- Jigoku no Tenshi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Jigoku no Tenshi -

L'Enfer des Anges ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anéas Edge [Terminé]

Aller en bas 
+2
June Misa
Anéas Edge
6 participants
AuteurMessage
Anéas Edge

Anéas Edge


Masculin Nombre de messages : 8
Où est tu ? : Je suis entre deux viages ...
Tu fais quoi ?? : Je suis l'esclave de ma propre épée
Comment vas tu ? : Je suis torturé moralement , mais ça ca ...
Points : 0
Date d'inscription : 25/12/2008

Me !
Me !: Un Démon ? En youy cas je suis une créature affreuse et répugnante ...

Anéas Edge [Terminé] Empty
MessageSujet: Anéas Edge [Terminé]   Anéas Edge [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:53



Nom : Edge

Prénom : Anéas

Surnom : Aucun en Particulier , on dit juste que Anéas est une lumière très sombre ...

Age : Une décennie ? Plusieurs siècle ? Quelle importance , il garde l'apparence d'un jeune homme d'à peine 20 ans ...

Pouvoir : Il a celui de métriser la plus puissante épée qu'il soit , Soul Edge , et sans ou avec celle-ci il est puissant grâce à sa transformation démoniaque en une créature étrange contrôlant la foudre , le feu et toujours Soul Edge .


Arme (facultatif) : Son Arme ? L'épée qui est à la fois la vie et à la fois la mort : Soul Edge . Celle-ci est considérée comme une épée extrêmement puissante . On la prend pour une épée magique qui sauverait la nation , mais sa véritable nature est cependant purement maléfique puisqu'elle se nourrit d'âmes humaines ... Mais depuis qu'elle appartient à Anéas , cette épée n'a plus besoin d'âmes : Le coeur D'Anéas est pure , elle se nourrit de sa pureté , Anéas est donc un jeune froid , cruel et sans pitié . Quand Soul Edge se nourrit trop de la gentillesse d'Anéas , celui ci se transforme .



Caractère ( 4 minimum) : Anéas , à l'origine est un garçon ayant un coeur pure . C'est un jeune homme timide , renfermé , mais toujours là pour aider les autres ... Mais après avoir croiser l'oeil maudit d'une épée nommée Soul Edge , Anéas devient démonique , cruel , très distant , il ne s’ouvre plus aux autres , elle ne veut l'aide de personne , mais si il en a vraiment besoin . Ce qu'Anéas déteste le plus ? Perdre . Oui , il déteste perdre . Aussi , il ne montrera jamais sa faiblesse devant son ennemie , même s'il souffre énormément . Soul Edge le ronge complètement , elle le détruit entièrement , et il n'y a qu'une seule solution : Soul Edge doit être utilisée 77 fois pour le bien . Après ses 77 fois pour le bien , Anéas sera libéré .

Description Physique ( 4 minimum ) : Une peau très pâle , éclairée par de magnifiques yeux bleus ... Un visage fin et bien dessiné , des lèvres fines et douces .Anéas est une fille ? Pas du tout ! Une chevelure argentée qui tombe en cascade sur ses épaules , avec pour l'originalité quelques mèches sur ses yeux perçants .Anéas est en fait très vieux . On a l'impression qu'il a toujours été la ... Quand il a trouvé Soul Edge , il a arrêter soudainement de vieillir , ce qui explique sa beauté [XD]. Oui , Anéas est en fait très mystérieux quand on le regarde , mais méfiez-vous ! Derrière ce magnifique visage , se cachre une créature sadique , démoniaque , maléfique prête à tout pour tout détruire , pour tout enflammer ... Alors cette bête se présente de la façon suivante : Une grosse armure grise , éclatante , des yeux totalement rouges , des ailes coupantes , et bien sur dans sa mains droite Soul Edge ... Cette créature s'appelle ... Death . Ah oui ! Et Anéas n'a aucun style vestimentaire en particulier ... Une chemise , un bon pantalon solide , des baskets . Son histoire est celle d'un chevalier , mais Anéas est bien un jeune homme des temps modernes ...



Histoire : Une jeune femme du nom de Jordy Stone [désolé Riley Anéas Edge [Terminé] Icon_smile] , pleurait , là , assise sur le lit d'hôpital , les mains tremblantes , le visage pâle , le coeur gros , la respiration courte ... Pourquoi ? Elle vient de perdre son enfant , qu'elle allait appeler Anéas , oui , ce magnifique petit garçon qui bougeait dans le ventre de sa mère allait s'appeler Anéas Stone ...

Dans L'histoire , le Moyen- âge ... Oui comment ce fait-il qu'on face un retour en arrière ? Non on ne fait de retour en arrière ... C'est une monde parallèle ... Le Paradis ? Peut-être . Mais c'est une seconde chance en tout cas pour le petit banbin aux yeux azur , tombé du ciel .

Receuillit par le Chevalier Azur , celui-ci va grandir en devenant un chevalier solitaire ; il va apprendre le maniment des armes ... Et oui dans ce monde , chacun pour sa propre peau ! Dans ce pays , on entend parler d'une épée , appelée Soul Edge , L'épée du mal . Quand le chevalier Azur apprend que celle-ci appartient à son pire ennemi Nightmare, il décide de la détruire et de tuer aussi son pière ennemi , venant du Nord du Pays . Anéas , son fils adoptif , est contraint de combattre lui aussi . C'est une lutte acharnée ... Même L'armée du Chevalier Azur n'est pas assez puissante pour anéantir Nightmare et Soul Edge , mais Anéas , lui est toujours debout , avec une attaque rapide , il réussit à transpercer l'oeil de Soul Edge qui devient bleue . Nightmare lui , se fait tuer par le chevalier Azur qui lui aussi cède ... Soul Ede appartient à présent à Anéas , il doit la garder . Celui-ci s'évanouit ...

En ouvrant les yeux , il voit des cocotiers , il entend le bruit de vagues ...


Comment avez vous trouver ce Forum ? : Top-Site

Avez vous lu le réglement ? : Code Validé


Dernière édition par Anéas Edge le Ven 26 Déc - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Anéas Edge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anéas Edge [Terminé]   Anéas Edge [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:57

Bon courage ^^

Un conseil petite âme déchue, relis toi ou fais passer sur Word, parce que je vois quelques fautes là, d'inattention sûrement mais des fautes néanmoins.

Bienvenue sur cette île. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Anéas Edge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anéas Edge [Terminé]   Anéas Edge [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Midas Kiritsu

Midas Kiritsu


Féminin Nombre de messages : 26
Où est tu ? : Derrière toi non ?
Tu fais quoi ?? : Je bois un liquide rouge ...
Comment vas tu ? : Je pète le feu ...
Points : 0
Date d'inscription : 22/10/2008

Me !
Me !: Serpent sans l'être vraiment ...

Anéas Edge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anéas Edge [Terminé]   Anéas Edge [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:37

Welcouum ! ^^ J'adore ta présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stoneheart
Jeune fille plus ou moins envoutante
Jeune fille plus ou moins envoutante
Riley Stoneheart


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras
Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ...
Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ...
Points : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Me !
Me !:

Anéas Edge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anéas Edge [Terminé]   Anéas Edge [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:49

Bienvenue ! Présentation Validée ! D'ailleurs je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymedel.skyrock.ccom
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

Anéas Edge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anéas Edge [Terminé]   Anéas Edge [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:33

Décidément Riley tu as vraiment mauvais goût mais bon tu aurais au moins pu lui prévenir des tonnes de fautes qu'il a fait à moins que tu ne les ais pas vues. Dans ce cas tu devrais investir dans des lunettes il y en a tellement que c'est quasi impossible de ne pas les voir. Et pour la présentation ...Bof on à déjà une personne avec une épée et une autre avec la foudre plus une autre avec le feu donc ton personnage ne sera pas très originale la seule chose c'est ça "créature"... Mais bon tu as déjà été validé mais je conseille de tout de même corriger toutes tes fautes et puis fais attention à ne pas refaire ce genre de choses dans les rps si je me verrais dans l'obligation de te le rappeler...Dans tous les cas bienvenue et amuse toi bien ^^!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Anéas Edge

Anéas Edge


Masculin Nombre de messages : 8
Où est tu ? : Je suis entre deux viages ...
Tu fais quoi ?? : Je suis l'esclave de ma propre épée
Comment vas tu ? : Je suis torturé moralement , mais ça ca ...
Points : 0
Date d'inscription : 25/12/2008

Me !
Me !: Un Démon ? En youy cas je suis une créature affreuse et répugnante ...

Anéas Edge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anéas Edge [Terminé]   Anéas Edge [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:49

Merci ^^ Si vous continuez à me faire des compliments comme ça je vais rougir ! Et je ne pense pas que Riley aurait besoin de cacher ses si jolis yeux derrière une grosse paire de lunettes ... Peut-être qu’elle ne voit pas les fautes , parce qu' elle ne sait pas s’il y en a ! Tout simplement ! Et oui , tout le monde n’est pas parfait malheureusement , la perfection n’existe pas ! Et puis je suis content qu’elle soit venu valider mon compte je mourrais d’envie de jouer Smile ! Ah ! Au fait ! Vous faites un accueil comme ça à tout le monde en énumérant ce qui existe déjà sur le forum ? Oula ... C’est vrai que Jigoku no Tenshi c’est un enfer alors ! Et puis je n’est pas essayé de faire un personnage original , j’ai juste fait à ma façon avec mes idées , et si ça ne plaît pas tant pis ! On m’a appris qu’il faut rester soit même , et que si ça ne plaît pas c’est tant pis ! [Cette personne ce reconnaîtra sûrement en lisant ça ? Neeee ? Hein Haru ??]

Bref tout ça pour dire que je ne vais pas me laisser abaisser , je corrigerais les fautes si nécessaire mais je ne me laisserais pas faire ! Encore Merci pour L’accueil ! En tout cas on connaît déjà ce qu’il y a sur le forum avec Daemon !

edit admin: je t'avais prévenu , ATTENTION AUX FAUTES
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stoneheart
Jeune fille plus ou moins envoutante
Jeune fille plus ou moins envoutante
Riley Stoneheart


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras
Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ...
Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ...
Points : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Me !
Me !:

Anéas Edge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anéas Edge [Terminé]   Anéas Edge [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:54

De Rien Anéas ^^ Daemon je t'en prie , la prochaine fois , tu viendras voir la présentation en premier comme ça y'aura plus de problèmes ? Ok ! Grrrr ... Même si les nouveaux membres vont faire demi-tour mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymedel.skyrock.ccom
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

Anéas Edge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anéas Edge [Terminé]   Anéas Edge [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:01

Personne n'est parfait certes mais il y a des limites. Je ne suis pas un pro en grammaire mais il y a des sites pour aider si tu as des problèmes tu peux me le demander en Mp ou à un autre admin (pas Riley vu qu'elle n'a même pas vu tes fautes).Ensuite je n'ai pas énumérer tout ce qu'il y avait, j'ai juste voulu montrer que les pouvoirs que tu avais les autres les ont déjà.

Et ils n'accepteront peut-être pas tous que tu aies les mêmes pouvoirs qu'eux. Et puis ce n'est pas drôle si tout le monde à les mêmes types de pouvoir.Surtout si ces personnes doivent se combattre un jour!!!

Alors ça passe pour cette fois mais si une personne qui a les mêmes pouvoirs que toi se plaint tu devras sans doute modifier (elle était là avant toi ^^)... Et pour les fautes aussi il y a des sites de correction si tu en as besoin tu peux demander!!!^^


Bon on ne va pas tomber dans le flood il y a un endroit pour ça mais sache que ce que je dis c'est valable pour tout le monde et c'est aussi dans l'intérêt de tout le monde. C'est toujours plus agréable de lire et de rp avec une personne qui ne fais pas de fautes (ou très peu) plutôt qu'une personne qui en fait des tonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anéas Edge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anéas Edge [Terminé]   Anéas Edge [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anéas Edge [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Jigoku no Tenshi - :: Go ! :: † Présentez-vous †-
Sauter vers: