- Jigoku no Tenshi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Jigoku no Tenshi -

L'Enfer des Anges ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tenko Takeshi,l'homme au sabre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Tenko

Takeshi Tenko


Masculin Nombre de messages : 14
Où est tu ? : Le sabre a besoin d'un porteur.Je le suis,et je reste à ses côtés.
Tu fais quoi ?? : Danse avec moi,désarticule ton corps au contact de ma lame...
Comment vas tu ? : Quelque chose qui me noue le coeur...
Points : 0
Date d'inscription : 29/11/2008

Me !
Me !: Takeshi,rien de plus pour toi...

Tenko Takeshi,l'homme au sabre... Empty
MessageSujet: Tenko Takeshi,l'homme au sabre...   Tenko Takeshi,l'homme au sabre... Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:28

Nom :
Tenko

Prénom :

Takeshi

Surnom :
"Lame du crépuscule" dans de nombreux endroits...

Age :
19 ans

Pouvoir (Facultatif 3 max ) :

-- La première , à la prononciation de "Samidare" (littéralement : Brise de printemps). Attaque fantasmagorique, ou jouant sur la perception de l'adversaire. En effet, l'offensive consiste à changer le timing en changeant la main qui portera le sabre, l'espace d'un coup. La rapidité d'éxécution est telle la foudre s'abattant sur un arbre, le seul indice permettant de prévoir cette capacité est, le doux murmure d'un loup.

- La seconde capacité se nomme " Hagata " (littéralement : Trace de Morsure). Cette offensive, met plus en avant le type du katana, à savoir la foudre. D'un simple point de vue, il s'agirait tout bonnement d'une attaque à l'épée basique. Mais, il s'agit d'une chose plus traître. En outre, la force du mouvement se transforme en onde de choc, du fait que rappelons-le, la lame est toujours traversée par un courant éléctrique. De ce fait, l'onde de choc, paralyse les nerfs de l'adversaire. Mais l'effet ne s'arrête pas en si bon chemin, ceci endommage quand même le corps de l'adversaire.

-Acquis depuis déjà un moment, il ne l'a encore jamais montré à qui que ce soit. Pour l'activer, il range le sabre dans son fourreau, et utilise son pouce pour l'en refaire sortir d'un coup sec. Dessinant par la suite un arc de cercle sur le sol, et tournant le côté tranchant de la lame vers lui. Il prononce alors : " Gekkou de risansuru ya, Ookami dogousuru kizashi no gekitsui suru ! " (littéralement : Le clair de lune s'estompe et le loup hurle avant de s'abattre !). Ainsi donc, la libération complète du sabre s'enclenche, laissant apparaître deux loups à la fourrure noire tel les ténèbres. Lesquels éméttent en permanence de l'éléctricité à la manière de condensateurs. En effet, l'air autour d'eux étant électriquement chargé, il se créée une zone similaire à un champ éléctrique. Ses deux prédateurs n'obéissent bien sûr qu'à celui-ci, qui représente le mâle alpha pour eux.


Arme (facultatif) :
Ookami,un sabre ou plutot Katana qui permer à son utilisateur de controler la foudre.

Caractère ( 4 minimum) :

Bah...Comment définir un mec pareil...Personne n'a jamais vraiment réussi à le cerner,à part une personne,son maître bien sûr.Il n'est pas de nature très gentil,comme on pourrait le penser,et il n'attend jamais vraiment rien des autres,ni de la vie toute entière d'ailleurs.Pour lui,chacun pour soi,car une divinité nous a donné ce qu'on a,et on se doit se débrouiller avec.Il déteste qu'on lui montre une once de sympathie,on n'a jamais su si c'est parce que ça le genaît,ou bien qu'il ne connaissait vraiment pas le principe de l'amitié.Si vous le croisez un jour,nulle peine de l'appeller,il ne vous répondra pas.Par chance,il s'arretera peut être et vous regardera fixement pendant quelques secondes,puis reprendra sa route.Il a toujours trouvé que les humains,même s'il e est un,sont tous aussi pervertis les uns des autres par l'abus de pouvoir,ou par foi dans toute chose.Il aime être solitaire,et veut le rester,et personne n'y changera jamais rien.On lui a d'ailleurs toujours dit qu'il faut savoir se débrouiller par soi-même.Pour précision,il ne sourit jamais,et ne montre aucun signe de sentiment quelconque.A part peut être le désinteressement de votre personne...^^


Description Physique ( 4 minimum )

Il n'est pas de ce qu'il ya de plus beau,les filles de son age pourront d'ailleurs vous le confirmer.Et pourtant,ça n'a pas vraiment l'air de le déranger pour autant.Il est moche,un vilain teint de peau,des cheveux qui partent en vrille,et alors? Le seul avantage qu'il ait,c'est sa taille.En effet,il mesure plus d'un mètre quatres vingts,pour une musculature non pas impressionnante,mais suffisante.Il n'a jamais vraiment soigné son style vestimentaire également,il porte juste ce que son maître lui a confié.Une veste ne couleur verte recouvrant son t-shirt,puis un pantalon blanc,rien de bien spécial.Pourtant,je trouve qu'il a la classe quand même...=)

Il possède de mgnifiques yeux en revanche,une teinte orangée.On pourrait presque déceler cette lumière à travers l'obscurité.On ne sait ni pourquoi,ni comment,mais nombreuses sont le personnes,en outre son sensei,qui ont affirmé avoir pu assister à l'apocalypse du monde en quelques secondes.Bref,vous l'aurez compris,ne regardez pas,surtout pas...!!!

Histoire ( 6 minimum)

Il n'a pas de souvenirs de ses parents.Peut être n'a t-il jamais eu de bons souvenirs avec eux,ou peut être qu'il n'en a tout simplement pas passé? Il fut recueilli depuis son jeune age dans un camp pour certains survivants de la guerre qui s'était déroulé il ya plusieurs années à Okinawa.En effet,de nombreux samurais s'entretuaient pour déterminer qui d'entre eux serait le plus grand de tout les temps.Malheureusement,cela se résumait finalement qu'à une guerre sans pitié,mêlant drame et désastre autour d'eux.Ils ont fait du mal aux villageois qui restaient sur leur passage.Voilà ce qu'il deteste aujourd'hui encore,l'avidité des hommes,celle-ci a entrainé la perte,et entrainera la perte éternelle de ce monde.La bataille fut san précédent,et tous moururent pour une cause perdue d'avance,pas un seul survivant.Les quelques familles restantes se retirèrent loin,et Takeshi fut adopté par un jeune homme nommé Haru.Il avait cinq ans...Il lui doit tout encore...Ce fut lui qui lui transmis son art,le kenjutsu.
Quand il fut assez grand pour assumer à lui seul ses propres responsabilités,et vivre de ses propres ailes,son maître avait vieilli. On aurait dit que l'influence du Kenjutsu l'avait changé complètement,cet comme pour répondre aux attentes de Haru,il entreprit de vivre seul,avec pour seule moteur,la voie de sa lame. Il oublia tout sentiment,et au final,devint un samurai à l'état pur,digne de se lever au dessus de tous,et de trancher encore et encore l'atmosphère pourrie de ce monde.

Il débarqua sur une île,nommé "L'Ile des Anges",et comme il était toujours désireux de découvrir de nouveaux paysages,il y décida de s'y installer quelques temps.Malheureusement,l'attente semblera plus longue,à cause des divers obstacles qui y règnent.Il a toujours eu la facheuse habitude de dégainer son sabre trop vite,si vite,que le premier souffle reste le dernier pour sa cible.Il n'hésitera pas à se battre si il y es contraint.En fait,pas besoin de demander,un regard suffit parfois...La lueur du combat...

Comment avez vous trouver ce Forum ? :
Par la fondatrice

Avez vous lu le réglement ? :
Code Validé

[/size]


Dernière édition par Tenko Takeshi le Sam 29 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stoneheart
Jeune fille plus ou moins envoutante
Jeune fille plus ou moins envoutante
Riley Stoneheart


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras
Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ...
Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ...
Points : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Me !
Me !:

Tenko Takeshi,l'homme au sabre... Empty
MessageSujet: Re: Tenko Takeshi,l'homme au sabre...   Tenko Takeshi,l'homme au sabre... Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:33

I love you Je Kiff ta Présentation I love you
De toute façon , il y a qu'une seule personne qui peut faire une présentation pareille !! Bienvenue [Hikari-sama ; désolé je peux pas m'en empêcher ^^]

Validé Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymedel.skyrock.ccom
 
Tenko Takeshi,l'homme au sabre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Jigoku no Tenshi - :: Go ! :: † Présentez-vous †-
Sauter vers: