- Jigoku no Tenshi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Jigoku no Tenshi -

L'Enfer des Anges ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Midas Kiritsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midas Kiritsu

Midas Kiritsu


Féminin Nombre de messages : 26
Où est tu ? : Derrière toi non ?
Tu fais quoi ?? : Je bois un liquide rouge ...
Comment vas tu ? : Je pète le feu ...
Points : 0
Date d'inscription : 22/10/2008

Me !
Me !: Serpent sans l'être vraiment ...

Midas Kiritsu Empty
MessageSujet: Midas Kiritsu   Midas Kiritsu Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:04

Nom : Kiritsu

Prénom : Midas

Age :
17 ans et quelques gouttes de sang ...
Pouvoir : Utilise des Techniques diverses :

Invovation : Serpent

Technique 1 : Morsure du Serpent : Midas se met à mordre le cou de sa victime , comme un vampire , celle-ci est empoisonnée . De gros boutons douloureux apparaissent sur le corps de la victime si celle-ci n'est pas soignée à temps ... Inutile de vous raconter la suite .

Technique 2 : " Sayonara" : Midas créée , une sorte de fumée , qui endort la victime pendant quelques minutes . Elle utilise souvent cette technique pour fuire .

Technique 3 : /!\ Technique Ultime /!\ Tombeau du serpent , Invocation : Midas invoque Ori , son serpent géant . Celui-ci étouffe ses victimes ou incligent plusieurs blessures , il y a aussi des risque d'empoisonnement ...

Histoire : Une petite fille vit le jour , le Vendredi 12 Décembre , dans la nuit , à 23 h 59 ... D'ailleurs , on l'embête beaucoup , avec des blagues inutiles du genre " Whoua t'es une démone "... Bien sûr , ses parents ne font pas attention à ses plaisantries qui n'ont aucunes importances . Cette petite fille s'appelle Midas , prénom que sa mère aime beaucoup . Sa mère est d'origine grecque et spn père est japonais . Elle grandit avec toutl'amour de ses parents , dans une petite maison , dans un petit quartier tranquille , sans soucis . Que disais-je ? Oui donc , elle va à l'école , mais , elle a l'air différente des autres . Elle n'a pas le même goût que ses copines , elle préfère jouer avec une bande sympathique de garçon . En grandissant , elle devient même le leader du groupe . A l'age de 14 ans , Midas se met à sortir pour la première fois avec un garçon , qui l'apprécit vraiment . Elle est très flattée , finalement , elle n'est pas si étrange que cela , mais elle va bientôt le devenir . Un soir , son portable sonne . On l'annonce que ses parents sont morts , dans un accident de voiture . La route était glissante ... Un chauffard en face ... Un ravin . La seule personne qui la soutient vraiment ? Son petit ami . Ah oui ! Parlons de lui ... C'est un jeune homme extrêment mystérieux , qui renferme un grand secret ... Midas , voit la vie en noir ... Elle ne peut pas accepter la mort de ses parents . Deux ans ont passés . Elle n'en peut plus ... Elle est dans un pensionnat , enfermée , elle ne voit même plus son copain ... C'est l'enfer . La seule personne sur qui elle pouvait compter ...

Elle monte , Elle monte , elle monte les escaliers . Un plate forme , en dessous , un grillage , avec des motifs pointus . Elle saute son coeur est transpercé ... Elle voit une lumière , puis , elle aperçoit son amour , son ancienne raison de vivre .

- Je vais te sauver dit-il ...

Elle sourit ... Comment ? Il lui mordit le cou . Un immense pouvoir entra en elle , ses yeux s'arrondirent ... Un tatouage en forme de serpent aparait sur son dos ...

Elle sent une bise chaude sur sa joue ...

- Tu seras bien là-bas ... Survis , s'il te plaît ...

- Je survivrais , marmonna t-elle .

Un plage ... Du sable ...


Description Physique & Mental :
Midas , un prénom originale pour une fille différente ... C'est vrai que dans la mythologie grecque , tout ce que Midas touche , devient de l'or ... Mais là , tout ce que Midas touche meurt , ou est empoisonné ( Si elle le souhaite bien sûr] Aux premiers abords , on dit que Midas est une vipère , mais ce n'est pas du tout le cas ! C'est une adolescente pleine dénergie , espiègle , au caractère bien trempée . Physiquement , elle ressemble à une jeune femme de 24 ans , mais elle n'en a que 17 ! Un visage fin , et froid , une magnifique chevelure châtain qui part en cascade sur ses larges épaules ... Un corps d'athlète , entretenut par la jeune fille . On pourrait la mettre dans la catégorie "garçon manqué" ... Son comportement ? Oula , ça par contre c'est une exception ! Midas est une très jolie jeune fille , qui adore mêtre des vêtements féminins . Elle n'hésitera pas à jouer avec les différents style qui existent ! Comme la plupart des filles , elle a un complexe : Elle se trouve beaucoup trop brute épaisse ...


Dernière édition par Midas Kiritsu le Mer 14 Jan - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Midas Kiritsu Empty
MessageSujet: Re: Midas Kiritsu   Midas Kiritsu Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:27

moi je te dis BIENVENUE!
Tu mords?! Ca tombe bien moi aussi! T'es garçon manqué, moi pareil mdrrr
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Midas Kiritsu

Midas Kiritsu


Féminin Nombre de messages : 26
Où est tu ? : Derrière toi non ?
Tu fais quoi ?? : Je bois un liquide rouge ...
Comment vas tu ? : Je pète le feu ...
Points : 0
Date d'inscription : 22/10/2008

Me !
Me !: Serpent sans l'être vraiment ...

Midas Kiritsu Empty
MessageSujet: Re: Midas Kiritsu   Midas Kiritsu Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:56

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Zero Di Angelo

Zero Di Angelo


Nombre de messages : 25
Où est tu ? : Partout à la fois
Tu fais quoi ?? : J'erre , là , dans le ciel
Comment vas tu ? : Mon coeur me brûle
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Midas Kiritsu Empty
MessageSujet: Re: Midas Kiritsu   Midas Kiritsu Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:23

J'aime Bien ton histoire ^^ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Midas Kiritsu Empty
MessageSujet: Re: Midas Kiritsu   Midas Kiritsu Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:44

Bienvenue, j'aime l'histoire et l'avatar ^^ Amuses toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midas Kiritsu Empty
MessageSujet: Re: Midas Kiritsu   Midas Kiritsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midas Kiritsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Jigoku no Tenshi - :: Go ! :: † Présentez-vous †-
Sauter vers: