Midas Kiritsu
Nombre de messages : 26 Où est tu ? : Derrière toi non ? Tu fais quoi ?? : Je bois un liquide rouge ... Comment vas tu ? : Je pète le feu ... Points : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Me ! Me !: Serpent sans l'être vraiment ...
| Sujet: Midas Kiritsu Dim 14 Déc - 18:04 | |
| Nom : Kiritsu
Prénom : Midas
Age : 17 ans et quelques gouttes de sang ... Pouvoir : Utilise des Techniques diverses :
Invovation : Serpent
Technique 1 : Morsure du Serpent : Midas se met à mordre le cou de sa victime , comme un vampire , celle-ci est empoisonnée . De gros boutons douloureux apparaissent sur le corps de la victime si celle-ci n'est pas soignée à temps ... Inutile de vous raconter la suite .
Technique 2 : " Sayonara" : Midas créée , une sorte de fumée , qui endort la victime pendant quelques minutes . Elle utilise souvent cette technique pour fuire .
Technique 3 : /!\ Technique Ultime /!\ Tombeau du serpent , Invocation : Midas invoque Ori , son serpent géant . Celui-ci étouffe ses victimes ou incligent plusieurs blessures , il y a aussi des risque d'empoisonnement ...
Histoire : Une petite fille vit le jour , le Vendredi 12 Décembre , dans la nuit , à 23 h 59 ... D'ailleurs , on l'embête beaucoup , avec des blagues inutiles du genre " Whoua t'es une démone "... Bien sûr , ses parents ne font pas attention à ses plaisantries qui n'ont aucunes importances . Cette petite fille s'appelle Midas , prénom que sa mère aime beaucoup . Sa mère est d'origine grecque et spn père est japonais . Elle grandit avec toutl'amour de ses parents , dans une petite maison , dans un petit quartier tranquille , sans soucis . Que disais-je ? Oui donc , elle va à l'école , mais , elle a l'air différente des autres . Elle n'a pas le même goût que ses copines , elle préfère jouer avec une bande sympathique de garçon . En grandissant , elle devient même le leader du groupe . A l'age de 14 ans , Midas se met à sortir pour la première fois avec un garçon , qui l'apprécit vraiment . Elle est très flattée , finalement , elle n'est pas si étrange que cela , mais elle va bientôt le devenir . Un soir , son portable sonne . On l'annonce que ses parents sont morts , dans un accident de voiture . La route était glissante ... Un chauffard en face ... Un ravin . La seule personne qui la soutient vraiment ? Son petit ami . Ah oui ! Parlons de lui ... C'est un jeune homme extrêment mystérieux , qui renferme un grand secret ... Midas , voit la vie en noir ... Elle ne peut pas accepter la mort de ses parents . Deux ans ont passés . Elle n'en peut plus ... Elle est dans un pensionnat , enfermée , elle ne voit même plus son copain ... C'est l'enfer . La seule personne sur qui elle pouvait compter ...
Elle monte , Elle monte , elle monte les escaliers . Un plate forme , en dessous , un grillage , avec des motifs pointus . Elle saute son coeur est transpercé ... Elle voit une lumière , puis , elle aperçoit son amour , son ancienne raison de vivre .
- Je vais te sauver dit-il ...
Elle sourit ... Comment ? Il lui mordit le cou . Un immense pouvoir entra en elle , ses yeux s'arrondirent ... Un tatouage en forme de serpent aparait sur son dos ...
Elle sent une bise chaude sur sa joue ...
- Tu seras bien là-bas ... Survis , s'il te plaît ...
- Je survivrais , marmonna t-elle .
Un plage ... Du sable ...
Description Physique & Mental : Midas , un prénom originale pour une fille différente ... C'est vrai que dans la mythologie grecque , tout ce que Midas touche , devient de l'or ... Mais là , tout ce que Midas touche meurt , ou est empoisonné ( Si elle le souhaite bien sûr] Aux premiers abords , on dit que Midas est une vipère , mais ce n'est pas du tout le cas ! C'est une adolescente pleine dénergie , espiègle , au caractère bien trempée . Physiquement , elle ressemble à une jeune femme de 24 ans , mais elle n'en a que 17 ! Un visage fin , et froid , une magnifique chevelure châtain qui part en cascade sur ses larges épaules ... Un corps d'athlète , entretenut par la jeune fille . On pourrait la mettre dans la catégorie "garçon manqué" ... Son comportement ? Oula , ça par contre c'est une exception ! Midas est une très jolie jeune fille , qui adore mêtre des vêtements féminins . Elle n'hésitera pas à jouer avec les différents style qui existent ! Comme la plupart des filles , elle a un complexe : Elle se trouve beaucoup trop brute épaisse ...
Dernière édition par Midas Kiritsu le Mer 14 Jan - 15:28, édité 3 fois | |
|
Yuki Kuran
Me ! Me !: Euh....Yuki!
| Sujet: Re: Midas Kiritsu Lun 15 Déc - 16:27 | |
| moi je te dis BIENVENUE! Tu mords?! Ca tombe bien moi aussi! T'es garçon manqué, moi pareil mdrrr Bon courage pour ta fiche | |
|
Midas Kiritsu
Nombre de messages : 26 Où est tu ? : Derrière toi non ? Tu fais quoi ?? : Je bois un liquide rouge ... Comment vas tu ? : Je pète le feu ... Points : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Me ! Me !: Serpent sans l'être vraiment ...
| Sujet: Re: Midas Kiritsu Lun 15 Déc - 17:56 | |
| | |
|
Zero Di Angelo
Nombre de messages : 25 Où est tu ? : Partout à la fois Tu fais quoi ?? : J'erre , là , dans le ciel Comment vas tu ? : Mon coeur me brûle Points : 0 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Midas Kiritsu Lun 15 Déc - 19:23 | |
| J'aime Bien ton histoire ^^ Bienvenue ! | |
|
Chase Smith
Me ! Me !:
| Sujet: Re: Midas Kiritsu Lun 15 Déc - 21:44 | |
| Bienvenue, j'aime l'histoire et l'avatar ^^ Amuses toi bien ici. | |
|