Invité Invité
| Sujet: Mister Kewashi Sam 25 Oct - 21:00 | |
| L'Homme au chapeauNom : Inconnu
Prénom : On en sait pas exactement , on l'appelle juste M.Kewashi voir Monsieur Kewashi ou pour les intimes Kewashi , mais personne n'est autorisé à l'appeler ainsi ...
Age : Peut-être 666 ans ? Qui sait ? En tout cas il a l'apparence d'un homme de 24 ans .
Pouvoir (Facultatif 3 max ) : Son regard , Son regard est son pouvoir , la clé ... Il peut vous endormir avec ses yeux .
Arme (facultatif) : Une dague en argent ... Avec sur le manche , un magnifique rubis d'un rouge éclatant .
Caractère ( 4 minimum) : Son caractère ? On ne sait pas vraiment ... Si il est bon ou s'il est mauvais ? Si son coeur esr pur ou si il est amplie de ténèbres ? Aucune idée . C'est juste une personne distante , au visage dur , assez direct et effrayant , oui en effet il fait peur . Parcontre , il a un point faible , a vous de le trouver ... Il peut se montrer généreux , mais ça dépend avec qui ! Ce qu'il déteste par desus tout ce sont les vantards et les coeurs faibles ... Par contre , il adore s'allier avec le mal ...
Description Physique ( 4 minimum ) : Que dire sur un homme si intriguant ? Qui vous donne des frissons dans le dos ... Une chevelure souple et légère , peut-être un peu humide , châtain ... Une peau extrêment pâle , qui met en valeur ses yeux d'un rouge profonds ... On aurait dit un vampire ... [ Suis-je un vampire ? demanda Kewashi] Non , il n'a pas besoin de sang , donc tout va bien . Son style vestiment s'approche de la chemise assez bien arrangée , souvent de couleur sombre , d'un joli chapeau qui fait de l'ombre sur son visage , un pantalon et des chaussures en cuir ... Bof ça peut aller , c'est pas comme si qu'il mettait de l'antiquité ... Euh . Son regard reste pertubant , irritant , effrayant ... En résumé il n'a pas besoin d'utiliser ses pouvoirs pour faire évanouir une jeune fille ...
Histoire :Décembre Un petit garçon voit la nuit . C'est horribleDes yeux rouges Rouges comme le sangUne goutte de sang sur la neige ...Ils crientIls hurlentLe père , dans l'égliseentend les crisIl vientCet enfantC'est l'envoyé du démon dit-ilIl prend un caraffe d'eau bénite et arrose l'enfantIl ne se passe rienPourquoi garder un démon ?Le lendemainDans la maison tou est calme ...Etrange n'est-ce pas ?Pourquoi ?Parce qu'il a tué ses parentsIl est là , dans un serviette blanche , dans un marre de sang ...Une femme traverse la rueElle voit l'enfant Elle le prend dans ses bras Elle l'embrasse ,Elle le câlineElle l'aimeDix ans plus tardL'enfaht d'étranges pouvoirsIl a peur de tuer sa mèreAlors , il s'en va , Brisant le coeur de sa "tutrice "Il est sur un bateau de riche , et là , il utilise son propre pouvoir contre luiIl dort pendant 14 ans ...Il se réveille , il a maintenant vingt quatres ans ? Il ne sait plus ... Nous ne savons plus ... Cela fait une éternité qu'il dort ....Il veut se vêtir , il tuent tout les gens du navires , sauf les femmes et les enfant qu'il endort pour les faire oublier , Il met un chapeau , et dans sa poche , il trouve une dague en argent d'où vient-elle ? Mystère . Il quitte alors le navire , prend une barque , et s'endort à nouveau . Au loin , une Ile ... Kewashi est un féniant
Comment avez vous trouver ce Forum ? : Top-Sites
Avez vous lu le réglement ? : Code Validé
|
|
Riley Stoneheart Jeune fille plus ou moins envoutante
Nombre de messages : 93 Age : 29 Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ... Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ... Points : 4 Date d'inscription : 12/10/2008
Me ! Me !:
| Sujet: Re: Mister Kewashi Sam 25 Oct - 21:04 | |
| Bienvenue L'homme au Chapeau ... J'adore ta présentation ^^ Tu es Validé ! | |
|
Yuki Kuran
Me ! Me !: Euh....Yuki!
| Sujet: Re: Mister Kewashi Dim 2 Nov - 10:23 | |
| Moi aussi j'aodre ta présentation!bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister Kewashi | |
| |
|