- Jigoku no Tenshi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Jigoku no Tenshi -

L'Enfer des Anges ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premières Pensées [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anéas Edge

Anéas Edge


Masculin Nombre de messages : 8
Où est tu ? : Je suis entre deux viages ...
Tu fais quoi ?? : Je suis l'esclave de ma propre épée
Comment vas tu ? : Je suis torturé moralement , mais ça ca ...
Points : 0
Date d'inscription : 25/12/2008

Me !
Me !: Un Démon ? En youy cas je suis une créature affreuse et répugnante ...

Premières Pensées [Libre] Empty
MessageSujet: Premières Pensées [Libre]   Premières Pensées [Libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:16

Un jeune homme à la chevelure argentée attendait le Loup devant sa tanière . Comment savait-il qu’il y a avait un loup ? Et bien il ressentait la présence de celui-ci voilà pourquoi ! Il se tenait là , debout appuyé sur un arbre . Il leva les yeux vers le ciel . Des nuages passaient , de très gros nuages gris . Soul Edge , à ses côté , était plus magnifique que jamais , normal , elle n’avait pas encore montrer sa vraie nature . Le soleil faisait brisée la lame fine , dangereuse et précise . Pourquoi Anéas attend-il le loup ? Il l’attend qu’il parte à la chasse pour que Anéas prenne sa place dans sa tanière qui est en fait une immense grotte . Il soupira . Il était tomber sur cette île , il ne sait comment , et pourquoi ... Est-ce qu’il est mort ? Pourquoi Soul Edge lui appartient à présent ? A t-il bien tuer ce Nightmare ?Que va t-il devenir ? Il se souvient de quelques passage de son existence ... Après avoir tuer Nightmare , il a enterré son jeune père , près du Lac de la Vérité , et là , Soul Edge était aussi dans ses bras . Ensuite , il s’est regardé dans le Lac de la Vérité pour voir ce qu ‘il était vraiment , et bien là , il vit une créature monstrueuse qui tenait Soul Edge dans ses bras ... C’est donc là qu’il comprit enfin qu’il n’avait pas le choix , il devait faire le bien avec cette épée ... Mais le temps s’était arrêté , il y a eut un retour en arrière et la , il était sur cette plage étrange ... Anéas sortit dans ses sombres pensées pour poser ses yeux bleu profonds sur le Loup , qui sortait d’un air paresseux de sa sombre grotte . Dès qu’il vit Anéas , il se mit en garde et il commença a rugir . Il était prêt à bondir sur Anéas , quand Soul Edge s’éveilla . La jolie épée argentée devint alors une épée sanguinaire avec un oeil . Le Loup , terrifiée par l’apparition horrible de cette créature , s’éloigna en galopant comme un étalon . Le temps se couvrait . On pouvait entendre au loin , vers les hauteurs l’orage qui grondait . Anéas entra dans la tanière , s’assit , et dévora la pomme qui avait cueillit .




* Pourquoi ne pas passer la nuit ici ? *
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

Premières Pensées [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières Pensées [Libre]   Premières Pensées [Libre] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:19

Daemon s'était levé d'assez bonne humeur comme d'habitude en pensant qu'il allait passé une bonne journée à faire vivre à ces maudits anges un enfer. Cela dit, il en avait encore aucun sur son chemin chose qui l'exaspérait un peu car il n'avait pas pu encore en blesser un de sa propre main. Mais, il n'était pas encore temps pour lui de passer à l'attaque car il avait deux ou trois choses à régler auparavant avec des êtres humains qu'il avait rencontré et dont, il ne doutait pas, allaient pouvoir lui servir dans sa mission. Cependant, il y avait autre chose aussi qui l'ennuyait, c'était que beaucoup de personnes sur cette île parlait de lui mais il n'avait rencontré aucun de ceux qui en avait parlé en mal.

Ce jour-là, Daemon avait décidé d'aller faire un tour à la tanière du loup pour se trouver une autre créature qui pourrait s'occuper des anges. Il n'était pas loin de celle-ci, quand il vit le loup courrir dans la direction inverse de sa tanière. Il se demanda donc ce qui lui était arrivé mais évidemment le loup ne pouvait rien lui dire vu qu'il ne parlait pas. Cela dit, il retrouva tout son instinct animal lorsqu'il vit Daemon et s'approcha de lui les crocs dehors en grognant férocement.


*Finalement il n'a rien de particulier je m'attendais à une bête un peu plus "monstrueuse", il ne me sera d'aucune utilité.*

Daemon eut un sourire démoniaque et se rappela tout de même que les loups avaient un flair redoutable.

*Je suis peut-être allé un peu trop vite dans ma réfléxion il pourrait me renseigner sur ce qu'il a vu mais aussi m'aider à rechercher les anges *

Daemon tendit le bras vers le loup et une boule noire apparut, le loup eut un couinement de peur et voulu s'enfuir mais, Daemon lui avait déjà lancé la boule qui le toucha de pleins fouet. Le loup s'en remit très vite mais ses poils étaient devenus noirs et on pouvait voir une lueur rougeâtre dans son regard. Daemon lui dit alors:

"Alors dis moi mon cher qu'est-ci qui t'a tend effrayé dans ta propre tanière?"

Le loup le fixa et contre toute attente lui répondit:

"Un...un homme avec avec ...une épée ... maudite ..."

Il n'avait pas encore l'habitude de parler ce qui expliquait ses béguayements mais, Daemon savait à présent ce qui l'avait fait fuir de la sorte il lui dit alors:

"Une épée maudite dis-tu? C'est très intéréssant je te remercie pour cette information mais je n'ai plus besoin de toi pour le moment tu peux disposer..."

Daemon claqua des doigts et le loup disparut. Il fixa alors la tanière où il allait mettre les pieds, mais, à présent, il avait une raison valable et intéréssante d'y entrer...Comme celle d'en savoir plus sur cette fameuse "épée" et optionnellement sur son porteur. Le temps était gris et l'orage grondait, un temps idéal pour Daemon qui se dirigea donc vers la tanière.Lorsqu'il y arriva, il aperçu à l'intérieur, un homme, humain apparement qui mangeait tranquillement une pomme.

*Si je ne savais pas qu'il y avait des anges, je penserais m'être trompé d'île avec tous ces humains.*

Daemon lui adressa donc un léger sourire qui se voulait amical, et aperçu la fameuse "épée" à quelques centimètres de lui. Daemon lui dit alors:

"C'est donc vous qui avez fait fuir ce pauvre loup de chez lui? Ce n'est pas très poli comme attitude ne trouvez-vous pas? Je suis persuadé que vous n'auriez pas aimé que l'on vienne vous délogez de chez vous si vous aviez été à sa place..."

Daemon avait un air assuré presque amusé et ajouta alors:

"Mais ce n'est qu'un loup après tout et il est vrai que sa tanière fait un abri idéal contre la pluie surtout quand on a pas d'autre endroit où se réfugier et il me semble que cela est votre cas je me trompe? Vous venez donc d'arriver sur cette île n'est-ce pas?'

Daemon aimait bien entré dans le vif du sujet car il n'aimait pas perdre son temps et parler du sort du loup était un sujet qui l'intéressait très peu contrairement aux informations qu'il pouvait obtenir de cet humain et les hypothétiques renseignements qu'il apprendrait sur son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Anéas Edge

Anéas Edge


Masculin Nombre de messages : 8
Où est tu ? : Je suis entre deux viages ...
Tu fais quoi ?? : Je suis l'esclave de ma propre épée
Comment vas tu ? : Je suis torturé moralement , mais ça ca ...
Points : 0
Date d'inscription : 25/12/2008

Me !
Me !: Un Démon ? En youy cas je suis une créature affreuse et répugnante ...

Premières Pensées [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières Pensées [Libre]   Premières Pensées [Libre] Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:02

Anéas mangea sa pomme délicatement . Elle était extrêmement sucrée , et très juteuse . Il était rare de trouver une aussi belle et bonne pomme en cette saison , mais Anéas avait un don pour trouver le bon fuit ... D’ailleurs , il a toujours vécu de cette façon non ? En se nourrissant essentiellement de fruit à chaque repas , ce qui explique la vitalité de ce jeune homme qui avait à présent les mains tremblantes . La pomme , dans main droite s’échappa et roula par terre . Anéas poussa un cri de douleur . Celui-*ci strident et affreux résonnait dans la sombre grotte . Il sentait son coeur se serrer , se contracter , comme pour ensuite exploser . Il tourna son visage souffrant vers son épée , près de lui qui commençait à rayonner malicieusement . Non pas maintenant ! Il ne voulait pas que l’épée prenne possession de son âme et de son coeur ! Pas encore ? Il savait qu’après sa métamorphose il était incontrôlable ... Death , la créature qui sommeille en lui ... Il n’y a pas de créature aussi maléfique qu’elle ... Son apparence effrayante , ses yeux ...

Anéas serra son coeur à travers sa chemise . Il soupira , alors que la douleur prenait fin . Des gouttes de sueurs malodorantes coulaient sur le front pâle du jeune homme . Il ferma les yeux tout en soupirant . Tout cela devenait de plus en plus dangereux ... Anéas regarda Soul Edge . Elle était dans ton état normal . Il se rassit , avec un regard soulagé , il a pu échapper à sa transformation encore une fois , mais un jour il cédera , qu’il le veuille ou non ... Tout à coup , Anéas sentit la présence incroyable d’un esprit maléfique , sadique et sournois ... Qui était-ce ? Le loup qui revenait ? Non , le coeur de cette personne était beaucoup trop noir pour être le loup ... Quelques instants après , un jeune homme brun se montra et il déclara :


-C'est donc vous qui avez fait fuir ce pauvre loup de chez lui? Ce n'est pas très poli comme attitude ne trouvez-vous pas? Je suis persuadé que vous n'auriez pas aimé que l'on vienne vous délogez de chez vous si vous aviez été à sa place..."

Anéas , un peu perdu par ce qui venait de lui arrivé se racla la gorge et fit un sourire effacé au jeune homme en lui répondant sur un ton léger


-Oui en effet ce n’est pas poli , et je n’aimerais pas être délogé mais j’avais besoin d’un abri pour la nuit ...



Le jeune arrivant rajouta :

"Mais ce n'est qu'un loup après tout et il est vrai que sa tanière fait un abri idéal contre la pluie surtout quand on a pas d'autre endroit où se réfugier et il me semble que cela est votre cas je me trompe? Vous venez donc d'arriver sur cette île n'est-ce pas?

Anéas se leva .



-En effet ce n’est qu’un loup ... Et que vous voulez vous ? Dans la nature il y a les chasseurs et les prédateurs ... Chacun pour sa peau on dirait ? Surtout sur cette île ... Il ne faut faire confiance à personne ... Oui je viens plutôt de « tomber « sur cette île ... Et vous ? Vous en savez beaucoup sur elle ?




Anéas voulait en savoir un petit plus sur cette île qui était plus que mystérieuse ... Qu’allait-il arriver à Anéas ? Allait-il mourir ? Anéas observa avec attention Daemon . Et lui qu était-il ? Le Diable en personne ? Anec un coeur aussi sombre , ce serait une possibilité !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières Pensées [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières Pensées [Libre]   Premières Pensées [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières Pensées [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Jigoku no Tenshi - :: Sud de L'île :: Tanière du Loup-
Sauter vers: