- Jigoku no Tenshi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Jigoku no Tenshi -

L'Enfer des Anges ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le commencement de l'enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

Le commencement de l'enfer Empty
MessageSujet: Le commencement de l'enfer   Le commencement de l'enfer Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:59

Dans l'immense forêt, tard la nuit on pouvait apercevoir une silhouette assise sur un rocher qui réfléchissait.Cette silhouette c'était Daemon. Il n'allait pas tarder à invoquer son "Armée de l'ombre" pour rechercher tous les anges de l'île et celle-ci lui ferait ensuite un rapport complet.Cela dit, pour que leurs pouvoirs soient complets, il devait attendre 00h00.Or, il n'était que 22h30 et il lui restait encore 1heure et demi attendre avant l'heure fatidique. Il ne savait pas encore comment il allait la combler mais ce qui était sûr c'est qu'il n'avait pas l'intention de rester là les bras croisés.Il se leva alors de son rocher et commença à se "promener".La forêt était terriblement silencieuse et on y ressentait une certaine présence pesante comme si la forêt abritait en son sein une sorte de force vivante encore inconnue pour Daemon.

Il continua alors d'observer tout autour de lui les arbres et tout ce qu'il y avait à proximité.On entendait au loin les hurlements des loups et des bruits de buissons et de pas se faisaient entendre un peu partout.Sauf qu'avec Daemon cela ne prenait pas et il pouvait distinguer les bruits de pas tant humains qu'animaliers et même ceux d'autres créatures.Or il distinguait, non loin de là une aura assez particulière qui s'approchait très fortement de celle d'un humain.Il se demanda alors ce que quelqu'un pouvait bien faire dans les bois à une heure pareille.Il n'y avait qu'un seul moyen c'était d'aller voir.Cela dit, l'aura semblait provenir d'un arbre aux alentours ce qui pouvait sembler étrange mais il s'agissait peut-être d'un chimpanzé ou d'un gorille ce qui expliquerait sans doute l'aura si proche de l'humain.Mais cela l'intriguait tout de même.Il se mit alors à observer du regard plus intensément tous les arbres aux alentours ne distinguant pas grand chose dans l'obscurité de la nuit.

*
Après tout, cela ne mérite peut-être pas l'intérêt que je lui donne je ferais mieux de trouver l'endroit idéal pour invoquer "l'armée" au lieu de passer mon temps inutilement à courir derrière je ne sais quoi.*

Et il recommença à marcher en tournant autour des arbres cherchant du regard un espace assez large pour contenir toute son armée une fois invoquée.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Le commencement de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de l'enfer   Le commencement de l'enfer Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:14

Allongé, non pas dans un profond sommeil, mais un léger, très léger, Chase se permettait quelques moments de repos sur une branche. Que c'était bon de pouvoir respirer l'air frais! Il aimait bien l'auberge, pour ses lits confortables, mais tout bien réfléchi, il préférait tout de même dormir à la belle étoile plutôt que de rester enfermé!
Cependant, rien n'y faisait, il ne trouvait pas le repos, quelque chose le perturbait, l'embêtais sans qu'il ne puisse vraiment comprendre d'où cela venait, il ouvrait délicatement les yeux, regardant évasivement autour de lui! Rien, alors il était complètement parano, ça ne pouvait être que cela!

Alors qu'il sombrait à nouveau dans le sommeil, il eut pour images une armée, à glacer le sang, de quoi vous mettre sans dessus dessous. Il sursauta, avant de se rattraper à la branche à une main parce qu'il allait tombé, c'est là qu'il croisait son regard... Un homme, des yeux d'un verts profond, mais qui malgré leur transparence, vous donnait froid dans le dos! Mais Chase n'ayant pas pour habitude de se laissait impressionné, soutenait son regard tant bien que mal, avant de descendre! C'était donc lui qui voyait toutes ses images... Préparait-il quelque chose? Contre des anges semblait-il... Il fermait les yeux un moments pour reprendre ses esprits.


- Chase Smith...

Lâchait-il dans un souffle continuant à le regarder dans les yeux, la moindre des choses lorsque l'on rencontrait quelqu'un qui ne disait mots, était bel et bien de se présenter... Dans le monde de Chase en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

Le commencement de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de l'enfer   Le commencement de l'enfer Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:44

Daemon fut surprit par un bruit de feuilles dans un arbre et se retourna rapidement lorsqu'il aperçu, un homme semble-t-il qui n'avait rien eu d'autres à faire que de dormir dans l'arbre et avait somme toute faillit tombé.Heureusement pour celui-ci son armée n'avait pas encore été invoquée car si cela avait été le cas il ne serait plus de ce monde. Cela dit,il semblait avoir un très fort caractère car il soutenait le regard que Daemon lui lançait bien que celui-ci se voulait presque amical du moins non haineux.

Et il trouvait qu'il s'en sortait plutôt bien dans ce regard mais étrangement, celui de l'individu semblait quelque peu perturbé pourtant il n'avait rien vu de si horrible car Daemon était sous son apparence humaine donc pas de quoi effrayer quique ce soit.Il aurait bien oublié cette idée s'il n'y avait pas si longtemps il n'avait pas eu une bonne intuition quand à sa présence dans l'arbre.C'était donc une piste à explorer avec lui un peu plus tard quand la conversation serait engagé.Le jeune homme se présenta.Daemon lui répondit alors:

"Daemon Flame enchanté Chase. Ce n'est pas très prudent de dormir ici la nuit je vous trouve bien courageux ou bien inconscient cela dépend du point de vue."

Daemon n'avait aucune crainte à propos de son nom et son prénom car personne n'était censé le connaître et même si on le connaissait, connaître son nom et son prénom n'aiderait aucunement la personne qui se retrouvait en face de lui. Daemon lui adressa un sourire le plus amicale possible et attendit la réponse de M.Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Le commencement de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de l'enfer   Le commencement de l'enfer Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:54

Chase s'amusait à lire dans toutes les pensées de Daemon, qui en somme aurait été drôle s'il ne s'agissait pas de sa propre mort, néanmoins, c'était bien de cela qu'il s'agissait et cela était d'autant plus inquiétant que Chase ne savait pas du tout où pouvait être l'armée de l'homme qui avait en face de lui! Il faillit sourire, lorsque son voisin se mit à penser qu'il ne lui adressait pas un regard haineux... Non, évidemment que non, cependant, il devait avoir beaucoup de mal en ce qui concernait la sympathie parce que son regard ne l'était pas du tout... Sympathique, loin de là!

Il eut un certain moment de blocage quand Daemon pensait au fait qu'il était sous sa forme humaine, génial, une demi vampire, une ressuscitée, et maintenant un démon ou quelque chose dans le genre, vraiment Chase était gâté de se retrouver ici... Si seulement il avait su, il n'aurait peut-être pas fait le voyage? Etait-il le seul à être venu ici de son plein gré? Non, ce n'était pas possible et puis, si son interlocuteur avait une armée, c'est que c'était bien un coup monté, néanmoins, Chase n'avait vu aucun ange encore.


- Je pourrais vous dire la même chose mais je ne me le permets pas! Alors je vous prierais de faire de même... L'inconscience et le courage nous ait donc partagé, enfin cela dépend du point de vue. N'est-ce pas?

Dit-il sur un air arrogant, avant de marcher un peu, pour se dégourdir les jambes, décidément, il ne pourrait jamais passé une nuit entière ici, il balançait légèrement la tête. Il repensait un moment à ses paroles avant de se retourner vers Daemon, le fixant droit dans les yeux.

- J'y pense... C'est une forêt, tout le monde campe dans les forêts... Les écureuils y dorment, pourquoi pas moi? Alors pourquoi parler de danger?
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

Le commencement de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de l'enfer   Le commencement de l'enfer Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:13

Daemon ne pu s'empêcher de sourire à la réplique cinglante de son interlocuteur.Décidément, cet humain n'était pas comme les autres et il était bien drôle.Et il lui répondit alors:

"Le courage est peut-être une vertu que l'on partage mais pas l'inconscience car moi je suis là en ayant pleinement conscience du danger et vous apparemment PAS."

Daemon l'observa alors marcher un peu et ne s'attendit pas à ce que celui-ci le fixe de la sorte mais cela avait l'air d'être dans son habitude de regarder les gens droits dans les yeux lorsqu'ils leur parlaient habitude qu'il devrait changé si par malheur tous deux devenaient ennemis.Daemon ne le souhaitait pas mais on ne savait jamais avec ces humains qui étaient toujours prêts à tout pour protéger les gens qu'ils aiment et qui fouillaient leur nez partout. D'ailleurs comme pour confirmer ses pensées, Chase lui parla du "danger".Il lui répondit alors:

"Seulement ceux qui en ont le droit y campent.Les écureuils eux en ont font partie de la forêt vous non M.Smith.Votre ignorance m'étonne M.Smith vous n'avez pas entendu parler des rumeurs qui disent que la forêt serait vivante?Et puis n'entendez-vous pas tous ses hurlements plus étranges les un que les autres?Vous avez un sommeil de plomb si vous arrivez à dormir avec tous ses bruits. Et si un animal qui y vit telle une panthère décidait de faire de vous son dîner du soir on ne sait jamais et c'est pour cela qu'il faut être sur ses gardes et pardonnez moi de vous le dire mais vous ne sembliez vraiment pas l'être. "

Daemon s'était quelque peu occupé à conseiller Chase mais aussi à le mettre en garde face aux dangers de la forêt qui l'attendaient.Il avait donc peut-être trouver un moyen de passer son temps jusqu'à 00h00 .D'autant plus que c'est humain n'avait vraiment pas l'air comme les autres et Daemon avait vraiment hâte d'en savoir plus sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Le commencement de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de l'enfer   Le commencement de l'enfer Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:26

Chase haussait un sourcil, il se sentait vraiment obligé de se justifier? Il n'en avait que faire lui que l'inconscience ne fasse pas partie du caractère de son voisin... Et du sien non plus d'ailleurs, sauf que Chase lui savait et n'avait donc pas besoin de donné quelconque explication à Daemon... Sa vie ne le regardait pas! Surtout que ses pensées lugubres ne présageaient vraiment rien de bon et Chase devait en effet rester sur ses gardes mais sans rien montrer comme d'habitude. Il balançait légèrement la main, signe de désintéressement.

- Si vous le dîtes...

Il se posait alors contre l'arbre, une jambe remonté pour pouvoir y poser son bras, la tête entièrement posé sur l'arbre, les yeux presque levés vers le ciel, il se demandait bien quand le soleil allait se lever maintenant que son sommeil avait été perturbé... Il le savait, il ne pourrait plus s'endormir, et c'était bien dommage parce que ces deux anciennes rencontres l'avaient totalement épuisé! Il haussait les sourcils, en quoi pouvait-il savoir que Chase ne faisait pas partie de la forêt? Il ne savait rien de lui, contrairement à Chase qui lui le découvrait sans avoir à demander quoi que ce soit. Les yeux posés sur Daemon, il souriait, de manière sarcastique... Ses paroles ne l'atteignaient pas du tout, est-ce que son interlocuteur, voire conseiller et pas des moindre s'en rendait compte?

- Et même si elle l'était... Depuis quand la nature refuse que les hommes l'apprécie? Je ne coupe pas d'arbres, ne tuent pas d'animaux, ne pillent en rien cette belle forêt, ne casse aucune fleur! Si MOI, je ne les entends pas ses bruits horribles, c'est sûrement parce que je n'ai rien à me reprocher... Et j'ai le sommeil très léger, mais après tout, que pouvez vous savoir de moi pour oser faire des jugements si peu fondés?

Il retirait ses chaussures pour pouvoir apprécier la fraîche herbe sous ses pieds, quel pure bonheur.

- Oh mais je vous pardonne, qu'importe! Ne vous inquiétez pas pour moi hein! Occupez vous d'abord de vous, ce sera toujours ça de gagner! En plus vous êtes à coté de la plaque alors c'est plutôt pour vous que vous devriez être désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

Le commencement de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de l'enfer   Le commencement de l'enfer Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:57

Ce que Daemon avait d'abord trouvé amusant devenait peu à peu irritant.Chase montrait un désintérêt total de ce que lui disait Daemon et ça il avait du mal à le supporter.Il le regarda se poser contre l'arbre et lever les yeux vers les ciels ignorant complètement la présence de Daemon.Puis, Chase reposa les yeux sur lui et eut un rire sarcastique avant de lui parler sur un ton qu'aucune personne n'avait jamais encore osé envers lui.De plus, ce qui énervait Daemon encore plus c'était le fait que pour une fois qu'il se voulait sympathique, il se faisait rejeté sur un ton plus que brutal. C'était à croire qu'il ne savait pas être gentil mais le problème pouvait très bien aussi venir de Chase qui avait l'air d'être toujours sur la défensive peut-être un moyen de toujours rester sur ses gardes.Il lui avait aussi parler de jugement infondé, or si Daemon n'avait pas fait une chose c'était bien de le juger et il se demandait où l'humain l'avait entendu prononcer le moindre jugement à propos de lui.Il lui répondit alors sur un ton qui se voulait un peu moins amical mais pas aussi agressif que celui de Chase:

"Le problème n'est pas la nature ou même le fait que vous soyez un homme mais plutôt le fait que si les rumeurs sont fondés la forêt n'accepterait aucun étranger et que je sache vous n'avez rien d'un animal né dans cette forêt?Vous n'avez non plus rien d'un esprit de la forêt?Vous n'en faites donc pas parti et que vous lui fassiez du tort ou pas elle n'en tiendrait pas compte puisque vous êtes et resterez un étranger.Maintenant, je n'ai fais aucun jugement mais seulement des suppositions ce qui est ,vous en conviendrez, fondamentalement pas la même chose.A présent si cela vous est égal cela l'est tout autant pour moi prenez cela comme un avertissement et non pas comme une offense."

Daemon ne s'était jamais cru capable d'une telle maîtrise de soi et d'une telle "gentillesse" en tant normal, il aurait déjà montré à cet humain qui des deux avait le droit d'hausser le ton et pour quelles raisons.Cela dit, il était plutôt de bonne humeur ce soir ce qui était une bonne nouvelle pour lui et qui était sans doute dû à l'approche de l'heure h.Mais comme si cela ne suffisait pas, voici que M.Smith se mit à jouer sur les formules de politesse de Daemon et en rajouta une couche en lui disant qu'il se trouvait à côté de la plaque et surtout de s'occuper de lui.Daemon prit sur lui et répondit:

"Soyez persuadé d'une chose c'est que je me porte très bien. Et je n'ai aucunement l'intention de m'en faire pour vous je voulais simplement vous avertir mais comme cela n'a pas l'air de vous inquiétez vous l'expérimenterez par vous-même et saurez sans doute de quoi je parlais lorsque cela arrivera. Cela dit si vous me dites pas en quoi je suis à "côté de la plaque" je ne peux pas le savoir à moins de le deviner...Et je dois avouer que je ne suis pas très talentueux pour les devinettes."

Daemon avait eu un mal fou à prendre sur lui mais le contexte avait fait qu'il y était parvenu il ne savait comment. Mais si Chase persistait dans ce ton insolent et brutal, il ne savait pas combien de temps il tiendrait avant de lui apprendre les bonnes manières.C'était déjà un effort pour lui de s'exprimer avec des formules de politesses mais qu'un humain ose s'en moquer cela faisait tout de même beaucoup.Daemon n'était pas du genre à s'attaquer à des personnes qui ne faisaient pas partie de ces projets sans une bonne raison mais là il en avait déjà trouvé au moins trois pour Chase et il était sûr que ce n'était qu'un début mais arrivé à dix il arriverait peut-être à la goutte d'eau qui faisait débordé le vase.Mais par chance, pour le moment ce n'était pas le cas, il ne restait plus qu'espérer pour Chase que cela allait duré...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Le commencement de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de l'enfer   Le commencement de l'enfer Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:11

Chase relevait les yeux vers lui, s'il pensait qu'il avait peur de lui, il espérait qu'il savait à quel point il se trompait! Chase s'amusait et se marrait intérieurement de voir Daemon se retenir! Il devait avoir une tête d'ange, d'abord le vampire qui ne voulait pas de son sang et ensuite, le semi monstre, ou monstre qui se retenait de lui sauter dessus. Il levait la tête, encore une fois, cherchant une étoile, en particulier celle qui s'éclairait plus aux yeux des hommes.

- Ah parce que vous êtes un adepte de la forêt vous pour savoir ce qui la dérange... Pourquoi apeler ça des rumeurs alors que vous avez l'air d'en être si sur?! Et puis, si ce ne sont que des rumeurs, laissez moi vérifier, comme cela si elles sont fausses, je pourrais jouir de mon repos dans cette forêt!

Un petit sourire simplet, comme si la vie était aussi simple que cela, oh Chase était le premier à savoir que ça n'était pas le cas, mais il n'avait pas froid aux yeux et ça n'était sûrement pas une forêt en vie qui allait l'empêcher de vivre, non, surtout que ce n'était pas la première fois qu'il y dormait et tout s'était toujours très bien dérouler, jusque ce soir... Ce type l'agaçait, non pas les paroles qui lui racontaient, mais ses pensées, était insignifiantes, il était beaucoup trop sur de lui! Certain qu'il était le plus fort... S'il savait à quel point Chase le devinait, il ne ferait pas tant le malin!

- Jouer aux devinettes, j'adore ça moi! Mais je ne vois pas pourquoi cela vous intéresserait, si vous ne jugez pas et que vous ne faîtes que supposer, alors vous n'êtes pas à coté de la plaque, juste un peu perdu dans vos suppositions, aussi nombreuses soient elles. Arrêtez de supposer, le concret, y'a que ça de mieux, oh mais bien sur, prenez ça comme un conseil, pas une offense!
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

Le commencement de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de l'enfer   Le commencement de l'enfer Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:57

Finalement, Daemon s'était calmé il se demandait même pourquoi il avait cherché à s'emporter pour une chose aussi futile que la vie de la forêt ou pas.D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi Chase s'obstinait tellement à contre-dire tout ce qu'il lui disait.Peut-être qu'étant un être humain, il voulait entendre les 3 mots magiques "Vous avez raison".Ou alors il y avait autre chose, une blessure passée?Un être aimé perdu? Ou tout simplement victime de trop de moqueries?

Toujours était-il que maintenant le cher Chase avait un caractère d'acier et maîtrisait l'ironie et le sarcasme d'une manière presque admirable.Cela dit, il ne fallait pas oublier que le sujet était la forêt et que Daemon n'y voyait pas l'intérêt d'un tel débat pour ce sujet.Peut-être qu'en lui donnant raison, Chase finirait par changer de sujet ou même ne trouver plus rien de cinglant ou d'intéressant à dire et ainsi se serait Daemon qui changerait de sujet.Mais la question du regard la première fois où leurs regards s'étaient croisés revint à l'esprit de Daemon qui n'avait plus aucun doute sur le prochain de sujet de conversation si toutefois Chase consentait à l'abandonner ce qui ne semblait pas être le cas.Il lui répondit alors:

"Vous avez raison je me suis peut-être un peu trop emporté en voulant vous mettre en garde et s'agissant que de simples rumeurs il n'y a pas de quoi y porter tant d'intérêt n'est-ce pas?"

S'il y avait une chose que Daemon n'avait jamais comprit dans le comportement humain c'était cette obsession chez les gens à vouloir toujours tout contre-dire pour au final ne plus savoir où on en est et tout ça dans l'unique but d'avoir raison.Si Chase faisait parti de ce comportement là en disant qu'il avait raison Daemon avai sans doute calmé son ardeur.En tout les cas Chase dans sa seconde tirade, n'avait pas totalement tort ni totalement raison d'ailleurs.Mais là où il avait raison c'était que le concret il n'y avait que ça de mieux et justement Daemon était venu pour cela du concret mais Chase lui n'était pas censé le savoir du moins le croyait-il.Il lui répondit alors:

"Mais j'en avais bien l'intention et je suis tout à fait d'accord avec vous le concret il n'y a que ça de vrai le reste ce n'est que du temps perdu en bavardage pour passer le temps sans doute...Toujours est-il que nous nous sommes peut-être un peu trop emportés pour une chose qui n'en vos sans doute pas la peine qu'en dites vous?"

Daemon tentait d'être de plus en plus sympathique ce qui l'étonnait lui-même.Mais comme il n'avait rien de mieux à faire et qu'il n'aimait pas passer son temps à se disputer surtout pour des choses aussi inutiles il avait décidé de tenter de passer à autres choses ainsi lui semblait-il tout le monde serait content et M.Smith se calmerait peut-être enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Le commencement de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de l'enfer   Le commencement de l'enfer Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:23

Chase ne se posait pas plus de questions que cela, Daemon avait utilisé une méthode très humaine, tant mieux pour lui mais ce dernier s'en fichait pas mal d'avoir raison ou tord, il aurait simplement préféré que l'endroit ne soit pas pillé l'armée de Daemon, mais après tout, il n'en parlerait jamais puisque personne ne saurait qu'il peut lire dans les pensées. Il faisait toujours tout pour que personne ne s'en rende compte. Mis à part Yuki évidemment, elle en savait bien plus qu'elle ne le devrait et bien plus que ce qu'elle pensait. Oui, c'était sûrement celle qui le connaissait le mieux.

- N'est-ce pas!

Disait-il doucement, même si cela ne l'intéressait toujours pas plus, que pourrait-il faire pour que le temps passe à présent? Il ne pouvait plus dormir grâce aux pensées diabolique qui lui avait traversé l'esprit! Pourquoi cela? C'était assez cruel d'être réveillé d'une telle manière et peut-être était-ce justement cela qui l'avait rendu de très mauvaise humeur.
Doucement il laissait ses yeux se fermer.


- J'en dis qu'il était temps que vous vous en rendiez compte... Mais de toute façon, comment parler d'autre chose que de la forêt quand c'est l'endroit même où nous nous trouvons. Surtout que l'on ne se connaît pas alors comment parler d'une chose plus simpliste?


Il se levait, retirant la saleté qui était sur lui, pour cause, il s'était assit par terre! Qu'importe de toute façon.


- Et bien, content de vous avoir connu, maintenant je vais vous laisser profiter de cette charmante forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

Le commencement de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de l'enfer   Le commencement de l'enfer Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:02

Chase parlait toujours avec cette ironie à laquelle Daemon s'était habitué. Finalement, il n'était pas aussi énervant que ça une fois que l'on apprenait à le supporter. Mais lui n'avait pas l'air aussi serein que Daemon beaucoup de choses semblaient le tracasser et Daemon aurait bien voulu savoir de quoi il s'agissait. Puis, Chase lui demanda comment parler d'autres chose que de la forêt ? La réponse à sa question était dans ses paroles.

"Vous le dites vous-même Chase nous nous connaissons pas se serait peut-être l'occasion d'en savoir un plus sur chacun de nous n'est-ce pas?Sans entrer dans les détails évidemment cela resterait une connaissance dirons-nous superficielle si vous le souhaitez."

Mais Chase n'avait toujours pas interessé malgré les efforts que Daemon faisait. Comment osait-il prendre un air aussi désinteressé aors que Daemon faisait tout son possible pour rester sympathique et faire que tous deux puisse passer un agréable moment en laissant le temps passé? Qu'est-ce qui clochait chez ce Chase? Etait-il imperméable à la sympathie? Ne se rendait-il pas compte à quel point cela aurait-été plus divertissant pour Daemon de le torturer pour le laisser en vie en fin de compte? Ne comprenait-il pas qu'étant différents des autres êtres humains il suscitait l'interêt grandissant de Daemon? Décidément ce Chase restait un mystère pour Daemon qui certes n'était pas un expert en psychologie humaine mais en avait assez rencontré pour savoir que Chase était un cas à part, un marginal. Il était impensable pour Daemon de laisser Chase partir si tôt car il n'était que 22h55 et il avait encore une heure à attendre. Cela dit, si celui-ci voulait s'en aller, il n'allait pas le supplier de rester cela aurait été un comble. Il lui dit alors:

"Vous vous en allez déjà M.Smith nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance comme il se doit!Mais bon j'imagine que vous devez avoir des choses importantes à faire nous remettrons ça une prochaine sûrement!Enchanté de vous avoir rencontré Chase "

Il regarda alors le jeune homme qui se relevait s'étant assis par terre et attendit que celui-ci s'en aille et le salue à son tour comme le voulait la politesse même si cela n'avait pas l'air d'être le fort de Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de l'enfer   Le commencement de l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Jigoku no Tenshi - :: Sud de L'île :: Forêt-
Sauter vers: