| Jeux : 3 mots , une phrase | |
|
+4Daemon Flame Midas Kiritsu Yuki Kuran Riley Stoneheart 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Kuran
Me ! Me !: Euh....Yuki!
| Sujet: Re: Jeux : 3 mots , une phrase Dim 30 Nov - 10:45 | |
| une jeune vampire du nom de Yuki trouva l'amour en la personne de biiiiiiiiiip ,un prince. [quoi?!pas de ma faute si je suis un vampire! et c'est censuré pour raison de convenance XD] éclats de verre, tornade, letchis XDXD | |
|
| |
June Misa
| Sujet: Re: Jeux : 3 mots , une phrase Dim 30 Nov - 23:19 | |
| Alors qu'une tornade passait dans la région, les litchis tenaient bon sur ses pauvres arbres qui se balançaient de gauche à droite... Tout le monde aurait préféré que cette tornade arrive plus tard pour que l'on puisse encore profiter de ces fruits de saison. Mais ceux qui semblaient vraiment en désaccord avec cette tornade, c'était bien les fenêtres qui volaient en éclat de verre...
[Sirène, voile, cerise] | |
|
| |
Riley Stoneheart Jeune fille plus ou moins envoutante
Nombre de messages : 93 Age : 29 Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ... Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ... Points : 4 Date d'inscription : 12/10/2008
Me ! Me !:
| Sujet: Re: Jeux : 3 mots , une phrase Lun 1 Déc - 17:31 | |
| Une sirène qui portait un voile mangeait une cerise Guitare - Rock- Beau Garçon XD | |
|
| |
Chase Smith
Me ! Me !:
| Sujet: Re: Jeux : 3 mots , une phrase Mar 2 Déc - 11:27 | |
| Du rock sans guitare, ne vaut pas la peine d'être appelé comme tel et cela vaut aussi pour du rock sans beau garçon xDDD [pas inspiré]
Train, mur, briser | |
|
| |
June Misa
| Sujet: Re: Jeux : 3 mots , une phrase Mar 2 Déc - 12:45 | |
| C'est un coeur brisé que l'on retrouvera dans ce train... Dans lequel, enfin elle avait réussit à faire tomber son mur de glace, avant leurs morts respectives.
Nouille, envoler, serment | |
|
| |
Daemon Flame Admin/Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 119 Age : 36 Où est tu ? : Partout où il y a des Anges Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!! Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges Points : 1 Date d'inscription : 31/10/2008
Me ! Me !:
| Sujet: Re: Jeux : 3 mots , une phrase Mar 2 Déc - 13:38 | |
| Un jeune garçon avait fait le serment à sa mère de finir toutes ses nouilles mais quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçu s'envoler par la fenêtre un bel oiseau bleu!!!
bruit, chien, sourire ( Bonne chance ^^ XD XD XD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 29 Où est tu ? : Tourne toi , et tu le sauras Tu fais quoi ?? : A ton avis ??? Je bouffe les Anges comme apéritif et je prends les démons comme desset ... Comment vas tu ? : Je suis d'humeur sadique ces temps-ci ... Points : 4 Date d'inscription : 12/10/2008
Me ! Me !:
| Sujet: Re: Jeux : 3 mots , une phrase Ven 5 Déc - 20:42 | |
| En attendant le bruit que le chien faisait , Candice eut un sourire . Olive - Danser - Sous Marin [ HéHé] | |
|
| |
Zero Di Angelo
Nombre de messages : 25 Où est tu ? : Partout à la fois Tu fais quoi ?? : J'erre , là , dans le ciel Comment vas tu ? : Mon coeur me brûle Points : 0 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Jeux : 3 mots , une phrase Sam 13 Déc - 19:14 | |
| Au bal de fin d'année , je mangeais une olive , tout en regardant la principale danser ... On aurait dit un sous-marin [ Pas évident Riley !!]
Ange-Démon-Vampire | |
|
| |
Me ! Me !:
| Sujet: Re: Jeux : 3 mots , une phrase Sam 13 Déc - 19:24 | |
| Un Ange rencontra un Démon , et celui-ci avait tuer un vampire Cerise-Fraise-Banane | |
|
| |
Setsuna Modo
Nombre de messages : 40 Où est tu ? : Un peu partout... Tu fais quoi ?? : Je chasse Comment vas tu ? : D'humeur à ...embêter... Points : 0 Date d'inscription : 15/12/2008
Me ! Me !: Un démon angélique
| Sujet: Re: Jeux : 3 mots , une phrase Mer 17 Déc - 21:28 | |
| Un jour j'eus envie de manger une cerise, mais ma mére me proposa une fraise ou une banane. Je choisis la banane. | |
|
| |
Setsuna Modo
Nombre de messages : 40 Où est tu ? : Un peu partout... Tu fais quoi ?? : Je chasse Comment vas tu ? : D'humeur à ...embêter... Points : 0 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux : 3 mots , une phrase Mer 17 Déc - 21:30 | |
| manger_ange_chien (bonne chance) | |
|
| |
Daemon Flame Admin/Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 119 Age : 36 Où est tu ? : Partout où il y a des Anges Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!! Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges Points : 1 Date d'inscription : 31/10/2008
Me ! Me !:
| Sujet: Re: Jeux : 3 mots , une phrase Sam 20 Déc - 18:33 | |
| Un jour, un ange était en train de manger un délicieux poulet, mais un chien qui se trouvait non loin de là, vint lui voler son poulet. XD
(Bien fait pour l'ange MOUAHAHAHAHA!!!XD XD XD===>EXIT)
pistolet, lapin, géant (Bon courage ^^)
| |
|
| |
Setsuna Modo
| Sujet: Re: Jeux : 3 mots , une phrase Sam 20 Déc - 19:55 | |
| Un jour, un géant prit un pistolet et tira sur un lapin.
XD, trop fastoche... Fait attention à toi Daemon
Partir_confluence_rêve ( no coment) | |
|
| |
Me ! Me !:
| Sujet: Re: Jeux : 3 mots , une phrase Lun 22 Déc - 13:50 | |
| Hey , Setsuna attention aux doubles posts ! Daemon t'aurais pu le prévenir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux : 3 mots , une phrase | |
| |
|
| |
| Jeux : 3 mots , une phrase | |
|