- Jigoku no Tenshi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Jigoku no Tenshi -

L'Enfer des Anges ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+3
Daemon Flame
Yuki Kuran
Chase Smith
7 participants
AuteurMessage
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:17

L'objectif, tout le monde l'aura comprit c'est de faire une histoire sans fin! Alors, je commence un phrase, on la reprend et on continue.

Par exemple... Michel se promenait dans la forêt quand tout à coup...

Puis quelqu'un continue. Michel se promenait dans la forêt quand tout à coup... Un renard surgit....

Et ainsi de suite... Voila, Mais il faut reprendre ce que la dernière personne a dit, sinon on se perdre vite, un copier coller n'a jamais tuer personne, bref! Je commence.


Une petite fille à peine âgée de 5 ans mangeait sa sucette devant sa fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:51

Une petite fille à peine âgée de 5 ans mangeait sa sucette devant sa fenêtre... lorsque soudain, elle entendit un gros boum à côté d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:04

Une petite fille à peine âgée de 5 ans mangeait sa sucette devant sa fenêtre lorsque soudain, elle entendit un gros boum à côté d'elle. Elle sursautait, se demandant ce que ça pouvait bien être, elle tournait la tête pour tenter d'apercevoir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:17

Une petite fille à peine âgée de 5 ans mangeait sa sucette devant sa fenêtre lorsque soudain, elle entendit un gros boum à côté d'elle. Elle sursautait, se demandant ce que ça pouvait bien être, elle tournait la tête pour tenter d'apercevoir quelque chose.Elle aperçu alors son grand frère de 11 ans avec une aiguille qui avait fait explosé un ballon de baudruche pour lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Di Angelo

Zero Di Angelo


Nombre de messages : 25
Où est tu ? : Partout à la fois
Tu fais quoi ?? : J'erre , là , dans le ciel
Comment vas tu ? : Mon coeur me brûle
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:09

Une petite fille à peine âgée de 5 ans mangeait sa sucette devant sa fenêtre lorsque soudain, elle entendit un gros boum à côté d'elle. Elle sursautait, se demandant ce que ça pouvait bien être, elle tournait la tête pour tenter d'apercevoir quelque chose.Elle aperçu alors son grand frère de 11 ans avec une aiguille qui avait fait explosé un ballon de baudruche pour lui faire peur... Elle s'approcha de lui , et le frappa en pleine figure
Revenir en haut Aller en bas
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:16

Une petite fille à peine âgée de 5 ans mangeait sa sucette devant sa fenêtre lorsque soudain, elle entendit un gros boum à côté d'elle. Elle sursautait, se demandant ce que ça pouvait bien être, elle tournait la tête pour tenter d'apercevoir quelque chose.Elle aperçu alors son grand frère de 11 ans avec une aiguille qui avait fait explosé un ballon de baudruche pour lui faire peur... Elle s'approcha de lui , et le frappa en pleine figure, coup que le frère eut tôt fait d'éviter en attrapant son bras. "Tu devrais apprendre à être plus rapide petite soeur!", c'est alors qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stoneheart
Jeune fille plus ou moins envoutante
Jeune fille plus ou moins envoutante
Riley Stoneheart


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras
Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ...
Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ...
Points : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Me !
Me !:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:16

Une petite fille à peine âgée de 5 ans mangeait sa sucette devant sa fenêtre lorsque soudain, elle entendit un gros boum à côté d'elle. Elle sursautait, se demandant ce que ça pouvait bien être, elle tournait la tête pour tenter d'apercevoir quelque chose.Elle aperçu alors son grand frère de 11 ans avec une aiguille qui avait fait explosé un ballon de baudruche pour lui faire peur... Elle s'approcha de lui , et le frappa en pleine figure, coup que le frère eut tôt fait d'éviter en attrapant son bras. "Tu devrais apprendre à être plus rapide petite soeur!", c'est alors qu'elle lui mordit le bras comme un vampire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymedel.skyrock.ccom
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:28

Une petite fille à peine âgée de 5 ans mangeait sa sucette devant sa fenêtre lorsque soudain, elle entendit un gros boum à côté d'elle. Elle sursautait, se demandant ce que ça pouvait bien être, elle tournait la tête pour tenter d'apercevoir quelque chose.Elle aperçu alors son grand frère de 11 ans avec une aiguille qui avait fait explosé un ballon de baudruche pour lui faire peur... Elle s'approcha de lui , et le frappa en pleine figure, coup que le frère eut tôt fait d'éviter en attrapant son bras. "Tu devrais apprendre à être plus rapide petite soeur!", c'est alors qu'elle lui mordit le bras comme un vampire !! Vexée, la petit fille s'en allait par la suite en courant, elle espérait que...
Revenir en haut Aller en bas
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:43

Une petite fille à peine âgée de 5 ans mangeait sa sucette devant sa fenêtre lorsque soudain, elle entendit un gros boum à côté d'elle. Elle sursautait, se demandant ce que ça pouvait bien être, elle tournait la tête pour tenter d'apercevoir quelque chose.Elle aperçu alors son grand frère de 11 ans avec une aiguille qui avait fait explosé un ballon de baudruche pour lui faire peur... Elle s'approcha de lui , et le frappa en pleine figure, coup que le frère eut tôt fait d'éviter en attrapant son bras. "Tu devrais apprendre à être plus rapide petite soeur!", c'est alors qu'elle lui mordit le bras comme un vampire !! Vexée, la petit fille s'en allait par la suite en courant, elle espérait que son frère ne la suivait pas ainsi, elle pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:33

Une petite fille à peine âgée de 5 ans mangeait sa sucette devant sa fenêtre lorsque soudain, elle entendit un gros boum à côté d'elle. Elle sursautait, se demandant ce que ça pouvait bien être, elle tournait la tête pour tenter d'apercevoir quelque chose.Elle aperçu alors son grand frère de 11 ans avec une aiguille qui avait fait explosé un ballon de baudruche pour lui faire peur... Elle s'approcha de lui , et le frappa en pleine figure, coup que le frère eut tôt fait d'éviter en attrapant son bras. "Tu devrais apprendre à être plus rapide petite soeur!", c'est alors qu'elle lui mordit le bras comme un vampire !! Vexée, la petit fille s'en allait par la suite en courant, elle espérait que son frère ne la suivait pas ainsi, elle pourrait se réfugier dans sa chambre et faire sortir sa rage sur...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stoneheart
Jeune fille plus ou moins envoutante
Jeune fille plus ou moins envoutante
Riley Stoneheart


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras
Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ...
Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ...
Points : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Me !
Me !:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:39

Une petite fille à peine âgée de 5 ans mangeait sa sucette devant sa fenêtre lorsque soudain, elle entendit un gros boum à côté d'elle. Elle sursautait, se demandant ce que ça pouvait bien être, elle tournait la tête pour tenter d'apercevoir quelque chose.Elle aperçu alors son grand frère de 11 ans avec une aiguille qui avait fait explosé un ballon de baudruche pour lui faire peur... Elle s'approcha de lui , et le frappa en pleine figure, coup que le frère eut tôt fait d'éviter en attrapant son bras. "Tu devrais apprendre à être plus rapide petite soeur!", c'est alors qu'elle lui mordit le bras comme un vampire !! Vexée, la petit fille s'en allait par la suite en courant, elle espérait que son frère ne la suivait pas ainsi, elle pourrait se réfugier dans sa chambre et faire sortir sa rage sur ce qu'elle appelait sa poupée !
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymedel.skyrock.ccom
Midas Kiritsu

Midas Kiritsu


Féminin Nombre de messages : 26
Où est tu ? : Derrière toi non ?
Tu fais quoi ?? : Je bois un liquide rouge ...
Comment vas tu ? : Je pète le feu ...
Points : 0
Date d'inscription : 22/10/2008

Me !
Me !: Serpent sans l'être vraiment ...

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:40

Une
petite fille à peine âgée de 5 ans mangeait sa sucette devant sa
fenêtre lorsque soudain, elle entendit un gros boum à côté d'elle. Elle
sursautait, se demandant ce que ça pouvait bien être, elle tournait la
tête pour tenter d'apercevoir quelque chose.Elle aperçu alors son grand
frère de 11 ans avec une aiguille qui avait fait explosé un ballon de
baudruche pour lui faire peur... Elle s'approcha de lui , et le frappa
en pleine figure, coup que le frère eut tôt fait d'éviter en attrapant
son bras. "Tu devrais apprendre à être plus rapide petite soeur!",
c'est alors qu'elle lui mordit le bras comme un vampire !! Vexée, la
petit fille s'en allait par la suite en courant, elle espérait que son
frère ne la suivait pas ainsi, elle pourrait se réfugier dans sa chambre et faire sortir sa rage sur ce qu'elle appelait sa poupée ! Elle lui coupa les cheveux et lui fit du rouge à lèvres partout !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Di Angelo

Zero Di Angelo


Nombre de messages : 25
Où est tu ? : Partout à la fois
Tu fais quoi ?? : J'erre , là , dans le ciel
Comment vas tu ? : Mon coeur me brûle
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:15

Une
petite fille à peine âgée de 5 ans mangeait sa sucette devant sa
fenêtre lorsque soudain, elle entendit un gros boum à côté d'elle. Elle
sursautait, se demandant ce que ça pouvait bien être, elle tournait la
tête pour tenter d'apercevoir quelque chose.Elle aperçu alors son grand
frère de 11 ans avec une aiguille qui avait fait explosé un ballon de
baudruche pour lui faire peur... Elle s'approcha de lui , et le frappa
en pleine figure, coup que le frère eut tôt fait d'éviter en attrapant
son bras. "Tu devrais apprendre à être plus rapide petite soeur!",
c'est alors qu'elle lui mordit le bras comme un vampire !! Vexée, la
petit fille s'en allait par la suite en courant, elle espérait que son
frère ne la suivait pas ainsi, elle pourrait se réfugier dans sa chambre et faire sortir sa rage sur ce qu'elle appelait sa poupée ! Elle lui coupa les cheveux et lui fit du rouge à lèvres partout ! Puis , elle la jeta par la fenêtre ... Celle-ci atterit sur son frère qui jouait au foot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Jigoku no Tenshi - :: ^^ :: Pays du Flood :: Jeux-
Sauter vers: