsession. Elle le regarda, le visage dur, les sourcils froncés. Elle était vraiment pleine de caractère cette fille. Quelques minutes plus tôt elle était tellement douce et gentille qu’on aurait pu la prendre pour un ange. Et, maintenant, elle s’était de nouveau éloignée de lui, reprenant l’air hautain et fier qui lui allait si bien. Vraiment, elle ne le faisait pas exprès. Elle aurait aimé que tout soit simple mais ça ne l’était pas. Alors, elle préférait tout lui dire, tout lui expliquer. Elle ne voulait pas que, comme elle, il passe à côté de personnes ou d’expériences inoubliables tout ça parce qu’il était avec un vampire. Elle se rendait compte qu’elle reproduisait sur lui exactement le même schéma que Kaname avait fait sur elle. Elle l’avait regretté, il le regretterait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:10

Il caressait ses cheveux qui glissaient délicatement entre ses doigts, cela faisait du bien de la sentir près de lui comme ils l'avaient rarement été. Il savait que ça ne durerait pas, même s'il en avait pourtant besoin, il ne faisait qu'attendre le moment où selon elle, elle reprendrait ses esprit. Il l'entendit murmurer doucement des paroles à peine audible. Ça changerait quoi? Beaucoup de choses à son avis, elle devait l'aimer pour s'être mariés. C'est alors qu'elle le repoussait comme il s'y était attendu. Bon sang, ce qu'elle pouvait être entêtée, mais le pire, c'était son discours, qui ne tenait aucunement debout! De quoi avait-elle peur, que ce soit le vampire qu'il aime et non la femme? Qu'il ne soit attiré que physiquement? Il ouvrait grand les yeux, lui jetant un regard complètement perturbé et empli d'incompréhension.

- Comment tu peux me dire que c'est tout ton univers, que tu es dépendante de lui, en osant de surplus me déclarer l'instant d'avant que tu ne me laisserais pas tomber! Comment peux-tu croire qu'à ce moment précis, je pense avoir une quelconque importance pour toi Yuki? Dans tout ça, je suis quoi? Celui qui sert à boucher le trou pendant que Kaname est absent, qui comble le manque?
Je n'ai jamais rien fait moi pour que tu croies objectivement ou subjectivement que je ne sois attiré par toi que physiquement... Je pourrais passer des milliers de journées avec toi en acceptant que ton amitié, en ayant simplement ta main posée dans la mienne! Toi, oses me dire qu'étant humaine, tu ne m'aurais pas baffé quand je serais entré dans cette chambre, qu'étant humaine, ton caractère ne serait pas le même, qu'étant humaine, je ne te trouverais pas aussi splendide! Qu'est-ce que tu crois qui m'intéresse chez toi? Ton tatouage? Il faudrait être malade pour penser ça! Le fait que tu puisses tuer des humains simplement en buvant leur sang! Comment tu peux penser que c'est ce que j'aime chez toi, que c'est cette partie là qui m'attire plus qu'une autre! Si la beauté était la chose la plus importante pour moi chez toi, alors je préfère être franc avec toi, June est un ange et à mes yeux, physiquement, elle est beaucoup plus belle! Que tu le prennes bien ou mal, je veux juste te faire comprendre que mes sentiments pour toi, n'ont absolument rien à voir avec ton physique. Yuki c'est toi toute entière que j'adore... Alors oui j'ose te le dire et ce, sans mentir, c'est loin d'être une question de physique! Sinon, j'aurais abandonné il y a longtemps! Quand tu comprendras que tes trucs de vampire ne fonctionnent et ne fonctionneront jamais sur moi, peut-être que tu me croiras!


Il se retournait, se dirigeant contre l'arbre, glissant une main dans ses cheveux, les repoussant en lâchant un soupir las. Elle recommençait à fuir évidemment, comment pouvait-il s'attendre à autre chose.

- Si tu es certaine de retomber dans ses bras quand il reviendra... Je ne peux pas et ne veux pas être celui qui priera chaque jours pour qu'il ne revienne pas en espérant avoir tout ton intérêt et ton affection. Je ne suis pas un imbécile. Tu jugeras comme moi que dans ce cas, il est préférable qu'on en reste là. A ma place, tu me partagerais... Franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:50

Yuki ouvrit grands les yeux, surprise. Alors, c’était comme cela qu’il se voyait ? Pensait-il vraiment qu’elle soit le genre de fille à prendre un mec pour remplacer un autre ? Elle s’en voulait qu’il pense cela, qu’il la voie ainsi.

-« Je ne veux pas de ta main Chase ! J’en ai rien à fiche de ton amitié ! » lui hurla-t-elle au visage.

Et c’était vrai. S’il pouvait s’en contenter lui, tant mieux mais elle, elle ne s’en contenterait jamais.
Choquée, elle écouta tout le reste de son discours, partagée entre l’envie de fondre en larmes, de s’enfuir ou de hurler qu’ils ne se comprenaient pas. Ils étaient tellement différent ! Lorsqu’il lui parla de June, elle ressentit l’envie de lui dire d’aller se faire voir, qu’elle le prenne sous son aile puisque c’était ce qu’il attendait. Mais elle savait qu’une crise de jalousie n’était pas dans le scénario du jour. Il avait fait preuve de beaucoup de franchise alors qu’elle en était incapable. Et puis paf, il lui posait cet ultimatum, comme si elle devait faire un choix, réagir. Elle ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas quoi faire. C’était tellement injuste ! Mais elle le comprenait parfaitement. Biensûre que ça devait être difficile pour lui, alors même qu’elle lui disait être mariée mais attachée à lui aussi. Décidément tout cela était trop compliqué. Elle commençait à en avoir assez. Elle passa une main sur son visage, soupira. Elle n’avait pas de mots pour décrire ce qu’elle ressentait à ce moment-là. Ca lui faisait mal de le reconnaître mais elle ne voulait pas « en rester là » comme il le disait si bien. Et puis, en rester où ? Qu’est ce qui avait commencé, qu’est ce qui prenait fin ?
Elle s’avança vers lui d’un pas résolu.


-« Je ne veux pas te partager Chase, ni avec June ni avec personne. Et je ne veux pas non plus qu’on en « reste là » comme tu dis. Moi ça ne me suffit pas. Tu as tout fait pour me séduire, pour que je m’entiche de toi alors tu assumes. Alors oui je suis mariée, oui je suis déjà à quelqu’un d’autre seulement, aujourd’hui je suis là et au lieu de passer mon temps et user mon énergie à chercher mon mari, je suis entrain de te crier dessus ! Je crois que tu ne saisis pas… »

Elle s’arrêta, chercha ses mots, en vain. Comment lui faire comprendre ? Et puis, que représentait-il vraiment pour elle ? Elle savait qu’elle aimait Kaname mais et lui ? Elle le regarda, dépitée.

-« Tu ne te rends pas compte ! Je suis mariée ! Et ce n’est pas qu’un simple tatouage comme tu dis, ça a plus de valeur que tu ne le penses ! Quand j’ai fait ce tatouage, j’ai souffert, je me suis ENGAGEE. Et aujourd’hui, je passe dans cette forêt et je te vois et inconsciemment j’ai voulu fuir parce que je savais déjà que…que… »

Elle n’arrivait pas à le lui dire.

-« Oh et puis merde ! Je me casse, j’en ai marre, tu me fatigues ! »

Et voilà, une fois de plus, elle ne finissait pas ce qu’elle avait commencé. Mais c’était elle tout craché ça. Fonceuse d’abord, puis peureuse ensuite. Ca c’était la vraie Yuki.
Elle fit quelques pas puis stoppa net. Ca ne pouvait pas se terminer comme ça. Décidément, elle était top bête. Elle s’avança vers lui, attrapa rageusement ses cheveux pour faire baisser sa tête et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:46

Il la voyait rejeter son amitié sans même qu'il n'ait à rajouter quoi que ce soit, elle n'en voulait pas, c'était ainsi et point barre! Et puis après quoi? Qu'est-ce qu'elle voulait qu'il fasse? Quand il se rapprochait, elle le rejetait, quand il disait qu'il se contenterait alors de l'amitié, elle faisait de même! Il devait réagir comment alors? Lui laisser de l'air jusqu'à la fin de sa vie pour qu'elle puisse penser tranquillement à Kaname attendant un retour incertain. Qu'il coupe totalement les ponts avec elle, ça il ne pouvait pas... Du moins, à cet instant, il en était assuré, il ne pourrait pas!
Il ne posait aucun ultimatum humain... Juste cardiaque si l'ont aurait pu dire! Son cœur devait choisir et cela elle devait le savoir, il n'avait pas forcément à lui dire. S'il l'avait déclaré haut et fort c'était à cause du paradoxe totale qui traînait dans son discours le moment d'avant!


- Je ne te demande pas de me partager bon sang! Qu'est-ce que tu crois? Que si jamais tu mets un terme à toute relation entre nous je vais sauter dans les bras d'une autre fille! June ou peu importe qui! Mais c'est de la folie, je ne suis sûrement pas venu ici pour m'attacher à une fille et... Je ne t'ai vraiment pas séduit parce que c'est dans mon caractère. Parce que non Yuki, ça ne l'est pas du tout! A croire que je ne suis pas le seul à ne pas saisir! Mais à croire que tu ne m'y aides pas beaucoup non plus! Il y a une seconde tu me dis qu'il compte pour toi et l'instant d'après, tu me racontes que tu ne veux pas qu'on en "reste là". Je ne veux pas que tu te sentes obligée de quoique ce soit... Je veux juste que ce soit clair dans ton esprit! S'il te faut du temps, je te le donnerais, mais je n'ai aucune envie que dans deux mois, un certain vampire pointe le bout de son nez ici et que tu retombes en quelques jours! Je n'ai jamais dit que tu le ferais pour me nuire, ou me faire du mal volontairement. Mais si tu as encore une once de sentiments pour lui, ce qui ne serait pas juste, c'est de me laisser m'attacher à toi. Et Dieu sait que je le suis déjà énormément...

Il se retournait vers elle lorsqu'elle ne finissait pas sa phrase, encore, il se rapprochait doucement d'elle, voulant lui demander ce qu'elle souhaitait dire, puis soupirant et retournant contre son arbre, il attendait... Si elle voulait finir sa phrase, elle le ferait et dans le cas contraire. Néanmoins, il reprenait doucement la parole.

- Que quoi?


Et alors qu'elle se retournait vers lui, s'avançant d'un pas déterminé que Chase lui connaissait mais rarement vers lui, il fut attiré vers elle, sans réellement s'y attendre et alors qu'il sentait ses douces lèvres se poser sur les siennes, il sentit toutes les barrières s'envolaient en un clin d'œil. Dieu qu'il était faible face à elle et c'était peu dire. Il fermait les yeux en l'attirant contre lui, entourant sa taille de ses mains. Il profitait un moment de l'instant de bien-être qui irradiait tout son corps. Pour une fois qu'il aurait dû penser à lire dans ses pensées, il n'y avait même pas fait allusion. Prolongeant un long moment ce baiser, prit dans un tourbillon de sensation inconnus jusque là, il posait ensuite ses mains sur les épaules de Yuki pour la reculer légèrement et délicatement. Il reprenait un moment son souffle avant de plonger son regard dans celui de la jeune fille et d'avoir un petit sourire presque taquin.

- Je présume que ça veut dire va te faire voir avec tes réflexions Chase?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:34

Elle pensait que le coup de foudre n’arriverait qu’une seule fois, elle s’était trompée. Elle pensait qu’elle ne tomberait amoureuse qu’une seule fois, elle s’était trompée. Elle pensait qu’une seule personne au monde était capable de lui donner autant de frissons en l’espace d’une minute, elle s’était trompée. Embrasser Chase était magique, plus même complètement extraordinaire. Elle se sentait transportée et, par-dessus tout, elle adorait le contact de ses lèvres chaudes qui glissaient sur les siennes (restons soft restons soft XD). Elle rigola lorsqu’il la repoussait pour reprendre son souffle, resserra la prise autour de son cou.

-« Ouais, je suppose que ça veut dire ça….N’empêche, tu aurais pu le faire ! J’ai l’impression d’être l’aguicheuse de service là ! C’est vrai quoi, t’as déjà vu une fille ouvrir la porte pour un mec, ou lui proposer un rendez-vous en premier ?!Ou mieux encore, lui demander en mariage en premier ?! Non ! Et tu sais pourquoi ?! Parce que ce sont les garçons qui doivent prendre l’initiative et pas les filles ! »

Elle lui sourit, hilare. De toute façon, elle ne regrettait rien. Elle avait agi impulsivement certes mais inconsciemment elle y avait déjà pensé….Bon d’accord, c’était plutôt contradictoire et embrouillé. D’ailleurs, c’était son état d’esprit du moment ! Elle était embrouillée. Et gênée de surcroît !

-« Aaah ! Je te félicite, pour une fois c’est toi qui a l’avantage…J’arrive plus à en placer une…je crois que tu as réussi à me gêner ! »

L’embrasser l’avait réchauffée, sa peau, d’ordinaire si pâle et diaphane, avait une légère teinte rose. Elle posa sa tête contre son torse. Comme ça, c’était mieux. Elle ne le voyait pas, il ne la voyait pas, tout allait bien ! Puis, se rappelant de quelque chose d’important elle soupira, releva la tête et, l’air de rien elle lui demanda :

-« Tu as discuté longtemps avec June ? Parce que… »

Elle fit mine de fixer les arbres derrière son épaule, afficha un air serein, calme, presque indifférent.

-« Parce que…si tu la trouves jolie c’est que tu as eu le temps de la regarder….et si tu as eu le temps de la regarder c’est que vous avez passé pas mal de temps ensemble…Où déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:00

Il eut un petit sourire, s'ils devaient hurlés comme cela avant chaque baisers,ils n'étaient vraiment pas sortis de l'auberge, c'était le moins que l'on puisse dire, même si il l'avait légèrement, mais très légèrement repoussé, il gardait toujours ses mains sur sa fine taille. Attendant sa réponse, et les bras de Yuki étaient toujours posés autour de son cou. Il s'appuyait contre l'arbre en attirant Yuki vers lui avec un sourire.

- Tu n'es pas une aguicheuse de service Yuki et les temps ont changé, les filles invitent les garçons dans les boom pour danser, les filles sont obligés quelque fois de secouer un peu les hommes qui sont un peu sourd d'oreille! Enfin bref... Je l'aurais fait avec le plus grand des plaisir si je ne m'étais pas attendu à une nouvelle baffe!


Il soulevait légèrement son visage alors qu'elle affirmait qu'elle était gênée et il levait les yeux au ciel un moment.


- Ah oui?! Pourtant, je n'ai aucune envie d'avoir l'avantage, je veux juste te garder encore un peu dans mes bras.

Alors qu'elle posait sa tête à nouveau sur son torse, il glissait une main sur sa joue, il sentait qu'elle était tout à fait calme. En tout les cas, plus calme qu'elle ne l'avait été tout à l'heure lorsqu'elle était devenue toute rouge, sa peau ayant prit une couleur plus vive que celle qu'elle avait d'habitude. Il ne s'était donc pas attendu à ce qu'elle lui pose cette question et encore moins sur cette personne à ce moment là? La tête à nouveau relevé vers lui, il passait une main dans son propre cou avant de poser une main sur son menton et de relever son visage vers lui.

- Aux sources la première fois et au lac la deuxième... La première, elle est venue dans le simple but de m'envoûter pour avoir des informations et au lac, c'était un pure hasard, j'y étais pour ma rappeler des souvenirs anciens et on a fait la paix! On a discuté de sa vie, de la mienne... June n'est qu'une amie Yuki. Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille inquiétante... [Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» yuki Kuran FINI
» Arrivé étrange...[Yuki]
» Règlements de compte (Pv Chase+Yuki)
» Petites choses à régler [Yuki]
» Rencontre étrange [Yuki et Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Jigoku no Tenshi - :: Sud de L'île :: Forêt-
Sauter vers: