- Jigoku no Tenshi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Jigoku no Tenshi -

L'Enfer des Anges ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille inquiétante... [Yuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:36

Yuki sourcilla, perplexe.

-« Pourquoi cette question ?! C’est vrai pourquoi cette question ! »

Elle rigola, se sentit brusquement stupide.

-« Comme ça, je voulais savoir….j’étais curieuse c’est tout ! J’ai plus le droit de te poser une question maintenant ?! C’est dingue ça, faut toujours que tu t’imagines plein de trucs ! Moi, je voulais juste savoir, comme ça, par curiosité ! Mais toi, tu vois le mal partout et…et… »

Elle se tut, se rendant compte que, plus elle parlait plus elle aggravait son cas. Alors, il valait mieux se taire.
Machinalement, elle commençait à jouer avec son collier, le tournant et retournant autour des ses doigts fins. Il y avait quelque chose qu’elle ne saisissait pas, quelque chose d’important qu’elle n’arrivait pas à intégrer.


-« Dis moi…cet homme et les informations que voulait June sont reliés, non ?! »

Elle fronça les sourcils, sceptique.

-« C’est quoi cette histoire ?! Je le sens pas….quelque chose cloche… »

En effet, à ses yeux, il y avait quelque chose qui n’était pas net. Et puis qui était ce garçon dont tout le monde parlait ? Etait-il gentil, méchant, démon ou ange ? Faisait-il parti de son camp, de leur camp ? Et Chase, lui, vers qui allait-il se tourner ? Et elle, la suivrait-il ?
Décidément, il y aurait toujours quelque chose pour les inquiéter…Mais que serait la vie si tout était génial ? Il n’y aurait pas de souci donc pas d’énergie pour essayer de résoudre certains problèmes. Et sans énergie, tout était nul, mort.
Elle soupira, lasse.


-« Je suis fatiguée. TU m’as fatigué…et tu sais quoi ?! Je crois que tu avais raison tout à l’heure…quand tu m’as dit que je t’aurai baffé. En effet, je t’aurai baffé. Plus même, je crois que tu te serais pris un coup de point. Et tu sais pourquoi ?! Parce que J’ADORE prendre des initiatives ! »

Elle lui sourit, malicieuse.

-« C’est ce qui te fait craquer, hein ?! Avoue le ! C’est ce que tu adores ! »

Elle rigola, hilare. Tous les problèmes s’envolaient déjà. Il était là, elle était avec lui, c’était l’essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:11

Chase haussait un sourcil, serait-il possible que Yuki ressente une quelconque jalousie envers une fille, une autre qui pourtant ne l'intéressait que amicalement. Il eut un petit sourire alors qu'elle se perdait complètement dans son discours, tout en la regardant.

- Ce qui est dingue ma chère, c'est ta réaction, c'est tout à fait adorable mais surtout curieux! Je ne voyais aucun mal avant non non... Par contre maintenant, Yuki dis moi, serais-tu jalouse par hasard?

Il eut un sourire presque taquin, il ne pouvait s'empêcher de l'embêter, évidemment, même si c'était le cas, jamais elle ne l'avouerait et si jamais elle le faisait... Il en serait plutôt trop étonné. Il continuait à l'observer alors qu'elle jouait avec son collier. Collier qui lui allait à merveille d'ailleurs. Posé sur elle comme sa chemise, comme si sa place y avait toujours été. Il relevait les yeux vers son petit visage.

- Plutôt deux fois qu'une... Je ne sais plus très bien si j'ai bien fait de discuter avec lui, pourtant ce n'était qu'un très court instant mais je sens que ça va m'être plus préjudiciable que ce que je croyais!

Il glissait une main sur son visage avant de s'éloigner d'elle et de faire les cent pas.

- Ne penses pas à tout ça! Ça ne me concernera plus du tout bientôt, donc toi non plus...

Du moins, il l'espérait réellement... Parce que dans le cas contraire, il sentait lui aussi que cette histoire n'allait pas du tout viré au positif... Et il serait sûrement en plein centre, ce qu'il refuserait complètement tant que Yuki serait là. Il se retournait vers elle alors qu'il arrêtait de marcher comme un lion en cage... Après tout, il était libre! Il écoutait attentivement ce qu'elle avait à dire et il haussait les sourcils. Il s'approchait lentement, tel un félin, dangereux, la regardant droit dans les yeux.

- Ah oui? Voyons, si j'ai toujours aussi... Raison...


Il l'attirait à lui en la prenant par la main avant de poser un doux et long baiser sur ses lèvres. Il caressait ses cheveux, en la prenant par la taille. Il attendait maintenant sa réaction, toujours aussi amusé par ce qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:03

Yuki allait une fois de plus lui donner une des répliques qu’elle savait si bien faire lorsqu’il l’attira à lui et l’embrassa. Elle ne s’y attendait pas et même si elle adorait quand il l’embrassait, elle se jura de ne jamais le lui dire.
Elle fronça les sourcils, agacée.


-« T’en as pas marre de me toucher à la moindre occasion ?! Arrête de te fiche de moi ! Ecoute moi bon sang ! Moi, je suis sûre que c’est sérieux. On dirait que tu prends tout ça à la légère… »

Evidemment, elle était en train de lui reparler de l’affaire ange-informations-sur-un-type-louche.
Elle posa son doigt froid sur le front de son chéri, résolue.


-« Ne me dis pas de ne pas m’inquiéter. C’est pas parce que je t’ai embrassé que je prends automatiquement le statut de la nana qui reste à la maison soigner les gosses ! »

Elle rigola en s’imaginant l’image. Décidément, elle avait tous les traits d’un garçon manqué ! Mais bon, ça avait toujours été ainsi, elle n’aimait pas rester sage, elle n’aimait pas se laisser protéger. Non, elle était indépendante, elle adorait les défis et dangers en tout genre et là, elle sentait que quelque chose de grave se préparait alors elle serait de la partie !
Elle soupira, se calma.


-« Je ne crois pas au hasard. Je pense que si quelque chose arrive à quelqu’un c’est qu’il la mérité. Et si on devait faire face à un problème ou pire, à un choix, je préfère que l’on connaisse mieux les enjeux, que l’on ait le temps de réfléchir. Si ça se trouve, je ne suis qu’une parano et je vois le mal partout mais…réfléchis quand même. »

Le silence s’installa une minute puis elle le fixa, sérieuse. Elle avait bien réfléchi à ce qu’elle allait lui dire, prononça chaque mot avec soin.

-« De toute façon, je ne garantis pas que je suivrais ta voie. J’ai mon opinion, tu as la tienne, si on choisi la même chose tant mieux sinon… »

Elle savait qu’elle était dure, elle savait qu’elle était décidée, elle ne changerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:57

Il eut un petit sourire, si il devait la toucher à la moindre occasion, il la toucherait tout le temps, or, il ne le faisait pas! Mais après tout, c'était bien Yuki ça, exagérer les choses dès qu'elle le pouvait. Elle avait quelque chose à dire et il ferait bien de l'écouter, sinon il serait à deux doigts de la fin du monde!

- Je le prends à la légère parce que pour le moment, c'est comme cela qu'il faut le prendre Yuki, si je m'inquiétais d'ores et déjà pour tous les problèmes importants à venir que je pourrais à voir, je me cacherais dans un trou et je n'en sortirais plus!


Il retirait ses mains de Yuki, comme si il voulait montré qu'il n'était pas coupable de ce qu'elle l'accusait indirectement, puis il rigolait.

- J'espère bien, bon Dieu, je ne veux pas d'enfants de si tôt! Et je ne veux pas que tu es le titre de "ma nana", je ne le supporterais pas! Ensuite, je ne coupe pas toutes tes fonctions de cerveau hein! Si tu veux t'inquiéter sans aucune raison pour le moment, personne ne t'en empêche! Et surtout pas moi.


Il balançait la tête après ce qu'elle avait à dire. Evidemment qu'il y aurait un choix à faire, et lui mieux que personne en était totalement conscient. Mais réfléchir la dessus, revenait à réfléchir sur du n'importe quoi! Etre avec June qu'il adorait ou être avec Daemon qui exploserait ceux qu'il aime s'il ne le faisait pas! Et mieux que personne, il l'en savait capable. Daemon était fort, très fort, et Chase réaliste, il ne savait pas si il pourrait le battre si il avait toute son armée. D'ailleurs, même si il ne l'avait pas, le combat serait très serré. Il s'éloignait à nouveau. Réfléchissant. Puis, il se dit qu'il préférait qu'elle n'ait rien à voir dans cette histoire. Il se retournait en regardant les arbres.

- Bon, écoutes, tu l'as dit toi même, tu ne garanties pas que tu suivras ma voie! Alors, j'ai tout les droit d'y réfléchir quand bon me semble! J'ai quelques affaires à régler, si tu n'as pas besoin de moi. Je te retrouverais grâce à tes pensées, alors essaie de penser à moi quand t'as du temps à perdre!


Il s'arrêtait un moment, la regardant cette fois.


- Si choix je fais, sache que ce sera le meilleur, j'en suis certain. Mais je ne t'obligerais jamais à rien! Par contre, si tu es dans le camp adverse au mien, mon choix là aussi sera fait. Je servirais le chemin que j'ai choisit de servir, et je présume que tu feras de même! Au moins sur ça, on se ressemble! A bientôt Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Nombre de messages : 123
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Me !
Me !: Euh....Yuki!

Retrouvaille inquiétante... [Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:29

Yuki écouta attentivement son point de vue. Au moins comme cela, c’était clair, ils savaient déjà à quoi s’attendre l’un de l’autre. Puis, à sa plus grande surprise il lui annonça qu’il allait partir, qu’il avait des choses à faire. Et elle alors ? Qu’allait-elle faire ici toute seule ? Elle fronça les sourcils, agacée. Il paraissait tellement désinvolte parfois qu’elle l’irritait.

-« Je verrai si j’ai un peu de temps à te consacrer parmi la liste innombrables de choses auxquelles je dois penser ! » rétorqua-t-elle froidement.

Puis, il lui fit comprendre que, même s’ils devaient s’affronter, il ne reculerait pas. Même si intérieurement elle le savait déjà, lorsqu’il le lui dit, ça lui fit mal. Elle, elle avait le droit de jouer à l’indifférente mais lui, dès qu’il la remettait en place, les pieds bien collés au sol, elle s’offusquait.


-« Biensûre que je ferai pareil, et si je dois t’exterminer, je n’hésiterai pas ! »

Comme d’habitude, elle parlait d’abord, elle réfléchissait ensuite. Elle se gifla intérieurement pour avoir été aussi méchante. Franchement, elle aurait mieux fait de se taire. Elle allait se rattraper mais il partait déjà. Elle hésita un instant, un instant de trop car elle ne le vit plus.

-« Heeey Chase !!! »

Elle lui courut après, le retrouvant derrière un bosquet. Elle sourit, prit son élan et lui sauta dessus par derrière. Heureusement qu’elle était légère comme une plume sinon, elle l’aurait fait tomber. Elle agrippa son cou pour tenir sur son dos.

-« En y réfléchissant bien, je crois que je peux faire un effort et penser à toi un peu plus que nécessaire. »

Elle attrapa ses cheveux, pencha sa tête sur le côté et l’embrassa légèrement dans le cou.

-« A tout à l’heure. »

Puis, elle le libéra et le poussa pour qu’il s’en aille. Elle n’avait pas envie qu’il se retourne, elle n’avait pas envie qu’il voie à quel point elle était gênée et blanche comme un linge. Et surtout, elle ne voulait pas qu’il remarque le sourire stupide qu’elle ne pouvait s’empêcher de réprimer à chaque fois qu’elle se rendait compte à quel point il égayait sa vie.

[en pause]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille inquiétante... [Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inquiétante... [Yuki]   Retrouvaille inquiétante... [Yuki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille inquiétante... [Yuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Jigoku no Tenshi - :: Sud de L'île :: Forêt-
Sauter vers: