- Jigoku no Tenshi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Jigoku no Tenshi -

L'Enfer des Anges ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mister Kewashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mister Kewashi Empty
MessageSujet: Mister Kewashi   Mister Kewashi Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:00

L'Homme au chapeau


Nom : Inconnu

Prénom : On en sait pas exactement , on l'appelle juste M.Kewashi voir Monsieur Kewashi ou pour les intimes Kewashi , mais personne n'est autorisé à l'appeler ainsi ...

Age : Peut-être 666 ans ? Qui sait ? En tout cas il a l'apparence d'un homme de 24 ans .

Pouvoir (Facultatif 3 max ) : Son regard , Son regard est son pouvoir , la clé ... Il peut vous endormir avec ses yeux .

Arme (facultatif) : Une dague en argent ... Avec sur le manche , un magnifique rubis d'un rouge éclatant .

Caractère ( 4 minimum) : Son caractère ? On ne sait pas vraiment ... Si il est bon ou s'il est mauvais ? Si son coeur esr pur ou si il est amplie de ténèbres ? Aucune idée . C'est juste une personne distante , au visage dur , assez direct et effrayant , oui en effet il fait peur . Parcontre , il a un point faible , a vous de le trouver ... Il peut se montrer généreux , mais ça dépend avec qui ! Ce qu'il déteste par desus tout ce sont les vantards et les coeurs faibles ... Par contre , il adore s'allier avec le mal ...

Description Physique ( 4 minimum ) : Que dire sur un homme si intriguant ? Qui vous donne des frissons dans le dos ... Une chevelure souple et légère , peut-être un peu humide , châtain ... Une peau extrêment pâle , qui met en valeur ses yeux d'un rouge profonds ... On aurait dit un vampire ... [ Suis-je un vampire ? demanda Kewashi] Non , il n'a pas besoin de sang , donc tout va bien . Son style vestiment s'approche de la chemise assez bien arrangée , souvent de couleur sombre , d'un joli chapeau qui fait de l'ombre sur son visage , un pantalon et des chaussures en cuir ... Bof ça peut aller , c'est pas comme si qu'il mettait de l'antiquité ... Suspect Euh . Son regard reste pertubant , irritant , effrayant ... En résumé il n'a pas besoin d'utiliser ses pouvoirs pour faire évanouir une jeune fille ... Laughing

Histoire :


Décembre

Un petit garçon voit la nuit .
C'est horrible
Des yeux rouges
Rouges comme le sang
Une goutte de sang sur la neige ...
Ils crient
Ils hurlent
Le père , dans l'église
entend les cris
Il vient
Cet enfant
C'est l'envoyé du démon dit-il
Il prend un caraffe d'eau bénite et arrose l'enfant
Il ne se passe rien
Pourquoi garder un démon ?
Le lendemain
Dans la maison tou est calme ...
Etrange n'est-ce pas ?
Pourquoi ?
Parce qu'il a tué ses parents
Il est là , dans un serviette blanche , dans un marre de
sang ...
Une femme traverse la rue
Elle voit l'enfant
Elle le prend dans ses bras
Elle l'embrasse ,Elle le câline
Elle l'aime
Dix ans plus tard
L'enfaht d'étranges pouvoirs
Il a peur de tuer sa mère
Alors , il s'en va ,
Brisant le coeur de sa "tutrice "
Il est sur un bateau de riche , et là , il
utilise son propre pouvoir contre lui
Il dort pendant 14 ans ...
Il se réveille , il a maintenant vingt quatres ans ?
Il ne sait plus ... Nous ne savons plus ... Cela fait une éternité qu'il dort ....
Il veut se vêtir , il tuent tout les gens du navires , sauf les femmes et les enfant qu'il endort pour les faire oublier , Il met un chapeau , et dans sa poche , il trouve une dague en argent d'où vient-elle ? Mystère . Il quitte alors le navire , prend une barque , et s'endort à nouveau .
Au loin , une Ile ...
Kewashi est un féniant Sleep




Comment avez vous trouver ce Forum ? : Top-Sites

Avez vous lu le réglement ? : Code Validé
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stoneheart
Jeune fille plus ou moins envoutante
Jeune fille plus ou moins envoutante
Riley Stoneheart


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras
Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ...
Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ...
Points : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Me !
Me !:

Mister Kewashi Empty
MessageSujet: Re: Mister Kewashi   Mister Kewashi Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:04

Bienvenue L'homme au Chapeau ... J'adore ta présentation ^^ Tu es Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymedel.skyrock.ccom
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Mister Kewashi Empty
MessageSujet: Re: Mister Kewashi   Mister Kewashi Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:23

Moi aussi j'aodre ta présentation!bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Kewashi Empty
MessageSujet: Re: Mister Kewashi   Mister Kewashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Kewashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Angel ? Miam !! [Mister Di Angelo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Jigoku no Tenshi - :: Go ! :: † Présentez-vous †-
Sauter vers: