- Jigoku no Tenshi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Jigoku no Tenshi -

L'Enfer des Anges ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je cherche une souris ... [ PV : Daemon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midas Kiritsu

Midas Kiritsu


Féminin Nombre de messages : 26
Où est tu ? : Derrière toi non ?
Tu fais quoi ?? : Je bois un liquide rouge ...
Comment vas tu ? : Je pète le feu ...
Points : 0
Date d'inscription : 22/10/2008

Me !
Me !: Serpent sans l'être vraiment ...

Je cherche une souris ... [ PV : Daemon] Empty
MessageSujet: Je cherche une souris ... [ PV : Daemon]   Je cherche une souris ... [ PV : Daemon] Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:38

Voilà une heure que Midas flemmardait sur un banc dans le parc . Elle avait marcher toute la journée , afin de trouver de la nourriture pour Ori , qui mourait de faim . Celui-ci , était allonger près d'elle , les yeux fermés . Et oui , il y avait de place pour un serpent dans ce parc ! Il faisait beau , et il y avait une chaleur accablante . De grosses gouttes de sueurs coulaient sur le front pâle de la jeune fille , exténuée par la chaleur . Elle retira sa jolie veste , qui l'étoufait presque . A présent , on pouvait la voir avec un décoleté à pois , accompagné d'une longue jupe plissée , avec de la dentelle et quelques rubans , par ci , par là . En réalité , ce n'était pas la tenue parfaite pour une telle aventure ! Une île , la jungle ... Quelle épreuve ! Ori ouvrit ses yeux dorés . Il lança un regard touchant à Midas , qui se contenta de lui caresser le dessus de la tête .

- Désolé mon mignon , je n'ai rien trouver pour toi , mais dés que l'occasion se présente , on fait un festin !

Ori était impressionant . Il était géant , et une centaine de personnes ne suffiraient pas à apaiser sa faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

Je cherche une souris ... [ PV : Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une souris ... [ PV : Daemon]   Je cherche une souris ... [ PV : Daemon] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:24

Daemon avait décidé de se promener dans le parc. Il devait faire le point sur l'avancée de son plan et surtout déterminer le moment propice pour passer à l'action. L'heure était venue à présent, et les anges allaient regrettés d'avoir croisés son chemin et surtout de se trouver au même endroit que Daemon Flame. Il faisait beau et Daemon n'était pas de bonne humeur. Celle-ci commença à changer quand il aperçu les cumulonimbus qui commençaient à faire leur apparition dans le ciel. Etait-ce dû à sa présence? Il ne le savait guère car il y avait des réactions du temps assez imprévues sur cette île et on pouvait penser que les auras des personnes influençaient le temps.

Cela dit, Daemon n'avait jamais pensé à rechercher plus précisément les causes et les conséquences de ce phénomène. Il y avait plus important pour lui. Il continuait donc de marcher en croisant des personnes et les jetant des sourires hautains mais néanmoins, il essayait "amicales". Il continua son chemin en passant tranquillement devant une fille assise sur un banc accompagnée de son serpent qui prenait tout de même beaucoup de place.


*Un serpent??? De cette taille sur cette île et je ne m'en suis pas aperçu? Non c'est impossible ce qui serait plus probable c'est qu'il s'agit tout simplement d'une invocation. Oui mais alors pourquoi l'exhiber devant tout le monde de la sorte? Serait-ce une provocation? Peu m'importe cela a suffit à attirer ma curiosité*

Il se retourna donc vers la jeune fille et son compagnon et lui adressa un sourire le plus "sympathique" possible et lui dit :

"Joli compagnon mais il lui faut beaucoup de place non? Ne craignez-vous pas qu'il s'en prenne à un passant au hasard?"

Bien sûr, Daemon se doutait du style de réponse qui ne ferait que confirmer son hypothèse et sa question n'avait été posé au hasard. De plus, Daemon se demandait bien si l'animal invoqué devait être nourri et si oui de quoi se nourrissait-il?

*De chair peut-être ? Si c'est le cas cela pourrait être intéressant de le compter parmi mes rangs et sinon cela serait tout aussi divertissant d'avoir à l'affronter enfin pour le moment ce n'est que l'heure des présentations attendons un peu avant d'établir un jugement définitif sur l'attitude à adapter envers cette créature et sa maîtresse.*


Revenir en haut Aller en bas
Midas Kiritsu

Midas Kiritsu


Féminin Nombre de messages : 26
Où est tu ? : Derrière toi non ?
Tu fais quoi ?? : Je bois un liquide rouge ...
Comment vas tu ? : Je pète le feu ...
Points : 0
Date d'inscription : 22/10/2008

Me !
Me !: Serpent sans l'être vraiment ...

Je cherche une souris ... [ PV : Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une souris ... [ PV : Daemon]   Je cherche une souris ... [ PV : Daemon] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:36

Tout à coup , Midas sentit une présence plus démoniaque que jamais dans le parc ... Quelqu'un s'approchait , quelqu'un d'extrêmement puissant . Ori , sentent de la présence humaine , sentant le sang , se crispa , il pouvait attaquer , manger et disparaître jusqu'à que Midas l'invoque à nouveau . Là , un homme se présenta , il avait la chevelure plus sombre que la nuit . Un simple humain ? Sûrement pas ! Il dégageait une énergie beaucoup trop malsaine pour un humain ayant fait des pêchers ! Non , Midas croyait voir devant elle , Satan en personne .

"Joli compagnon mais il lui faut beaucoup de place non? Ne craignez-vous pas qu'il s'en prenne à un passant au hasard?"

Midas n'afficha aucun sourire . Elle se contenta de le contempler , longuement avant de répondre :

" Joli ... Hum , si vous le dites ! Et bien , cela dépend ... Si c'est un ange , il se fera un plaisir de le dévorer ! , mais les démons sont mauvais pour sa digestion ... "

Elle avait sourit , avant la fin de sa phrase . Ori , lui semblait de plus en plus affamé ...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Flame
Admin/Maître des Ténèbres
Admin/Maître des Ténèbres
Daemon Flame


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Où est tu ? : Partout où il y a des Anges
Tu fais quoi ?? : Je passe mon temps à leur faire vivre un enfer!!!
Comment vas tu ? : Toujours de bonne humeur pour massacrer les anges
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Me !
Me !:

Je cherche une souris ... [ PV : Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une souris ... [ PV : Daemon]   Je cherche une souris ... [ PV : Daemon] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:58

Daemon sourit à la phrase de la jeune fille. Elle avait l'air sympathique mais, il fallait se méfier des apparences. De plus, il avait cru percevoir dans sa phrase une sorte d'ironie voire même de message sous-entendu qui lui était adressé. Savait-elle qu'il détestait les anges? Sûrement pas mais, ce qui était certain c'était qu'elle s'était rendu compte que non seulement Daemon n'était pas un simple humain mais qu'en plus il n'était du côté des anges. Etait-ce une ouverture ou une demande d'alliance? Il ne pensait pas que sa phrase sous-entendait autant mais cela avait tout de même l'air d'un sous-entendu pour dire qu'elle n'était pas contre lui. Cela pouvait être une bonne chose, pour elle en tout cas mais le serpent intriguant lui, ne semblait pas être de cet avis. Daemon lui répondit alors:

"Je vois il aime donc les anges si j'ai bien compris mais uniquement pour son dîner c'est bien ça??? Mais c'est juste une impression ou il semble affamé?"

Daemon souriait car il venait d'abord d'apprendre qu'il était supposé ne rien risquer du serpent chose qui le décevait un peu quelque part vu que cela signifiait qu'il n'y aurait pas de confrontation chose qu'il avait un peu espéré mais ce qui le faisait sourire c'était surtout la possibilité qu'il avait d'avoir la propriétaire et l'animal à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Midas Kiritsu

Midas Kiritsu


Féminin Nombre de messages : 26
Où est tu ? : Derrière toi non ?
Tu fais quoi ?? : Je bois un liquide rouge ...
Comment vas tu ? : Je pète le feu ...
Points : 0
Date d'inscription : 22/10/2008

Me !
Me !: Serpent sans l'être vraiment ...

Je cherche une souris ... [ PV : Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une souris ... [ PV : Daemon]   Je cherche une souris ... [ PV : Daemon] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:57

" Oui , il en raffole ... Et il laisse toujours les ailes pour la fin . "

Elle caressa le haut de la tête de Ori ...

" Comme on dit le meilleur pour la fin ... Hein Orinet ? "

Elle lança un regard touchant à son serpent . Celui-ci mourait de faim .

Un léger vent passa , balayant la chevelure claire de la jeune fille . Un bande de canards migrateurs volaient dans le ciel . D'ailleurs , ils ne volaient pas très haut . Ori leva la tête et d'un seul bon vers le ciel , il mangea la trentaine de canards . Il machait , avec gourmandise . Il avala le tout . Midas leva un sourcil .

" Cela devrait suffir pour l'instant , le temps de trouver un ange ! "

Elle se tourna à présent vers Daemon .

" Alors , depuis quand êtes vous sur cette île ? Vous avez un but ... Si ma question n'est pas indiscrète bien sûr ! "

Elle passa une légère main dans ses cheveuc pour les repousser en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une souris ... [ PV : Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une souris ... [ PV : Daemon]   Je cherche une souris ... [ PV : Daemon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une souris ... [ PV : Daemon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemon Flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Jigoku no Tenshi - :: Ouest de L'île :: Parc des Cerisiers-
Sauter vers: