- Jigoku no Tenshi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Jigoku no Tenshi -

L'Enfer des Anges ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trouble [June Misa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Trouble [June Misa] Empty
MessageSujet: Trouble [June Misa]   Trouble [June Misa] Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:39

Sans vraiment savoir pourquoi exactement, Chase avait eu besoin de se rendre ici... Il le savait, mais ne voulait pas le dire... Elena, oh oui, il aurait voulu regarder dans le lac, fermer les yeux et voir son visage. Sa longue chevelure auburn, qui avait si souvent caressé son visage. Il voulait être près d'elle, si seulement il avait pu la prendre une fois encore dans ses bras avant qu'elle ne s'en aille, il aurait pu lui dire à quel point elle lui manquait. Pourquoi avait-il besoin de la voir? Au début son visage était si clair dans sa tête, présent 24/24h. Toujours dans chacun de ses rêves, toujours là pour lui rappeler qu'elle était là.

Il aurait voulu la tenir dans ses bras, il tombait doucement contre l'eau, se regardant et ne voyant rien! Pourquoi? Il aurait tellement eu besoin pourtant d'y voir quelque chose, de comprendre pourquoi on lui avait enlevé sa belle... Personne ne répondait. Ni le lac et à l'évidence personne ne le ferait.

Perdu un moment dans ses pensées, il ne faisait aucunement attention au fait qu'il y ait pu avoir qui que ce soit présent pour l'observer, d'ailleurs il ne cherchait plus rien. Il ressentait sa souffrance. Simplement... Sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Trouble [June Misa] Empty
MessageSujet: Re: Trouble [June Misa]   Trouble [June Misa] Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:57

Elle voulait se rendre à la colline de l'ange, pour parler à cet ange mythique dont on ne disait quasiment que du bien... Cette plume blanche elle en avait besoin afin de pouvoir savoir ce qui l'avait tant fait souffrir. Cette plume, elle en était certaine aurait des pouvoirs guérisseurs, mais pour pouvoir discuter d'ange à ange, elle devait savoir si son coeur était sombre aujourd'hui... Le seul endroit pour le comprendre, ou pour s'en assurer était sans nul doute le lac. Elle ne savait pas exactement pourquoi aboslument aujourd'hui? Mais elle profitait d'être sur cette île pour faire le point avant de repartir, elle avait besoin de se retrouver, de se contrôler plus que ce qu'elle faisait pour le moment.

En effe,t June était loin de contrôler tous ses pouvoirs et pourtant Dieu sait qu'ils sont énormes, et si l'on ne contrôle pas ses pouvoirs, alors les pouvoirs nous contrôleront et cela June voulait l'éviter à tout prix, surtout qu'elle savait mieux que personne que ses pouvoir à elle pouvaient entraînés de dangereux résultats.

Cependant, ne pensant plus à LUI sans cesse, elle était à milles lieux de penser qu'il se retrouverait là... Non, au contraire, d'ailleurs, elle aurait même pensé ne plus jamais le revoir comme elle lui avait intimé. Mais il avait fallu qu'ils choisissent la même destination? Etait-ce le destin qui lui faisait un signe ou alors mère nature qui voulait la torturer encore un peu. Toujours est-il que de là où elle était elle ressentait sa douleur... Lui aussi souffrait et lui aussi ne parlait pas, il attendait des choses que le lac ne pouvait lui donner. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, elle se retrouvait dans ses pensées... Elena... Le coeur de June se mettait de nouveau à battre aussi rapidement qu'il l'avait fait depuis leur dernière rencontre. Pourquoi souffrait-elle autant de le voir mal? Il fallait absolument qu'elle s'éloigne de lui, qu'elle n'en fasse plus qu'un mauvais souvenir.

Elle se retournait pour commencer à prendre la fuite quand la souffrance de Chase lui fut transféré dans la poitrine comme un coup de poing... Une souffrance que personne ne méritait. S'arrêtant, une main posée sur un grand chêne, elle se retournait vers lui. Il n'avait toujours pas remarquer sa présence et cela était tant mieux. Même si elle devrait de toute façon aller de nouveau lui parler, elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle avait deviné ce qui lui faisait autant de mal. Elle appelait alors, au plus profond d'elle-même les forces psychiques qu'elle possédait, et ceux de mirages... Rien ne lui aurait fait plus plaisir que, le fait que le lac soit vrai et sincère avec Chase mais à l'évidence, ça n'était pas encore le bon moment. Cependant June le comprenait elle, elle savait quel besoin on avait de ne voir que le visage de personnes qu'on a aimé plus que tout mais qui sont mortes pour nous. Une lumière s'allumait alors dans le lac, devant ce garçon qui rendait June si différente d'elle-même en sa présence. Puis contre toute attente, le visage d'Elena apparut devant lui, un visage que June se surprit à voir dans le même temps. Qu'elle était belle et semblait emplie de sagesse, elle lui avait apporté tellement de bien... June laissa l'image flotter quelques minutes sur l'eau afin que Chase puisse en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Trouble [June Misa] Empty
MessageSujet: Re: Trouble [June Misa]   Trouble [June Misa] Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:06

La douleur ne faisait pas encore place à la résignation chez Chase, il entendait tous les jours ce qu'elle lui disait quand elle était encore là pour lui remonter le moral, pour lui faire du bien, pour qu'il oublie à quel point sa famille était en ruine. Elle avait été comme un ange à ses côtés, et bien souvent, il s'était demandé si elle n'en avait pas vraiment été un justement. Maintenant qu'elle était morte, comment savoir si son esprit vagabondait heureux, ou alors si elle était encore retenue par les souvenirs vivaces de Chase.
Il aurait tellement préféré que ce soit lui qui parte à la place d'Elena, mais il n'avait pas su la protéger, combien de fois ferait-il cette erreur? Peut-être plus jamais s'il arrivait comme il le souhaitait à ne jamais montrer à qui que ce soit qu'il s'attacher à une tierce personne. Peut-être...

L'espoir faisait vivre les imbéciles! Mais surtout, lorsqu'on voulait cesser de souffrir, le secret était de cesser d'espérer mais Chase ne pouvait absolument pas ne plus jamais espérer qu'elle se retrouve près de lui en lui donnant des conseils qu'il avait besoin d'entendre, qui lui ferait un bien fou.
Un mort était un mort, et bon gré malgré, il devrait s'y faire, Elena était morte, il ne la reverrait pas. C'est ainsi que contre tout attente, ses yeux furent légèrement éblouis par une image dans le lac. Il baissait les yeux, n'y croyant plus vraiment, et c'est là qu'il la vit, elle lui souriait et lui tendait la main comme pour essuyer ses peurs et ses craintes. Comme pour lui dire qu'il devait avancer.

Comment était-ce possible? Y avait-il vraiment cru en se rendant ici? Il ne le savait plus trop, mais une chose était sûre, elle était là et Dieu seul savait comment, elle lui donnait une paix intérieur qu'il n'avait jamais connu jusque là du moins, c'était ce qu'il pensait, ce qu'il voulait croire.


- Tu m'as tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Trouble [June Misa] Empty
MessageSujet: Re: Trouble [June Misa]   Trouble [June Misa] Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:21

Elle eut un sourire en sentant son apaisement, son coeur se calmait et sa sérénité revenait peu à peu en elle. Quel triste sort lui aurait été jeté si elle n'avait pas aidé Chase. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle semblait autant lier que cela à lui, Non, elle n'arrivait pas à s'y faire. Comment expliquer qu'elle souffrait également lorsqu'il se sentait mal? Comment expliquer qu'elle arrivait à ressentir son mal-être? Comment exliquer qu'il puisse la toucher avec de simples paroles?
Sa tête, était devenu une véritable boîte à question depuis qu'elle l'avait rencontré et elle devait avoué que cela n'était pas le moins du monde agréable. Elle avait besoin d'être seule, d'être franche, sincère, libre comme un oiseau, libertine, sainte, la sagesse même et le simple regard de Chase lui intimait de tout lâcher.

Elle avait l'impression d'être capable de tout, et pourtant, elle savait que ce n'était pas son genre et qu'elle ne ferait sûrement rien même dans une situation desespérée, et pourtant, elle venait d'user ses pouvoirs pour faire apparaître face à lui la seule femme qu'il n'avait aimé.. Comment pouvait-on qualifier cela autrement que de faire quelqèue chose d'incensé simplement pour que Chase se sente mieux. Elle dans tout cela, elle s'en fichait un peu. C'est vrai, elle n'avait besoin de rien à part continuer sa quête pour trouver une paix qui lui ferait le plus grand bien et quand tout serait fini, elle irait finir sa vie sur un endroit qu'elle choisirait d'hanter par sa beauté... Et l'amour, elle n'en voulait pas, elle voulait devenir un esprit, un esprit mythique, quelqu'un qui ne s'attache pas.

Et si l'endroit qu'elle hantait était le coeur de Chase? Etait-elle folle ou quoi de penser des choses comme cela! Il ne manquait plus que ça à présent! Elle serrait les poings pour que cette idée lui sorte de la tête à tout jamais, il n'était pas fait pour une fille comme elle. D'ailleurs Chase était un aigle, un aigle royal, inaccessible mais si beau à regarder. Etait-il fait pour qui que ce soit... Non, c'était un homme qui devait être libre pour être beau pour exister. Elle eut un petit sourire en s'approchant.


"J'étais en train de te comparer à un aigle... Un aigle royal, te crois-tu digne de ce nom, ou encore de cette gloire... Sinon que ferais-tu là? Ce lac ne répond pas à tous Chase..."

Elle lui avait parler en pensée, de sa voix douce et entraînante, puis pour ne pas qu'il s'énerve, elle posait une main sur son épaule alors qu'il était accroupi, même là, il semblait toujours aussi imposant.

- Ne t'en fais pas... Je viens pour faire la paix et... Pour autre chose...

Disait-elle inquiète en tournant légèrement la tête vers le lac. Elle lui faisait un petit sourire.

- Je ne t'embêterais plus ni avec Daemon, ni quoi que ce soit d'autre. Je me débrouillerais seule, il est temps que je me prenne en main. Dis moi que tu me pardonnes, j'en ai besoin en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Trouble [June Misa] Empty
MessageSujet: Re: Trouble [June Misa]   Trouble [June Misa] Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:27

Chase fut étonné de ce qu'elle lui disait, elle ne venait pas pour l'embêter encore avec ses histoires, ni même pour le descendre... Dire qu'elle aurait pu savoir à quoi il pensait en ce moment. Il glissait sa main dans le lac, se demandant s'il était interdit de s'y baigner, tant l'eau paraissait fraîche et propre, cela donnait envie d'y faire un tour. Il eut un mince sourire attristé durant un laps de temps, remarquant qu'Elena n'était plus là. Elle n'avait rien dit, après tout, il aurait dû s'en douter, ce n'était qu'une image. Ce lac vous montre qui vous êtes réellement. Mais cette fois-ci il lui avait montré exactement ce qu'il avait envie de voir. Même s'il aurait préférait la voir en vrai. L'avoir devant lui comme un ange revenu du ciel. L'ange qu'elle était à ses yeux.

Après que June ait posé sa main sur son épaule, il se retournait pour la regarder dans les yeux. Elle semblait sincère, en même temps, elle ne lui avait menti qu'une seule fois elle. Alors, évidemment, il ne pouvait pas savoir si elle avait l'habitude de le faire! Comment faire confiance aux femmes! Elles vous tournent toujours en dérision... Comme Yuki....


"Je n'ai rien d'un aigle royal June... Je ne suis plutôt qu'une pauvre petite pie. Excuse moi de t'avoir laisser dans cet état la dernière fois."


Il continuait à la regarder, elle et ses yeux angéliques. Un marron vert peu commun qui se plongeait dans vos yeux pour ne plus jamais y sortir.

- Evidemment que je te pardonne! Quelle drôle de fille... Tu viens me parler pour me demander de te pardonner alors que je t'ai abandonné lâchement lorsque tu souffrais! Ce n'est pas un peu suicidaire?
Revenir en haut Aller en bas
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Trouble [June Misa] Empty
MessageSujet: Re: Trouble [June Misa]   Trouble [June Misa] Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:06

Elle l'écoutait attentivement, autant que faire se peut, se demandant à tout hasard si quelque chose n'allait pas. Bien, parce que hormis cette Elena, il semblait toujours aussi fatigué et déboussolé. D'ailleurs, il avait perdu son arrogance et ce quelque chose dans son regard, qui montrait à quel point il était fort. Oui, sa vitalité, sa joie de vivre et de profiter de chaque instants, c'était cette lumière qui l'avait marqué chez Chase. Une lumière qui semblait se dérober sous les yeux de June sans qu'elle n'y puisse absolument rien. Cela la désolait. Que lui arrivait-il pour s'occuper à ce point d'une personne qui n'était pas dans sa quête. Pourquoi?

Elle s'avançait vers lui, gardant ses yeux enfouis dans ceux de Chase, ne voulant plus les quitter... Si elle devait mourir d'une manière, ce serait sans hésiter en le regardant dans les yeux...
Elle posait sa main tiède sur le visage de Chase, caressant sa joue avec son pouce si fin, la main d'une fille... Toujours aussi délicate.

"Je n'aurais pas voulu que tu m'aides Chase... Je suis une grande fille! Et les grandes filles aiment se débrouiller toute seule, à moins que tu ne veuilles devenir mon sauveur comme la légende d'Hercule et sa belle..."


Elle descendait sa main le long de son bras afin de prendre sa main et de l'attirer avec elle vers le lac, elle se retournait vers lui les yeux rieurs.

- Allez! Je sais que tu en as envie! On va prendre un bon bain glacé.

Elle l'entraînait dans l'eau sans qu'il n'ait vraiment à donner son avis. Elle souriait, sa robe blanche presque transparente était trempée puisqu'elle s'enfonçait dans l'eau. Mais elle savait, au plus profond d'elle-même que Chase ne s'arrêtait pas à ce genre de considération. Elle se retournait vers lui.

- Je suis assez renfermée Chase, et si je te cache des choses, sur ma personnalité par exemple... Ce n'est pas pour te mentir mais pour te protéger. Le but sera toujours le même et je n'essaierais jamais de te faire du mal volontairement. Mais sache qu'en ce qui concerne le pardon, je suis une des meilleures... Pour cause, j'ai le sang d'un ange qui coule dans mes veines.

Elle avait dit cela avec un petit air malin, s'approchant de lui avant de se mettre sur le dos dans l'eau et de nager vers l'eau plus profonde.

- Alors tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Trouble [June Misa] Empty
MessageSujet: Re: Trouble [June Misa]   Trouble [June Misa] Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:55

Il allait reculer alors qu'elle s'avançait vers lui lorsqu'il sentait qu'elle n'avait aucune arrière pensée négative, elle ne voulait ni faire de lui un pantin, ni l'amadouer... Elle voulait juste réellement faire la paix! Il eut un petit sourire en fermant les yeux lorsque sa main se posait sur sa joue. Elle garderait ses distances avec lui tant qu'il ne l'autoriserait pas à s'approcher, et rien que pour ça, il la respecterait à présent, comme il ne l'avait pas fait auparavant!
La caresse fut brève et surtout amicale, du moins c'est ce que pensait Chase! Il ouvrait les yeux lorsqu'à nouveau, elle lui parlait en pensée, et il sourit sincèrement lorsqu'elle lui parlait d'Hercule. Il avait l'impression que lorsqu'ils parlaient comme cela, à travers leurs pensées, ils s'enfermaient dans un monde où il n'y avait qu'eux, c'était assez spécial comme sensation.


"Je ne crois pas que tu aies besoin d'un Hercule... Je me trompe?"

Il lui lançait un regard amusé lorsqu'elle l'attirait vers l'eau, il en était sûr, elle avait lu ses pensées, sinon comment aurait-elle pu affirmer qu'il avait envie d'entrer dans l'eau? Elle le tirait mais à vrai dire, il n'opposait pas beaucoup de résistance, sinon elle aurait eu un peu plus de mal! Non, réellement il avait eu envie de se tremper et de sentir cette eau glacé sur tout son corps.
Alors qu'elle se mise à lui parler, il l'écoutait attentivement, étonné qu'elle lui dise exactement ce qu'il avait besoin d'entendre en ce moment. Il ouvrit grand les yeux lorsqu'elle lui disait que du sang d'ange coulait dans ses veines.


- Tu quoi? Mais comment ça?

Il nageait jusqu'à elle, à un endroit ou ni elle ni lui n'avaient pied. Il sourit en la voyant s'amuser librement.

- Tu ne veux pas m'expliquer n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Trouble [June Misa] Empty
MessageSujet: Re: Trouble [June Misa]   Trouble [June Misa] Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:53

Elle rigolait de sa voix cristalline alors qu'il lui affirmait qu'elle ne voulait pas d'un Hercule, le regardant ensuite avec ses yeux brillants de bonheur, cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas sentie comme cela et c'était uniquement en sa compagnie... Comment lui expliquer qu'elle ne se contrôlait plus très bien en sa présence? Jamais elle ne lui dirait, ça compliquerait trop les choses, ça compliquerait trop sa vie et dieu savait qu'elle ne voulait aucunement être un soucis pour lui. Bien au contraire.

" Quand j'étais petite, je voulais un prince, quand j'ai grandi, j'ai voulu d'un homme, un vrai... Quand j'ai mûri j'ai souhaité un homme attentionné et tendre. Maintenant je ne sais plus vraiment ce dont j'ai envie, mais tu as raison, sûrement pas Hercule!"


Elle avait eu un petit sourire attristé lorsqu'elle avait parlé de maintenant, maintenant voulait dire la mort de ses parents, maintenant voulait dire une tueuse de démons. Maintenant n'était pas très beau et pourtant, elle devait faire avec.
Elle sourit en le voyant étonné face à sa déclaration, après tout, pourquoi le lui cacher? Il avait bien le droit de savoir des choses sur elle, puisqu'elle, en devinait sur lui! Elle sourit en se retournant vers lui.


- Oui, tu as bien entendu un ange... Et pourtant suis-je la plus sage de cette île pour autant, pas le moins du monde!

Elle lui fit un clin d'oeil lorsqu'elle dit cela sur un ton suave, et alors qu'il s'approchait d'elle et qu'elle le voyait venir à elle, elle aurait voulu finir dans ses bras, que leurs corps s'entremêlent même amicalement, mais elle n'en avait pas le droit. Elle s'approchait alors également, le regardant dans les yeux.

- Donnes moi tes mains...

Lorsque leurs mains se lièrent, une lumière sorti tout droit de June les éclairait tout entier à présent, le lac en fut également éclairé, les yeux fermés, elle laissait l'eau devenir aussi divin que possible.

- Je ne peux pas tout t'expliquer, ce serait trop long... Mais je peux te montrer des choses comme cela, le lac est complètement divin et protégé maintenant, personne de mauvais ne pourra y entrer et nous ne le salirons pas! Si tu as des questions, poses les, je serais franche. Et en échange, j'ai aussi le droit de te poser des questions qu'en dis-tu?

Balançant ses pieds sous l'eau pour rester à la surface, elle lui lançait un petit sourire, ses mains toujours attachés aux siennes, elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Trouble [June Misa] Empty
MessageSujet: Re: Trouble [June Misa]   Trouble [June Misa] Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:18

Chase eut un petit sourire alors qu'il l'entendait lui confier ses rêves de jeune fille... Il se demandait néanmoins ce qui s'était passé pour qu'elle ne sache plus où elle en était. Un amour déçu? Un homme stupide? Il baissait les yeux avant de demandait doucement, toujours en laissant cette proximité mentale qui était caractéristique de leur rencontre... Quelque chose de bien à eux.

" Et que s'est-il passé entre temps pour que tu ne souhaites plus de choses exactes?"


Il souriait franchement lorsqu'elle lui expliquait qu'elle n'était pas la plus sage pour autant sur cette île, elle avait un humour et une manière de s'exprimer peu commune. Oui, elle était spéciale et avait réussi à le faire retrouver un sourire qu'il n'avait pas eu depuis longtemps. Elle était une petite source de bonheur dans laquelle il avait besoin de puiser en ce moment.

- Non en effet, tu n'as pas l'air sage du tout! Mais alors explique moi? Tu es mi-ange?


Lorsqu'elle lui faisait la gentille requête de ses mains, il ne put refuser, le ton sur lequel elle l'avait demandé, restait des plus calme. Il semblait vouloir dire fais moi confiance. Doucement, il déposait ses mains dans celle si délicates de June. Alors un grand moment, auquel il ne s'attendait pas le surprit du tout au tout. Il se sentait heureux, calme, paisible. Il fermait les yeux, puis après un long moment, regardait autour de lui, une lumière divine les entourait comme si, personne n'aurait pu les atteindre à présent.


- D'accord... Alors ma première question est... Es-tu heureuse?


Il avait eu besoin de lui demander. Tout d'abord parce qu'il avait lu souffrance et peine dans son visage. Ensuite parce qu'il ne savait pas très bien comment aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
June Misa

June Misa


Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Trouble [June Misa] Empty
MessageSujet: Re: Trouble [June Misa]   Trouble [June Misa] Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:02

Elle eut un mince sourire, presque déçu lorsqu'il lui demandait ce qui s'était passé entre temps. Elle levait son magnifique regard vers lui, un regard que peu de gens savaient imité... Un regard qui trahirait peut-être ce qu'elle ressentait pour lui, des sentiments qu'elle ne pouvait expliquer. Elle n'arrivait pas à mettre de nom sur ce qui lui arrivait. C'était autre que naturel, oui c'était surnaturel. Elle soupirait.

"J'ai perdu un être... Des êtres chers! Les pilliers de ma vie ont été tué devant mes yeux... Tout ce qu'il ne faut pas qu'il arrive à une jeune fille. Une des chose qu'on a le plus de mal à surmonter. La mort de deux êtres chers qui sont censé nous aimer et nous soutenir jusqu'à leur mort naturel. Si tu savais combien il me manque."

Elle détournait un moment le regard, reprenant ses esprits, elle ne devait pas se laisser aller dans un mélodrame inutil alors que Chase était à côté d'elle et qu'elle pouvait profiter de chaques petits moments passé avec lui. C'était cela qu'elle devait faire, profiter de ce bonheur. Elle eut un petit sourire lorsqu'il lui demandait si elle était mi-ange. Elle penchait légèrement la tête, mais c'était que notre petit Chase était une garçon très intelligent. Elle s'approchait encore de lui, n'étant plus qu'à quelques centimètres. D'ailleurs, elle aimait savoir qu'il était proche d'elle.

- Tu es très perspicace beau brun... Intéressant, très intéressant! Et bien et bien, dans le mille Chase! Je suis mi ange, mi démon. Ange de ma mère et démon de mon père. Je t'avouerais qu'en moi, c'est une bataille permanente, parfois j'aimerais frapper pour me faire entendre et au final, je souris au lieu de cogner! Tu imagines un peu? Mais bon... J'accepte ce que je suis! Tu trouves cela déroutant ou tu t'en fiches?


Même s'il n'en avait pas conscience, son avis comptait beaucoup pour elle, elle aimait savoir ce qu'il pensait d'elle, et n'en avait cure de devoir le deviner en lisant ses pensées, non elle préférait qu'il lui dise. Elle lui dévoilait sa vie, ou quelques parties de sa vie sans s'inquiéter, elle lui faisait confiance et cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Il lui avait donné ses mains avec la même confiance qu'elle lui accordait gratuitement. Elle baissait un moment la tête lorsqu'il lui posait sa question. Un moment étonné et prit de vitesse, elle aurait cru qu'elle serait la première à lui poser une question, quel garçon épatant! Elle lâchait sa main, la glissant dans le cou délicat et doux du jeune homme.

- Avec toi... En ce moment oui! Chase... Je ne sais pas pour toi, mais je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un.

Soufflait-elle proche de lui avant de se reculer.

- Oh excuse moi! Ce que je viens de te dire, oublie le! Ca ne t'engage en rien! Je veux dire, ce n'est rien d'important. Hum...


Elle eut un petit sourire tout bête.


- Es-tu amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Smith

Chase Smith


Nombre de messages : 122
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Me !
Me !:

Trouble [June Misa] Empty
MessageSujet: Re: Trouble [June Misa]   Trouble [June Misa] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:45

Chase réfléchit un moment, et sans hésiter une seconde, il sut. C'était ses parents qu'elle avait perdu, Dieu que c'était triste... Il ne comprenait vraiment pas comme une telle chose pouvait arriver, il se demandait un moment quel âge elle avait, mais il se disait qu'il ne valait mieux pas s'éterniser sur le sujet. Il valait mieux l'aider à se changer les idées, surtout qu'elle semblait plutôt triste. Perdre ses parents devaient être quelque chose de terrible. Réfléchissant un moment et se disant que les pensées n'étaient pas forcément adapter pour lui dire combien il regrettait pour elle, il s'approchait en posant une main sur son épaule, la regardant dans les yeux.

- Je suis vraiment désolé June. Je ne savais pas... D'ailleurs si j'aurais su, je n'aurais rien demandé!

Il se demandait comment elle passait aussi rapidement de la tristesse au sourire, cette fille était décidément épatante, il eut un sourire alors qu'elle parlait de la bataille permanente en elle, après tout il comprenait plus ou moins. Elena et lui avaient toujours été proche, elle l'ange et lui le démon et lorsqu'il faisait quelque chose de mal, elle était toujours sa bonne conscience pour lui dire qu'il ne fallait pas. Elle ne faisait pas partie intégrante de lui à proprement parlé, mais il le prenait exactement comme cela.

- Ecoute, moi je te conseillerais de boxer, c'est vraiment plus efficace, je parle en connaissance de cause! Pour se faire comprendre, il faut frapper!

La main de June venant se poser dans son cou alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, le scotchait un moment sur place, des fois, et il ne savait pas vraiment pourquoi, elle lui rappelait Elena. Elle était si sensible, gentille, pleine de vie et de mystères à la fois! Il ne réussirait jamais à la cerner totalement, c'était le moins que l'on puisse dire. Et pourtant ses traits de caractère, ses mimiques lui rappelaient cette jeune fille, celle de son enfance. Et quand elle lui dévoilait ce qu'elle avait sur le coeur sûrement depuis un moment, ça n'arrangeait pas les choses. Elle semblait si sincère et tellement désolée de l'avoir dit. Il reculait avant de sortir de l'eau.

- Pas de problème June. Mais, je ne peux rien t'apporter de plus que ma présence. Pour ce qui est de l'amour, je n'en sais rien, je le fuirais plus qu'autre chose. Mais je ne peux répondre à cette question. Ne m'en veux pas, je préfère partir. Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouble [June Misa] Empty
MessageSujet: Re: Trouble [June Misa]   Trouble [June Misa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble [June Misa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Misa [fini]
» Regarde le clair de Lune [June , Chase & Riley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Jigoku no Tenshi - :: Nord de L'île :: Lac Miroir-
Sauter vers: