- Jigoku no Tenshi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Jigoku no Tenshi -

L'Enfer des Anges ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Stoneheart
Jeune fille plus ou moins envoutante
Jeune fille plus ou moins envoutante
Riley Stoneheart


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras
Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ...
Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ...
Points : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Me !
Me !:

The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo] Empty
MessageSujet: The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo]   The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo] Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:13

Voilà une heure , oui une bonne heure de Riley marchait .D'après ses calculs , elle avait fait le tour de l'île , et elle n'avait malheureusement vu personne .Elle avait entendu parler d'un certain Daemon , qui construisait une armée pour pouvoir contrôler l'île et tuer tous les anges ... Un projet interessant pour Riley ? Pas vraiment ... D'accod c'était une fille qui adorait le pouvoir , mais pas à ce point là ... Elle ne voulait pas laisser ce Daemon transformer l'île en enfer , même si celle-ci s'appelle L'enfer des Anges . Elle n'allait out de même pas laisser un psycopathe contrôler cette île qui apparamment n'extiste sur aucune carte , qui est une simple illusion ? Elle soupira en reagrdant au loin . Elle serra les poings . Certes , ce démon était un être très puissant , mais il avait au moins un point faible non ? Bref . Et puis d'ailleurs cette île doit avoir un secret non ? Tous ces endroits étranges ... Et ... Les yeux de Rilay fixaient à présent le bateau pirate ... Et ce bateau pirate échoué ... Ou sont les hommes ? Noyés ? Ou cachés sur l'île ? Peut importe ... Riley se diraigeait à présent vers le vaste navire qui était d'une extrême beauté . C'est vrai , les bateaux pirateson en voit pas tous les jours tout de même ? En regardant mieux , elle vit une petite brèche dans l'avant du bateau . Elle poussa les planches qui bloquaient le passage et entra . Il faisait noir , alors elle se concentra ; ferma sa main et ne l'ouvrant , une petite lumière verte aparaissa . Elle fit un petit sourire de satisfaction , en admirant la jolie nappe touge qu'elle voyait sur la table , au milieu de la "salle" , il y avait même de la nouriture ... Qu'elqu'un vivait là . Qu'elqu'un s'approchait d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymedel.skyrock.ccom
Zero Di Angelo

Zero Di Angelo


Nombre de messages : 25
Où est tu ? : Partout à la fois
Tu fais quoi ?? : J'erre , là , dans le ciel
Comment vas tu ? : Mon coeur me brûle
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo] Empty
MessageSujet: Re: The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo]   The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo] Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:22

Zero était dans cette épave depuis trois jours . Pouquoi était-il la ? Parce que quand il a atteri sur la plage de l'île , il s'est envolé , il s'est perdu , puis heuresement il a trouvé des fruits et pour terminer en beauté , il avait aperçut ce bateau pirate .
Il était là , assit dans le noir , comme un enfant abandonné . Tout à coup , il vit une lumière verte , au loin qui se baladait de droite à gauche ... En regardant mieux , il se rendit compte que c'était une personne . Il se faufila doucement derrière elle et attrapa ses bras fortement , et les mis derrière son dos . Il susura à son oreille

- Qui êtes vous ?

Il plaqua cette personne contre l'amoire de la chambre . Et oui , même dans les bateuax pirate , il y avait des chambres , on pouvait le constater en voyant les lits , recouverts de moisie , les armoires , les tapis usés ...

Zero attendit la réponse de sa proie ...

Revenir en haut Aller en bas
Riley Stoneheart
Jeune fille plus ou moins envoutante
Jeune fille plus ou moins envoutante
Riley Stoneheart


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras
Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ...
Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ...
Points : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Me !
Me !:

The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo] Empty
MessageSujet: Re: The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo]   The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo] Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:48

Tout à coup , Riley fut prise par les bras , et elle se fit automatiquement plaquée sur le mur de la jolie chambre du bateau . Une voix masculine lui demanda :

- Qui êtes-vous ?

Elle fit un petit sourire en déplaçant le lit et en le lançant sur la personne qui tenait fortement ses mains . Le jeune homme , avec un simple coup de pied mit le lit en pièces ... Riley fronça les sourcils en faisant apparaître dans mes mais , le "Ryu" sa propre énergie , pour faire de la lumière .Elle se tourna vers lui et le regarda dans les yeux .

- Je suis juste une simple fille sans défense ... dit-elle d'un ton ironique ...

Ses yeux était d'un gris profonds , ils avaient les yeux d'un ange ... En reagrdant derrière lui , elle aperçut de grandes ailes blanches .

- Et vous vous êtes un ange un peu trop brutal à mon goût ... Vous courrez un grave danger mon ange ...

Elle savait ce qu'elle disait , ce Daemon était sans pitier , il n'hésiterait pas à tuer cette magnifique apparation ...

- Lachez moi vous me faites mal !! Méchant !!

Elle avait dit cette phrase avec un brin de malice
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymedel.skyrock.ccom
Zero Di Angelo

Zero Di Angelo


Nombre de messages : 25
Où est tu ? : Partout à la fois
Tu fais quoi ?? : J'erre , là , dans le ciel
Comment vas tu ? : Mon coeur me brûle
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo] Empty
MessageSujet: Re: The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo]   The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo] Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:01

Zero fit un petit sourire , ce qui était rare d'ailleurs . Lui Méchant ? Non ... Il était cruel c'est tout ! Rien de plus !! Il la lacha en soupirant . Il la regarda à son tour dans les yeux en baissant légèrment la tête , parce qu'elle était plus petite que lui [XD nia!!] . Elle était très belle , il faut l'avouer , avec de grands yeux verts ... Une beauté incroyablement glaciale .

-Vous ? Innocente ? ça m'étonnerait ! marmona t-il

D'après la jeune fille , il courait un grave danger ? Si elle parlait de ce Démon sadique jusqu'au bout des ongles , il savait déja ... Il s'était rendu au Lac , et les fées parlaient que de lui ...

- Si vous parlez de ce "Daemon" je suis déja au courant ... Il veut réduire les anges en cendre ... Mais vous ne risquez rien , je ne crois pas que vous êtes un ange ... déclara t-il en souriant .

La spécialité de Zero ? Ennuyer tout le monde voyons !! Il se baissa vers elle , et lui dit dans l'oreille .

- Et à qui ai-je à faire ?

Il lui fit un sourire ravageur .
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stoneheart
Jeune fille plus ou moins envoutante
Jeune fille plus ou moins envoutante
Riley Stoneheart


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras
Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ...
Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ...
Points : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Me !
Me !:

The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo] Empty
MessageSujet: Re: The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo]   The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:28

Certes , Riley pouvait rougir un peu pour rester polie , mais elle resta pâle . Elle rendit un superbe sourire au jeune homme . A qui avait-il à faire ? Ben à une hybride bien sûr ! Elle lui répondit d'un ton amical .

- Je suis Riley ! Mais on m'appelle plutôt la Terreur . Et vous ?

Elle touchait les objets en porcelaine , là près du tapis avec douceur , comme on touchait un enfant .Elle avait l'impression d'avoir déja vu ce bateau et les objets ... C'était étrange ... Elle reprit ses esprits en se tournant vers le bel ange .
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymedel.skyrock.ccom
Zero Di Angelo

Zero Di Angelo


Nombre de messages : 25
Où est tu ? : Partout à la fois
Tu fais quoi ?? : J'erre , là , dans le ciel
Comment vas tu ? : Mon coeur me brûle
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo] Empty
MessageSujet: Re: The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo]   The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:38

Riley , joli nom pour une jolie demoiselle ? Que voulez-vous . Zero était amusé par le style de la jeune fille ... Aussi belle que redoutable , une rose .Et oui , même les plus belles roses ont des épines ... C'est ainsi ! Il s'approcha d'elle .

- Je me nomme Zero ... Un nom plutôt étrange ... Zero Di Angelo .

Il sourit à nouveau ? Pourquoi ? Parce qu'il aimait bien Riley ! Tout simplement ! Elle jouait les grandes filles , alors qu'il voyait très bien que ce n'était qu'une couverture ... Un sentiment , une émotion et elle craque ! C'est vrai qu'elle avait l'air redoutable , mais elle paraissait sensible à côté ...

Revenir en haut Aller en bas
Riley Stoneheart
Jeune fille plus ou moins envoutante
Jeune fille plus ou moins envoutante
Riley Stoneheart


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras
Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ...
Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ...
Points : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Me !
Me !:

The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo] Empty
MessageSujet: Re: The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo]   The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:58

Elle sourit en entandant le prénom rare de l'ange ...

-Zero , j'aime bien , c'est original je trouve .les prénoms les plus rares sont parfois les plus beaux ... Je dit bien parfois ...

En disant la dernière phrase , elle pensait à un prénom rare " Daemon" qu'elle n'aimais pas du tout ...

Elle le regarda sérieusement .

[En manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymedel.skyrock.ccom
Contenu sponsorisé





The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo] Empty
MessageSujet: Re: The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo]   The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero Di Angelo
» Mister Kewashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Jigoku no Tenshi - :: Est de L'île :: Bateau Pirate-
Sauter vers: