- Jigoku no Tenshi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Jigoku no Tenshi -

L'Enfer des Anges ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand la lame perdure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Tenko

Takeshi Tenko


Masculin Nombre de messages : 14
Où est tu ? : Le sabre a besoin d'un porteur.Je le suis,et je reste à ses côtés.
Tu fais quoi ?? : Danse avec moi,désarticule ton corps au contact de ma lame...
Comment vas tu ? : Quelque chose qui me noue le coeur...
Points : 0
Date d'inscription : 29/11/2008

Me !
Me !: Takeshi,rien de plus pour toi...

Quand la lame perdure... Empty
MessageSujet: Quand la lame perdure...   Quand la lame perdure... Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:29

Le vent soufflait,le temps n'était pas propice aux belles balades en amoureux ou autre choses futiles de ce genre,du moins pour Takeshi.Il avait en partie exploré l'Ile,en vérité,il ne s'arretait pas vraiment pour observer,il ne faisait que refouler le sol de son pied.Nombreuses personnes l'avaient interpellé,mais jamais aucune réponse.Comme un petit garçon qui erre tout seul dans la rue,il avançait péniblement,sans aucune expression sur son visage de porcelaine.Il tenait son sabre à hauteur de son épaule,toujours une main posée fermement sur le fourreau.A vrai dire,son Katana est son seul veritable "ami" si on puis le dire,il ne s'en sépare jamais.Gare à celui,qui posera ne serait-ce qu'avec les yeux un regard vers sa lame,et il en payera de suite le prix.Il préfère toujours en finir,il n'aime pas les ennuis,et les perturbateurs.Il prit soin de passer par les endroits les moins fréquentés,et décida,malgré lui,de faire escale à cette montagne imposante qui se dressait devant ses pupilles oranges.Une atmosphère effrayante y régnait,et la sensation de chaleur disparaissait peu à peu,le froid étreignant votre coeur,et votre corps.Takeshi,toujours insensible à ce genre de choses,continuait à avançer.Il faisait certes jour,mais le ciel se couvrait tellement,que l'obscurité fut seule maitresse de cette endroit.Il voulait y atteindre le sommet à en juger par la direction de son regard.Des remparts à l'allure fragile se dressaient au devant,et ne faisant confiance qu'en son instinct,il s'y aventura.Glissant sur chacune des minces plates-formes,il montait encore et encore.Il restait une étape,quand soudain...
Un bruit assourdissant...une sensaton étrange...des hurlements sauvages... Tout à coup,une ombre surgit de nulle part,et se posa sur un des rochers au loin de Takeshi.On ne pouvait en distinguer la nature exacte malheureusement.Il resta pendant dix secondes.Les deux créatures se regardant,une fixation prolongé,ou des expressions s'entremelaient.Il décida tout de même de continuer son chemin,retournant sa tête,et ignorant la bête.

Un cri perçant ne tarda pas à retentir,suivi d'un pas furtif,et d'un saut vertigineux.La bête arriva à hauteur du visage de Takeshi.Ce-dernier bloqua les crocs acérés grace à son sabre,toujours à l'intérieur de son fourreau.Il avait paré le coup,et il pouvait à présent apercevoir la gueule de la bête.Une tête et un corps semblant appartenir à la fois à un lion,et un rhinoceros.Que pouvait bien faire une telle chose sur cette île? Takeshi ferma les yeux,et pour repousser la machoire,dégaina son sabre du fourreau,tranchant au passage la langue du monstre.Le sang giclait,un monstre à l'agonie,une dégaine folle...La bête se jetait à corps perdu vers lui,bien décidé à deverser toute sa rage.Le choc se produisit au niveau de sa lame.Il avait encore bloqué le coup,malgré cela,il reculait presque,il fallait dire que la force de son opposant était bien au dessus de la normale.Il ouvra les yeux enfin,n'ayant fait cofiance uniquement qu'à ses divers sens,et immobilisa la bête de son regard vide.L'apocalypse...?! Quoi qu'il en soit,il en profita pour abaisser d'un coup sa lame,ouvrant la tête du rhino-lion,en la scindant en deux.Le sang volait toujours à flot,tandis que Takeshi continua de danser encore et encore...Il balançait plusieurs coups de lames dans le corps du monstre,le privant peu à peu de sa chair si robuste.L'ayant assez martelé,il tourna le sens de son arme,puis dirigea le pommeau vers un endroit de la poitrine de la bête,et d'une impulsion,le projeta hors de la plate-forme.Cette-dernière faillit s'écrouler,et le rhino-lion s'éteigna,lui et sa carcasse au fond du precipice.
Takeshi avait enfin quant à lui sur la dernière marche,et était parvenu au sommet.On y pouvait voir une grande partie de l'île,une île qui regorgeait encore de tant de mystères et de découvertes...Il secoua sa lame,imbibée de sang rouge vif,et d'un mouvement vif,la rangea dans son fourreau...
Il se posta enfin,et d'un air faussement perdue,il entama une méditation sur le sommet de cette montagne.Il entendai toujours des pas s'approcher de lui,en fait,il avait toujours impression d'être suivi.Bah,rien d'important,il reprit donc sa pause prière...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

Quand la lame perdure... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lame perdure...   Quand la lame perdure... Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:15

Daemon était sous apparence originelle (cf.Me) et dans la noirceur des Ténèbres à l'intérieur de la Montagne, c'était là qu'il avait établi son vaste empire. Or avant même que les gardiens de la Montagne et ses sbires ne vinrent lui faire un rapport, il avait déjà senti une aura qui s'était risqué à venir dans les montagnes.Étrangement , cette aura semblait appartenir à rien de plus qu'un simple humain mais rien de semblable à celle de Chase celle-ci était plutôt mêlé d'une sorte de pureté mais aussi de sang.Il devait avoir beaucoup tuer pour avoir une telle aura mais apparemment que pour des principes propres. Mais cela n'expliquait pas la raison de sa présence ici.De plus, le rapport faisait état de la mort du rhinolion invoqué par Daemon pour garder la Montagne et ainsi l'avertir de toute présence étrangère mais rares étaient les personnes qui étaient parvenus à le vaincre d'ailleurs nul ne l'avait encore vaincu.Cette personne méritait donc que l'on s'y intéresse.Cela dit, venir troubler l'empire obscur de Daemon était un objectif plutôt ambitieux et très risqué. Sa chaîne, avait déjà ressenti la présence et commençait à bouger en faisant de légères ondulations.

Il était inutile de sacrifier une autre créature maléfique pour cet individu sachant pertinemment que celle-ci n'arriverait pas à l'éliminer. De plus, il n'allait pas non plus invoquer son armée pour un "humain" se serait lui donner plus d'honneur qu'il n'en méritait. Il décida alors de s'en charger personnellement. Il se transforma sous son apparence humaine, et créa une boule des Ténèbres muni de sa chaîne qui devînt invisible,il disparut dans la boule qu'il avait crée. Puis, il réapparut comme sortit de la Montagne elle-même non loin de l'endroit où se trouver l'intrus. Il marchait lentement et ne faisait même pas attention à ne pas faire de bruit. Il voyait l'individu uniquement de dos mais aperçu assez vite le fourreau du sabre de celui-ci.C'était donc avec un sabre qu'il avait tué le rhino-lion sa rapidité devait sans doute être un atout. Cela dit, Daemon était sur son territoire et cela tombait bien puisque le ciel était couvert l'obscurité avait commencé à s'installer lentement alors qu'il faisait encore jour normalement. Il s'adressa alors à l'intrus et lui dit:

"Voici donc celui qui a vaincu le gardien de la Montagne, très impressionnant quoique peut-être trop ambitieux. S'il était là c'était uniquement pour vous avertir du danger si vous vous obstinez à continuer mais bien sûr vous vous n'avez rien voulu entendre.Alors laissez-moi vous donnez un autre petit conseil.Vous êtes sur mon territoire alors je vous demanderais de partir d'ici et de ne plus jamais revenir.Et vous avez 30 secondes pour le faire et passé ce délais je crains que je devrais me montrer plus persuasif.Mais peut-être aurais vous une chance d'être épargné si vous vous présentez et me donner les intentions qui expliqueraient votre présence ici."

Daemon n'avait pas l'intention de s'attaquer à ce jeune humain du moins pas sans bonne raison et sans l'avoir au préalable averti chose qui était faite à présent. Il y avait un étranger sur son territoire et selon ses objectifs il verrait s'il devait le laisser partir ou pas. Mais si celui-ci était venu pour anéantir les forces du mal, autant dire que c'était une cause perdue mais peut-être pas tant que cela. Car d'un point de vue objectif il avait devant lui le représentant le plus puissant des forces maléfiques ainsi s'il parvenait à battre Daemon il se débarassait par la même occasion de la plus grande force maléfique qu'il soit sur cette île. Enfin, il était toujours permis de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Tenko

Takeshi Tenko


Masculin Nombre de messages : 14
Où est tu ? : Le sabre a besoin d'un porteur.Je le suis,et je reste à ses côtés.
Tu fais quoi ?? : Danse avec moi,désarticule ton corps au contact de ma lame...
Comment vas tu ? : Quelque chose qui me noue le coeur...
Points : 0
Date d'inscription : 29/11/2008

Me !
Me !: Takeshi,rien de plus pour toi...

Quand la lame perdure... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lame perdure...   Quand la lame perdure... Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:54

Après la brève bataille contre le rhinolion,le cadavre de la bête avait sombré dans les méandres de la montagne.Déjà,Takeshi se reposait quelque peu,et ne s'attendait pas à avoir une telle visite.En effet,il lui a semblait qu'une aura de nature hautement maléfique s'était approché,et que celle-ci s'approchait à grands pas vers lui.La menace se trouvait à son dos,là,juste derrière.son sabre se resserait au creux de sa main.Il ouvrit les yeux,un paysage obscurcie par la noirceur des nuages,et la froideur de l'atmosphère.Des paroles s'échappèrent de la bouce de l'individu.Pour Takeshi,ce n'était rien d'autre que des futilités comme d'habitude.Pour lui,il était rare que quelqu'un ouvre la bouche pour dire quelque chose d'interessant.Ceci l'horripilait plus qu'autre chose,mais son visage affichait toujours un état neutre,et sans expression.

Il se leva,étant accroupi,puis se retourna tout doucement,avec une nonchalance consternante.L'individu clamait que c'était son territoire,et que personne n'y avait le droit de s'aventurer.A vrai dire,Takeshi s'en fichait pas mal de savoir à qui était quoi.Et puis encore,ce sale batard réclamait tout ce qui était sur cette terre.Rien ne lui appartient,tout est à tout le monde.Et ce,à partir du moment,ou tu sais te défendre.Aller au bout de ses convictions relevait parfois de l'impossible pour certaines personnes,mais pour Takeshi,la vision des choses était tout à fait différente.Comme d'habitude,il regarda attentivement la personne,pendant cinq secondes...Un silence total...La main sur son sabre,il hésita...Puis avança d'un pas,tout droit vers le jeune individu.Des pas lents mais sûrs de soi...Un regard vide,nul ne pouvait le cerner..Affronte l'apocalypse,et ce,jusqu'à la fin...

Il s'arrêta devant lui,puis contrairement à d'habitude,il se mit à parler.Cette personne se devait être quelqu'un d'exceptionnelle,pour que Takeshi daigne lui adresser la parole.Ou alors celui-ci n'avait pas tourné sept fois la langue dans sa bouche avant de larguer n'importe quoi comme phrases.


"Veux-tu dire que je dois partir sur le champ? Vas-tu me tuer si je ne m'enfuis pas? Pourquoi gaspiller ta salive à lacher de telles inutiles élucubrations? Je suis l'homme qui porte son sabre...Je suis celui qui dessine le crépuscule par ma lame.Je marche au gré du vent,et je suis ce que les divinités m'ont offertes sur cette terre..."


Il resta calme,pas de réaction,pas de dégainements de sabre,pas de coups en traître,aucun crépitement de chaussure sur le sol,son souffle restait même incertain.Il jeta son regard sur l'individu en face de lui,ce fut comme si il déversait toute la haine de ce monde,toute la rage des hommes,là,juste là,dans les yeux de celui-ci.Takeshi n'avait nul intention de le tuer,il attendait juste un acte de compréhension de sa part.Il n'était pas venu dans le but de l'importuner.Il ne supportait juste pas le fait qu'on s'approprie tout.Tant qu'il le partage avec quelqu'un,sans qu'on le dérange,cela ne lui pose pas problème.La pluie tombait...Des fines goutelettes tombaient sur son visage et ruisselaient sur son fourreau.Ses pupilles toujours éclairés par cette lueur orange...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

Quand la lame perdure... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lame perdure...   Quand la lame perdure... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:09

Daemon dévisagea l'humain qui se retourna. Il y aperçu une lueur orangée, dans ses yeux semblait s'y déverser toute la haine et les malheurs du monde, si Daemon n'avait pas été la cause de nombres d'entre eux et s'il avait été humain, à coup sûr il aurait été terrifié par son regard. Mais il fallait beaucoup plus qu'un tel regard pour l'impressionner.Le dit personnage,n'eut pas même la politesse de se présenter et lui parla d'élucubrations. Comment osait-il parler ainsi des paroles de Daemon alors que lui semblait considéré son sabre comme une personne voire même plus?Puis, il lui parla de divinités qui avait fait de lui ce qu'il était.Il eut un léger rictus car il fallait dire que les dieux et les démons ne s'entendaient pas très bien. Il répondit alors:

"Je ne compte pas te tuer sans raison alors que tu ne m'as rien fait mais malgré tes phrases aussi sages soit-elles si tu ne me donnes pas la raison de ta venue je me verrais dans l'obligation de te faire partir d'ici. Si ton but est de passer ton chemin pour découvrir les beautés de la montagne alors soit mais il va falloir me dire dans ce cas pourquoi avoir prit ce chemin qui est beaucoup plus long pour arriver au sommet de la montagne d'ailleurs le gardien était un avertissement qui aurait du t'inciter à rebrousser chemin. Ne me dit pas que tu ne l'as pas aperçu?Il est tout de même visible non?Il a été choisi exprès."

Daemon se demandait d'où pouvait bien venir ce jeune "samouraï".De toute évidence ce ne pouvait-être que d'un pays de l'est. Mais pourquoi une personne comme lui était-il venu sur cette île? Il devait bien avoir une raison valable malgré ses dires qui restaient vague sur le sujet.Ce n'était pas le vent qui l'avait mené ici. Il y avait une autre raison et Daemon aurait bien aimait la connaître.Ce qu'il espérait ne pas tarder à faire.

Cela dit, il ne voyait aucun inconvénient à laisser passer le jeune individu si ses intentions n'allaient pas à l'encontre de Daemon. Mais si toutefois, cela le touchait de près ou de loin, il n'aurait aucune pitié à le lui faire rebrousser chemin de grès ou de force. Et s'il s'obstinait , il n'aurait même plus cette chance de s'en aller. Daemon, ce qui était rare lui donnait le choix de s'en aller, de s'expliquer ou de passer tranquillement son chemin.Si cela avait été un ange, il en aurait été tout autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Tenko

Takeshi Tenko


Masculin Nombre de messages : 14
Où est tu ? : Le sabre a besoin d'un porteur.Je le suis,et je reste à ses côtés.
Tu fais quoi ?? : Danse avec moi,désarticule ton corps au contact de ma lame...
Comment vas tu ? : Quelque chose qui me noue le coeur...
Points : 0
Date d'inscription : 29/11/2008

Me !
Me !: Takeshi,rien de plus pour toi...

Quand la lame perdure... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lame perdure...   Quand la lame perdure... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:38

L'individu semblait le considérer comme étant une personne en tout
point inférieure à lui.Qui cela pouvait-il bien être? Cela faisait
longtemps que Takeshi n'avait rencontré de personne aussi tenace.Le
dernier ayant eu cette audace avait fini dépecé par sa lame.Un corps
déchiquetté...Les images de ce massacre lui revinrent en tête,cela ne
l'horrifiait point.On aurait dit qu'il se délectait de cette vision
tout en silence.Il posait trop de question,il n'avait guère la langue
dans sa poche le monsieur...Tout cela l'ennuyait eperduement...Pourquoi
il ne la fermait pas...? Pourquoi continuait-il à torturer l'esprit de
Takeshi? Il avait mal d'entendre cet être prononcer encore et encore
des mots.Il voulait le faire taire,mais quelque chose l'en empecha.Quoi
donc? Un étrange sentiment nous disait qu'il aurait bien aimé faire sa
connaissance,découvrir qui il était.Même si d'ordinaire,ce n'était
vraiment pas sa tasse de thé... Il ouvrit la bouche pour la seconde
fois,décidément,il en avait marre,il se disait toujours qu'il n'avait
de compte à rendre à personne.


"As t'on besoin d'une raison valable pour marcher? Ta montagne semblait
très haute à vue d'oeil,alors j'ai décidé d'y faire escale.Ton
gardien...Bête stupide et sans aucune pratique du combat.Je l'ai
depecé,elle aussi,a vu le crépuscule..."



La pluie forçait...La puissance des gouttes d'eau redoubla...Ses
cheveux avaient repris une forme plate,et non levée comme à son
habitude.Le jour ou il était arrivé sur cette île,il s'était demandé
pourquoi.Le vent l'avait poussé encore à un endroit étrange.Il aimait
faire de la marche,et rien ne le dérangeait,il n'avait pas envie de se
poser autant de questions. Il commençait à detester le bien,toute
source de bonté en ce monde...Il ne pouvait plus supporter le fait
qu'une personne veuille exercer une telle chose.Tant de haine dans sa
tête,tant de sang...Cette bataille...Ces cris...Tortures
incessantes...La stupidité de la race humaine.Il esperait pouvoir un
jour ne pas devenir comme eux.Fallait-il percer le Bien ou le Mal? Il
n'en avait plus conscience,il ne savait plus vraiment...Au final,pour
lui,tout ce que faisait l'homme,que ce soit bien ou mal,restait quelque
chose de complètement stupide.La race humaine entière nuit au monde...

Il voulait devenir autre chose qu'un humain...Cela était-il possible?
Il donnerait tout pour que cela se produise...Démon...un être capable
d'exercer le Mal sur son passage,mais aussi capable d'éprouver de la
haine plus que n'importe qui.Haine...Ce mot résonnait à ses oreilles
comme le fruit de la tentation tant recherché...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

Quand la lame perdure... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lame perdure...   Quand la lame perdure... Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:24

Encore un humain bien étrange sauf que celui-ci n'avait pas la langue bien pendue et parlait tel un poète en métaphore et en paroles qui se voulaient sages. Mais il en fallait beaucoup plus pour impressionner Daemon. Encore un qui avait un air désintéressé face aux paroles de Daemon. Mais pour qui se prenaient-ils à la fin ses humains? Ne se rendaient-ils pas compte que dans une lutte des anges contre les démons eux n'avaient pas leur mot à dire et si c'était le cas ils devaient prendre parti? Ne comrepenaient-ils pas qu'ils n'étaient que des pions dont on se servait quand on en avait besoin? Le seul moyen pour eux de s'en sortir c'était de ne pas participer à cette guerre et dans ce cas ils faisaient mieux de se faire tout petits et de ne pas attirer l'attention.Or ce n'était ni le cas de Chase ni le cas de se second humain.

*Très bien puisqu'ils ne peuvent rester à leur place d'humains et qu'ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, ils n'auront d'autres choix que d'assumer les conséquences de leurs actes.*

Ainsi donc les humains osaient se sentir supérieur face à Daemon? Et bien soite il en ferait soit des alliés qui le serviraient soit des ennemis qu'il éliminerait avec peu de scrupules puisque les paroles ne semblaient pas convaincre les humains peut-être que les actes eux leur montrerait ce qu'il en était. Mais le moment n'était pas venu selon lui de faire une proposition à cet étranger dont il ne connaissait rien pas même le nom ni le prénom juste le fourreau et le sabre dont avait été victime le premier gardien de la montagne.

"Cela dépend des lieux dans lesquels on marche. Ceci dit, je te trouve bien prétentieux . Je suppose que ton savoir faire au combat doit être aussi égal que ta prétention. Mais cela ne répond pas à ma question principale qui est : Que compte tu faire à présent? Et cette fois j'aimerais une réponse et non pas une question en tant que substitue de réponse. "

Ces humains, il fallait tout leur expliquer de A à Z. On dirait qu'ils n'étaient pas capable de réfléchir par eux-mêmes. Et le comble de tout.C'était lorsqu'on leur posait une question simple sans quiproquo il fallait toujours qu'il réponde par une autre question comme s'ils ne voulaient pas donner de réponse et c'était aussi le cas de cet étranger.Mais dans ce contexte d'obscurité des nuages et d'averse dans lequel ils étaient, il semblait à Daemon que l'aura de son interlocuteur se noircissait comme si ses idéaux devenaient presques démoniaques voire malfaisant et son aura moins pure...Peut-être n'était-ce qu'une idée qu'il se faisait mais si cela se concrétisait il y verrait là la possibilité d'avoir un allié pour l'aider et surtout l'obéir sans pour autant le servir. Mais on en était pas à encore là et il savait l'étranger instable il était donc capable à tout moment d'attaquer ou de partir sans prévenir. Attitudes qui colleraient parfaitement au personnage que Daemon s'était fait du peu qu'il en savait.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Tenko

Takeshi Tenko


Masculin Nombre de messages : 14
Où est tu ? : Le sabre a besoin d'un porteur.Je le suis,et je reste à ses côtés.
Tu fais quoi ?? : Danse avec moi,désarticule ton corps au contact de ma lame...
Comment vas tu ? : Quelque chose qui me noue le coeur...
Points : 0
Date d'inscription : 29/11/2008

Me !
Me !: Takeshi,rien de plus pour toi...

Quand la lame perdure... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lame perdure...   Quand la lame perdure... Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:05

Le temps ne s'améliorait pas du tout,bien au contraire,au gré de la la discussion,il devenait de plus en plus mauvais.On aurait dit que l'aura noir de cet étrange individu retentissait dans le ciel,et gonflait les nuages de son souffle malsain.Celui-ci voualait à tout prix savoir la raison de sa venue ici,e pourtant,Takeshi pensait pertinnement qu'il n'avait pas de compte à lui rendre.Ne connaissant pas la nature de sa puissance,et s'interessant également de près à sa personne,il en perdit tout mécanisme d'attaque.L'individu semblait se dresser au dessus-de tou humain...Takeshi,ne se considérant pas comme tel,ne pouvait concevoir qu'on puisse le sous-estimer de cette façon.Si celui-ci avait été humain,il aurait de suite tranché la tête du pauvre,pour ensuite s'acharner en déchiquettant sa chair...
Il en avait assez de ses questions...Il devait soit répondre,soit continuer d'attendre,tout en écoutant machinalement ses paroles incesantes.Il releva ses cheveux de sa main gauche,puis ouvrit une fois de plus la bouche.


"Pourquoi...? Je vais te le dire...Je veux annihiler toute source de Bien en cette terre,que ce soit Humain ou autre...Les anges eux-mêmes du ciel me dégoutent.Je les détruirai par la haine,car elle seule est source de mon pouvoir... Cela te suffit-il comme réponse...?"


Il lui avait tout dit...Personne à part cette personne n'avait vriment su ce qu'était son but dans la vie,pourquoi combattre.A vrai dire,il ya quelques temps,il ne savait pas encore ce qui le poussait.Il l'avait découvert à force de trnacher,encore et encore.Regarder ses victimes dans le moindre détail,revoir ses scènes de son enfance.Ce massacre...Takeshi n'était pas quelqu'un de traumatisé,il voulait juste,ou plutot s'était rendu compte que l'espèce humaine n'avait pas été parfaite.C'était à se demander si ses parents l'avaient aimé pour l'abandonner de cette façon.Il allait sans doute tuer son maître tôt ou tard...IL l'aurait remercié tout d'abord pour son enseignement,puis de le faire expier de ses pêchés. Cet individu..Il était différent...Qui pouvait-il bien être? Eprouvait-il également de la haine envers les humains?
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

Quand la lame perdure... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lame perdure...   Quand la lame perdure... Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:09

Ils commençaient enfin à parler la même langue. Mais ce n'était pas encore tout à fait cela. En effet, lui haïssait les êtres de la même espèce que lui les humains. Et semblait les haïr de tout son être.Pour quelles raisons Daemon ne le savait pas encore. Cela dit, ses paroles sur les anges plu beaucoup à Daemon.Peut-être qu'en cherchant un peu, ils parviendraient à trouver un terrain d'entente voire même plus, un ennemi commun. Mais ce qui interéssait Daemon avant tout, c'était l'anéantissement total des anges après les avoir torturer autant moralement que physiquement. Quand aux humains il n'en avait que faire si ce n'était ceux qui prenaient le parti des anges or il n'en avait guère encore rencontré dans ce cas sur l'île, heureusement pour eux. Il devait donc tenter le coup dans l'espoir qu'ils parviennent à un commun accord:

" Enfin des paroles censées. Cette réponse me suffit amplement tu n'imagines pas à quel point. Maintenant dis-moi jusqu'où es-tu prêt à aller pour atteindre ton but?"

Une question assez simple qui attendait une réponse tout aussi simple. Après cela, Daemon pourrait penser à trouver un accord entre eux si toutefois le "samouraï" lui donnait tout d'abord une réponse satisfaisante et ensuite était prêt à plus ou moins à s'allier avec le côté obscur. L'entretien tournait donc positivement pour Daemon qui ne regrettait pas un instant le déplacement en espérant que le dénouement serait tout aussi positif et resterait en sa faveur. Et pour le moment c'était bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Tenko

Takeshi Tenko


Masculin Nombre de messages : 14
Où est tu ? : Le sabre a besoin d'un porteur.Je le suis,et je reste à ses côtés.
Tu fais quoi ?? : Danse avec moi,désarticule ton corps au contact de ma lame...
Comment vas tu ? : Quelque chose qui me noue le coeur...
Points : 0
Date d'inscription : 29/11/2008

Me !
Me !: Takeshi,rien de plus pour toi...

Quand la lame perdure... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lame perdure...   Quand la lame perdure... Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:25

L'inconnu semblait avoir eu la puce à l'oreille,et fut tout de suite intéressé par les paroles de Takeshi.En effet,il voulait détruire toute source de Bien en ce monde.Etait-ce également le but de celui-ci? OU alors voulait-il simplement l'arrêter? Ce qui l'aurait fortement étonné,vu que son aura nous disait tout le contraire sur la nature de sa personne.Sa réponse l'avait satifait,mais il semblait vouloir un peu plus sur ses engagements.Curieusement,il demanda à Takeshi;jusqu'ou il serait capable d'aller pour atteindre son but.Au départ,Takeshi avait dans l'esprit de décimer toute sorte de rempart se dressant sur sa route.Maintenant;il voulait davantage en connaitre sur sa proie,notamment si celle-ci était partisante du Bien.Alors là,ce serait pas du tout bon pour elle...Il voulait lui répondre...Cependant,il avait un mauvais pressentiment...Rien ne l'obligeait à répondre en somme...Mais,il voulait en savoir plus sur celui-ci,et donc s'y résigna.Il serra le manche de son sabre au creux de sa main,puis ouvrit la bouche...


"Je serais prêt à donner ma vie aux ténèbres s'il le fallait...J'aimerais ne plus être un de ces humains,tous arrogants les uns des autres.Tant que je serais de leur race,ma lame sera éffilée,et je ne pourrai trancher totalement. Ceci s'avère être mon seul problème,le comprends-tu étranger?"


Il savait que cela était imposible de changer comme ça,d'un claquement de doigt de nature,de race,de civilisation.Il en avait tout de même parlé à cet inconnu.Il ne sait pas pourquoi...par pure envie peut être? Au fond de lui,il voulait devenir semblable à cette personne se tenant devant lui.Il savait parfaitement que sa constitution ne relevait pas de celle d'un humain.De plus,chose impossible,avec une telle source de pouvoir maléfique.Plus de haine,encore plus de haine,toujours plus de haine...!!! Attendant la réaction de l'autre,il réflechissait...


ps:Pardon du retard! Semaine un peu difficile en tout!
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

Quand la lame perdure... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lame perdure...   Quand la lame perdure... Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:30

Ainsi donc, le jeune humain était prêt à donner sa vie aux Ténèbres. Mais savait-il vraiment ce que cela signifiait? D'ailleurs depuis qu'il l'avait rencontré lui et ce Chase il se demandait comment cela se faisait-il que des êtres humains soient sur cette île. Normalement la plupart, voire tous étaient des êtres déjà morts une fois qui avaient été soit transformés en une quelconque race plus ou moins immortelle (hj;dans le sens du temps hein XD) ou alors en créature fabuleuse. Or pour deux humains ici ça n'était pas le cas. Il se demandait donc comment celui-là qui se trouvait devant lui avait pu atterrir ici. Quand à Chase, il aurait l'occasion de lui demander plus tard. Il répondit alors à l'humain:

"Je le comprend tout à fait mais je ne suis pas persuadé que tu mesures l'étendue de tes propos. Tu sais que tu dois mourir si tu souhaites comme tu le dis devenir un DEMON si j'ai bien compris? Mais si tu es certains de ce que tu veux alors qu'il en soit ainsi...Que dirais-tu si j'étais capable de comment dire "régler ton problème"? Mais avant j'aimerais savoir une petite chose comment se fait-il que tu sois sur cette île? Ici il n'y a que des personnes qui sont soit déjà mortes une fois soit on donnés leur vie aux ténèbres comme tu dis mais aussi au contraire, les deux sont possibles. Or toi tu n'entre dans aucune de ses catégories ce qui semble tout de même étrange. Alors comment expliques-tu ta présence ici?."

Daemon s'était décidé à lui demander la raison qui expliquait qu'il se trouvait aussi. Mais pas seulement, il avait aussi décidé d'aider, plus ou moins le jeune être humain.

*Après tout s'il tient tant que ça à mourir et à me rejoindre je ne vois pas pourquoi je l'en empêcherais?*

Cela dit, il n'avait pas encore définit les termes de leur accord. Il lui demanderait sans doute en échange, le sang d'un ange à son choix. Après ce qu'il ferait de sa nouvelle force maléfique, Daemon n'en aurait que faire tant qu'il ne s'en prenait pas à Chase qui, à son tour, pourrait lui être utile et donc rejoindre son côté.

(Hj: A mon tour je m'excuse du retard j'avais des choses à faire et puis un petit moment de non-inspiration mais je ferais mon possible pour que ça n'arrive plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Tenko

Takeshi Tenko


Masculin Nombre de messages : 14
Où est tu ? : Le sabre a besoin d'un porteur.Je le suis,et je reste à ses côtés.
Tu fais quoi ?? : Danse avec moi,désarticule ton corps au contact de ma lame...
Comment vas tu ? : Quelque chose qui me noue le coeur...
Points : 0
Date d'inscription : 29/11/2008

Me !
Me !: Takeshi,rien de plus pour toi...

Quand la lame perdure... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lame perdure...   Quand la lame perdure... Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:59

Il pouvait régler son problème...? Ceci l'interessait fortement.Il
avait trouvé une personne qui éprouvait la même chose envers toute
source de Bien,la haine.Il devait mourir,mais cela,il n'en avait pas
peur.Affronter la mort,rien de bien méchant pour lui,tant qu'il peut
s'amuser à pourfendre,qu'il en soit ainsi.Même si la meilleure mort
pour lui auparavant,était de se faire trancher par une lame plus
aiguisée que la sienne.Pour l'instant,il n'avait trouvé cette
personne.A croire qu'elle n'existait pas.Comment était-il arrivé là...?
Un flash,rien de plus.Cela refuse de sortir.Un autre lieu,de nouveaux
horizons,de nouveaux problèmes ou rencontres parfois.Il s'engagea à lui
répondre,malgré son manque total de précision sur l'affaire.



"Je ne sais pas,peut être ais-je oublié? Je
voulais seulement pouvoir affronter plus fort,toujours plus fort.Ma
haine a paru me transporter ici,les ténèbres m'attirent,tandis que le
Bien m'écoeure plus qu'autre chose.Je ne puis te donner plus que
cela.Je ne cherche pas non plus la source de ce mystère,autant avançer
tant qu'on le peut,vous ne croyez-pas?"



La pluie avait cessé,mais les nuages obscurcissaient toujours la zone
ou se tenait les deux protagonistes de la scène.Il semblait résolu à
offrir sa vie aux ténèbres,pour n'assouvir que ses désirs les plus
fous.Il voulait encore tuer,se battre,n'éprouver aucune pitié envers
les autres,tout cela rendait sa lame éffilée.Et cela,il ne pouvait le
concevoir.

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

Quand la lame perdure... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lame perdure...   Quand la lame perdure... Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:53

Le "samouraï" lui avait répondu assez vaguement à la question de Daemon. Ce qui amena Daemon croire qu' il ne savait pas grand chose de la raison pour laquelle il s'y trouvait. Cela dit, cela ne lui importait pas le moins du monde et ce qui l'intéréssait plus c'était de savoir en quoi cet être humain allait pouvoir lui être utile. Il détestait le "bien", c'était déjà une bonne chose. De plus, le jeune homme ne lui avait fait aucune remarque sur le fait qu'il devait mourir pour devenir "un démon" comme si cela lui paraissait tout à fait naturel.

*Est-il aussi déterminé que cela pour vouloir autant écourter sa vie humaine? Mais que recherche-t-il tant dans ses ténèbres qui l'écœure dans le bien?*

En pensant à tout cela, Daemon observait le jeune humain en s'arrêtant un peu plus longtemps sur le fourreau de celui-ci. Il lui dit alors:

"Vous avez raison pourquoi s'attarder sur le passé quand le présent et le futur nous tende les bras? Autant aller droit au but et justement j'y viens. Qu'attendez-vous réellement des ténèbres? Cela dit, peu m'importe vos motivations dans la mesure où nous trouvons un accord qui nous conviendra tout deux. Je suis prêt à vous aider...Mais vous devez m'aider aussi. Alors qu'en dites vous?"

Daemon n'avait pas encore entendu ce que voulait cet être humain et pour être persuadé de pouvoir véritablement répondre à ses attentes, il fallait qui sache ce que cet homme voulait. Et il n'allait pas tardé à le savoir si toutefois celui-ci acceptait de répondre à sa question. L'heure semblait se rapprochait où l'équipe de Daemon serait au complet...Et avec les alliés qu'il obtiendrait, il pulvérisait toute race angélique sur cette île, qu'elle soit partielle ou totale, et ferait régner les Ténèbres en maître....

(HJ:Encore désolé du retard j'ai eu quelques absences injustifiées ses jours-ci mais maintenant ça va aller !!!Sumimasen!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la lame perdure... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lame perdure...   Quand la lame perdure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la lame perdure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destin quand tu nous tiens [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Jigoku no Tenshi - :: Nord de L'île :: Montagnes de la Mort-
Sauter vers: